Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur NH Roma Villa Carpegna

4 out of 5
NH Roma Villa Carpegna
Via Pio IV, 6, Rome, RM

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 174 avis sur 544." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 235 avis sur 544." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 544." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 544." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 544." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté des lieux
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Environnement bruyant Salle de restaurant impersonnelle Restauration indigne d’un 4 étoiles Accueil et cadre du bar décevants Équipement de la chambre insuffisant au niveau rangements
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de NH VILLA CARPEGNA le 9 nov. 2021
We are realy sorry. Kind regards

10/10 Excellent

Giacomo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de NH VILLA CARPEGNA le 9 nov. 2021
THANK YOU

8/10 Bien

Gerard Pepito

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Giuseppe le 24 sept. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Personnel très pro et affable. très bon rapport qualité /prix (conséquence de la covid ?) Chambre confortable une 15aine de m². Bien tenue. service pdj et diner au mieux dans les conditions actuelles. Piscine impec sans souci de sur nombre mais l'hôtel était à 50% plein. un peu éloigné du centre historique mais une navette payante à 2 rotations /j vous amène aux transports en commun.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de iuseppe le 24 sept. 2020
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

4/10 Médiocre

salima

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel déconseillé
A fuir ! Seulement deux oreillers plats et 1 seul drap pour le sejour. Le menage n est pas fait correctement. Le petit dejeuner est vraiment catastrophique. Le service est nul. Je deconseille cet établissement.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Giuseppe le 24 sept. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous!

6/10 Satisfaisant

salima

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !
Très mauvaises organisation pour le petit déjeuner allant jusqu'à 30 min de queue (!), très peu de choix et des produits de mauvaise qualité et en quantité très insuffisante (impression de deranger quand on demande un service normal - cf. Photo d une "assiette de fruits" (!)) Chambre mal nettoyée (cheveux et poils retrouvés dans la salle de bain à notre arrivée). Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Pour un 4 étoiles : pas de service de toilette (coton tiges, chaussons, fils et aiguilles, etc.) ni de petite attention de bienvenue. Les services annexes de l hotel ne sont pas expliqué (vélos, navette, etc.) Le coin piscine est sympa. Sinon l hotel est un peu loin des centres d intérêt.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Giuseppe le 24 sept. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous!

10/10 Excellent

Marilyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Giuseppe le 24 sept. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
res bon hôtel
Très bon séjour au NH hôtel de Rome Carpegna. Superbe piscine, malheureusement et de manière incompréhensible fermée à 19h. Tout le reste très bien, Hotel un peu froid d’apparence mais très bien conçu, moderne et très confortable. Parking immense, rien à reprocher.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Giuseppe le 24 sept. 2020
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 Bien

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour malgré une climatisation peu efficace dans la chambre. Hotel propre. Petit déjeuner correct mais limité par les mesures covid.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Giuseppe le 24 sept. 2020
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres propre, moderne, personnel aimable, bon petit dejeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Moustafa Awad - General Manager le 8 nov. 2019
Dear Guest, thanks a lot for the nice words dedicated to your experience in our hotel! We are really pleased you enjoyed all our excellent services, especially the kindness of our staff along with the large and varied American breakfast. Inviting you to come back to enjoy the same high quality offer once again Very cordially

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Moustafa Awad - General Manager le 23 oct. 2019
Dear Guest, thanks so much for the good rating! It means that we have achieved our goal of offering you a pleasant holiday and this can only be a source of joy for us. Inviting you to come back soon to visit us, Best wishes

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
n bel etablissement
Bel hotel un peu éloigné du centre de la ville et du Vatican mais un métro est accessible à 10mn. Vatican 50mn de marche. Une piscine extérieur mais des horaires qui ne nous ont pas permis d en profiter (10h 19h) On pourrait attendre plus de service pour un hotel de ce standing ( exemple bouteille d eau offerte journaux à dispo, dommage) un parking extérieur à fait notre bonheur pour faire tout à pied...
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Moustafa Awad - General Manager le 13 sept. 2019
Dear Guest, We thank you very much for the excellent score you gave us! We are really happy that you had a good stay in our NH Villa Carpegna. We will certainly take into consideration your observations and your advice so as to, if feasible, put them into practice. Inviting you to come back soon to visit us, as our most welcome guest, A very cordial greeting

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme et avec piscine, un bon choix !
Hotel au calme et proche des stations de bus pour se rendre dans le centre antique de Rome. La piscine est un plus mais elle ferme à 19h! Globalement l hotel à de larges volumes et il est très propre. La présence d un marbre rose partout est une touche de déco un peu "oldfashionned" mais pour y venir en tourisme c est ok car on y passe très peu de temps. Il n y a rien a voir dans les environs proche de l hotel, mais des restaurants et autres boutiques sont pas loin pour y aller le soir. Le personnel est serviable. C est un tres bon compris pour visiter Rome sans etre dans l hyper centre très bruyant.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Moustafa Awad - General Manager le 29 août 2019
Dear Guy, how nice to read about your experience with us: thank you so much! We are pleased to know that you were fine in our hotel, appreciating the outdoor pool (next year - thanks to the many requests received, including yours - we are planning to keep it open until 20 p.m.). For what concerns attractions near our NH, little known by our guests, at about ten minutes walk from the Hotel there is the biggest Roman public park, "Villa Pamphilj", with a fantastic villa of 1600, scattered neoclassical structures here and there, and a romantic lake with ducks and swans: a wonderful place to walk and relax - between history and nature. Inviting you to come back soon, as our welcome guest, A very cordial greeting

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hotel dans un secteur ordinaire... mais a 10 minutes a pieds d'un arrêt d'autobus, qui en 15 minutes nous amène près de la place St-Pierre (Vatican). Hotel = Excellent, Buffet déjeuner = Excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Sabrina, PARIS

Les points faibles : Propreté
Hotel correct avec grande piscine
l'accueil à l'arrivée était plutôt bon, le personnel a même fait l'effort de parler français. L'installation faite je me suis empressée de profiter de la piscine, un luxe à Rome. Cela permet de pouvoir se relaxer entre deux visites de la ville. En ce qui concerne la chambre, elle donnait coté piscine, le double vitrage atténue les bruits extérieurs., cependant les murs n'empêchent pas d'entendre les voisins, et les passages dans le couloir. Je n'ai pas mangé à l’hôtel car les prix étaient relativement élevés.
Séjour de 10 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

estelle, angers

Les points forts : Personnel et service
Hôtel calme
Hôtel à l’exterieur du centre de Rome. Arrêt de bus proche. Hôtel confortable mais les chambres sont vieillissantes et auraient besoin d’un rafraîchissement. Très belle piscine mais il est regrettable que l’eau soit très froide.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Avis mitigé
A l’accueil, personnel compétent et agréable Au restaurant certains employés ne sont pas toujours très sympathiques Nous avons dîné un soir au restaurant L’employétant nous a fait attendre un certain temps debout pendant qu’il servait d’autres tables. Il n’y avait plus de place sur la terrasse située en bas. Ça ne devait visiblement pas l’arranger de nous installer au dessus. Manque de tact
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

ANTOINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Sara le 15 mai 2018
Dear Antoine, thank you very much for choosing us and for sharing your experience in our hotel. We hope to have you here soon again in order to have another wonderful stay. Best regards

8/10 Bien

Pippo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour hôtel calme à 25 Mn à pied du Vatican. Le restaurant pas à la hauteur beaucoup de manque de stock un peu débordé. A cause d un groupe très important qui séjournait en même temps que nous
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Fabian

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NH???? Come on!!!!
I like NH hotel... usually... It’s generally clean, and standard from an NH to an other NH. But this hotel is just nothing to do with NH. I never seen a so small room (even if my room was quite expensive), I spend minimum 4 month per year in hotel, it was the smallest room ever! Between the stairs at a side and the other, the elevators. The carpet was ruined since probably ages by coffee and other liquid I wouldn’t like to know what it was, so old, sometimes it was just no idea about the color, a window like in a prison cell. The restaurant was just basic, not good, not bad, but extremely expensive and small ration compared to restaurants in the neighborhood. For breakfast, I guess they filled up the buffet at 07:00 o’clock, then finish. If like Letourneur line breakfast at 9, be prepared for 1 dried piece of bread, a jam and that’s it. If you ask for refill, be ready for a “It’s finished Sir”, even before the breakfast time. Don’t go there.
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

micheline, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel accueillant
Hotel bien situé au niveau des transports pour le centre de Rome - aurait besoin D'un rafraîchissement. Les lits sont excellents - petit déjeuner très décevant pas digne d un 4 étoiles Le service restauration également decevant

8/10 Bien

Patricia, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aux portes de Rome, proche du Vatican a pied ou bus, tres grande piscine, petit dejeuner royal

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel spacieux agréable
Quartier sale et loin du centre : point positif arrêt bus et station taxi à proximité De l hôtel - belle piscine mais espaces autour pas très entretenus Petit déjeuner excellent Bémol ; moquette tachée dans la chambre et climatisation bruyante

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un week end. Aucune mauvaise surprise
La Chambre correspond au prix, c'est à dire que plus serait du luxe. Métro à 10 min, Wifi qui fonctionne, Petit déjeuner copieux, Parking gratuit. Pour vous donner un ordre d'idée, on a croisé l’équipage de KLM dans l'hôtel.

8/10 Bien

Benjamin, Valenciennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 aout au 05 septembre 2015. Le personnel était très sympathique, la propreté des chambres et de la piscine également. Le petit déjeuner était très bon, très varié et très copieux. Il s'agit d'un quartier un peu bruyant à cause de la circulation à Rome mais je recommande tout de même cet hôtel. Il se trouve assez loin du centre de Rome mais l'arrêt de métro ( Baldo degli Ubaldi ) se trouve à 15 minute à pied et il est également possible de prendre le bus à 300 mètres de l'hôtel. En voyageant à Rome, il ne faut pas avoir peur de marcher tellement il y a de belles choses à voir !

6/10 Satisfaisant

Salvatore A.

Rome
Belle hôtel bien situé avec piscine mais pas beaucoup de place. Chambre un peu petite

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Alex, Lille

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel proche du vatican
L’hôtel étant assez excentré, il vaut mieux disposer d'un véhicule pour visiter. Les chambres sont spacieuses, le personnel est souriant bien que pas toujours qualifié (surtout celui du soir qui a mis 1/2h à retrouver la réservation Expedia) La chambre donnait sur un grand boulevard avec beaucoup de circulation (même la nuit) et la climatisation ne fonctionnait pas correctement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

HugoT, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top
Très bon hôtel, un peu éloigné du centre mais à proximité du métro ou du bus. Petit déjeuner parfait. Je le recommande fortement

10/10 Excellent

Genoux, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, bien situé
Vous êtes à 10 mn en bus (31 ou 33) du métro. Télécharger l'application qui vous donnera les horaires. Très bon hôtel : piscine, chambre, petit déjeuner impeccables.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Denny et Lucie, Montréal, QC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous le recommandons vivement
Bien qu'à 7km de la gare de train Termini, l'accès est aisé par autobus/métro. Quartier propre, agréable, et actif avec magasins etc. à distance de marche. Lieux tranquilles et reposants. Superbe piscine. Resto : Excellent, menu restreint. Petit bémol: ils ne savent pas comment faire une salade césar Petit déjeuner (inclus) - froid/chaud: excellent et copieux !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Famille Wilhelm, France (Alsace)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel presque parfait
Les chambres sont tous confort bien insonorisées et très spacieuses, d'excellent matelas(bien dur)le matin vous vous réveillerez sans mal de dos; salle de bain tout équipé. Le petit déjeuner est excellent, rien ne manque. La piscine est grande et gardé, idéal pour les enfants. Le parking est surveillé de jour comme de nuit. Pour les transport en commun un arrêt se trouve une rue plus loin, idéal pour visiter Rome. Un petit bémol pour le personnel qui ne parle que l'anglais et la nécessité de changer la moquette dans le couloir qui est imprégné d'une drôle d'odeur. Cet hôtel est de grande qualité et vivement à conseiller.

4/10 Médiocre

rénald, Belgique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel à rénover
Je séjourne régulièrement dans les hôtels NH et celui-ci n'est pas du tout à la hauteur des autres hôtels NH. L'hôtel a clairement besoin d'une rénovation, notre chambre n'était pas très propre, les murs sont sales et la télévison date des années 90.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien. tres calme par contre manque peut etre un peu plus de placard dans les chambres. Superbe petit dejeuner, énormément de choix et tous les fruits sont frais et non en conserve comme beaucop d'hotel.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR
TRES PROPRE ET SURTOUT CALME MALGRE LE NOMBRE DE CHAMBRES. PENSEZ A PRENDRE VOS AFFAIRES DE SPORTS ( SALLE DE FIDNESS ET PISCINE EXTERIEURE)

8/10 Bien

Patrick, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour les couples
Le restaurant était fermé et il ne restait que le bar pour des repas sommaires.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NH Hotel Roma
L'hôtel était très bien, le petit-déjeuner excellent, j'ai simplement regretté d'avoir une chambre avec un petit lit et que la piscine soit fermée en septembre ce qui n'était pas précisé sur l'annonce. Sinon à part ça tout allait bien. Merci à bientôt.

8/10 Bien

laurence, région parisienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche du vatican
nous avons passé une semaine à Rome en août. l'hôtel est très bien, la piscine bien utile avec la chaleur. par contre le restaurant est assez onéreux et la carte n'est pas très garnie. l'hôtel est calme et climatisé. le service répond à vos demandes sans problème et sans discussion. il faut une voiture pour rejoindre le centre de Rome. après on fait tout à pied c'est mieux.

6/10 Satisfaisant

Christian, ST RAPHAEL VAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés éloigné des centres touristiques de Rome
Hotel de trés bonne qualité, mais mal implanté pour les visites touristiques, sachant que les transports en commun sont trés limités à Rome. Pour aller au Vatican ( lieu touristique le plus près de l'hotel) 30 minutes à pied. Le métro le plus proche: 40/45 minutes. Pour des clients qui viennent en voiture, l'hotel dispose d'un grand parking extérieur. Dans ce cas, pour les visites: laisser la voiture au parking et faire les déplacement à pied jusqu'au metro.

8/10 Bien

dominique, MAUBEUGE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel de trés bonnes prestations
accueil cinq étoiles, service bagages bien agréable, chambre trés calme et confortable petit reproche sur le bruit de la climatisation, service wifi payant 10.00€ parait raisonnable mais tout de même 10.00€ par 24h, petit laisser aller pour l'entretient hebdomadaire de la salle de bain. petit déjeuner remarquable, un service de qualité de la part du personnel très aux aguets pour remettre très rapidement des produits manquant. on a pu laisser nos bagages pour la journée et les reprendre l'aprés-midi sans problème. malgré l'éloignement du centre ville, la qualité des services sont amplement supérieurs et mérite quelques efforts pour rejoindre le centre ville il s'agit de notre premier voyage avec expedia, nous sommes comblés

6/10 Satisfaisant

Aliénor, PARIS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel NH Rome : calme mais excentré
Hôtel bien tenu, parties communes spacieuses et agréables, chambres un peu kitsch, situation excentrée peut-être agréable en été, loin de la cohue, mais gênante en hors saison (peu de bus le soir, pris très aléatoire des taxis...). Personnel peu accueillant dans l'ensemble.

8/10 Bien

Marianne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable un peu en retrait du centre ville et de la foule et c' est c'est tant mieuxu
Bel hôtel au calme, un peu en retrait du centre ville mais très rapide de se rendre dans les différents sites à visiter grâce aux bus (à 5mn du Vatican), Remarquable petit déjeuner buffet, gentillesse du personnel de l'hôtel. Un excellent rapport qualité Prix ce qui n'est pas souvent le cas à Rome. A conseiller

8/10 Bien

Elisabetta

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en décembre 2023