Bar (sur place)

Avis sur The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta

4 out of 5
The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta
351 Avenue Du Bois De La Pie, Roissy-en-France, Val-d'Oise

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 449 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 292 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 128 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 84 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 47 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Raimana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Coralyne Superviseur réception le 21 avr. 2024
Cher Raimana,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,CoralyneSuperviseur réception

10/10 Excellent

Mégane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Fatima Perez Team Leader - Reception le 2 avr. 2024
Chère Madame Mégane,Merci d'avoir partagé votre expérience.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi.Bien à vous,Fatima PerezTeam Leader - Reception

8/10 Bien

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Équipements des chambres un peu vieillot mais chambre très confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eva DAVID Team Leader - Reception le 28 janv. 2024
Chère Karine,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre confortable et que notre service ait répondu à vos attentes. Nos équipes travaillent avec passion pour offrir une expérience mémorable. Nous prenons note de votre commentaire sur les équipements des chambres. Bien que certains aspects de la décoration puissent paraître rétro, nous nous efforçons de maintenir un standard élevé de confort et de fonctionnalité, comme le reflètent nos chambres.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,Eva DAVIDTeam Leader - Reception

8/10 Bien

MATHIAS

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Eva DAVID Team Leader - Reception le 28 janv. 2024
Dear Mathias,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again on another occasion.Best wishes,Eva DAVIDTeam Leader - Reception

8/10 Bien

AE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Efficace
Nous étions là pour une escale de 15h. Cet hôtel a répondu à nos attentes, c’est à dire, une navette gratuite pour l’aéroport toute les 1/2 heures à partir de 6h, chambre propre et confortable et un bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eric FRICHITTAVONG Réception superviseur le 25 janv. 2024
Cher hôte,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que notre navette gratuite a facilité vos déplacements et que la propreté ainsi que le confort de nos chambres aient répondu à vos attentes.Nous sommes également enchantés que notre petit-déjeuner ait contribué à un début de journée agréable.Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur

2/10 Horrible

Rouham

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
They promised a shuttle to the airport, but they did not have one for the time we needed it. They should precise that their shuttle work only from 6 am and not during the night. So this hotel is not suitable for those needing to be at the airport before 6:30 am, ruining the advantages of spending the night near the airport. We had to spend 30 Euros to reach the airport in taxi, which added to the expected cost of our stay in the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eva DAVID Team Leader - Reception le 9 janv. 2024
Dear Rouham,Thank you for taking the time to provide this feedback.We're grateful to hear that you appreciated the cleanliness of our rooms and the level of service provided by our team. Our staff strives to deliver a high standard of hospitality and it's rewarding to know that our efforts are noticed. We understand that you encountered inconvenience with our airport shuttle service. Please allow us to clarify that our shuttle operates from 6:00 am to 12:15 and from 05:00 to 11:15 pm, catering to a wide range of flight times. We regret any misunderstanding regarding the shuttle hours and the impact it had on your travel plans. For any future visits, we would be more than happy to assist with alternative transportation arrangements outside of these hours to ensure a seamless experience.We hope you will return for an improved experience in the future. Kind regards,Eva DAVIDTeam Leader - Reception

10/10 Excellent

Sohaeb

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva DAVID Team Leader - Reception le 7 janv. 2024
Cher Sohaeb,Merci infiniment pour votre gentille appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Eva DAVIDTeam Leader - Reception

6/10 Satisfaisant

William

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Henna SAFDAR Front Desk Supervsior le 5 janv. 2024
Dear William, Thank you for sharing your feedback following your recent stay.We hope that we will be able to welcome you again in our property to ensure you a better experience.Kindest regards,Henna SAFDARFront Desk Supervsior

2/10 Horrible

yvonne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eric FRICHITTAVONG Réception superviseur le 10 janv. 2024
Chère Madame Yvonne,Merci d'avoir partager votre avis avec nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Bien cordialement,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eva DAVID Team Leader - Reception le 13 déc. 2023
Cher Pascal,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Eva DAVIDTeam Leader - Reception

8/10 Bien

CLAUDE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cordialement, Eric FRICHITTAVONG Réception sup le 13 déc. 2023
Bonjour Claude BELFORD,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Cordialement,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon choix pour un vol matinal à CDG
Ex Hyatt ce "Penta" Atrium reste une valeur sure pour un vol à CDG, mais les chambres sont assez défraîchies, cela dit les tarifs semblent avoir baisés depuis le changement d'enseigne ce qui en fait un bon rapport qualité prix;
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 24 oct. 2023
Cher Alexandre,Nous vous remercions chaleuresement pour votre retour.Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous ait satisfait et espérons que vous avez pu profiter de nos installations.Nous prenons également note de vos remarques concernant les chambres et le tarifs et soyez assuré que cela sera partagé avec nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

10/10 Excellent

Serge

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, l'offre de restauration est limitée, les heures de service de navette sont aussi limitées. Arrivée à 12h30 et le service se termine à 12h15 pour reprendre à 17h15.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Atrium Hotel & Conference Centre le 17 oct. 2023
Cher Serge,Nous vous remercions pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix pour séjour près de CDG
Très bel et grand hôtel, lumineux et propre. Grande chambre confortable. Restaurant Apollo sur place avec excellent repas. Personnel très sympathique. Tout près de l'aéroport et service fiable de navette vers l'aéroport
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Henna SAFDAR le 17 oct. 2023
Chère Madame Diane,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous y accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience tout aussi agréable.Cordialement,

10/10 Excellent

HÉLÈNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, propre, grand, accueillant. Bon service de navette CDG a Atrium
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Henna SAFDAR le 13 oct. 2023
Chère Hélène,Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Localisation parfaite, service excellent, personnel aimable et très professionnel. Accueil parfait. Il faudrait juste faire un check des prises électriques murales chambres 1305 & 1306. Sinon ne changez rien, vous êtes au top.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Henna SAFDAR le 12 oct. 2023
Cher Denis,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback, c'était un plaisir de vous avoir vous ainsi que votre famille au sein de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous y accueillir à nouveau en vous offrant une expérience tout aussi agréable. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés au niveau des prises, nous partagerons cette information avec le service concerné.Cordialement,

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 12 oct. 2023
Cher Franck,Nous vous remercions pour votre retour.Nous espérons que votre séjour au sein de notre établissement fût agréable et que vous avez pu profiter de nos différentes installations.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE
Séjour de 2 nuits pour affaire. Hôtel bien situé à côté de la gare TGV/aéroport de Roissy, facilement accessible sans perte de temps. Service navette proposé par hôtel. Parking hôtel gratuit. Chambre au look un peu vieillot ce que le hall d'entrée ne laisse pas présager. Chambre très propre, calme (on n'entend pas du tout les avions ou les bruits du couloir) et literie parfaite pour moi. Petit déjeuner excellent. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The Atrium Hotel & Conference Centre le 29 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Maude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Henna SAFDAR le 28 sept. 2023
Dear Maude,Thank you for your feedback, we are glad to see that you have enjoyed your stay with us.Best regards

2/10 Horrible

Mehmet

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Atrium Hotel & Conference Centre le 24 sept. 2023
Cher Mehmet,Merci pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.Cordialement,

4/10 Médiocre

franck

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'est certainement pas un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 23 sept. 2023
Cher Franck,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne fût pas optimale. Ceci ne ressemble en rien au type d'expérience que nous avons l'habitude de proposer à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre expérience dans notre hôtel.Bien cordialement,

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect for a night before a long flight
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eva - Front Office Supervisor le 17 sept. 2023
Dear Franck,We warmly thank you for your kind feedback and are glad to know you enjoyed your stay in ours rooms.We hope to have the chance to welcome you again.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
Les chambres sont spacieuses mais défraîchies. Le dîner, était très décevant en qualité: frites pas assez cuites, steak tartare sec d’un mélange d’épices en poudres juste mélangées. Le rapport qualité prix n’y était pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 16 sept. 2023
Cher Franck,Nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre séjour fût agréable.Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre et la restauration n'ont pas été satisfaisants. Ceci n'est pas le type de service que nous avons l'habitude de proposer.Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre expérience dans notre hôtel.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

KARINE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Déception/ à l'année dernière du temps de HYATT
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 13 sept. 2023
Chère Karine,Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue de votre séjour. Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et prenons bien note de votre retour.Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre expérience dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 7 sept. 2023
Cher Francois,Toute l'équipe de l'hôtel The Atrium vous remercie pour votre retour. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Carine, Vaitape

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien accueilli, bon service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kimberley le 26 août 2023
Chère Carine,Merci d’avoir choisi l'Atrium Hotel pour votre séjour. Toute l’ équipe tenait à vous remercier pour votre retour positif. Nous espérons rapidement pouvoir vous retrouver et sommes à votre disposition pour tous besoins.   Sincèrement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Atrium Hotel team le 16 juil. 2023
Dear customer,All our team thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay.Wishing to welcome you again,Best regards,

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 9 juil. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe du The Atrium le 24 juin 2023
Cher Philippe,Toute l'équipe de l'hôtel The Atrium vous remercie pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et ainsi avoir la chance de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Joannie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The Atrium Hotel team le 24 juin 2023
Dear Joannie,We thank you warmly for your feedback and hope you enjoyed your stay in our hotel.We hope to welcome you again.Best regards,

10/10 Excellent

Jacynthe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Atrium Hotel team le 24 juin 2023
Dear Jacynthe,All the Atrium team thank you warmly for your feedback.We hope to have the chance again to welcome you.Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A notre arrivé à l'hôtel après une longue route ayants réserver à l'avance par carte bancaire arrivé au check in on m'a demandé une empreinte bancaire j'avais un soucis de carte donc j'ai proposé en espèces il m'ont répondu qu'ils ne prenais pas d'espèce et que si il n'y avait pas de carte il annulerai ma résa incroyable du coup 1h après mon problème c'est résolu j'ai pu accéder à ma chambre j'ai trouvé sa irrespectueux vraiment
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

MICHEL

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de The Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle team le 5 mars 2023
Dear Michel,We would like to thank you for your warm feedback.We hope you enjoyed your stay in our hotel and to have the pleasure to welcome you again.Best regards

8/10 Bien

Jeannot

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 29 janv. 2023
Cher Monsieur Jeannot,Nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre séjour fût agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Julie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle team le 12 févr. 2023
Dear Mrs Julie,We would like to thank you for your feedback about your stay in our hotel.We hope you enjoyed your stay here and to have the pleasure to welcome you again.Best regards,

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 7 janv. 2023
Cher Monsieur Patrick,Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.Nous espérons que votre séjour fût agréable et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.Bien cordialement,

10/10 Excellent

samir

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 7 janv. 2023
Cher Monsieur Samir,Toute l'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle vous remercie pour votre chaleureux retour.Nous espérons que votre séjour fût bon.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 7 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour.Soyez assuré que celui-ci sera partagé avec chacune de nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 11 déc. 2022
Cher Hervé,Toute l'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle vous remercie chaleureseent pour votre retour.Nous espérons que votre séjour fût agréable et avoir la chance de vous acceuillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HYATT REGENCY ROISSY CDG
Hotel vieillissant mais très agréable, 1 gel de douche pour 2 personnes, c'est un peu court Petit déjeuner très correcte mais trop cher (26 euros). Très calme malgré qu'il soit juste dans l'axe des pistes. Bon dans l'ensemble.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 10 déc. 2022
Cher Monsieur Yves,Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et vous remercions pour vos différents retours.Nous prenons note de vos avis et n'hésiterons pas à les transmettre à vos équipes.En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle le 3 déc. 2022
Cher Monsieur Biet,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fût pas pleinement satisfaisant.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et ainsi améliorer votre expérience client.Bien cordialement,

10/10 Excellent

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hi, our stay was very good. Breakfast was: wonderful Parking is 20 euros, expensive i think. Meals at restaurants are also too expensive. If you emjoy brunch buffet breakfast , just go there, that isthe teason of all positive. Include in the price i picked.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle team le 26 nov. 2022
Dear Mrs Karine,It was a pleasure to welcome you in our hotel and we thank you for your king feedback.We hope you enjoyed your stay with us and take note of your feedback about the parking and restaurant prices.We hope to have the pleasure to welcome you again.Best regards,

10/10 Excellent

Eileen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Henna SAFDAR le 16 sept. 2022
Dear Eileen,Thank you for your comment.Best regards,

8/10 Bien

caroline

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service restaurant accueil,par contre Vieux , installations…
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sebastien le 8 août 2022
Chère Caroline, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons partagé vos compliments à nos équipes. Et nous présentons nos excuses pour la vétusté ressenti concernant nos installations. Nous espèrons sincèrement vous revoir très prochainement. Vous souhaitant une agréable journée.

6/10 Satisfaisant

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hyatt Regency Paris CDG team le 25 juil. 2022
Dear valuable guest, Thank you very much for your feedback which is precious for us. Warmest regards

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner buffet!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Paris CDG le 18 juil. 2022
Cher client Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous avons hate de vous accueillir à nouveau. A bientot!

10/10 Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hyatt Regency Paris CDG team le 13 juil. 2022
Dear valuable guest, We would like to sincerely thank you for having stayed in our property during your last visit to Charles de Gaulle Airport area and for taking the time to complete this survey. Warmest regards

6/10 Satisfaisant

Abdelmajid

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Hyatt Regency Paris CDG team le 13 juil. 2022
Dear valuable guest, We would like to sincerely thank you for having stayed in our property during your last visit to Charles de Gaulle Airport area and for taking the time to complete this survey. Warmest regards

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Leonardo, Rimouski

Séjour de 1 nuit en avril 2022