Avis sur CoolRooms Palacio Villapanés
CoolRooms Palacio Villapanés
Calle Santiago 31, Seville, Seville
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Palacio de Villapanés le 15 sept. 2023
Cher M. Jean Pierre,Nous apprécions votre commentaire et le temps que vous avez pris pour l'écrire. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos gentils mots nous aident à nous améliorer et nous motivent à continuer à grandir et à nous efforcer chaque jour de nous améliorer constamment. Toute l'équipe de l'hôtel Palacio de Villapanés vous salue chaleureusement et nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Laura Pageo Responsable des relations avec les clients Hôtel Palacio de Villapanés par Coolrooms Manor Hotels
10/10 Excellent
Francois
Voyage en couple
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Palacio de Villapanés le 2 sept. 2023
Chère Francois,Je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de l'écrire.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez profité du calme tant convoité de notre hôtel. En effet, l'hôtel est situé à seulement 10-15 minutes des principales attractions et restaurants de la ville. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau lors de votre prochaine visite à Séville.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Laura Pageo Responsable des relations avec les clientsHôtel Palacio de Villapanés par Coolrooms Manor Hotels
6/10 Satisfaisant
Jane
26 mai 2023
Jane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Palacio de Villapanés le 31 mai 2023
Dear Jane, Thank you for your comment and the time you took to rate your stay at Hotel Palacio de villapanés. We sincerely hope you will choose us again for your next stay with us. Laura PageoGuest Relation Manager Palacio de Villapanés by Coolrooms Manor Hotels
6/10 Satisfaisant
Bertrand
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel mais toutes chambres ne se valent pas …
Bertrand
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Palacio de Villapanés le 11 mai 2023
Chère Madame Le Gall, Je vous remercie pour la sincérité dont vous avez fait preuve tout au long de votre parcours et pour avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que vous ayez éprouvé cette insatisfaction pendant votre séjour. Comme nous vous l'avons dit lors de l'enregistrement, en raison du taux d'occupation élevé, nous n'avions pas de chambres contiguës disponibles et nous avons essayé de vous attribuer au moins des chambres dans la même aile du bâtiment. Chaque chambre de l'hôtel est totalement différente car nous avons utilisé la structure originale du palais. Cette structure patrimoniale nous a obligés à faire des distinctions, même au sein d'une même catégorie. Comme nous vous l'avons fait savoir directement lors de votre départ, nous espérons que si vous revenez à Séville, vous nous contacterez directement et nous ferons en sorte que vous passiez un agréable séjour. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Laura PageoResponsable des relations avec les clientsPalacio de Villapanés par Coolrooms Manor Hotels
8/10 Bien
samir, saint sauveur
Voyage en couple
28 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
samir
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Palacio de Villapanés le 28 sept. 2022
Cher @Samir, Nous apprécions énormément votre commentaire et le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis. C'est un réel plaisir pour nous tous de recevoir des commentaires aussi favorables que les vôtres. Nous planifions actuellement des travaux dans notre Spa afin de créer des installations nouvelles et différentes pour renouveler l'expérience de nos hôtes.Quant à la piscine du salon située sur la terrasse de notre hôtel, comme vous le savez, c'est un bâtiment d'intérêt historique et patrimonial qui a ses limites en termes de construction de piscine. Notre piscine plounge a été construite dans l'intention de vous rafraîchir pendant que vous prenez le soleil sur nos lits balinais situés sur la terrasse de notre hôtel. Nous regrettons que certains aspects de votre séjour ne vous aient pas convenu à 100%, nous espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir et que vous nous donnerez une autre chance. Meilleures salutations, Laura Pageo Responsable des relations avec les clientsPalacio de Villapanés par CoolRooms Manor Hotels
10/10 Excellent
Daniel
11 août 2022
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Wael
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wael
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Palacio de Villapanés le 8 août 2022
Dear @Wael,
We appreciate your comment and the time you took to write it. We will continue to strive to improve and continue to meet the expectations of our customers. We look forward to welcoming you back in the future.
Best regards,
Laura Pageo
Guest Relation Manager
Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels
10/10 Excellent
Jean-Francois
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Francois
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Palacio de Villapanés le 29 juin 2022
Cher Monsieur Jean-François,
C'est un réel plaisir que vous ayez pris le temps d'écrire cette merveilleuse critique et nous vous remercions pour les mots chaleureux que vous avez dédiés à notre équipe. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir l'opportunité de vivre à nouveau une nouvelle expérience dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Laura Pageo
Responsable des relations avec les clients
Palacio de Villapanés par CoolRooms Manor Hotels.
6/10 Satisfaisant
Alain
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu par la chambre vs prix.
Alain
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Palacio de Villapanés le 13 juin 2022
Cher @Alain, nous apprécions votre commentaire et le temps que vous avez pris pour l'écrire. C'est un plaisir d'entendre que vous avez trouvé que notre petit-déjeuner et notre emplacement vous convenaient parfaitement. Nous regrettons profondément que certains aspects de votre séjour ne vous aient pas plu et nous vous encourageons à nous faire savoir que vous n'avez pas aimé votre chambre si vous séjournez à nouveau chez nous. Nombreux sont les clients qui trouvent nos chambres du rez-de-chaussée très confortables, beaucoup d'entre elles ayant une cour intérieure dans le style des anciennes maisons palatiales de notre ville.
Laura Pageo
Responsable des relations avec les clients
Palacio de Villapanés par CoolRooms Manor Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end au top
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Team, CoolRooms le 26 avr. 2022
Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner votre expérience avec nous et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié notre palais du XVIIIe siècle au cœur de Séville.
Nous nous efforçons de fournir une expérience parfaite dans tous les services et installations et, bien sûr, de faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux.
Merci encore et nous espérons vous accueillir à nouveau, que ce soit à Séville ou dans nos hôtels de Madrid ou des Asturies.
Sincèrement,
L’équipe Guest Experience,
Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels
8/10 Bien
Florent
Voyage en couple
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florent
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Palacio de Villapanés le 13 juin 2022
Cher @Florent, je vous remercie pour votre temps et pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de voir que notre propriété, un palais restauré du 18ème siècle à seulement 10 minutes des principaux monuments, vous a plu et nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois que vous visiterez notre ville.
Meilleures salutations,
Laura Pageo
Responsable des relations avec les clients
Palacio de Villapanés par CoolRooms Manor Hotels
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Team, CoolRooms le 5 avr. 2022
Cher @Daniel,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux qu'il ait été agréable et que vous ayez pu profiter de l'hôtel et de sa décoration, du petit-déjeuner et de l'emplacement central. Nous espérons que vous vous êtes sentis chez vous pendant votre séjour et que nous pourrons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Sincèrement,
L’équipe Guest Experience,
Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels
10/10 Excellent
stephane
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à Séville
stephane
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Team, CoolRooms le 25 févr. 2022
Cher @stephane,
Merci beaucoup pour cette belle critique ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre palais du XVIIIe siècle situé au cœur de Séville et que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience encore plus spéciale.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite en ville !
Sincèrement,
L’équipe Guest Experience,
Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels
10/10 Excellent
JACQUES
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Team, CoolRooms le 17 févr. 2022
Dear @JACQUES,
Thank you for your rating! We sincerely hope you had the best experience ever in our 18th-century palace in Seville. We look forward to hosting you again in any of our hotels.
Best wishes,
Guest Experience Team, Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels
10/10 Excellent
osmani
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
osmani
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Team, CoolRooms le 21 févr. 2022
Cher @osmani,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience satisfaisante au CoolRooms Palacio de Villapanés. Nous espérons que vous avez profité au maximum de votre séjour et de la ville de Séville.
Merci encore !
Sincèrement,
L’équipe Guest Experience,
Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels
10/10 Excellent
Javiera
Voyage en groupe
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Javiera
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Team, CoolRooms le 2 févr. 2022
Estimada @Javiera,
Muchas gracias por su valoración. Su feedback nos ayuda a mejorar y seguir ofreciendo una experiencia excelente a nuestros huéspedes. Esperamos que su estancia en CoolRooms Palacio de Villapanés estuviera a la altura de sus expectativas y que podamos acogerla de nuevo en futuras ocasiones en cualquiera de nuestros hoteles.
Un cordial saludo,
Guest Experience Team, Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels
10/10 Excellent
miguel
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miguel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CoolRooms Palacio de Villapanés le 18 janv. 2022
Estimado @Miguel,
Muchas gracias por su valoración. Esperamos que su estancia con nosotros en CoolRooms Palacio de Villapanés estuviera a la altura de sus expectativas y que disfrutara de todo lo que el hotel ofrece. Estaremos encantados de recibirle nuevamente en cualquiera de nuestros hoteles en el futuro.
Reciba un cordial saludo,
Guest Experience Team, Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels
6/10 Satisfaisant
William
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extrêmement bruyant
William
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels le 12 janv. 2022
Cher @William,
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d’avoir choisi Palacio de Villapanés pour votre récent séjour à Séville. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir réussi à vous offrir l’expérience attendue lors de votre séjour. Nos équipes agissent toujours dans l’idée de faire le maximum pour satisfaire nos hôtes et je regrette que nous n’y soyons pas parvenus à cette occasion. Nous vous invitons à contacter notre direction générale, qui se tient à votre entière disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience, et espérons que nous aurons néanmoins la chance de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Sincèrement, l’équipe. Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels.
10/10 Excellent
michel
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Palacio de Villapanés by CoolRooms Manor Hotels le 13 nov. 2021
Dear Michel;
Thank you very much for your trust in CoolRooms Palacio de Villapanés Hotel and for your great evaluation. We really appreciate it! That you had a memorable cool experience is our greatest satisfaction and the reason why we work every day with passion.
We hope to welcome you again in our palace of the 18th Century in Seville or in our other CoolRooms Hotels in Spain.
Sincerely yours,
4/10 Médiocre
Malik
25 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malik
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience CoolRooms Palacio de Villapanés le 4 nov. 2021
Cher Monsieur Malik;
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre séjour. Aussi, je vous prie de croire que vos commentaires ont été transmis, par mes soins, à l’ensemble des équipes concernées. Ils nous sont extrêmement précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et que notre métier est une permanente remise en question dans le but de répondre aux attentes de tous nos clients.
Toutes nos équipes se font un point d’honneur à accueillir et servir nos clients au niveau de nos exigences d’excellence. Je regrette un très certain concours de circonstance mettant en cause la qualité du service rencontré lors de votre séjour.
Je vous invite à contacter la direction, qui se tient à votre entière disposition si vous souhaitez en parler davantage, et espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Marianne, Paris
Voyage en couple
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Team Palacio de Villapanés le 20 oct. 2021
Dear Marianne;
Thank you so much for choosing us in your last visit to Seville. The art of giving visitors a warm welcome, and the exceptional level of service offered, are implicit in the culture of Palacio de Villapanés, where guests can expect perfection at every turn.
We hope we can welcome you soon again.
Best Regards
Team Palacio de Villapanés
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 13 janv. 2021
Dear valued guest:
Thank you for granting us the maximum score and thank you for staying at the Palacio de Villapanés, we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Seville. Kind regards,
10/10 Excellent
olivier, Malaga
Voyage en couple
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 28 déc. 2020
Estimado Dº Olivier:
Agradecemos enormemente su elección y posterior valoración de Hotel Palacio de Villapanés. Es un placer estar al servicio de huéspedes como usted y esperamos volver a recibirle de nuevo muy pronto. Aprovechamos la ocasión para desearle felices fiestas. Afectuoso saludo.
8/10 Bien
Imad
Voyage en groupe
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Imad
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 28 déc. 2020
Cher M. Imad:
Un grand merci pour votre merveilleux et charmant commentaire suite à votre expérience à Hôtel Palacio de Villapanés. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement,
10/10 Excellent
nicolas
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 3 nov. 2020
Estimado Dº Nicolás:
Muchas gracias por la excelente puntuación otorgada, todo el equipo que forma Hotel Palacio de Villapanés le manda un afectuoso saludo y espera volver a estar a su servicio de nuevo muy pronto. Atentamente,
10/10 Excellent
Jea-Louis, PARIS
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jea-Louis
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 20 oct. 2020
Cher Jean Louis:
Je tiens à vous remercier pour votre témoignage bien aimable, toute notre équipe se réjouit d'avoir su être à votre service. Votre retour nous encourage à continuer nos efforts pour que votre prochain séjour soit parfaitement réussi. C'est notre plus grand plaisir de lire un retour comme le vôtre, je m'assurerai d'ailleurs personnellement de transmettre vos remerciements à notre équipe. J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de Séville. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jeannot
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un sujet agréable.
Jeannot
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 8 oct. 2020
Cher Jeannot:
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Hotels.com. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre etablissemente historique. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Palacio de Villapanés, lors de votre prochain voyage à Séville. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Madeleine
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect!
Madeleine
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 2 oct. 2020
Dear Madeleine: Thank you for the 10 points and for this review. The main reason the team is here is to assist our guests like you and your husband. We always welcome and ensure you have a comfortable and memorable stay. Our rooms are definitely something special. La Judería area is a popular location. We are so lucky to be located only 10 minutes walk from La Catedral. Your recommendation means a lot to us and we look forward to seeing you again soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Nicolas
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 29 sept. 2020
Cher Nicolas:
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et laissez votre avis. Merci pour vos précieux commentaires. Je ne manquerai pas de transmettre ces informations à nos différents services ainsi qu'à notre personnel. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
10/10 Excellent
Paula
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paula
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 18 mars 2020
Dear Paula:
Thank you very much for your high rating. it is mainly through guest comments that we become aware about improvements that should be made and this constantly drives our aim to achieve excellence. We are looking forward to welcoming you back at our hotel in the near future! Kind regards,
10/10 Excellent
Michaël
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michaël
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 24 févr. 2020
Dear Michaël:
Thank you very much for your high rating. We look forward to providing you the same level of service and unique experiences on your next visit.
Kind regards,
10/10 Excellent
Laurent
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 24 févr. 2020
Dear Laurent:
Thank you very much for your feedback, we love to create an amazing experience for each and every guest. We look forward to hosting you again as your travel brings you back to Seville.
Kindest Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 27 janv. 2020
Cher client:
Merci pour votre commentaire concernant l'équipe, c'est très flatteur. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 16 janv. 2020
Cher client:
Nous vous remercions chaleureusement de votre gentil commentaire et de votre grande reconnaissance. Nous entendons bien vos conseils et vous en sommes très obligés. A partir de la catégorie deluxe toutes nos chambres disposent d'une machine à café Nespresso et chauffe eau. En espérant vous accueillir à nouveau pour une prochaine expérience. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Desirée M. (Guest Relations Director) le 8 janv. 2020
Chère Isabelle:
Tout d’abord je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Expedia. Sachez que de recevoir des commentaires positifs et négatifs sont toujours les bienvenus car il nous permette d’améliorer notre service. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Palacio de Villapanés. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 11 nov. 2019
Dear guest:
Thank you for granting us with the maximum score. We hope to serve you again soon. Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 11 nov. 2019
Dear valued guest:
Thank you very much for the high rating. We hope to serve you again soon. Kind regards,
10/10 Excellent
Nady
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nady
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 15 oct. 2019
Dear Nady:
Thank you for the excellent review. We appreciate the outstanding score. We can't wait to see you again soon so we can share another excellent experience with you soon. Have a beautiful day!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 4 sept. 2019
Dear guest:
Thank you for this 5stars rating. We hope to serve you again soon. Kind regards,
10/10 Excellent
Pierre
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 21 août 2019
Cher Pierre:
L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances. Chaleureusement A très bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 7 août 2019
Bonjour:
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
sandrine
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme et personnel très gentil
sandrine
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 27 juin 2019
Chère Sandrine:
Quel bonheur de découvrir votre commentaire au sujet de votre séjour au Palacio de Vilapanés. Celui-ci nous va droit au coeur. Tous les collaborateurs ayant contribué à rendre votre séjour parmi nous merveilleux, vous remercient. A très bientôt à Manville,
Cordialement,
10/10 Excellent
EricJ, Amiens
Voyage en famille
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EricJ
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 21 juin 2019
Cher Eric J:
Merci infiniment d'avoir choisi le Villapanés, pour votre séjour et d'avoir partagé vos impressions avec nous sur Expedia. Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir, et nous sommes très heureux de lire que les chambres, et la salle de bain ont fait de votre séjour un moment magnifique. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement, pour d'autres Magnifiques moments au Palacio de Villapanés. Sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 13 juin 2019
Cher client:
Un très grand merci pour ce beau commentaire concernant notre établissement. Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de la communauté Expedia, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 10 juin 2019
Cher client:
Nous prenons votre commentaire très à cœur.
Je suis désolé, Notre objectif reste toujours de vous informer avec la meilleure exactitude, tout en vous offrant le meilleur service possible,sur le site officiel nous spécifions qu'il s'agit d'une petite piscine plunge. C'est un problème de tag de Hoteles.com. Nous sommes donc d'autant plus navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous nous accordiez une seconde chance, nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau parmi nous. Cordialement,
10/10 Excellent
MICHEL
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
MICHEL
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 13 juin 2019
Cher Michel:
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Hotels.com. Par ailleurs, je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je vous remercie de la gentillesse de vos commentaires à l'égard de nos équipes. Soyez sûre que nous serons ravis de vous gratifier de la même attention et bienveillance lors de votre prochaine visite. Bien à vous,
10/10 Excellent
Bruno
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 10 mai 2019
Dear Bruno:
Thank you very much for granting us with the maximum score. We hope to serve you again soon. Kind regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 avr. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 30 avr. 2019
Cher client:
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au seine de notre établissement. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser.
Sachez que je porte une attention particulière à l'accueil, l'équipement de la chambre, le respect et la considération de tous nos clients. sachez que l'hygiène est prise très au sérieux dans notre établissement et nous sommes surpris de cette remarque; jamais auparavant nous avons eu un retour négatif à ce sujet.Votre commentaire sera porté à l'ordre du jour de la prochaine réunion d'équipe. Encore une fois, je suis désolé pour cette façon d'agir et j'espère que vous considérez ce cas comme un fait isolé non significatif de notre très bonne réputation. Au plaisir de vous accueillir chez nous très prochainement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 16 mars 2019
Bonjour, merci pour votre chaleureux avis sur le Villapanés. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, principalement grâce à notre spa et petit déjeuner, mais aussi pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director) le 13 mars 2019
Cher client:
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Villapanés. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement,