Centre d’affaires

Avis sur Mercure Paris Bastille Marais

4 out of 5
Mercure Paris Bastille Marais
53 Rue Richard Lenoir, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 355 avis sur 949." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 448 avis sur 949." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 949." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 949." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 949." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de H7847 le 28 mars 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravi de vous avoir accueilli.Merci à vous pour cette note chaleureuse, votre satisfaction compte pour nous, nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau.Passez une excellente journée et a bientôt.Daïsy

10/10 Excellent

Jean Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Lili le 16 janv. 2024
Cher Jean Luc,Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Mes équipes et moi-même sommes toujours heureux et fiers d'avoir des clients satisfaits. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Lili Mornet VekuaResponsable d'hébergementH7847@accor.com

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour satisfaisant Hôtel méritant un rafraîchissement des fenêtres et améliorer les éclairages en chambres Peu et vieux
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Lili le 21 nov. 2023
Cher Nicolas,Un grand merci pour vos commentaires qui nous aide à améliorer notre service et votre satisfaction. Concernant notre décoration, des travaux de rénovation et d'embellissement sont prévus pour remettre nos chambres aux normes actuelles et au goût du jour, donc je compte sur vous pour revenir les découvrir.CordialementLili Mornet VekuaResponsable d'hébergementH7847@accor.com

10/10 Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Hotel à 10 min. de la gare de Lyon, à 2 pas du métro Voltaire. Réception et check-in d'un groupe de 9 personnes parfaitement mené, empathie, professionalisme et efficacité. 20/20 à la personne présente à la réception les 2 jours, toujours à disposition, de bon conseil. Bravo et merci. Prix/qualité excellent (comparé à bien d'autres hôtels de toutes catégories à Paris), petit-déjeuner complet, varié et sans-cesse réaprovisonné quelle que soit l'heure. Bonne adresse à retenir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Lili le 11 sept. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, donc nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos équipes ainsi que notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.Cordialement,Lili Mornet VekuaChef d'hebergementH7847@accor.com

10/10 Excellent

Caty

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximite de l'endroit ou nous etions attendus.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lili le 11 sept. 2023
Chère CatyNous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez aimé notre emplacement. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage.Cordialement,Lili Mornet VekuaChef d'hebergementH7847@accor.com

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Marielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Caty

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel pour notre séjour Parisien. Aussi bien au niveau situation que confort.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carla Henriques Responsable d'Hébergement le 31 janv. 2023
Chère Madame Caty,Nous sommes ravis de lire votre avis. Nous essayons de donner le maximum afin d'offrir à nos clients un séjour mémorable et nous vous en remercions.C'est avec grand plaisir que nous attendons votre retour.Bien à vous,

8/10 Bien

Rei

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

CATHERINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre un peu petite mais agréable propre et calme.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

GAELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé, proche métro. Personnel sympathique et disponible.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Lalikos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct et
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de CL le 24 déc. 2021
Merci

10/10 Excellent

Jean-Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité des commerces
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel très bien situé et bien desservi, personnel très gentil et chambre correct pour le prix bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Charly LUTCHMADU le 5 mars 2021
Thank you for your stay

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et reposant
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Charly LUTCHMADU le 5 mars 2021
Thank you for your stay

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel idéal pour séjourner à Paris
Excellent séjour! J'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule et confort sommaire :-(
Hôtel bien situé et propre, mais chambre minuscule et confort vraiment sommaire pour un hôtel 4 étoiles... Pas de machine à café, gobelets en papier pour le thé, aucun amenity kit, douche qui fuit sur le sol de la salle de bain...
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

FRANK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Neily

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Hotel confortable et bien situé. Pendant le covid cependant c'est bizarre. Chambres pas faites. Petit déjeuner à 10€ pour un buffet qui n'en est pas un!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très bon accueil, petit dejeuner correct et personnel très à l écoute et réactif Un seul point négatif , la porte en verre coulissante entre la chambre et la salle de bain comportait de nombreuses traces de doigts tout autour de l ouverture
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 Horrible

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
demande de remboursement impossible aux profession
impossible de me rendre à l'hôtel Je suis professionnel de santé je devais monter sur Paris pour raison professionnelle vu le contexte actuel ni l'hotel mercure ni hôtels.com ne m'a contacté pour un remboursement ou un éventuel avoir alors que j'avais fait les démarches dans ce sens mme monniot isabelle
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Mamadou

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Super accueil, l’agent A l’écoute et me propose une chambre plus grande...
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

JEAN CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bien
Très bon accueil et séjour Chambre et petit déjeuner conforme à nos attentes pour ce type d'établissement. Par contre, il faisait très chaud dans la chambre même après avoir baissé le thermostat
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire. Propre et bien entretenu. Très bon sejour
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Stéphanie, St Pierre

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
2e séjour à cette hôtel et toujours très satisfaite du service, chambre propre et spacieuse.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Stephanie, St Pierre

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre malgré la présence de moquette. J’aurais préféré du parquet
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, chambre bien entretenue et confortable. Petit déjeuner satisfaisant. Situation à 2 pas d'une bouche de metro.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service en particulier grâce à Lucile Chambre petite mais tout est là et de très bonne qualité comme la douche ou les produits de toilette Le personnel très à l’écoute Si on doit revenir à Paris j’espete Qu’on reprendra cet hôtel
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

denis.nguyen

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Un peu déçu par de petits manques
Hotel bien placé mais : - pas de chance le parking est en réparation, il a fallu trouver un parking extérieur - le support de tasse de la machine à café est cassé, attention au renversement - le réglage du chauffage ne fonctionne pas (aucun témoin lumineux ne s'allume),. Le personnel vient le constater. Un réparateur était censé passer mais je ne l'ai pas vu. Cet été j'avais déjà eu un problème de clim au Mercure de La Défense
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top
Service irréprochable en particulier un grand merci à Lucilequi à été adorable lors de notre séjour Toutes les prestations sont au top en particulier la douche et les produits de beauté (shampoing et savon( A l’unanimité nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons j’espere
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

BLANQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait ne changez rien
Tout simplement parfait ne changez rien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

françois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
excellent séjour d'une nuit sans rien à signaler
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous reviendrons certainement t l'élément la qualité de l'accueil nous a marqués
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel ,très propre ,personnel accueillant et disponible.buffet de petit déjeuner très complet et appétissant. il n’y a pas de parking dans l’hôtel mais il y a un parking proche et des emplacements dans la rue .
Buffet du petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en décembre 2019