Avis sur The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta
The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta
351 Avenue Du Bois De La Pie, Roissy-en-France, Val-d'Oise
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Coralyne Superviseur réception le 21 avr. 2024
Cher Raimana,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,CoralyneSuperviseur réception
10/10 Excellent
Mégane
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mégane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Fatima Perez
Team Leader - Reception le 2 avr. 2024
Chère Madame Mégane,Merci d'avoir partagé votre expérience.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi.Bien à vous,Fatima PerezTeam Leader - Reception
8/10 Bien
karine
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eva DAVID
Team Leader - Reception le 28 janv. 2024
Chère Karine,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre confortable et que notre service ait répondu à vos attentes. Nos équipes travaillent avec passion pour offrir une expérience mémorable. Nous prenons note de votre commentaire sur les équipements des chambres. Bien que certains aspects de la décoration puissent paraître rétro, nous nous efforçons de maintenir un standard élevé de confort et de fonctionnalité, comme le reflètent nos chambres.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,Eva DAVIDTeam Leader - Reception
8/10 Bien
MATHIAS
22 janv. 2024
MATHIAS
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Eva DAVID
Team Leader - Reception le 28 janv. 2024
Dear Mathias,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again on another occasion.Best wishes,Eva DAVIDTeam Leader - Reception
8/10 Bien
AE
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Efficace
AE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eric FRICHITTAVONG
Réception superviseur le 25 janv. 2024
Cher hôte,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que notre navette gratuite a facilité vos déplacements et que la propreté ainsi que le confort de nos chambres aient répondu à vos attentes.Nous sommes également enchantés que notre petit-déjeuner ait contribué à un début de journée agréable.Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur
2/10 Horrible
Rouham
9 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rouham
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eva DAVID
Team Leader - Reception le 9 janv. 2024
Dear Rouham,Thank you for taking the time to provide this feedback.We're grateful to hear that you appreciated the cleanliness of our rooms and the level of service provided by our team. Our staff strives to deliver a high standard of hospitality and it's rewarding to know that our efforts are noticed. We understand that you encountered inconvenience with our airport shuttle service. Please allow us to clarify that our shuttle operates from 6:00 am to 12:15 and from 05:00 to 11:15 pm, catering to a wide range of flight times. We regret any misunderstanding regarding the shuttle hours and the impact it had on your travel plans. For any future visits, we would be more than happy to assist with alternative transportation arrangements outside of these hours to ensure a seamless experience.We hope you will return for an improved experience in the future. Kind regards,Eva DAVIDTeam Leader - Reception
10/10 Excellent
Sohaeb
6 janv. 2024
Sohaeb
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva DAVID
Team Leader - Reception le 7 janv. 2024
Cher Sohaeb,Merci infiniment pour votre gentille appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Eva DAVIDTeam Leader - Reception
6/10 Satisfaisant
William
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Henna SAFDAR
Front Desk Supervsior le 5 janv. 2024
Dear William, Thank you for sharing your feedback following your recent stay.We hope that we will be able to welcome you again in our property to ensure you a better experience.Kindest regards,Henna SAFDARFront Desk Supervsior
2/10 Horrible
yvonne
20 déc. 2023
yvonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eric FRICHITTAVONG
Réception superviseur le 10 janv. 2024
Chère Madame Yvonne,Merci d'avoir partager votre avis avec nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Bien cordialement,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eva DAVID
Team Leader - Reception le 13 déc. 2023
Cher Pascal,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Eva DAVIDTeam Leader - Reception
8/10 Bien
CLAUDE
11 déc. 2023
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cordialement,
Eric FRICHITTAVONG
Réception sup le 13 déc. 2023
Bonjour Claude BELFORD,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Cordialement,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon choix pour un vol matinal à CDG
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 24 oct. 2023
Cher Alexandre,Nous vous remercions chaleuresement pour votre retour.Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous ait satisfait et espérons que vous avez pu profiter de nos installations.Nous prenons également note de vos remarques concernant les chambres et le tarifs et soyez assuré que cela sera partagé avec nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
10/10 Excellent
Serge
Voyage en groupe
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Atrium Hotel & Conference Centre le 17 oct. 2023
Cher Serge,Nous vous remercions pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
diane
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix pour séjour près de CDG
diane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Henna SAFDAR le 17 oct. 2023
Chère Madame Diane,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous y accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience tout aussi agréable.Cordialement,
10/10 Excellent
HÉLÈNE
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HÉLÈNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Henna SAFDAR le 13 oct. 2023
Chère Hélène,Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Denis
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Henna SAFDAR le 12 oct. 2023
Cher Denis,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback, c'était un plaisir de vous avoir vous ainsi que votre famille au sein de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous y accueillir à nouveau en vous offrant une expérience tout aussi agréable. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés au niveau des prises, nous partagerons cette information avec le service concerné.Cordialement,
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 12 oct. 2023
Cher Franck,Nous vous remercions pour votre retour.Nous espérons que votre séjour au sein de notre établissement fût agréable et que vous avez pu profiter de nos différentes installations.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The Atrium Hotel & Conference Centre le 29 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
Maude
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Henna SAFDAR le 28 sept. 2023
Dear Maude,Thank you for your feedback, we are glad to see that you have enjoyed your stay with us.Best regards
2/10 Horrible
Mehmet
22 sept. 2023
Mehmet
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Atrium Hotel & Conference Centre le 24 sept. 2023
Cher Mehmet,Merci pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.Cordialement,
4/10 Médiocre
franck
21 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 23 sept. 2023
Cher Franck,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne fût pas optimale. Ceci ne ressemble en rien au type d'expérience que nous avons l'habitude de proposer à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre expérience dans notre hôtel.Bien cordialement,
10/10 Excellent
franck
15 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eva - Front Office Supervisor le 17 sept. 2023
Dear Franck,We warmly thank you for your kind feedback and are glad to know you enjoyed your stay in ours rooms.We hope to have the chance to welcome you again.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Franck
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
Franck
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 16 sept. 2023
Cher Franck,Nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre séjour fût agréable.Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre et la restauration n'ont pas été satisfaisants. Ceci n'est pas le type de service que nous avons l'habitude de proposer.Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre expérience dans notre hôtel.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
KARINE
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
Déception/ à l'année dernière du temps de HYATT
KARINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 13 sept. 2023
Chère Karine,Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue de votre séjour. Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et prenons bien note de votre retour.Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre expérience dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Francois
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 7 sept. 2023
Cher Francois,Toute l'équipe de l'hôtel The Atrium vous remercie pour votre retour. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Carine, Vaitape
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kimberley le 26 août 2023
Chère Carine,Merci d’avoir choisi l'Atrium Hotel pour votre séjour. Toute l’ équipe tenait à vous remercier pour votre retour positif. Nous espérons rapidement pouvoir vous retrouver et sommes à votre disposition pour tous besoins. Sincèrement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Atrium Hotel team le 16 juil. 2023
Dear customer,All our team thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay.Wishing to welcome you again,Best regards,
10/10 Excellent
PHILIPPE
27 juin 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 9 juil. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 24 juin 2023
Cher Philippe,Toute l'équipe de l'hôtel The Atrium vous remercie pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et ainsi avoir la chance de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Joannie
13 juin 2023
Joannie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The Atrium Hotel team le 24 juin 2023
Dear Joannie,We thank you warmly for your feedback and hope you enjoyed your stay in our hotel.We hope to welcome you again.Best regards,
10/10 Excellent
Jacynthe
28 avr. 2023
Jacynthe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Atrium Hotel team le 24 juin 2023
Dear Jacynthe,All the Atrium team thank you warmly for your feedback.We hope to have the chance again to welcome you.Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
MICHEL
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHEL
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de The Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle team le 5 mars 2023
Dear Michel,We would like to thank you for your warm feedback.We hope you enjoyed your stay in our hotel and to have the pleasure to welcome you again.Best regards
8/10 Bien
Jeannot
26 janv. 2023
Jeannot
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 29 janv. 2023
Cher Monsieur Jeannot,Nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre séjour fût agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Julie
24 janv. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle team le 12 févr. 2023
Dear Mrs Julie,We would like to thank you for your feedback about your stay in our hotel.We hope you enjoyed your stay here and to have the pleasure to welcome you again.Best regards,
10/10 Excellent
patrick
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 7 janv. 2023
Cher Monsieur Patrick,Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.Nous espérons que votre séjour fût agréable et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.Bien cordialement,
10/10 Excellent
samir
14 déc. 2022
samir
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 7 janv. 2023
Cher Monsieur Samir,Toute l'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle vous remercie pour votre chaleureux retour.Nous espérons que votre séjour fût bon.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 7 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour.Soyez assuré que celui-ci sera partagé avec chacune de nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Hervé
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 11 déc. 2022
Cher Hervé,Toute l'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle vous remercie chaleureseent pour votre retour.Nous espérons que votre séjour fût agréable et avoir la chance de vous acceuillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
yves
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HYATT REGENCY ROISSY CDG
yves
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 10 déc. 2022
Cher Monsieur Yves,Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et vous remercions pour vos différents retours.Nous prenons note de vos avis et n'hésiterons pas à les transmettre à vos équipes.En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 3 déc. 2022
Cher Monsieur Biet,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fût pas pleinement satisfaisant.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et ainsi améliorer votre expérience client.Bien cordialement,
10/10 Excellent
karine
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle team le 26 nov. 2022
Dear Mrs Karine,It was a pleasure to welcome you in our hotel and we thank you for your king feedback.We hope you enjoyed your stay with us and take note of your feedback about the parking and restaurant prices.We hope to have the pleasure to welcome you again.Best regards,
10/10 Excellent
Eileen
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eileen
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Henna SAFDAR le 16 sept. 2022
Dear Eileen,Thank you for your comment.Best regards,
8/10 Bien
caroline
5 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
caroline
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sebastien le 8 août 2022
Chère Caroline,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons partagé vos compliments à nos équipes.
Et nous présentons nos excuses pour la vétusté ressenti concernant nos installations.
Nous espèrons sincèrement vous revoir très prochainement.
Vous souhaitant une agréable journée.
6/10 Satisfaisant
Anne-Marie
24 juil. 2022
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hyatt Regency Paris CDG team le 25 juil. 2022
Dear valuable guest,
Thank you very much for your feedback which is precious for us.
Warmest regards
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris CDG le 18 juil. 2022
Cher client
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
Nous avons hate de vous accueillir à nouveau.
A bientot!
10/10 Excellent
Simon
20 juin 2022
Simon
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hyatt Regency Paris CDG team le 13 juil. 2022
Dear valuable guest,
We would like to sincerely thank you for having stayed in our property during your last visit to Charles de Gaulle Airport area and for taking the time to complete this survey.
Warmest regards
6/10 Satisfaisant
Abdelmajid
6 juin 2022
Abdelmajid
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Hyatt Regency Paris CDG team le 13 juil. 2022
Dear valuable guest,
We would like to sincerely thank you for having stayed in our property during your last visit to Charles de Gaulle Airport area and for taking the time to complete this survey.
Warmest regards
6/10 Satisfaisant
FREDERIC
6 mai 2022
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Leonardo, Rimouski
22 avr. 2022
Leonardo
Séjour de 1 nuit en avril 2022