Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Arminda Fonte le 20 oct. 2023
Chère Noemi, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à Casual Inca Porto avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ! Vos commentaires nous aideront certainement à améliorer notre service. Cordialement, Arminda Fonte
10/10 Excellent
Serge
Voyage en famille
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite porto
Serge
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 4 mai 2023
Cher Sege,Merci d evotre visit et de partagé votre experience a Casual Inca Porto.Jéspere de vous revoir.Cordialement
10/10 Excellent
Tsai Lyn TEN SUEY
26 avr. 2023
Tsai Lyn TEN SUEY
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Emanuela
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emanuela
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Arminda Fonte le 27 févr. 2023
Chère Emanuela, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Casual Inca Porto avec nous. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ! Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, João Miranda.
8/10 Bien
Catherine
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Aminda Fonte le 27 févr. 2023
Chère Catherine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Casual Inca Porto avec nous. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ! Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, João Miranda.
6/10 Satisfaisant
jose
Voyage en famille
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
jose
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 9 févr. 2023
Bonjour, et merci de votre visite.Tous les opinions nos aide a amellorier.Jéspere de vous revoir.Cordialement
10/10 Excellent
Ahmed
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de arminda fonte le 8 janv. 2023
Dear Ahmed , Thank you very much for sharing your experience at Casual Inca Porto with us. It was a pleasure to welcome you in our hotel! We have taken note of your feedback and we are sure it will help us provide a better service. We hope to be able to welcome you again in the near future. Best regards, Arminda.
10/10 Excellent
salvador
Voyage en couple
10 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
salvador
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 11 nov. 2022
BonjourMerci de votre cisite et de partage votre experience Casual.J'espere de vous revoir a Casual Inca Porto.Cordialement
10/10 Excellent
Guilhem
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guilhem
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 20 août 2022
Dear Guilhem,Thanks for your visit and for you nice review.We hope to see you again.Regards
8/10 Bien
Jean baptiste
28 juil. 2022
Jean baptiste
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Louis
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Armanda Silva le 6 juin 2022
Dear Louis,
Thanks for your preference and for sharing your experience at Casual Inca Porto.
We hope to see you again very soon.
REgards
8/10 Bien
José
19 janv. 2022
José
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Armanda Silva le 21 janv. 2022
Bom dia Estimado José,
Muito obrigada pela visita e por ter partilhado connosco a sua boa experiencia no Casual Inca Porto.
Esperamos voltar a vê-lo em breve.
Um abraço
Armanda Silva
front office manager
10/10 Excellent
Leo
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great overall.
Leo
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 19 nov. 2021
Dear Leo,
Many thanks for your visit and for you nice review.
It was our pleasure to have you here with us.
We hope that you come again to Casual Inca Porto.
Regards
8/10 Bien
Valerie
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Armanda Silva le 19 juil. 2021
Chere Valerie
Merci de votre preference et de votre visite.
Je regret que le petit dejeuner nétait pas a votre gout.
Jéspere de vous revoir chez Casual Inca Porto.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Armanda Silva - front office manager le 11 févr. 2020
Chere Madame,
Merci de votre gentillesse.
Votre review c'est tres important pour nous,
J'espere de vous voir de nouveau avec M. Boubou.
Cordialement
8/10 Bien
yves
Voyage en groupe
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Armanda Silva le 17 déc. 2019
Dear Yves,
Thanks for your comments.
We are pleased that the Hotel and the service pleased you.
We hope to see you again
Warm regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de M. João Miranda. le 21 nov. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations distinguées,
10/10 Excellent
FARID
14 nov. 2019
FARID
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Charles
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Armanda Silva le 5 nov. 2019
Dear Sir,
Thanks for your review. Your opinion is very important to us.
We hope to see yiou again
Warm regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Armanda Silva le 1 oct. 2019
Bom dia
Obrigada pela preferencia.
Cpts
2/10 Horrible
ROMAIN
25 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel moyen
ROMAIN
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Armanda Silva le 29 août 2019
Cher Monsieur Romain,
Nous nous excusons une nouvelle fois pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour.
Nous espérons qu’à la prochaine occasion et avec l’hôtel rénové, nous pouvons compter sur votre visite.
Cordielement
8/10 Bien
Najoua
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à l hôtel inca
Najoua
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Armanda Silva le 15 août 2019
Chere Najoua,
Merci de votre preference.
Nous seront ravi de vous voir de nouveaux.
Cordielement
,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Armanda Silva le 8 août 2019
Cher Monsieur/ Madame,
Merci de votre opinion.
Nous sommes bien contents.
Salutations
10/10 Excellent
Vera
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Vera
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Armanda Silva le 15 août 2019
Cher Client,
Merci de votres aimables paroles.
Cordielement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Marc
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
LEMAIRE
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
LEMAIRE
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
michel
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Guy, Rosemère, Québec
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
michel, paris
19 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueuillant proche du centre ville
michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Léa
2 sept. 2018
Bon emplacement mais hôtel à rafraîchir
Léa
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Freddy
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Freddy
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Michele
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un peu vieillot mais à recommander
Michele
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Alexandre, Nantes
9 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien situé et déco un peu old School
Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ensemble correct pour séjour court
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
fabienne, RIOM
20 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
personnel accueillant, état chambre déplorable
fabienne
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
wendy, lorient
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel accueillant
wendy
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
MARTINE, ILE DE FRANCE
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL BIEN SITUE.
MARTINE
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Aïcha , Porto
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant proche de l'hypercentre
Aïcha
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
JEAN PAUL
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PAUL
Séjour de 5 nuits en août 2017
Cher Jean Paul,
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier notre petit déjeuner!
Salutations,
Best Western Hotel Inca
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Best Western Hotel Inca le 16 sept. 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier notre emplacement!
Nous allons faire des rénovations pour moderniser notre hôtel.
Meilleures salutations,
Best Western Hotel Inca
10/10 Excellent
Jean-marc
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-marc
Séjour de 5 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Véronique
22 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à proximité de tout accessible super.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre