Suite Luxe, bain à remous, dans les dépendances | Baignoire à jets

Avis sur LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

5 out of 5
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA
Via Roma 9, Santa Margherita Ligure, GE

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 197 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 351." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Misa

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Antonio

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

marie laure

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très bon hôtel , les chambres dans le bâtiment côté spa sont nickel et bien équipé avec une grande terrasse et des transats , la salle de bains au top , et les réceptionnistes parfaites et très accueillantes . Je recommande surtout que l’hôtel et très bien placer en centre ville donc pas besoin de la voiture pour se déplacer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Alim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, bien situé mais lit pas bon
Bien situé, très propre. Par contre, le lit n’est pas confortable. Quand mon mari bougeait, je me réveillais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Jihed

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aucune prestation inclue, décevant...
Très bel hôtel, très confortable, petit déjeuner impeccable. Il est toutefois choquant de demander 25 € de parking pour une nuit alors qu’on a choisi cet hôtel en raison de ce service indiqué dans les équipements, donc comme faisant partie du prix de la chambre. À plus de 300 € la nuit il me semble par ailleurs inconcevable de faire payer la petite bouteille d’eau en chambre 4 € de même que l’accès à la piscine 20 €... le descriptif mentionnant ces équipements ne fait pas état du fait qu’ils ne sont pas inclus. Sans quoi nous aurions évidemment choisi un autre établissement... cela donne une image vraiment négative et très décevante, pas au niveau du tarif payé pour une nuit : finalement aucune plus-value, en dehors d’un design irréprochable, par rapport à une chambre à 100 € dans un autre établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxueux en centre ville
Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel qui est tres bien situe a santa margherita. Attention a reserver le parking a l avance car pendant la haute saison les places sont peu nombreuses en ville. Le confort est agreable par contre la climatisation etait peu efficace dans les 2 chambres reservees. Le service est parfait et le reception s est tres bien occupee de nous pour reserver les restaurants le soir
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Stephane, Nice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Magnifique hôtel chambre spacieuse personnel de l’hôtel au top à recommander fortement
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Loris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour. Hôtel moderne très bien situé.
Très beau séjour en famille au Santa Margherita Palace. Hôtel moderne et très bien situé. Chambres très propres et confortables. Nous avions une grande terrasse privée avec jacuzzi, transats et table à dîner. Super pour profiter du reste de la soirée une fois les enfants couchés. Service courtois et professionnel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel en centre ville nous étions logés dans une dépendance qui nous obligeait à sortir de l hôtel pour y accéder c est un peu moyen
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon acceuil et services , proximité de tout notamment gare , chambre mériterait une meilleure isolation phonique par rapport à la musique du couloir et voisins
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Giuseppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Kathy, Chambly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

thierry, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour août 18
Hôtel sympathique et très bien placé accès gare, bus, port et plage... Service de qualité, personnel sympathique. Par contre je ne le classe pas en palace..., notre suite de luxe pour 4 personnes mais nos ados ont partagé un canapé lit... et l'espace piscine n'est pas dans l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Francoise

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant et hors de prix
Ce nouvel hôtel est très attractif sur le site. La réalité est tout autre. A 15h notre suite n etait pas prête. A 16h on nous en propose une dans les dependances( a eviter car juste pres de la voie ferrée et tres sombre). Pas prête non plus! A 18h on nous propose une suite pour une nuit a 540€. Basique Nous avons écourté notre séjour Eviter la partie dependances car il faut faire 100m dans la rue pour le petit déjeuner basique lui aussi servi dans le bâtiment principal Des problèmes de personnel de chambre. Tres surfait et hors de prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix.
Hotel très bien placé. On apprécie le valet parking. Nous avons dîner au restaurant de l' hôtel et ne l' avons pas regretté au niveau de la nourriture. Bien sur on n' a pas la vue sur la mer mais le prix est correct et le service sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Manon , TOULON

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel hyper moderne
Hôtel hyper moderne très belle deco et super service. Nous avons été surclassé dans une suite. Personnel très agréable. Par contre manque de propreté. La salle de bain, les draps et la poussière n’était pas niquel. Ainsi qu également les couloirs !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

ANNIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mi-figue, mi-raisin!
Cet hôtel est très bien situé, en dehors des rues bruyantes et proche du centre. Le service à la reception et pour le petit déjeuner est souriant et agréable.Ce sont les points positifs de cet hôtel. Pour le reste, il ne mérite pas ses 5 étoiles:Pas de couverture le soir, clim défectueuse, voitures garées dans le patio, pas de chaines de télévision française, jacuzzi aux ébats amoureux sous les fenêtres , spa payant( petit spa 20 euros, grand spa dans une dépendance en dehors de l'hôtel 37 euros).Cela n'était pas indiqué dans l'annonce.J'avais réservé cet hôtel pour son spa et nous n'en avons pas profité!Je trouve que l'annonce n'est pas conforme à la proposition de l'hôtel et je ne le recommanderai que pour sa situation géographique.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tre bien bon séjour agréable
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Rino Vago le 6 sept. 2017
Dear Mr. Jacques, thank you very much for your lovely feedback. We are happy to have left you a nice memory as souvenir! We hope to see you soon again. Best regads. Mr. Vago, General Manager

6/10 Satisfaisant

Jack, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A boutique hotel, not a palace or a 5 star
Nice room although without a real view (as opposed to what was announced), but poor common areas (guest luggage always lying in the lobby, breakfast dish washing inside the dining room!) and poor service (Tissue paper never refilled over 3 nights, minibar water never refilled over 3 nights, laundry not available on Sunday,...). Kind of a trendy well designed 3 star boutique hotel, but certainly not a 5 star.
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Mr Rino Vago, the Manager le 22 août 2017
Dear Guest, thank you for your feedback. It's very important to improve services. As stated on the hotel website, the hotel has not the view, being located in the town centre, 2 minutes by walk from the historical pedestrian area as well as from the sea. During the check-in luggage remains in the lobby waiting for the valet who brings them into the rooms. If guests kindly request to keep the luggage at the hotel on the check-out day, there's the deposit on the ground floor. We are sorry to read that your tissue paper has not been refilled. As for the laundry service, the hotel collaborates with an external service, upon request and availability. This is maybe the reason why ot was ot available on Sunday, at your request. We thank you again for taking the time to describe your stay and wish you a lovely day. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points faibles : Propreté
This hotel is not a 5 * but only a small 3 *
Séjour de 2 nuits en mai 2017
Réponse de Rino Vago le 5 juin 2017
Dear Guest, thank yu for your feedback. It's very important for us to improove the services. If you would like to share your thoughts with us, we' re at you disposal. We're sorry that you had not a lovely stay. Best regards, Mr. Rino Vago, Hotel Manager

10/10 Excellent

Geocel, Grans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
week end romantique à moins de 10 mn de Portofino, ballades et cuisine italienne
Réponse de Rino Vago Manager le 26 mai 2017
Cher Monsieur, merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotêl bien placé, très propre et confortable
Super séjour, nous avons été bien accueillies, le personnel était au petit soin pour nous, tout était vraiment parfait !
Réponse de General Manager le 28 janv. 2017
Cher Sandrine, merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Rino Vago Manager

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour tres agréable dans une region de l'Italie qui est magnifigne a voir absolument PORTOFINO et faire LES CINQ TERRES
Réponse de General Manager le 13 déc. 2016
Cher Monsieur, merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Rino Vago - Manager

8/10 Bien

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your feedback. We look forward to welcoming you again at Santa Margherita Palace. Best regards, Rino Vago - Hotel Manager

4/10 Médiocre

MEHAYE, Vaucluse

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très mauvais. Pas de chauffage dans la salle de bains, signalé deux fois sans aucune intervention de l'hôtel et ironie du directeur au départ.

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your excellent opinion we are very happy that you had a great stay and we look forward to welcoming you again at Santa Margherita Palace. Best regards, Rino Vago - Hotel Manager

10/10 Excellent

laurent, st raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très agréable avec personnel attentionné et serviable; très propre.En centre ville au calme.
Réponse de Rino Vago le 30 janv. 2016
Cher Monsieur,, merci pour votre bonne critique, nous sommes très heureux d'avoir eu un bon séjour chez nous et vous apprécié notre hôtel de charme Nous espérons vous revoir très bientôt.. Cordialement. Rino Vago

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your feedbacko; we are very happy that you had a lovely stay and we look forward to welcoming you again at Santa Margherita Palace. Best regards, Rino Vago - Hotel Manager

10/10 Excellent

pascal, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
extra
fabuleux
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Dear Guest, thank you for your excellent opinion we are very happy that you had a great stay and we look forward to welcoming you again at Santa Margherita Palace. Best regards, Rino Vago - Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Très bel hôtel,à la fois design et confortable. Personnel aimable et prévenant. Chambre spacieuse, matelas peut-être un peu trop ferme. Un seul point négatif, les portes des chambres que la plupart des clients ne prennent pas la peine de retenir et qui claquent violemment à toute heure. Parking proposé par l'hôtel à 25€ alors que vous trouverez dans la même rue (face à l'hôtel)un parking à 13€/24h.
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Cher Monsieur, merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Rino Vago Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Le personnel est très à l'écoute et professionnel .La chambre spacieuse et confortable, la salle de bain agréable et particulièrement fonctionnelle. Le buffet petit déjeuner superbe et il signore Valter qui s'en occupe très attentionné.
Réponse de Rino Vago - Hotel Manager le 29 déc. 2016
Cher Monsieur, merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Rino Vago Manager

8/10 Bien

Par, menton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très Zen....reposant.....!!
très bien;.......bien pour se promener et "fare niente".....
Réponse de Rino Vago - Hotel Manager le 17 déc. 2016
Cher Monsieur, merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Rino Vago Manager

8/10 Bien

brigitte, albi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel. Décoration soignee et moderne.
Magnifique hôtel,très belle décoration.personnel discret et efficace.
Réponse de Rino Vago - Hotel Manager le 17 déc. 2016
Cher Monsieur, merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Rino Vago Manager

10/10 Excellent

Dureghello, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Accueil très agreable, personnel aux petits soins, tant à l'accueil de l'établissement de jour comme de nuit (nous avons eu affaire a une charmante receptionniste Paola) que pour le petit déjeuner du matin qui est copieux et varié ; Walter spécialiste du chocolat chaud maison.. Excellent! Chambres modernes et confortables, situation de l'hôtel proche de tout a pied, et a 2 minutes de la gare pour visite des cinque terre.
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Cher Monsieur, merci pour votre bonne critique, nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux qu'elle aimait notre style. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Rino Vago Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jacques, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel avec une très belle décoration design
Superbe hôtel entièrement renové. La décoration, très design, est splendide et de très bon goût. Il en est de même du service qui a été très à l'écoute, même si nous ne l'avons que très peu sollicité. Pas de doute, nous y reviendrons si nous repassons par Santa Margherita.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait idyllique
Tout est simplement parfait

8/10 Bien

richi, antibes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Hotel refait à neuf et très propre. Proche de la mer. Très bon petit déjeuner. Seul bémol : parking et Sam payants

10/10 Excellent

ALLOUI, MARSEILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL NIVEAU 5 ETOILES
EMPLACEMENT IDEAL CHAMBRE TRES PROPRE ET MODERNE

10/10 Excellent

Mikael, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable!
Excellent! Petit bémol sur le tarif parking. Sinon rien à redire.

8/10 Bien

Laurent, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Excellente impression pour cet hôtel, classe, bien décoré. Chambre spacieuse, bonne literie, belle sdb. PDJ copieux et varié. Une valeur sure.

8/10 Bien

Jon, Antibes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very chic and elegant hotel. This was perfect place for a 1st Wedding Anniversary. Small criticisms regarding the breakfast and there is an extra price to pay to be so close to PortoFino

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel design mais lit pas à la hauteur d'un 4*
Notre choix d'hôtel était basé sur le design car nous aimons le moderne plutôt que le classic. La dessus nous n'avons pas été déçus mais notre long weekend a été gâché par le lit qui était incroyablement dur. Payer 250€ la nuit pour ne pas bien dormir n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie et de ce standing. L'hôtel est bien placé malgré le fait qu'il ne se trouve pas en bord de mer et il est près de la gare pour aller visiter les Cinque Terre. Compter 45 minutes minimum pour atteindre le premier village Monterosso. Petit déjeuner sans plus. Parking cher à 25€ pour une place dans une cour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel romantique génial
Excellent hôtel , parking cher 25eur par jour, petit déjeuner bon sans plus, mais hôtel trop beau, design, confortable, Spa très sympa, proche de tout, en plein centre,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Nicolas, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect hotel
New hotel, beautiful, design. Room are quite large as well as the bathroom. Breakfast was very good. Valet parking is available at the rate of 20€ per night. Nothing to say, just perfect.

10/10 Excellent

Selyjane, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter à y séjourner
Hôtel central avec une décoration et un style très moderne. Accès au bord de mer et au centre très facile. La décoration des chambres et de l'hôtel est sublime. L'accueil également très bien.