10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été très bien accueillis et le service est irréprochable. Concernant le cadre tout est en marbre et de bon goût. Un peu le luxe a l'américaine. Les piscines sont magnifiques et certaines chauffées ce qui est important quand on y séjourne en janvier ou février car l'eau des piscine des autre hôtels que nous avons fait étaient fraiches. Notre plus grande surprise a été la qualité des restaurants. Difficile d'imaginer une cuisine de si bonne qualité dans un complexe si grand. A notre arrivée nous avons eu une personne attitrée pour l'ensemble de nos demandes. Karen était très professionnelle, souriante et disponible. Encore un grand merci a Karen. Chaque demande est prise très au sérieux et traitée dans des délais quasi immédiats. Rarement le cas même dans d'autres hôtels de cette catégorie. La qualité est essentielle pour le Gran Velas et nous avons même rencontré leur responsable qualité suite a un problème de moustiques dans la chambre. Résultat en peu de temps la chambre a été traitée ainsi que l'ensemble du bâtiment. Les chambres et la literie sont très spacieuses et d'excellente qualité.
Il est difficile de trouver des choses négatives. Nous pouvons peut peut-être dire que les bâtiments sont éloignés les uns des autres et qu'il faut pendre une navette gratuite qui relie l'ensemble des bâtiments..zen, ambassador, gran class. Le bâtiments le plus éloigné des autres le zen qui est a 1 km des deux autres.
Pour information tout est all inclusive même le Champagne....
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019