Hall

Avis sur Hôtel Auteuil Tour Eiffel

4 out of 5
Hôtel Auteuil Tour Eiffel
8-10 Rue Felicien David, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 318 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 143 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 522." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 9 avr. 2024
Cher Marc,J'espère que cette lettre vous trouve bien. Permettez-moi de commencer en vous remerciant sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et c'est avec une immense joie que nous avons appris que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, voire même les a dépassées.Votre retour positif est une source de motivation et de fierté pour toute notre équipe. Nous travaillons sans relâche pour offrir à nos clients un service exceptionnel, et savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour aussi agréable nous remplit de satisfaction.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié non seulement nos installations, mais également notre personnel chaleureux et attentionné. Nous nous efforçons toujours de créer une atmosphère accueillante où nos clients se sentent chez eux, et vos aimables paroles sont une validation de nos efforts.N'hésitez pas à partager vos expériences avec vos proches et à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi mémorable, voire meilleure.Encore une fois, merci infiniment d'avoir choisi notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,

10/10 Excellent

Renaud

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service à la clientèle excellent! Déjeûner délicieux!
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 9 avr. 2024
Cher Renaud,J'espère que cette lettre vous trouve bien. Permettez-moi de commencer en vous remerciant sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et c'est avec une immense joie que nous avons appris que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, voire même les a dépassées.Votre retour positif est une source de motivation et de fierté pour toute notre équipe. Nous travaillons sans relâche pour offrir à nos clients un service exceptionnel, et savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour aussi agréable nous remplit de satisfaction.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié non seulement nos installations, mais également notre personnel chaleureux et attentionné. Nous nous efforçons toujours de créer une atmosphère accueillante où nos clients se sentent chez eux, et vos aimables paroles sont une validation de nos efforts.N'hésitez pas à partager vos expériences avec vos proches et à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi mémorable, voire meilleure.Encore une fois, merci infiniment d'avoir choisi notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 25 janv. 2024
Dear Guest,I hope this message finds you well. We would like to express our sincere gratitude for taking the time to share your positive feedback with us. It truly means a lot to our team.We are thrilled to hear that you are satisfied with our [product/service]. Your satisfaction is our top priority, and we are committed to providing you with the best possible experience.If you have any further comments or suggestions, please feel free to share them with us. We value your input and are always looking for ways to enhance our offerings.Once again, thank you for choosing [Your Company Name]. We look forward to serving you again in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 1 févr. 2024
Chère Amandine,Nous espérons que ce message vous trouve en pleine forme. Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. C'est avec une immense joie que nous avons pris connaissance de votre retour positif, et nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié les services et les installations de l'hôtel. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience mémorable, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe.N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de vos prochains séjours. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable, voire encore meilleure.Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos prestations. Votre avis compte énormément pour nous.Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Chamima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 25 janv. 2024
Dear Chamima,I hope this message finds you well. We would like to express our sincere gratitude for taking the time to share your positive feedback with us. It truly means a lot to our team.We are thrilled to hear that you are satisfied with our [product/service]. Your satisfaction is our top priority, and we are committed to providing you with the best possible experience.If you have any further comments or suggestions, please feel free to share them with us. We value your input and are always looking for ways to enhance our offerings.Once again, thank you for choosing [Your Company Name]. We look forward to serving you again in the future.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Miquel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit problème avec le chauffage et nuisance noseabonde dans la.chambre Petit déjeuner excellent avec du personnel sympathique
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 16 janv. 2024
Cher Miguel,Nous espérons que ce message vous trouve bien. Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous tenons à vous assurer que nous prenons ces situations très au sérieux.Nous comprenons que le problème avec le chauffage ainsi que les nuisances olfactives dans votre chambre ont considérablement affecté votre confort, et pour cela, nous sommes vraiment désolés. Soyez assuré que nous sommes en train de prendre des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous apprécions votre patience et votre compréhension à cet égard.D'un autre côté, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et que notre personnel a pu contribuer à rendre votre séjour agréable malgré ces inconvénients. Vos compliments sont une source de motivation pour nous, et nous sommes déterminés à continuer à offrir un service de qualité.Nous aimerions également vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer pendant votre séjour. Nous comprenons que nos clients méritent une expérience exceptionnelle, et nous sommes déterminés à rectifier la situation.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience mémorable dans des conditions optimales. Si vous décidez de revenir, veuillez nous contacter à l'avance, et nous ferons tout notre possible pour vous assurer un séjour sans soucis.Merci encore de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans des circonstances bien plus agréables.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas au niveau d’un 4 étoiles
Traces sur les murs, sur la moquette et sur une tête de lit. Accueil à la réception pas transcendant, conseille un restaurant à côté qui est fermé… Par contre le personnel au petit déjeuner est super!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 27 déc. 2023
Chère Charlotte,Je tiens à exprimer ma gratitude pour avoir partagé votre expérience à l'Auteuil Tour Eiffel. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à perfectionner nos services. Je regrette sincèrement que votre expérience n'ait été que partiellement satisfaisante, notamment en ce qui concerne l'accueil qui a pu vous contrarier. Votre avis compte énormément et nous prenons chaque commentaire à cœur pour améliorer notre prestation.En cette période de fêtes, je vous souhaite de merveilleux moments et je vous remercie une nouvelle fois pour votre retour constructif.

10/10 Excellent

Abdelkrim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic Bell endroit de qualité Petit déjeuner formidable et délicieux bien varié et bien servi
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 26 déc. 2023
bonjour Mr Angel,nous vous exercions pour votre retour. et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Paris

10/10 Excellent

Lyéli Tryphène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La propretés est impeccable, très satisfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mohamed le 26 déc. 2023
bonjour Mr Angel,nous vous exercions pour votre retour. et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Paris

10/10 Excellent

Boublil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mohamed le 2 nov. 2023
I'm glad to hear that M. Boublil is satisfied with our hotel and the nice location with many dining options around. We always strive to provide our guests with a comfortable and enjoyable stay. If there's anything else we can do to make your experience even better, please don't hesitate to let us know. We hope you have a wonderful time exploring the dining options in the area!

8/10 Bien

Wesley

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mohamed le 21 août 2023
THank you for your feedback. we are happy to welcome you for your next stay in Paris.best regards.Jabal

10/10 Excellent

christel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
excellent séjour dans cet hôtel.La literie est confortable, la chambre spacieuse et l'équipement parfait. Le personnel de l'hôtel est trés serviable, attentif et sympathique. On se sent comme à la maison avec le luxe en plus! Sans oublier de mentionner la localisation parfaite avec des commerces,des restaurants et le métro à proximité.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Mohamed le 4 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous attachons une grande importance au confort de nos clients, c'est pourquoi nous veillons à fournir une literie de qualité, des chambres spacieuses et un équipement parfait.Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a été serviable, attentif et sympathique tout au long de votre séjour. Nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante, afin que nos clients se sentent comme chez eux avec une touche de luxe supplémentaire.Il est également agréable de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel. Nous nous efforçons de choisir des emplacements stratégiques qui offrent un accès facile aux commerces, aux restaurants et aux transports en commun, tels que le métro.Merci encore pour votre commentaire et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Svp , tout hotel devrait fournir au moins 1 bouteille d'eau PAR JOUR !
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Mohamed le 18 avr. 2023
Bonjour Mr. Francis,nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Nou aimerions vous rappeler que nous sommes un établissement à caractère commercial. la bouteille d'eau fournie le jour d'arrivée fait partie d'un plateau d'accueil réservé uniquement à l'arrivée.Durant votre séjour vous avez la possibilité de vous approvisionner en eau soit en achetant de l'eau à l'hôtel, dans les supermarchés avoisinant l'hôtel ou boire l'eau du robinet qui reste une eau potable est mieux que celle mise en bouteille.bien cordialement.

10/10 Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jabal. le 21 mars 2023
bonjour Nicola,nous vous remercions pour votre retour.Nous espérons vous re voir parmi nous lors votre passage à Paris la prochaine fois.bien cordialement.

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jabal. le 8 févr. 2023
Cher Jerome,merci pour votre gentil retour. nous espérons vous compter parmi nos clients toujours lors de vos visites à Paris.bien cordialement.

10/10 Excellent

SEVERINE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jabal. le 8 févr. 2023
Chère SEVRINE,merci pour votre gentil retour. nous espérons vous compter parmi nos clients toujours lors de vos visites à Paris.bien cordialement.

10/10 Excellent

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je pourrais revenir sans problème
hôtel situé dans une rue calme .Chambre spacieuse et reposante .je mets en exergue la propreté . Seul bémol , dans la site junior la literie de mon ado était un peu dure
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Jabal. le 4 janv. 2023
Chère ESTELLE,nous vous remercions pour votre retour. et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Soufiane le 26 août 2022
Nous vous remercions pour votre appréciation, et nous nous réjouissons d'avance de vous avoir parmi nous à l'hôtel dans le futur.

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Décoration et installation moderne et de bon standing. Même si mpersonnelle et un peu froide.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Soufiane le 6 août 2022
Bonsoir M. Zibi, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous, et nous espérons vous accueillir dans le futur dans notre établissement avec plus de chaleur.

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre de belle surface, manque un mini frigo, et le buffet de petit déjeuner un peu simple pour un établissement étoiles. L’hôtel dispose d’un parking point positif. Ainsi qu’un personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Soufiane le 6 août 2022
Bonjour M. Genet, Nous vous remercions pour vos remarques constructives, nous ferons le nécessaire pour nous améliorer dans le futur. Ainsi, nous espérons vous recevoir encore une fois parmi nous pour mieux vous servir.

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Soufiane le 6 août 2022
Bonsoir M. Martelli, Merci pour votre notation et nous espérons vous accueillir parmi nous dans l'hôtel dans le futur proche.

8/10 Bien

Hubert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Jabal. le 4 juil. 2022
Dear Hubert, thank you for your feedback. we will be so happy to welcome you in our hotel. for your next visite to Paris. best regards.

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien a quelques exceptions prêtes...
Pour le parking grande voiture s'abstenir, pour le reste c'était parfait. Autre détail ne pas vouloir prendre le petit déj trop tôt... Avant 8h, c'est en préparation... 😅
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mohamed le 13 mars 2022
Bonjour Julien, je vous remercie pour votre retour. nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors e votre prochain séjour à Paris. cordialement.

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement.
Chambre propre et très spacieuse, très bonne literie, personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de jabal le 21 févr. 2022
bonjour Jean, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous commenter. nous serons toujours très heureux de vous accueillir dans notre hôtel. bien cordialement Jabal

8/10 Bien

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mohamed le 15 déc. 2021
bonjour Serge, je vous remercie pour votre retour. nous serons trés heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. bien cordialement.

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mohamed le 12 déc. 2021
cher Michel, nous vous remercions pour votre retour. et nous espèrons vous recevoir lors de votre prochaine viste à Paris. bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Hubert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Il est inconcevable dans un établissement de ce niveau d'avoir une literie (matelas) d'aussi bas de gamme, dur comme du bois, réservé uniquement aux amateurs qui aiment dormir à la dure. 4 nuits dans cet hôtel m'ont valu courbatures, et très courtes nuits. je m'en vais d'ici épuisé. Je ne comprends pas qu'un hôtel d'un très bon niveau n'est pas à proposer de sur-matelas afin de modifier le confort du couchage. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Mohamed le 29 nov. 2021
bonjour M. Hubert, Nous vous remercions pour votre retour. nous sommes vraiment navrés que vous avez rencontré un tel déagrémnent dans notre hotel. je vous assure que nos matelas sont de trés bonne qualités hérgonomiques conformes aux équipements des hôtels 4 étoiles. Aussi nous n'avions jamais de retours négatifs à ce sujet. bien sûr nos clients en sont trés contents. bien corduialement.

10/10 Excellent

Vion

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mohamed le 23 nov. 2021
bonjour, nous vous remercions pour votre retour. nous espèrons vous retrouvez dans notre hôtel pour votre prochain séjour. cordialement.

8/10 Bien

Serdal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mohamed le 21 nov. 2021
Cher M. nous vous remercions pour votre retour. et vos commantaires. nous serons ravis de vous accueillr dans notre hôtel pour votre prochain séjour à aris. bien cordialement.

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa Au coeur du 16ème
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Mohamed le 21 nov. 2021
Cher Serge, nous vous remercions pour votre retour. et vos commantaires. nous serons ravis de vous accueillr dans notre hôtel pour votre prochain séjour à aris. bien cordialement.

10/10 Excellent

abdulsattar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Every thing is good
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mohamed le 26 oct. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Jorge Gerardo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mohamed le 23 sept. 2021
bonjour M. Jorge Gerardo Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Nous serons toujours ravis de vous recevoir pour vos prochaines visite à Paris. bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Natalia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Méfie vous le garage!
Hôtel correct sans plus. Propre mais cher. Garage sur place mais très complique et presque inutilisable (pour Clio çà va!).
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mohamed le 20 sept. 2021
bonjour Natalia, je vous remercie pour votre retour. j'espere que vous avez passé un bon séjour. bien cordialement. Jabal.

8/10 Bien

LAURE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidèle depuis que nous nous rendons sur Paris pour des RDV d'affaires ou salons prof, hôtel calme et silencieux qui permet de bien se ressourcer après d'intenses journées
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mohamed le 12 sept. 2021
bonjour, Je vous remercie pour votre retour. dans l'attente de vous revoir pour les prochaines occasions. bien cordialement. Jabal

10/10 Excellent

Carla

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Mohamed le 12 sept. 2021
Bonjour Carla, nous vous remercions pur votre retour. dans l'espoire de revoir le plutôt possible.

10/10 Excellent

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre hôtel pour nos RDV sur Paris Proche de nos RDV, silencieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mohamed le 12 sept. 2021
Bonjour Julien, nous vous remercions pur votre retour. dans l'espoire de revoir le plutôt possible.

8/10 Bien

Sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Gwenaelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Nassira

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un séjour Affaires au calme !
Hotel très calme, propice au repos et à la récupération après de longues journées de travail. Excellente qualité de la literie !
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue de ne pouvoir aller au spa
La chambre est propre mais il n'y a pas de peignoir pour se rendre au spa de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Salvatore

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Super hôtel très bien situé dans le 16eme proche Tour Eiffel, Trocadéro et à 100m de Radio France. Chambre pour 3 Agréable. Petit déjeuner au top niveau (choix et produit frais).
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Ingrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mohamed le 13 nov. 2023
Chère Ingrid,Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos aimables paroles concernant votre récente expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement d'offrir des services de qualité à nos précieux clients comme vous. C'est un réel plaisir de savoir que notre équipe a contribué à rendre votre séjour mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez des besoins spécifiques ou des préférences pour votre futur séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour rendre votre expérience encore plus exceptionnelle.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et pour avoir choisi notre hôtel. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients satisfaits.Bien à vous,

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noche en paris
Excellente soirée passée à Paris
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Philippe, Dieppe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très calme et a proximité de la Tour Eiffel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour merveilleux un super hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très calme a proximité Centre Beaugrenelle e
Très confortable Très bon rapport qualité prix Hôtel situé dans une rue calme à proximité du centre Beaugrenelle (galeries Lafayette) et de la Tour Eiffel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020