Les notes se basent sur un nombre total de 72 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,7 sur 5
Recommandé par 82 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde bahrain

Dans un mot, excellent séjour

Publié le 4 janv. 2015
Nice experience, but one time the waiter in the restaurant was not good!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde Alger

hôtel accueillant, on s'y plaît .

Publié le 18 déc. 2014
Les + : le self service est bon
Les - : le necessaire de la salle de bain, le bar est vide, des savattes
Situation : VOIR MADINAT EL ZAHRA, le spectacle est magnifique.
C'était un voyage d'affaire, on était tout le temps dans les salles de conférence.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Court mais super sympa

Publié le 11 nov. 2014
On a passé un agréable moment. On s'est bien reposé. Et on bien manger
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 28 oct. 2014 sur Hotels.com
1 sur 5
par un voyageur vérifiéde grasse

Hotel tout a refaire

Publié le 26 oct. 2014
Les + : L'emplacement
Les - : Tout à améliorer
Situation : La marina, le golf, sousse
Accueil glacial et personnel très désagréable limite agressif. Salle de bain salle avec un robinet defaillant. Les serviettes ne sont pas changees tout les jours et le sèche cheveux cassé en deux. Chambre poussiereuse pas du tout aspirée, moquette avec des taches douteuses. Climatiseur qui fuillait..Restaurant dans la quantité et pas la qualité bin que si vous arrivez tard il ne vous reste rien.. Bref tout a refaire
2 sur 5
Recommandé
pour Escapade entre amis
par un voyageur vérifié

Niemals 5 Sterne

Publié le 20 oct. 2014 sur Hotels.com
Personal nicht so freundlich, ich würde niemals auf die Idee kommen das dies ein 5 Sterne Hotel, höchstens 4Tunesische Sterne... Gehen kaum auf den Kunden zu, oder einwenig entgegen... Essen war schlimmer, wie in der billigsten Schulmensa und immer fast das gleiche... Wer nicht komplett all-inklusive hat und extra für Frühstück und Abend-essen zahlt, darf nicht vergessen das keine Getränke dabei ist, nicht mal Wasser. Animateure Katastrophe Disko nie gelaufen und sich kaum gekümmert, langweiliger geht es echt nicht mehr. Wie waren in 3Sterne Hotel ein Freund besuchen und da ging die Post ab.
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

El Mouradi palace

Publié le 19 oct. 2014 sur Hotels.com
It was Less comfort than what I have expected.
3 sur 5
par un voyageur vérifiéde fresquiennes

hôtel vieillissant - Ensemble convenable

Publié le 16 oct. 2014
Les + : piscine , accès à la mer , rapport qualité prix
Les - : qualité des chambres , besoin de rénovation
Hotel qui nécessiterait des travaux de rénovation Chambre agréable et dans l'ensemble propre excepté la moquette qui était tachée Literie largeur de 190 cm, confortable Nous étions en séjour en pension complète , j'ai trouvé le prix des boissons et surtout des vins très chers restauration variée et dans l'ensemble tout a fait correcte Le personnel est aimable et souriant Belle piscine extérieur et piscine intérieur chauffée agréable en fin de journée Ne mérite plus les 5 étoiles , mais le rapport qualité /prix reste encore très acceptable
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde paris

Sympa

Publié le 8 oct. 2014
Pas de mauvaise surprise comme on peu souvent en avoire en Tunisie. Chambre propre, jolie vue sur la piscine, room service efficace, piscine propre. Petite déception: le plage n'est pas à côté. Le buffet petit déjeuné est super on ne sait même plus quoi choisir.
2 sur 5
par un voyageur vérifiéde Atlanta

Disappointment at El Mouradi

Publié le 2 oct. 2014
Les + : The location to the Port.
Les - : Almost everything that you would expect of excellent services are lacking in this hotel.
Situation : The Port.
Generally none of the staff is service minded. For example, when I asked for schedule of the train back to Tunis, the staff told me that I could check it online. Going the extra mile means checking it for me and then giving me the information. Most of the staff do not speak English and would not attempt to communicate. The place is generally not clean and has a smell. The food is very limited in selection.