Avis sur LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA
Via Roma 9, Santa Margherita Ligure, GE
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Paul
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Antonio
19 avr. 2022
Antonio
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
marie laure
Voyage en couple
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marie laure
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Alim
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, bien situé mais lit pas bon
Alim
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Jihed
28 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aucune prestation inclue, décevant...
Jihed
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxueux en centre ville
Sebastien
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Stephane, Nice
12 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Loris
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loris
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Julia
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour. Hôtel moderne très bien situé.
Julia
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Stephane
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Giuseppe
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Kathy, Chambly
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kathy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
thierry, France
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour août 18
thierry
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Francoise
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant et hors de prix
Francoise
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Didier
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix.
Didier
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Manon , TOULON
16 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel hyper moderne
Manon
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
ANNIE
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mi-figue, mi-raisin!
ANNIE
10/10 Excellent
Jacques
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Rino Vago le 6 sept. 2017
Dear Mr. Jacques,
thank you very much for your lovely feedback.
We are happy to have left you a nice memory as souvenir!
We hope to see you soon again.
Best regads.
Mr. Vago, General Manager
6/10 Satisfaisant
Jack, Paris
17 août 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A boutique hotel, not a palace or a 5 star
Jack
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Mr Rino Vago, the Manager le 22 août 2017
Dear Guest,
thank you for your feedback. It's very important to improve services.
As stated on the hotel website, the hotel has not the view, being located in the town centre, 2 minutes by walk from the historical pedestrian area as well as from the sea.
During the check-in luggage remains in the lobby waiting for the valet who brings them into the rooms. If guests kindly request to keep the luggage at the hotel on the check-out day, there's the deposit on the ground floor.
We are sorry to read that your tissue paper has not been refilled. As for the laundry service, the hotel collaborates with an external service, upon request and availability. This is maybe the reason why ot was ot available on Sunday, at your request.
We thank you again for taking the time to describe your stay and wish you a lovely day.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Jean
3 juin 2017
Les points faibles : Propreté
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2017
Réponse de Rino Vago le 5 juin 2017
Dear Guest, thank yu for your feedback. It's very important for us to improove the services. If you would like to share your thoughts with us, we' re at you disposal.
We're sorry that you had not a lovely stay.
Best regards,
Mr. Rino Vago, Hotel Manager
10/10 Excellent
Geocel, Grans
20 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Geocel
Réponse de Rino Vago Manager le 26 mai 2017
Cher Monsieur,
merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients.
Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
10/10 Excellent
Sandrine
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotêl bien placé, très propre et confortable
Sandrine
Réponse de General Manager le 28 janv. 2017
Cher Sandrine,
merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Rino Vago
Manager
8/10 Bien
Pierre
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Réponse de General Manager le 13 déc. 2016
Cher Monsieur,
merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Rino Vago - Manager
8/10 Bien
Cédric
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your feedback.
We look forward to welcoming you again at Santa Margherita Palace.
Best regards,
Rino Vago - Hotel Manager
4/10 Médiocre
MEHAYE, Vaucluse
23 mars 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
MEHAYE
10/10 Excellent
Sophie
3 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your excellent opinion we are very happy that you had a great stay and we look forward to welcoming you again at Santa Margherita Palace.
Best regards,
Rino Vago - Hotel Manager
10/10 Excellent
laurent, st raphael
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Réponse de Rino Vago le 30 janv. 2016
Cher Monsieur,,
merci pour votre bonne critique, nous sommes très heureux d'avoir eu un bon séjour chez nous et vous apprécié notre hôtel de charme
Nous espérons vous revoir très bientôt..
Cordialement.
Rino Vago
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your feedbacko; we are very happy that you had a lovely stay and we look forward to welcoming you again at Santa Margherita Palace.
Best regards,
Rino Vago - Hotel Manager
10/10 Excellent
pascal, suisse
10 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
extra
pascal
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your excellent opinion we are very happy that you had a great stay and we look forward to welcoming you again at Santa Margherita Palace.
Best regards,
Rino Vago - Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Cher Monsieur,
merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients.
Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Rino Vago
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Voyageur vérifié
Réponse de Rino Vago - Hotel Manager le 29 déc. 2016
Cher Monsieur,
merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients.
Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Rino Vago
Manager
8/10 Bien
Par, menton
6 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très Zen....reposant.....!!
Par
Réponse de Rino Vago - Hotel Manager le 17 déc. 2016
Cher Monsieur,
merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients.
Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Rino Vago
Manager
8/10 Bien
brigitte, albi
22 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel. Décoration soignee et moderne.
brigitte
Réponse de Rino Vago - Hotel Manager le 17 déc. 2016
Cher Monsieur,
merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients.
Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Rino Vago
Manager
10/10 Excellent
Dureghello, Cannes
8 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Dureghello
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Cher Monsieur,
merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients.
Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Rino Vago
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jacques, Paris
2 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel avec une très belle décoration design
Jacques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait idyllique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
richi, antibes
21 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
richi
10/10 Excellent
ALLOUI, MARSEILLE
6 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL NIVEAU 5 ETOILES
ALLOUI
10/10 Excellent
Mikael, Strasbourg
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable!
Mikael
8/10 Bien
Laurent, France
6 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Laurent
8/10 Bien
Jon, Antibes
19 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jon
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mai 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel design mais lit pas à la hauteur d'un 4*
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel romantique génial
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicolas, Paris
8 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect hotel
Nicolas
10/10 Excellent
Selyjane, Nice
13 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre