Réservez votre chambre à l'établissement Radisson Blu Hotel Paris Charles De Gaulle Airport

Type de chambre

Chambre économique (Double Room)

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant)

Chambre Standard (Guest)

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant)

Chambre Standard (Guest)

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants)

Chambre Supérieure (Guest)

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant)

Chambre Supérieure (Guest)

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants)

Suite Junior

Occupation maximum: 4 clients

Hôtel moderne situé près de l'aéroport Charles-de-Gaulle ; navette gratuite

Près de l'aéroport

Cet hôtel dans les environs de Le Mesnil Amelot, en périphérie de Paris, dispose d'un service de navette gratuit de/vers l'aéroport proche de Roissy Charles de Gaulle.

Piscine couverte

Le Radisson Blu Hotel Paris Charles de Gaulle Airport met à disposition une piscine intérieure et un sauna. Une navette quotidienne est disponible vers le centre commercial Aéroville.

Climatisation

Les 240 chambres climatisées sont insonorisées et disposent de rideaux occultants, d'un minibar, d'un coffre-fort, de la télévision avec film à la carte, d'un sèche-cheveux et d'un accès Wi-Fi gratuit.

Afficher plus

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront fermées du 27 janvier 2014 au 31 août 2015 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
  • Sauna

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Le Radisson Blu Hotel Paris Charles de Gaulle Airport possède plusieurs salles de conférence. La principale peut accueillir jusqu'à 350 personnes et servir de salle de bal. Il est aussi possible de la diviser en quatre espaces. Des salles de conférence plus petites sont également disponibles. La réception assure des services de télécopie et de photocopie.

Parmi les autres équipements proposés : une piscine couverte avec transats, un sauna et un billard. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin de 6h00 à 10h30 (moyennant supplément). Un service de navette AR gratuit pour l'aéroport est proposé entre le Radisson Blu Paris et l'aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) aux horaires suivants :

Premier départ de l'hôtel : 5h15 du matin

De 5h45 à 9h15 : un départ tous les quarts d'heure

Entre 9h15 et 18h00, un départ toutes les demi-heures.

Entre 18h15 et 21h45, un départ tous les quarts d'heure.

Entre 22h00 et 23h30, un départ toutes les demi-heures.

Le service de navette aller/retour pour l'aéroport de Roissy se fait depuis le terminal 2 - Gare TGV/RER, situé au 5e étage - sortie navettes des hôtels, derrière la boulangerie Chez Paul.

L'hôtel est entièrement non-fumeurs.

  • Services de concierge
  • Journaux en hommage dans le hall
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (supplément)
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Bar/salon
  • Centre d’affaires
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
  • Nombre total de chambres - 240
  • Coffre-fort à la réception
  • Nombre d'étages - 4
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Transfert gratuit de/vers l'aéroport
  • Service de départ express
  • Navette pour le centre commercial (payante)
  • Service d'arrivée express
  • Consigne à bagages
  • Boutiques sur site
  • Salles de réunion
  • Terrasse
  • Bagagiste
  • Parking sans voiturier (payant)
  • Transats au bord de la piscine
  • Parking à long terme (supplément)
  • Établissement non-fumeur
  • Piscine couverte
  • Café/thé dans le hall
  • Café ou cafétéria
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Jardin
  • Centre de congrès
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Année de construction 1992
  • Sauna
  • Nombre de bâtiments - 1
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès à Internet par câble ( 15 EUR par tranche de 24 heures )

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Parking à long terme (supplément), Parking sans voiturier (payant)

Chambres

  • Films à la carte
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Climatisation
  • Climatisation réglable
  • Téléphone
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pantoufles
  • Ensemble douche/baignoire
  • Fer/table à repasser
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Service de ménage quotidien
  • Bureau
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Télévision à écran plat
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Accès haut débit par câble à Internet (en supplément)
  • Accès à Internet par ligne téléphonique (en supplément)
  • Stores opaques/rideaux occultants
  • Chambres insonorisées
  • Lits bébé gratuits
  • Chambres communicantes / attenantes disponibles
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Service d’étage (24 h/24)
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Le Terminal R Restaurant offre une salle sur plusieurs niveaux donnant sur le jardin. Plats de gastronomie française. Petit-déjeuner buffet. Déjeuner et dîner à la carte. L'été, vous pourrez prendre votre repas en terrasse. Le restaurant est ouvert en soirée tous les jours de la semaine et le midi du lundi au vendredi, uniquement.

Le bar Cockpit est meublé de fauteuils en cuir marron. Il propose un vaste choix de boissons alcoolisées. Une carte d'en-cas est à votre disposition tous les jours de midi à minuit.

Afficher les options de restauration

Choses à voir et à faire à proximité

  • Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées à partir de 15h00

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

Animaux de compagnie acceptés, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 1

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Afficher toutes les réglementations

Frais

 
  • Une taxe locale vous sera facturée.
Les frais ci-dessous sont compris dans le prix général de votre chambre :
    • Frais d'établissement :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner coûte 20 EUR par personne
  • Internet haut débit dans la chambre (par câble) : 15 EUR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Parking : 11 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • Lit d'appoint : 31 EUR par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 12 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.