Avis sur Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa
Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa
lliados Street, Ixia Bay, Rhodes, Rhodes Island
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
31 août 2022
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations Team le 11 juin 2023
Thank you very much !
8/10 Bien
larry
17 août 2021
larry
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations Team le 11 juin 2023
Thank you very much !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations Team le 11 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire !
8/10 Bien
Katia, Suisse
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Atrium Hotels le 28 oct. 2019
Dear valued guest,
Thank you for taking the time to share your thoughts on the Atrium Platinum this summer.
We are pleased that you had an overall good stay with us and hope to have the chance to welcome you again in the near future.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Atrium Hotels le 14 oct. 2019
Dear valued guest,
Thank you for staying with us this summer.
We trust that you had a good holiday overall and enjoyed the Atrium Platinum.
It would be a true pleasure to welcome you back in the near future.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Atrium hotels' team le 1 août 2019
Dear valued guest
Thank you for your rating. We hope to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Atrium Hotels le 25 juil. 2019
Dear valued guest,
Thank you very much for taking the time to share your review.
We are delighted that you had an amazing style and enjoyed the beauty of the Atrium Platinum and service provided in all areas.
It would be a true pleasure to welcome you back for another wonderful stay.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Atrium Hotels le 8 juil. 2019
Dear valued guest,
Thank you for staying with us this summer.
We are very pleased to read that you had a great stay with us and enjoyed the service provided by our staff members.
They are all true professionals who go out of their way to ensure satisfaction to every guest.
It would be our pleasure to welcome you back next summer.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
Grégoire
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégoire
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Atrium Hotels le 24 avr. 2019
Dear Grégoire,
Thank you for visiting the Atrium Platinum and for rating us with the highest score.
We trust that you thoroughly enjoyed your stay and service provided by the personnel and hope to welcome you back in the near future .
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Atrium Hotels le 22 oct. 2018
Dear valued guest,
Thank you for taking the time to review the Atrium Platinum.
We are pleased that you had a great stay with us and enjoyed our facilities and area.
Hope that you will return for another wonderful holiday experience.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Atrium Hotels le 9 oct. 2018
Dear valued guest,
Thank you for your preference in the Atrium Platinum this summer.
It is a pleasure to read that you really enjoyed the hotel, which indeed is big and modern.
Hope that you will visit us again in the near future for another wonderful holiday.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
Olivier, Paris
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances formidables
Olivier
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Atrium Hotels le 27 août 2018
Dear Olivier,
Thank you very much for taking the time to review the Atrium Platinum.
It is a delight to read that you had an wonderful holiday experience with us despite the few minor improvements we could achieve.
We hope to welcome you back many more times and provide more memorable moments.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
joel
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement à recommander
joel
Séjour de 14 nuits en août 2018
Réponse de Atrium Hotels le 18 août 2018
Dear Joel,
Thank you for your kind review.
We are delighted that you had an wonderful stay with us and thoroughly enjoyed our state of the art facilities and excellent service provided by the personnel.
It is sad that you did not find the beach to be as pleasant, it is operated by a third party.
Hope that you be visiting the Atrium Platinum and perhaps one of our sister hotels at the southern part of the island.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Atrium Hotels le 4 juin 2018
Dear valued guest,
Thank you for visiting the Atrium Platinum this summer.
We are happy that you had an wonderful luxurious stay and hope to welcome you back next summer if not earlier.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Atrium Hotels le 15 mai 2018
Dear valued guest,
Thank you for your great score.
It is a delight that you had an wonderful stay and hope to welcome you back in the near future.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
richard
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour dans un super hotel
richard
Réponse de Atrium Hotels le 17 mai 2018
Chers Richard,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.
C’est un plaisir pour l’ensemble de nos équipes de lire votre chaleureux commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.
Sachez que votre retour positif a été partagé avec Nadia, Veronique, Julien et les équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous, Atrium Hotel Management
10/10 Excellent
Carole
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche plage et très confortable
Carole
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Atrium Hotels le 7 mai 2018
Dear Carole,
Thank you for the great review.
It is a pleasure to receive your positive feedback after your recent stay with us. Glad that you enjoyed all departments of the hotel and hope to welcome you back in the near future.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
Fontaine Christ, France
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fontaine Christ
Séjour de 7 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 Excellent
David et Ilana, Paris
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour familial
David et Ilana
Séjour de 4 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Celine, Amboise
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent.
Celine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant et ensoleillé
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 2 sept. 2016
Dear valued guest,
Thank you for your review and most of all for staying with us.
Pleased to read that you enjoyed the hotel. Trust that your overall holiday experience in the wonderful island of Rhodes was just as pleasant.
We're sorry to hear that you found the hotel to far from town, when it is under 40mins of walk or a 10 minute drive.
Nevertheless we hope that your great experience will lead you back to Rhodes and the Atrium Platinum.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
10/10 Excellent
Jean-Luc, MELUN
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Jean-Luc
Réponse de Atrium Hotels le 29 août 2016
Dear valued guest,
Thank you for staying with us this summer.
We are delighted that you had a pleasant stay enjoying the hotel and what it offers, whether it was the spacious room, food or excellent service provided by our lovely members of the personnel.
It would be a great pleasure to accommodate you again in the near future and we look forward to that moment.
Thank you.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
8/10 Bien
sandrine
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
un bon hotel de famille
sandrine
Dear valued guest,
Thank you for staying at the Atrium Platinum this summer.
We are pleased to read that you had an overall good stay and hope that you will visit again in the near future.
Yours faithfully,
Atrium Hotels Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hotel, pas de restaurant proche.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marie-jo, région parisienne
4 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous le conseille vivement et j'y retournerai !
marie-jo
8/10 Bien
corinne, paris
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable , personnel sympathique
corinne
10/10 Excellent
Sophie, Bretagne
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Destination et séjour de rêve !
Sophie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lieu de rêve!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michel, Neuilly sur seine
23 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BEL HOTEL
Michel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
lit très confortable et chambre très grande
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
my, Paris, France
8 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
si vous recherchez du soleil et des sourires
my
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 mai 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Standing affiché zu final décevant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Diane
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 14 oct. 2023
Dear valued guests,Thank you very much for your feedback! We are glad to know that you have enjoyed your stay with us.Kind regards,
8/10 Bien
Katja
Voyage en famille
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katja
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 14 oct. 2023
Sehr geehrter Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten. Wir schätzen Ihr Feedback und bedauern, dass wir Ihre Erwartungen nicht in vollem Umfang erfüllen konnten. Wir werden Ihre Anmerkungen zur Verbesserung unseres Services und unserer Einrichtungen nutzen. Wir sind stets bestrebt, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten, und Ihr Feedback ist uns dabei äußerst hilfreich.Wir freuen uns jedoch, dass Sie unser reichhaltiges Frühstück genossen haben. Es ist uns wichtig, die Qualität unseres Services kontinuierlich zu steigern, und hoffen, dass Sie uns in Zukunft eine weitere Chance geben, Ihr Vertrauen zurückzugewinnen.Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest relations team le 8 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us. We truly appreciate your comments and suggestions. We're sorry to hear about the limitations you experienced during your stay, and we will certainly take your feedback into consideration as we work on improving our services and amenities. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future with an even better experience.Best regards,
10/10 Excellent
Johann
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johann
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 25 sept. 2023
Dear guests,Thank you very much for your feedback !We are so glad to know that you have enjoyed our staff and food.We are looking forward to welcoming you again!Kind regards,
8/10 Bien
Ariane
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariane
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest relations team le 9 sept. 2023
Thank you very much!
10/10 Excellent
Kiran
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kiran
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Team le 29 août 2023
Dear valued guests,Thank you so much for this review of your stay. We are so glad to hear that you had an exceptional holiday.We hope that you will visit us again in the future.Sincerely yours,Guest Relations TeamAtrium Hotels and Resorts
10/10 Excellent
NICHOLAS
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NICHOLAS
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Team le 22 août 2023
Dear Valued Guest, Thank you very much for your review. We are happy to hear that you have had an amazing stay and enjoyed the high quality service we provide. Thank you for praising our staff. It would be our pleasure to welcome you back in the future for another stay. Yours sincerely, Guest Relations Team Atrium Hotels
10/10 Excellent
Ajay
26 juil. 2023
Ajay
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de guest relations team le 16 août 2023
thank you!
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfectly located, quality hotel.
Paul
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de guest relations team le 24 juil. 2023
Dear valued guests,Thank you so much for you review of your stay with us.We are excited to hear that you had an enjoyable stay. We are glad that you have enjoyed our facilities, food and the service of our staff.It would be our pleasure to welcome you back next year as our guests.Sincerely yours,Guest Relations TeamAtrium Hotels and Resorts
10/10 Excellent
Alexander Yu Chien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander Yu Chien
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de guest relations team le 22 juil. 2023
Dear valued guests,Thank you so much for you review.We are really glad to hear that you have had an excellent stay.Thank you so much for praising our staff and pointing out its friendliness. We would love to welcome you back as our guests.Sincerely yours,Guest Relations TeamAtrium Hotels and Resort
10/10 Excellent
Magnus
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top service
Magnus
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Team le 20 juil. 2023
Thank you very much for your review and comment. It is greatly appreciated.
10/10 Excellent
Alexander
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Team le 19 juil. 2023
thank you so much!
10/10 Excellent
Mr Thomas J
Voyage en couple
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mr Thomas J
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations Team le 1 juil. 2023
Thank you so much for your kind review!We are glad to know that you have enjoyed your stay with us!See you again very soon!
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en couple
28 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations Team le 28 juin 2023
Dear Valued Guests,Thank you for your glorious review. We are happy to hear that your stay with us was exceptional.Thank you so much for speaking so highly of our staff. We are so glad to hear that you felt welcomed. We look forward to welcoming you back for another memorable visit!Sincerely yours,Guest Relations TeamAtrium Hotels & Resorts