Avis sur Renaissance Paris La Defense Hotel
Renaissance Paris La Defense Hotel
60 Cours Valmy, Puteaux, Hauts-de-Seine
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jasmine du Pontavice, A. Front Office Manager le 25 déc. 2023
Dear SaidOn behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience of your recent stay at the Renaissance Paris La Défense Hotel.It is always encouraging to receive a positive survey. I appreciate you taking the time to share your thoughts!We hope to welcome you again soon.Best regards,
10/10 Excellent
Odile
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Odile
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
GLUCHOWSKI
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GLUCHOWSKI
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sylvie
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Nicolas
24 août 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Dr Adnane
Voyage d’affaires
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dr Adnane
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Therese
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Therese
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien même si vieillissant
Laetitia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
14 janv. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
aDI
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour incroyable
aDI
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
jean claude
12 juin 2022
jean claude
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Christophe
2 avr. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
sophie
21 mars 2022
sophie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Sandra
2 oct. 2021
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Nassim
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassim
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne Adresse à La Défense
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Léa le 15 août 2021
Cher David,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre hôtel notamment à l'accueil, et je me ferais un plaisir de partager votre commentaire auprès de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Parisien...
Cordialement,
Léa
Assistante Chef de Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Léa le 15 août 2021
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Votre retour concernant votre sentiment lors de votre séjour a été partagé auprès de nos équipes et nous sommes heureux que notre qualité de service vous ait satisfait.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Cordialement,
Léa
Assistante Chef de Réception
8/10 Bien
Gauthier
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit sejour pro
Gauthier
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
serbanel
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serbanel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!
Sophie
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Anael
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anael
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
daliana
28 déc. 2019
daliana
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Valentine
20 déc. 2019
Valentine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Lydie
Voyage en groupe
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Herve
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Frank
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Xavier
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Xavier
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
francoise
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation pour un concert à l'arena
francoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Mitigés
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
luc
28 oct. 2019
luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
christophe
28 oct. 2019
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
J
Voyage en famille
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
MOUSSA
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MOUSSA
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
jocelyne
3 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sympa mais cher pour ce que c'est
jocelyne
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de C. Dujardin - Marketing & Communication Executive le 10 juil. 2019
Bonjour Jocelyne,
Merci d'avoir partagé votre experience avec nous. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié nos chambres, entièrement rénovées il y a 2 ans, dans un style design avec moquette douillette au sol et papier peint aux murs.
Cependant, nous sommes navrés de lire que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'expérience de nos clients est au coeur de nos preoccupations. Vos informations ont donc été remontées auprès des services concernés.
Lors des concerts à Paris La Defense Arena, nous avons en effet une carte speciale mais aussi notre carte saisonnière qui est proposée à la clientele de l'hôtel.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
SANDRINE
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de C.Dujardin - Marketing & Communication Executive le 4 juil. 2019
Chère Sandrine,
Merci pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hotel vous ai plu.
Au plaisir de vous accueillirà nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Paul
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel renaissance, je reviendrai
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de C.Dujardin - Marketing & Communication le 4 juil. 2019
Cher Jean-Paul,
Merci pour ce merveilleux commentaire ! Nous somme ravis que l'ensemble de nos services vous ai plu !
A bientôt,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de C. Dujardin - Marketing & Communication Executive le 4 juil. 2019
Cher client !
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel !
A bientôt pour le prochain concert à Paris La Defense Arena !
8/10 Bien
Ignacio
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ignacio
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de C. Dujardin - Marketing & Communication Executive le 2 juil. 2019
Dear Ignacio,
Thank you very much for sharing you stay with us !
Looking forward to seeing you back !
Best Regards from Paris
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de C. Dujardin - Marketing & Communication Executive le 4 juil. 2019
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre experience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres designs ainsi que notre localisation au coeur du Paris moderne.
Cependant, nous sommes déçus que notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Evelyne
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de C. Dujardin - Marketing & Communication Executive le 4 juil. 2019
Chère Evelyne,
Merci pour cette excellente note !
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel inaccessible
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de C.Dujardin - Marketing & Communication Executive le 4 juil. 2019
Cher client,
Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.
Je suis terriblement navrée d'apprendre que vous avez eu tant de soucis à trouver notre hotel.
Je tiens aussi à vous presenter nos excuses pour la confusion qu'il y a eu avec vos clés ainsi que pour le soucis de climatisation que vous avez rencontrés. Sachez que que la qualité et l'expérience de nos clients est au coeur de nos preoccupations. C'est pour cela que j'J'ai transmis vos remarques à nos equipes afin qu'ils puissant solver ces différents problèmes.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Bien cordialement,