Les notes se basent sur un nombre total de 65 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,7 sur 5
Recommandé par 80 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Court mais super sympa

Publié le 11 nov. 2014
On a passé un agréable moment. On s'est bien reposé. Et on bien manger
1 sur 5
par un voyageur vérifiéde grasse

Hotel tout a refaire

Publié le 26 oct. 2014
Les + : L'emplacement
Les - : Tout à améliorer
Situation : La marina, le golf, sousse
Accueil glacial et personnel très désagréable limite agressif. Salle de bain salle avec un robinet defaillant. Les serviettes ne sont pas changees tout les jours et le sèche cheveux cassé en deux. Chambre poussiereuse pas du tout aspirée, moquette avec des taches douteuses. Climatiseur qui fuillait..Restaurant dans la quantité et pas la qualité bin que si vous arrivez tard il ne vous reste rien.. Bref tout a refaire
3 sur 5
par un voyageur vérifiéde fresquiennes

hôtel vieillissant - Ensemble convenable

Publié le 16 oct. 2014
Les + : piscine , accès à la mer , rapport qualité prix
Les - : qualité des chambres , besoin de rénovation
Hotel qui nécessiterait des travaux de rénovation Chambre agréable et dans l'ensemble propre excepté la moquette qui était tachée Literie largeur de 190 cm, confortable Nous étions en séjour en pension complète , j'ai trouvé le prix des boissons et surtout des vins très chers restauration variée et dans l'ensemble tout a fait correcte Le personnel est aimable et souriant Belle piscine extérieur et piscine intérieur chauffée agréable en fin de journée Ne mérite plus les 5 étoiles , mais le rapport qualité /prix reste encore très acceptable
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde paris

Sympa

Publié le 8 oct. 2014
Pas de mauvaise surprise comme on peu souvent en avoire en Tunisie. Chambre propre, jolie vue sur la piscine, room service efficace, piscine propre. Petite déception: le plage n'est pas à côté. Le buffet petit déjeuné est super on ne sait même plus quoi choisir.
2 sur 5
par un voyageur vérifiéde Atlanta

Disappointment at El Mouradi

Publié le 2 oct. 2014
Les + : The location to the Port.
Les - : Almost everything that you would expect of excellent services are lacking in this hotel.
Situation : The Port.
Generally none of the staff is service minded. For example, when I asked for schedule of the train back to Tunis, the staff told me that I could check it online. Going the extra mile means checking it for me and then giving me the information. Most of the staff do not speak English and would not attempt to communicate. The place is generally not clean and has a smell. The food is very limited in selection.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

a recommander

Publié le 21 sept. 2014
Les + : Le cadre
Les - : Amabilité du personnel
Situation : A 20 mm a pied du port.
Un très bon hotel rapport qualité-prix. Bonnes animations, buffet varié et copieux.
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 sept. 2014 sur Hotels.com
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Annde Gent

Buffet oneetbaar!!

Publié le 30 août 2014 sur Hotels.com
De kamer was heel netjes pas vernieuwd. De ligging is uitstekend. Het zwembad is groot en proper. Heel positief ook is dat je aan het strand ligt. Maar wat alles maar dan ook alles verpest is het eten! Slecht slecht slecht!!!! Van het ontbijt tot de avondmaal!! Meerdere keren gaan klagen!!! Oneetbaar!!
2 sur 5
Recommandé
par HEMISSIde Paris

Nul

Publié le 12 août 2014 sur Hotels.com
Cette hôtel ne mérite pas les 5 étoiles
1 sur 5
par un voyageur vérifiéde france

Affreux

Publié le 7 août 2014
Cet hôtel n'est pas digne même pour un 2 étoiles ; pas de lits pour bebe malgres que je l'ai mentionné lors de la réservation , baignoire de la salle de bain très sale, personnels non accueillants et qui manquent du professionnalisme. A ÉVITER