Chambre Standard, 2 lits une place | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Casual Inca Porto

4 out of 5
Casual Inca Porto
Praça Coronel Pacheco, 52, Porto

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 159 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 244 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 543." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Geoffrey

Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop cher pour ce que c'est !!
4 étoiles il y a 15ans sûrement. Maintenant sa vaudrait 3 étoiles voir 2. Hôtel vieillissant. Le petit déjeuner est vraiment pas bon (café pas bon, jus de fruit de mauvaise qualité en brique mis dans des carafes, pasteis de nata tout mou bref rien d'appétissant) pour 12€ par personne autant déjeuner sur la petite place plus bas c'est 100 fois meilleur !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Arminda Fonte le 20 oct. 2023
Chère Noemi, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à Casual Inca Porto avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ! Vos commentaires nous aideront certainement à améliorer notre service. Cordialement, Arminda Fonte

10/10 Excellent

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite porto
Proche vieille ville 10min a pieds, cadre agréable Parking à 15 € couvert à 30m pour 24h nickel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 4 mai 2023
Cher Sege,Merci d evotre visit et de partagé votre experience a Casual Inca Porto.Jéspere de vous revoir.Cordialement

10/10 Excellent

Tsai Lyn TEN SUEY

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Emanuela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très agréable et toujours à l'écoute, prêt à aider pour toute situation. nous recommandons cet établissement.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Arminda Fonte le 27 févr. 2023
Chère Emanuela, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Casual Inca Porto avec nous. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ! Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, João Miranda.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Aminda Fonte le 27 févr. 2023
Chère Catherine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Casual Inca Porto avec nous. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ! Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, João Miranda.

6/10 Satisfaisant

jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel très bruyant petit déjeuner bof personnel très agréable chambre propre salle de bain trop petite
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 9 févr. 2023
Bonjour, et merci de votre visite.Tous les opinions nos aide a amellorier.Jéspere de vous revoir.Cordialement

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de arminda fonte le 8 janv. 2023
Dear Ahmed , Thank you very much for sharing your experience at Casual Inca Porto with us. It was a pleasure to welcome you in our hotel! We have taken note of your feedback and we are sure it will help us provide a better service. We hope to be able to welcome you again in the near future. Best regards, Arminda.

10/10 Excellent

salvador

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tres bien personnel tres agréables conviviales en plus tres bien placé je le recommande
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 11 nov. 2022
BonjourMerci de votre cisite et de partage votre experience Casual.J'espere de vous revoir a Casual Inca Porto.Cordialement

10/10 Excellent

Guilhem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 20 août 2022
Dear Guilhem,Thanks for your visit and for you nice review.We hope to see you again.Regards

8/10 Bien

Jean baptiste

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Armanda Silva le 6 juin 2022
Dear Louis, Thanks for your preference and for sharing your experience at Casual Inca Porto. We hope to see you again very soon. REgards

8/10 Bien

José

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Armanda Silva le 21 janv. 2022
Bom dia Estimado José, Muito obrigada pela visita e por ter partilhado connosco a sua boa experiencia no Casual Inca Porto. Esperamos voltar a vê-lo em breve. Um abraço Armanda Silva front office manager

10/10 Excellent

Leo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great overall.
Great hotel overall. Nothing fancy, but for what it's worth, you have everything you need. Wifi works, beds are comfortable, bathroom is clean, you have TV, hair drier, mini fridge... The only thing missing would be a room service and a filled minibar. It is clean, well maintained, and the service is kind and has great spots to eat around it.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Armanda Silva - Front office manager le 19 nov. 2021
Dear Leo, Many thanks for your visit and for you nice review. It was our pleasure to have you here with us. We hope that you come again to Casual Inca Porto. Regards

8/10 Bien

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner décevant. Premier arrivé premier servi. Peu de choix. Thé froid
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Armanda Silva le 19 juil. 2021
Chere Valerie Merci de votre preference et de votre visite. Je regret que le petit dejeuner nétait pas a votre gout. Jéspere de vous revoir chez Casual Inca Porto. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
L’excellent accueil, la disponibilité du personnel et son amabilité.....la très gentille réception de mon chien jeune et remuant ... petit déjeuner bacon succulent ...très récente et jolie Deco de ma chambre donnant sur une place typique charmante... proximité du centre de Porto a pied ...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Armanda Silva - front office manager le 11 févr. 2020
Chere Madame, Merci de votre gentillesse. Votre review c'est tres important pour nous, J'espere de vous voir de nouveau avec M. Boubou. Cordialement

8/10 Bien

yves

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Armanda Silva le 17 déc. 2019
Dear Yves, Thanks for your comments. We are pleased that the Hotel and the service pleased you. We hope to see you again Warm regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal pour un centre ville. Du passage en journée, très calme la nuit. Chambre refaite très récemment. La douche fait déborder l’eau dans une grande partie de la salle de bains (pas très grande). C’es LE point négatif. Personnel accueillant, chaleureux, à l’écoute et de bon conseil. Nous y avons passé un agréable séjour.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de M. João Miranda. le 21 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations distinguées,

10/10 Excellent

FARID

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Charles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Armanda Silva le 5 nov. 2019
Dear Sir, Thanks for your review. Your opinion is very important to us. We hope to see yiou again Warm regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Armanda Silva le 1 oct. 2019
Bom dia Obrigada pela preferencia. Cpts

2/10 Horrible

ROMAIN

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel moyen
Hôtel bien situé, parfait pour visiter Porto. Ce dernier est en travaux. Nous avons passé 2 nuits avec les perceuses, marteaux... Les travaux commençaient à 8 heures du matin !!! inadmissible quand vous payez un certain montant. La réceptionniste me dit que les travaux doivent commencer à 10 heures et pas avant... Comment ce fait il que personne ne dise rien ? Aucun respect pour les clients. Il est spécifié que l hôtel possede un parking... Sauf que très peu de place donc complet. (1h30 pour trouver une place) Par principe, je ne recommande pas l hôtel car aucun geste commercial.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Armanda Silva le 29 août 2019
Cher Monsieur Romain, Nous nous excusons une nouvelle fois pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour. Nous espérons qu’à la prochaine occasion et avec l’hôtel rénové, nous pouvons compter sur votre visite. Cordielement

8/10 Bien

Najoua

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à l hôtel inca
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Armanda Silva le 15 août 2019
Chere Najoua, Merci de votre preference. Nous seront ravi de vous voir de nouveaux. Cordielement ,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus apprécié: le personnel très sympathique et la chambre toujours bien mise. Le stationnement à proximité. Le moins apprécié: manque un peu d’ambiance ( restos, divertissements) près de l’hôtel. Buffet déjeuner correct mais en dessous de nos attentes.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Armanda Silva le 8 août 2019
Cher Monsieur/ Madame, Merci de votre opinion. Nous sommes bien contents. Salutations

10/10 Excellent

Vera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Tres bon accueil. Petit dejeuner inclus dans le prix et varié. Bonne situation, pas trop loin du metro et des places et avenues principales. Seul probleme, le minibar ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Armanda Silva le 15 août 2019
Cher Client, Merci de votres aimables paroles. Cordielement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement près de tous les sites de visite. Accueil sympathique. Excellent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
hôtel vétuste , pas de TV française , chambre propre mais très vieille , très bon emplacement,petit déjeuner correct
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

LEMAIRE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel yres agreable
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Guy, Rosemère, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Les chambres, quoique confortables sont très petites. Excellent service du personnel. Petit déjeuner de premier ordre dans une ambiance reposante. L'hôtel a accepté de garder une valise en consigne jusqu'a notre retour prévu 3 semaines plus tard.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

michel, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueuillant proche du centre ville
Hotel parfait pour un we prolonge a porto. Personnel tres sympatique et remplissant parfaitement son role
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Léa

Bon emplacement mais hôtel à rafraîchir
Points positifs : -Proche du centre de Porto, je recommande ! Pleins de petits restaurant sympas à faire dans les alentours - Bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre Point négatif : Pour le prix des chambres il serait nécessaire de rafraîchir l’hôtel !
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Hôtel très bien situé, tout est accessible à pied, nombreux restaurants à proximité Service excellent, personnel accueillant Petit déjeuner complet et de bonne qualité Chambre confortable et climatisée Très bon rapport qualité/prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un peu vieillot mais à recommander
Hôtel un peu vieillot mais bien situé, au calme et personnel très aimable. Petit-déjeuner très complet et diversifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Alexandre, Nantes

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien situé et déco un peu old School
Hôtel très bien situé pour faire tout le centre de Porto à pied. Petit déjeuner vraiment trop bon. Déco des chambres un peu vieillot mais on le sait avec les photos, pas de surprise.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil du personnel mais l'hôtel est un peu vieillot et la chambre était petite.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ensemble correct pour séjour court
Personnel très professionnel. Hôtel un peu vieillissant : insonorisation très limitée + literie de qualité moyenne. Bon rapport qualité/prix néanmoins en plein centre.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

fabienne, RIOM

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
personnel accueillant, état chambre déplorable
très bon accueil, mais ne vaut pas 4 étoiles, état des chambres déplorable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

wendy, lorient

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel accueillant
Personnel discret et disponible, chambres propres lumineuse et lit confortable mais la decoration n'est pas moderne Je doute que le shampoing/gel douche soit un vrai shampoing. Le petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix sucré/salé.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

MARTINE, ILE DE FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL BIEN SITUE.
LE PARKING EST RELATIVEMENT CHER 75 EUROS POUR 5 JOURS PLUS CHER QUE LA LOCATION DE LA VOITURE
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Aïcha , Porto

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant proche de l'hypercentre
Hôtel où le personnel est courtois et professionnel, au petit soin pour les clients et surtout pour ceux qui n'ont pas à leur corde plusieurs langues. L' état de propreté est flagrant. Le petit déjeuner est correct surtout si on aime manger salé car pour les douceurs sucrés, il vaut mieux les consommer à l'extérieur. La literie est correcte en revanche l'acoustique est médiocre si vous ne dormez pas d'un sommeil de plomb, évitez le lieu.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

JEAN PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation. Bonne literie, accueil chaleureux bon petit déjeuner. Peut être un rajeunissement de l'hôtel
Séjour de 5 nuits en août 2017
Cher Jean Paul, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier notre petit déjeuner! Salutations, Best Western Hotel Inca

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel bien situé
Partis pour un séjour de 4 jours à Porto, nous avons trouvé cet hôtel très agréable, très bien situé (tout à 15 minutes), personnel chaleureux. Seul bémol, la Deco un peu démodé.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Best Western Hotel Inca le 16 sept. 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier notre emplacement! Nous allons faire des rénovations pour moderniser notre hôtel. Meilleures salutations, Best Western Hotel Inca

10/10 Excellent

Jean-marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel près centre tout peut se faire à pied nombreux bars et restaurants à proximité a conseiller le Lareira et le Comme Ca
Séjour de 5 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à proximité de tout accessible super.
Tellement de chose à dire. Une superbe expérience, je le recommande. Accueil génial super dans l'ensemble, une très bonne équipe. Bravo à eux d'ailleurs. Merci.
Magnifique

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre