Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Audrey
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Libz Brian
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On reviendra et on restera plus longtemps
Libz Brian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en groupe
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
CECILE
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CECILE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GOLF DU MEDOC RESORT le 3 mars 2023
Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires suite à votre séjour au Golf du Médoc Resort, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable.Nous avons bien pris un compte votre remarque sur la musique diffusée au restaurant.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Vanessa
10/10 Excellent
Kawtar
19 févr. 2023
Kawtar
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GOLF DU MEDOC RESORT le 23 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Golf du Médoc Resort.Nous sommes ravis d'apprendre que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour en nous attribuant ces 5 étoiles!A bientôtVanessa
10/10 Excellent
Graziella
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graziella
10/10 Excellent
Rowan
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Rowan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
michel
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Saad
Voyage d’affaires
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel détente
Saad
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
xavier
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable
xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en groupe
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
antoine
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Gaëlle
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai !
Gaëlle
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Jean Yves
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Yves
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Delphine
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Romain
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Géraldine le 15 nov. 2021
Cher Romain
Un grand merci pour votre séjour dans notre Resort.
A très bientôt dans le Médoc
10/10 Excellent
Brice
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Géraldine le 15 nov. 2021
Cher Brice
A très bientôt dans le Médoc
8/10 Bien
Jacques
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Michel
Voyage en groupe
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Michel
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
13 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Sophie
1 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Majda
Voyage en famille
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Majda
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
FARGEAU
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FARGEAU
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Eric
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end dans Le médoc
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Christophe
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Audrey, Merignac
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Nicole
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super 👍
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Roland
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Géraldine le 27 oct. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Alain
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Géraldine le 27 oct. 2019
Cher Alain,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Golf du Médoc Hôtel & Spa - MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Alain,en l’expression de nos sentiments les meilleurs
2/10 Horrible
nicolas
8 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Géraldine le 11 sept. 2019
Cher Nicolas,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Golf du Médoc Hôtel & Spa - MGallery.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
8/10 Bien
remi
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remi
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Géraldine le 22 juil. 2019
Cher Rémi,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement
10/10 Excellent
Benoit
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Géraldine le 14 juil. 2019
Cher Benoit,
Un grand merci de l'ensemble des équipes pour votre si gentil commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Resort.
Très Cordialement
10/10 Excellent
Florent
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Géraldine le 21 mars 2019
Cher Client
Un grand merci pour votre avis laissé sur notre Resort.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Géraldine le 22 mars 2019
A très bientôt dans le Médoc :)
8/10 Bien
bernard
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien dans l'ensemble.
bernard
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Géraldine le 22 mars 2019
Cher Client
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions très chaleureusement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel
Très Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Géraldine le 23 mars 2019
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel (Tout rénové :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Géraldine Masse le 22 mars 2019
Milles merci pour votre si gentil commentaire.
A très bientôt dans le Médoc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Géraldine le 22 mars 2019
Un grand merci pour votre séjour dans notre Resort. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et nous vous remercions d'avoir mis en avant dans votre commentaire la gentillesse et le professionnalisme des équipes.
A très bientôt dans le Médoc
10/10 Excellent
Virginie
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Géraldine le 10 janv. 2019
Chère Virginie
Un grand merci pour votre si gentil commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Médoc
10/10 Excellent
Guillaume
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Géraldine Masse le 10 janv. 2019
Cher Guillaume,
Quel plaisir pour l'ensemble des équipes de lire votre si gentil commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Resort très prochainement
Très Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Géraldine le 5 déc. 2018
Un grand merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Cordialement
10/10 Excellent
Norman
24 nov. 2018
Norman
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Géraldine le 5 déc. 2018
Milles mercis pour votre si gentil commentaire.
A très bientôt dans le Médoc
10/10 Excellent
Marcel
23 nov. 2018
Marcel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Géraldine le 3 déc. 2018
A très vite dans le Médoc :)
8/10 Bien
alice
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alice
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Géraldine le 3 déc. 2018
A très vite dans le Médoc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Géraldine le 3 déc. 2018
A très vite dans notre Resort
10/10 Excellent
Patrice
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sur la route des vins
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
thierry
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Géraldine le 18 août 2018
Cher Client,
Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour dans notre Resort.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Très Cordialement