Avis sur Hôtel du Louvre, in The Unbound Collection by Hyatt
Hôtel du Louvre, in The Unbound Collection by Hyatt
Place André Malraux, Paris, Paris
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Emilien BERTA COCHET Assistant de Direction le 22 janv. 2024
Cher George,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions avoir une compréhension plus approfondie des points qui ont contribué à votre évaluation. Si vous pouviez partager des détails spécifiques sur les aspects qui ont nécessité une amélioration, cela nous aiderait grandement à identifier les domaines où nous pouvons progresser.Nous sommes engagés à offrir un service de qualité et à fournir des séjours mémorables à nos clients, et nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre pleinement à vos attentes cette fois-ci. Votre avis est précieux, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier aux problèmes signalés.Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Si vous souhaitez discuter de vos préoccupations de manière plus détaillée, n'hésitez pas à nous contacter directement.Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Emilien BERTA COCHETAssistant de Direction
10/10 Excellent
Alexis
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de . le 17 mai 2022
Dear Mr Alexis, Thank you for choosing the Hotel du Louvre and for sharing your feed back with us. We shared your comments with our team. We were very happy to welcome you and we hope that you will be able to come back soon at the Hotel du Louvre. Best regards, Ronan - Hotel du Louvre team
4/10 Médiocre
Sebastien
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Fanny Guibouret - Directrice Générale le 22 févr. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous récemment. Un très grand merci également pour les gentils mots adressés à nos équipes. Ils seront heureux et touchés de vous lire. Je suis néanmoins sincèrement désolée que de lire que votre séjour n’ait pas été entièrement satisfaisant. Malgré la rénovation totale et récente de notre hôtel, nos équipes veillent pourtant au quotidien à son entretien. Soyez assuré que vos commentaires vont leur être transmis afin d'améliorer encore et encore notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti et vous souhaitons une agréable semaine, Sincèrement,
10/10 Excellent
Patrick
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hôtel du Louvre Team le 27 janv. 2022
Dear Patrick,
Thank you very much for staying with us at the Hôtel du Louvre.
We are very happy to read that you enjoyed your stay and we hope we will have the opportunity to welcome you back at the property.
10/10 Excellent
Isabelle
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Isabelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Front Office manager team. le 8 déc. 2021
Chère Isabelle, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous à l'Hôtel du Louvre et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif. Je suis ravi de lire que votre séjour vous a plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Très belle journée,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de . le 22 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us a positif review, We are delighted to read that enjoyed your stay and we are remaining at your entire disposal, Very best regards, Front Office Team
10/10 Excellent
sonia
Voyage en famille
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sonia
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Du Louvre Team le 22 oct. 2021
Chère Sonia, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous à l'Hotel du Louvre et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Très belle journée,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel impressionnant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laura Maman - Front Office Manager le 30 août 2021
Cher Klaus,
Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous à l'Hotel du Louvre et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif.
Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et nous ésperons vous accueillir à nouveau prochainement,
Très belle journée,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laura Maman le 18 août 2021
Dear Anonymoyus,
Thank you for your recent stay among us and for taking the time to leave us a positif review.
We are delighted to read that you enjoyed your stay among us and really hope to welcome you back soon,
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Laura Maman le 18 août 2021
Dear Anonymous,
Thank you for your recent stay among us and for taking the time to leave us a positif review.
We are delighted to read that you enjoyed your stay among us and really hope to welcome you back soon,
Best regards,
10/10 Excellent
Rémy
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Rémy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de réception le 20 août 2021
Cher Remy,
Un grand merci pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur votre séjour.
Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu et vous présente à nouveau nos sincères excuses pour le retard sur la mise à disposition de votre chambre.
Nous espérons vous accueillir a nouveau prochainement,
Cordialement,
8/10 Bien
VALERIE
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laura Maman - Front Office Manager le 15 juil. 2021
Dear Valerie,
Thank you for your recent stay among us and for taking the time to leave a positive feedback about your stay.
I am delighted to read that you enjoyed your stay among us and I really hope to welcome you back soon,
Best regards,
8/10 Bien
Stephane
Voyage en groupe
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très correct
Stephane
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Laura Maman le 8 juin 2021
Cher Stephane,
Un grand merci pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel.
Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de notre hotel vous a plu et soyez assuré que nous notons votre préférence pour des chambres plus spacieuse.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Belle journée,
10/10 Excellent
Ingrid
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon
Ingrid
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Laura Maman le 4 mai 2021
Chère Ingrid,
Un grand merci pour votre récent séjour à l'Hotel du Louvre et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre hotel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Belle journée,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Front Office Team le 15 févr. 2021
Dear guest,
Thank you for your kind review - we are delighted to read you enjoyed your stay.
We are looking forward to welcome you back soon,
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front Office Team le 29 sept. 2020
Dear customer,
Thank you for your recent stay at the Hotel du Louvre.
We are delighted to read that you enjoyed your stay among us.
We are looking forward to welcome you back soon.
Best regards
10/10 Excellent
CALLIES
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CALLIES
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L'Hôtel du Louvre le 9 oct. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire.
Nous sommes très touchés et ravis d’apprendre que votre séjour ait su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel du Louvre et nous vous souhaitons une excellente journée.
Sincèrement, L'Hôtel du Louvre
10/10 Excellent
Charlois, Toulon
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlois
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Fanny Guibouret - Directrice Générale le 15 mars 2020
Cher client,
Je suis ravie de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont su vous apporter un service de qualité.
Retrouver un havre de paix et un calme en plein cœur de Paris a été l'un de nos principaux challenges lors de la récente rénovation de notre établissement. Nous avons également travaillé avec l’artiste Emmanuel Pierre, qui est à l’origine de toutes les illustrations de l’hôtel, lui donnant un tout nouveau charme qui lui est propre !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Fanny Guibouret - Directrice Générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Fanny Guibouret - General Manager le 5 nov. 2019
Dear guest,
Thank you very much for this wonderful grade! Please feel free to share more about your latest experience with us at the Hotel du Louvre, we would be happy to know about it.
Sincerely,
Fanny Guibouret - General Manager
10/10 Excellent
Dinah
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Dinah
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement, le personnel exellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé près du Louvre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Josselyne
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé mais déçu
Josselyne
Réponse de Fanny Guibouret le 3 mai 2017
Cher Josselyne,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience.
C'est avec regret que je lis que vos impressions et je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes.
Je tiens à vous préciser que votre commentaire a été communiqué à notre département restauration afin qu'un tel événement ne se reproduise plus.
Je reste à votre entière disposition,
Très cordialement,
Fanny Guibouret
8/10 Bien
JPC, Ennevelin
23 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien situé mais chambres simples et datant
JPC
Réponse de Fanny Guibouret le 10 mars 2017
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience.
Je tiens à vous informer que l'Hôtel du Louvre va entrer en rénovation et que la totalité des chambres et salles de bains seront refaites à neuf pour plus de confort pour nos clients.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau une fois rénové.
Très cordialement,
Fanny Guibouret
6/10 Satisfaisant
Carol
5 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le resto de l'Hôtel toujours aussi chaleureux...
Carol
Réponse de General Manager le 14 déc. 2016
Cher Monsieur,
Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir laissé un commentaire à propos de votre dernier séjour à l'Hôtel du Louvre. Ces commentaires nous permettent de nous améliorer sans cesse et pour cela je vous suis extrêmement reconnaissante.
Je souhaitais également m'excuser auprès de vous si vous avez senti un manque d'enthousiasme de la part de notre équipe de réception, veuillez noter que nous ferons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau à Paris en janvier et février.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,
Bien à vous,
Fanny Guibouret
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Dear guest,
Thank you for sharing your experience with us and fellow travellers.
I am thrilled to read that you enjoyed your stay with us.
We would be happy to welcome you again soon,
With my best regards,
Fanny Guibouret
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Formidable
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 23 août 2016
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié notre établissement. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Fanny Guibouret
8/10 Bien
JPC, Ennevelin
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement placé près du Louvre.
JPC
Réponse de Fanny Guibouret le 10 juin 2016
Dear JPC,
Thank you very much for taking the time to write this review about your recent stay at the Hotel du Louvre.
I am delighted to read you enjoyed our location and the view from your room over the beauties of Paris!
We already look forward to welcoming you again,
With my best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Fanny Guibouret le 18 juin 2016
Cher Anonyme,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience. J’aimerais sincèrement m’excuser si notre service n’a pas pu atteindre vos espérances. Soyez sûr que je remonterai votre remarque au service concerné et qu’elle sera prise en compte pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau dans de bien meilleures conditions.
Bien sincèrement,
Fanny Guibouret
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel dans une location tres bien naturellement.
Voyageur vérifié
Réponse de Fanny Guibouret - General Manager le 16 mars 2016
Cher Anonymous,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel ainsi que la haute qualité de service proposé par nos employés.
Nous espérons vous recevoir une fois que les travaux de rénovations seront finis.
Bien cordialement,
Fanny Guibouret
6/10 Satisfaisant
Mihdi, Villejuif
10 déc. 2015
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Deception
Mihdi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel super bien placé
Voyageur vérifié
Réponse de Fanny Guibouret le 9 juin 2015
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
TreS bien situé près du Louvre, Opéra Garnier
Voyageur vérifié
Réponse de Fanny Guibouret le 9 juin 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
10/10 Excellent
SEJOR, Guadeloupe
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable sejour
SEJOR
Réponse de Fanny Guibouret le 13 juin 2015
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour parmi nous. Je suis enchantée de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et tant apprécié l'emplacement et l'atmosphère de notre hôtel. Soyez certaine que je partagerai vos compliments avec tous les membres de notre équipe.
8/10 Bien
Viola, Monaco
17 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viola
Réponse de Fanny Guibouret le 9 juin 2015
Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchanté de votre séjour parmi nous, au coeur de Paris.
Pour plus de calme, lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de demander un chambre donnant sur notre cour intérieure.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Fanny Guibouret le 2 mai 2015
Thank you very much for this rating.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Fanny Guibouret le 9 mai 2015
Thank you very much for this rating
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 févr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Voyageur vérifié
Réponse de Fanny Guibouret le 9 mai 2015
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Louvre.
10/10 Excellent
christiane, Bastia
11 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
christiane
Réponse de Fanny Guibouret le 2 mai 2015
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour à Paris et espérons vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Davide
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Davide
Réponse de Fanny Guibouret le 14 févr. 2015
Thank you very much for this rating.
10/10 Excellent
Franck
29 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Réponse de Fanny Guibouret le 24 janv. 2015
Thank you very much for this rating.
2/10 Horrible
Remy, La Roche sur Yon
27 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter!
Remy
Réponse de Fanny Guibouret le 24 janv. 2015
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour, notamment dans votre chambre. Suite à vos remarques, les managers des différents services concernés ont été informés pour améliorer nos prestations.
Je vous prie de croire que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
4/10 Médiocre
M. et Mme Dupont, France
18 sept. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception totale
M. et Mme Dupont
Réponse de Fanny Guibouret le 3 janv. 2015
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et serions heureux de vous accueillir prochainement pour vous apporter une meilleure expérience.
Cordialement,
Fanny Guibouret
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Fanny Guibouret le 16 mai 2015
Thank you very much for this rating.
8/10 Bien
arzelik, Anvers, Belgique
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top
arzelik
Réponse de Fanny Guibouret le 11 oct. 2014
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps d'emettre un avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez été séduit et touché par notre service même si certains points sont à améliorer selon vous.
C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous sommes toujours en mesure de devenir meilleur et de mieux répondre à vos besoins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement,
Fanny Guibouret
8/10 Bien
cérémonie
18 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
dérangement
cérémonie
6/10 Satisfaisant
Privert Jocelerme, Republique d'Haiti
28 févr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Privert Jocelerme
Réponse de Fanny Guibouret le 17 mai 2014
Merci pour votre commentaire !
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Mazzieri, Corse
12 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mazzieri
Réponse de Fanny Guibouret le 22 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Damukles
21 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre