Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Lenoble
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lenoble
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel sur Paris
Jérôme
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
patricia
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Patricia
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HSC STAFF le 18 juil. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Concernant le petit déjeuner, nous sommes d'accord avec vous et nous aimerions beaucoup avoir des viennoiseries d'un boulanger local mais malheureusement aucun ne peut nous fournir les quantités nécessaires tous les jours de l'année et à partir de 6h30 le matin.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Vous souhaitant une belle semaine.
Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Christophe
6/10 Satisfaisant
Eric
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de HSC STAFF le 7 juin 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un avis.
Nous regrettons que notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction. Malheureusement vous n'apportez pas d'explication à votre note, il est donc compliqué pour nous de vous apporter une réponse. La prochaine fois n'hésitez pas à nous signaler vos problème directement à l'hôtel, nous ferons toujours le maximum pour trouver une solution.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe de l'Hôtel Saint Christophe
8/10 Bien
Ouahiba
Voyage en couple
6 juin 2022
Ouahiba
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Astrid
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Astrid
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Didier
1 févr. 2022
Didier
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
clément
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clément
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Martine
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort
Martine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Bowden
9 nov. 2021
Bowden
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de HSC STAFF le 22 nov. 2021
Thank you so much for your review.
We hope to see you soon.
Kind regards,
All the team of the Hotel Saint Christophe
8/10 Bien
JOEL
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de HSC le 28 sept. 2021
Bonjour,
Merci pour votre message et vos photos.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Christophe
10/10 Excellent
Bernard
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
CLAUDIA
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Claudine, Québec
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudine
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Stéphanie
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
respirer
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Olivier
14 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de HSC STAFF le 4 juil. 2019
Madame, Monsieur,
Nous regrettons votre note de 6/10.
Malheureusement sans explications de votre part il est difficile pour nous de nous améliorer et de vous apporter une meilleure satisfaction.
Nous restons à votre disposition si besoin, notre priorité étant de toujours satisfaire nos clients.
Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'hôtel Saint Christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
JANICE
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa et pratique
JANICE
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
ALFREDO
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, petit déjeuner nul
ALFREDO
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de HSC STAFF le 28 mai 2019
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Cependant nous ne pouvons accepter comme commentaire que notre petit déjeuner est "nul". En effet, c'est un petit déjeuner "continental" et nous ne le cachons pas. Nous ne proposons pas de viande ou d’œufs, car nous n'avons tout simplement pas la possibilité de stocker tous ces produits et il faut des normes d'hygiènes très strictes avec plusieurs frigo et nous ne pouvons le faire dans notre établissement. Beaucoup d'hôtel ne respecte pas ces règles et vous propose ces produits, mais en ce qui nous concerne nous ne souhaitons prendre aucun risque d'hygiènes pour nos clients.
Nous tenons à rappeler que nous proposons tout de même : 2 viennoiseries, de la baguette, du pain sans gluten, des yaourts aux fruits, des yaourts natures, 4 confitures, du miel, du nutella, des céréales, de la salade de fruits etc...
Nous espérons que ce petit problème ne vous empêchera pas de revenir chez nous.
Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel St Christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
CYRIL
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle addresse avec bon rapport qualité-prix
CYRIL
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
FRANCOIS
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
FLORENCE
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adresse à retenir
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Frédéric, Montreal
21 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tranquille, bien situé à côté des arènes.
Frédéric
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
christine
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
didier
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Gérard, Metz
21 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 3* avec rapport qualité/prix parfait
Gérard
6/10 Satisfaisant
Benjamin
19 mai 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé mais vieillissant.
Benjamin
8/10 Bien
skell, bordeaux
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien place
skell
10/10 Excellent
jimmy
28 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé
jimmy
8/10 Bien
beatrice
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé. Accueil agréable
beatrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
michel
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
michel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pierre
4 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien situé
Pierre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
christiane, RIOM
13 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres correct pour un 3***
christiane
8/10 Bien
Olivier, Marseille
16 déc. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel sympathique
Olivier
10/10 Excellent
kitty23, Limoges
13 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre