Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Remedios
10 nov. 2023
Remedios
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Angélique le 13 nov. 2023
Dear Guest,We warmly thank you for your positive feedback :)Hope to see you in a next trip in Paris !Regards
10/10 Excellent
Partage
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent week-end
Partage
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
joseph
11 août 2023
joseph
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Natascha
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natascha
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Sandra
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse parisienne
Sandra
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Camille le 30 mai 2023
Bonjour Madame BELLE, Merci d'avoir choisi notre Hôtel Gabriel Paris. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, CamilleVotre réceptionniste
10/10 Excellent
SANDRA
12 mars 2023
SANDRA
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Florence le 17 mars 2023
Bonjour Sandra,Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour.Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est merveilleusement bien déroulé ! :-) Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau lors de votre futur séjour à Paris.Bien à vous,Florence HalgandCheffe de Réception
8/10 Bien
PHILIPPE
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent Hôtel au centre de Paris
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Camille le 13 févr. 2023
Bonjour cher Philippe, Merci d'avoir choisi notre Hôtel Gabriel Paris pour votre séjour parisien ainsi que pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre séjour était à la hauteur de vos espérances :-)Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Bien à vous, CamilleVotre réceptionniste
10/10 Excellent
Magalie
11 févr. 2023
Magalie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Camille le 13 févr. 2023
Bonjour chère Magalie, Merci d'avoir choisi notre Hôtel Gabriel Paris pour votre séjour parisien ainsi que pour votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir prochainement :-)Bien à vous, CamilleVotre réceptionniste
10/10 Excellent
PHILIPPE
5 févr. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Camille le 6 févr. 2023
Bonjour Monsieur DELANGUE, Merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. :-)Bien à vous, CamilleVotre réceptionniste
10/10 Excellent
Arzhieva
Voyage en famille
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arzhieva
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Camille le 31 janv. 2023
Bonjour Arzheva, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parisien dans notre Hotel Gabriel Paris était doux et agréable. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. :-)Bien à vous, CamilleVotre réceptionniste
8/10 Bien
Didier
23 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Florence le 3 févr. 2023
Bonjour Didier,Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour à Paris.Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour en chambre supérieure ait été agréable.Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau en vous offrant un surclassement lors de votre prochain séjour à Paris. :-)Au sujet de la salle du petit-déjeuner, nous avons effectué une extension lors de la fermeture de notre hôtel lors du confinement afin de garantir plus d'espace et de confort à nos clients. Cependant, nous n'avons pas d'espace supplémentaire afin de l'agrandir de nouveau. :-(Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau dans notre établissement,Bien à vous,Florence HalgandCheffe de Réception
10/10 Excellent
Sandrine, Pretreville
Voyage en groupe
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Réponse de Camille le 17 janv. 2023
Bonjour Madame, Merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre Hôtel Gabriel Paris. Bien à vous, CamilleVotre réceptionniste.
8/10 Bien
stephane
Voyage en couple
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Réponse de Camille le 17 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et vraiment navrés pour cet incident concernant la baignoire… La prochaine fois il y en aura un :-)Bien à vous, CamilleVotre réceptionniste
10/10 Excellent
jhon
Voyage en couple
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jhon
Réponse de Florence le 27 déc. 2022
Bonjour M. Jhon,Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour.Je suis très heureuse d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le surclassement offert en chambre Luxe. :-)Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau à l'hôtel Gabriel Paris.Bien cordialement,Cheffe de Réception
10/10 Excellent
Patrice
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à vivement recommander !
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Florence le 6 déc. 2022
Cher Patrice,Un grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience avec nos clients Expedia.com. Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé.Nous vous apprécié votre gentillesse. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau parmi nous lors de votre futur séjour à Paris.En vous souhaitant une belle journée,
10/10 Excellent
Bianca Alexandra
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait!
Bianca Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Florence le 8 sept. 2022
Bonjour Bianca,Je vous remercie milles et une fois pour votre commentaire. Je suis très heureuse de vous lire et de voir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous!A bientôt :-)
10/10 Excellent
France
15 juil. 2022
France
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Katia
Voyage en groupe
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Maggy
29 mai 2022
Maggy
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
FABIENNE
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Florence le 15 avr. 2022
Bonjour Suzanne,
Merci à vous d'avoir partagé votre expérience avec nous et nos futurs clients!
Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que le service proposé par nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes. :-)
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau lors de votre futur déplacement à Paris!
A très vite.
10/10 Excellent
Zakaria
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Zakaria
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Florence le 14 avr. 2022
Cher Zakaria,
Un immense merci à vous d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel avec nous et nos futurs voyageurs! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est extrêmement bien déroulé et que notre personnel, la machine à café et la baignoire ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement avoir de nouveau, la chance de vous accueillir parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Johann
Voyage en groupe
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johann
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Florence le 2 avr. 2022
Bonjour Johann,
Merci à vous d'avoir partagé votre expérience avec nous et de nous avoir attribué une note de 10/10!
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est extrêmement bien déroulé.
Nous espérons sincèrement, vous revoir très prochainement!
10/10 Excellent
Johann
27 mars 2022
Johann
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Florence le 2 avr. 2022
Bonjour Johann,
Merci à vous d'avoir partagé votre expérience avec nous et de nous avoir attribué une note de 10/10!
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est extrêmement bien déroulé.
Nous espérons sincèrement, vous revoir très prochainement!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Florence le 5 mars 2022
Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour à Paris.
Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour chez nous ne s'est déroulé comme convenu.
Sachez que si notre hôtel est un établissement 4*, c'est que nous offrons tous les services obligatoires que doivent proposer ce type d'établissement.
Concernant votre phrase "tout y est vieillot", notre hôtel a été fraîchement décoré et rénové avant le confinement.
Notre établissement ayant été fermé jusqu'à la rentrée 2021, aucun vieillissement n'est a déclaré compte tenu qu'aucun client n'y a séjourné après nos travaux de rénovation.
Nous n'avons également reçu aucun retour au sujet de cette requête et nous aurions beaucoup aimé que cela soit signalé à nos équipes de la réception afin de pouvoir en discuter.
Nous aimerions donc connaître les détails qui vous ont parus "vieillot" ainsi que le fait de ne valoir que 2 étoiles afin de pouvoir répondre entièrement satisfaction de votre séjour décevant.
N'hésitez pas à nous envoyer un message via l'application Expedia pour que nous puissions traiter votre demande et répondre à vos questions.
Bien à vous,
8/10 Bien
Anais
27 févr. 2022
Anais
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Florence le 5 mars 2022
Chère Anaïs,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous au sujet de votre séjour à l'hôtel Gabriel Paris.
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau parmi nous!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Florence le 26 févr. 2022
Dear customer,
Thanks for sharing your experience in our hotel.
We hope to have the chance to meet you again next time !
All the bests,
10/10 Excellent
Marc
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great boutique hotel in Paris
Marc
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Florence le 9 févr. 2022
Dear Marc,
Thanks for choosing the Hotel Gabriel Paris for your stay.
We are very happy to read that you enjoyed your parisian trip and that the location was up to your expectations. :-)
Thanks also for your pleasant review about our team, we sincerely hope to meet you again next time you visit Paris!
10/10 Excellent
SOPHIE
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Florence le 9 févr. 2022
Chère Sophie,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que le surclassement en chambre Prestige vous ai plu!
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau lors de votre futur déplacement à Paris!
6/10 Satisfaisant
BOUMA SCHRISLAY
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sans plus
BOUMA SCHRISLAY
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Florence le 26 févr. 2022
Cher M. Bouma,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour à Paris.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous ne s'est pas déroulé comme convenu et que cela n'a été tout autre que "normal" et "rien d'exceptionnel".
Concernant nos chambres, nous vous garantissons que nos chambres ne sont pas attribués en fonction du distributeur que vous choisissez.
Lorsque notre disponibilité, nous le permets, nous mettons tout en oeuvre afin de surclasser nos clients un maximum dans des catégories supérieures pour que leur séjour se déroule à merveille.
Si dans le futur, vous étiez amené à séjourner de nouveau dans le quartier République / Marais, nous serions très heureux de vous faire changer d'avis en vous attribuant une catégorie supérieure.
Nous espérons sincèrement, vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Patrice
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accessibilité et fonctionnalité au rendez-vous
Patrice
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Florence le 26 févr. 2022
Cher Patrice,
Un immense merci à vous d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris et d'avoir pris le temps de détailler votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes émerveillés de vous lire et d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit déroulé comme convenu, que la localisation et nos services ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau parmi nous !
Bien à vous,
8/10 Bien
Philippe
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Florence le 9 févr. 2022
Cher Philippe,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un superbe commentaire sur notre établissement!
Nous sommes très heureux d'apprendre que notre équipe a été souriante et accueillante lors de votre séjour à Paris et de lire que votre séjour s'est merveilleusement déroulé.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau lors d'un futur déplacement à Paris. :-)
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Florence le 17 déc. 2021
Bonjour Arnaud,
Un grand merci à vous encore de nous avoir accordé votre confiance et d'avoir de nouveau séjourné à l'hôtel Gabriel Paris. :-)
C'est toujours un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement et vous faire découvrir nos différentes chambres et les services proposés par nos équipes.
En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Pierre
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour parisien
Pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Florence le 17 nov. 2021
Cher Pierre,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour.
Je suis heureuse de vous lire et d'apprendre que votre séjour en chambre Prestige s'est merveilleusement bien déroulé.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Vincent
10 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Florence le 17 nov. 2021
Cher Vincent,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous nous avez attribué une excellente note de 8/10 !
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
christian
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Florence le 4 nov. 2021
Cher Christian,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour à Paris.
Je suis très heureuse de vous lire et d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement bien déroulé.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
10/10 Excellent
Rajaa
2 oct. 2021
Rajaa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Florence le 7 oct. 2021
Bonjour Madame,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour à Paris.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour votre incroyable retour positif et également d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. :-)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine!
Florence Halgand
Première de Réception
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Florence le 22 sept. 2021
Cher Christian,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Gabriel Paris pour votre séjour Parisien. :-)
Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait et d'apprendre que vous séjournerez de nouveau chez nous très prochainement!
Merci encore pour votre excellent commentaire!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Gabriel Paris ! :-)
Bien à vous,
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Florence le 27 août 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravi de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Merci encore d'avoir séjourné parmi nous et de nous avoir donner un 10/10 ! :)
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Gabriel Paris.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Samira-line
Voyage d’affaires
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Samira-line
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Florence le 8 mars 2020
Dear customer,
Thanks for choosing the Hotel Gabriel Paris for your Parisian stay.
We are happy to read that you had the time to give us a note of 5/5 ! It means a lot for us and it prooves that we did our best to satisfy your stay in Paris.
I wish you a great day and I really hope to meet you again,
6/10 Satisfaisant
François
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
François
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Florence le 29 févr. 2020
Bonjour François,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour.
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille de nos chambres Standards ne vous ai porté satisfaction. Cependant, si vous nous donner une seconde chance de vous satisfaire, nous vous surclasserons dans une chambre Supérieure ou Luxe afin que nous puissions vous faire changer d'avis.
Nous espérons tout de même que le service petit-déjeuner, la qualité du service de chambre et l'accueil de la réception vous ai convenu.
Nous vous souhaitons une agréable journée et souhaitons vous rencontrer de nouveau,
Cordialement,
8/10 Bien
Benoît, Barr
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoît
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Florence le 26 févr. 2020
Bonjour Benoît,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour Parisien.
Nous sommes ravis d'apprendre que le calme de votre chambre vous a apporté satisfaction.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que les aliments salés proposés (charcuterie, fromage et œufs) n'ont pas été assez pour vous convaincre. :(
Si vous avez des recommandations pour que nous puissions améliorer la qualité de notre petit-déjeuner, c'est avec plaisir que nous vous lirons.
Il est vrai qu'auparavant notre chambre PMR faisait partie de la salle du petit-déjeuner, depuis que notre établissement est devenu un 4 étoiles en 2018, nous avons l'obligation d'avoir 2 PMR. Nous avons récemment ouvert un dossier avec la préfecture de Paris afin de pouvoir fermer celle-ci et ragrandir la salle petit-déjeuner afin que nos clients n'aient à patienter.
Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau si l'occasion se présente.
En vous souhaitant une agréable journée,
8/10 Bien
Victoria
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Victoria
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Florence le 11 févr. 2020
Bonjour Victoria,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de noter notre établissement et de donner une excellente note de 8/10 !
Nous sommes très content de vous lire et de voir que notre établissement vous a convaincu pour sa propreté et sa beauté.
Il est vrai que recevoir de tel commentaire de nos clients aident également nos clients à nous choisir et grâce à vous, nous rencontrerons de nouveau, des clients géniaux.
Nous espérons avoir la chance de vous rencontrer de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,
10/10 Excellent
marie
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Florence le 9 févr. 2020
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de noter notre établissement en nous donnant la meilleure note possible.
Nous sommes très heureux de savoir que la totalité de votre séjour passé chez nous s'est déroulé comme convenu.
Nous espérons de nouveau vous rencontrer lors de votre prochain séjour à Paris,
En vous souhaitant une agréable journée,
10/10 Excellent
Christine
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Florence le 4 févr. 2020
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Gabriel Paris pour votre séjour Parisien et un second merci d'avoir prit le temps de noter notre établissement ! :-)
Nous sommes très heureux de lire que tout est parfait et que nous avons su répondre entièrement à vos questions.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,
Bien cordialement,
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien à un bémol près...
Sébastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Florence le 27 nov. 2019
Cher Sébastien,
Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Gabriel Paris pour votre séjour à Paris.
Nous apprécions votre retour et nous sommes ravis de lire que l'équipe de la réception vous a donné un accueil chaleureux durant votre séjour.
En effet, concernant la salle de bain de votre chambre, sachez que notre hôtel est en cours de rénovation et le système des baignoires a bien été changé afin de satisfaire au mieux nos clients.
Si vous avez la chance de revenir au sein de notre établissement, nous espérons avoir de nouveau un retour positif de votre part.
En vous souhaitant une belle journée,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Florence le 12 nov. 2019
Dear guest,
Thanks for choosing the Hotel Gabriel Paris for your French trip!
We are glad to see 8/10 which is a nice rate.
Thanks also to having the time to give us a good note about our hotel.
I hope to have the chance to meet you again here,
10/10 Excellent
Jeanne
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanne
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Florence le 28 oct. 2019
Cher Jeanne,
Toute l'équipe de l'hôtel Gabriel Paris vous remercie d'avoir séjourné chez nous.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes, de plus de lire que celui-ci est devenu votre établissement "chouchou", cela nous touche énormément.
Nous espérons vous revoir très bientôt,