Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Cocotte1, Montréal
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cocotte1
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Qingguo
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qingguo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Malcolm Hood, Rooms Division Manager le 27 déc. 2019
Dear Qingguo,
Many thanks for your review following your stay with us at the Eastgate Hotel.
It is always a pleasure receiving such positive scores from our guests and I will be passing these on to my team.
We do hope to welcome you back to the Eastgate Hotel in the future.
Kind Regards
Malcolm Hood
Rooms Division Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Malcolm Hood, Rooms Division Manager le 15 juil. 2019
Dear Guest,
Many thanks for your review following your stay with us at the Eastgate Hotel.
We hope that you had a safe trip home.
Kind Regards
Malcolm
8/10 Bien
LIETTE
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LIETTE
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Malcolm Hood, Rooms Division Manager le 13 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for your review following your stay with us.
I am delighted that you enjoyed your time with us.
We hope to welcome you back to the hotel in the future.
Kind Regards
Malcolm
4/10 Médiocre
Rose, Brussels
6 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Agreable, bonne situation
Rose
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de pet le 21 août 2018
Dear Rose
Thank you for your review
I am very sorry for the lack of sleep you experienced, we have had an exceptional summer and the duvets, although light weigh can be very heavy in the present heatwave we are experiencing
Kind rtegards
Peter Watt
General Manager
6/10 Satisfaisant
AGOGUE
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Heureusement qu'une seule nuit
AGOGUE
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Hervé, Paris
24 août 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Réponse de Iain le 25 oct. 2014
Dear Herve,
Thank you for your feedback, I am pleased you found the location of the hotel excellent and the ground floor of a good standard.
I am afraid we have recently had confirmation of our 2 pilot bedrooms being redecorated and refurbished next month, prior to the remaining bedrooms being done the end of this year / beginning of next. I do apologise for the delay due to the age and structure of the building it has taken longer than anticipated to design / upgarde some of the older rooms.
Kind regards
Peter Watt
Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juin 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien situé
Voyageur vérifié
Réponse de Iain le 23 août 2014
Je vous remercie pour vos commentaires constructifs, nous sont dus au lancement d'un programme de réaménagement majeur de l'hôtel vers la fin de cette année. Cordialement, Peter Watt, GM
10/10 Excellent
M., Zurich
15 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour d'une nuit pour sa categorie
M.
8/10 Bien
Buch, Paris
15 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visiter Oxford à pied en quelques jours
Buch
8/10 Bien
françoise de ol
5 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
confort, situation idéale à Oxford
françoise de ol
8/10 Bien
MARCHI
24 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel mais...
MARCHI
8/10 Bien
bindou
5 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement stratégique
bindou
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juin 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 avr. 2010
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
A, Voiron France
21 sept. 2009
Les points forts : Personnel et service
Hotel correct
A
8/10 Bien
S, france
28 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien situé !
S
6/10 Satisfaisant
Clo
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 18 avr. 2024
Hi Clo,Thanks for reviewing your stay, sorry that there was an issue with the AC on this occasion. good to see that the location, the bed and the team were highlights for you. Hope that you will choose to stay with us again next time you are visiting the area.Kind regardsJasonGeneral Manager
8/10 Bien
Ian
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 18 avr. 2024
Hi Ian,Thanks for rating your stay with a 4 out of 5 and for choosing us for your visit to Oxford, hope that you will do so again.Kind regardsJasonGeneral Manager
10/10 Excellent
Katharine
Voyage d’affaires
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharine
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 18 avr. 2024
Hi Katherine,Thanks for giving us a 5 out of 5 rating. Great to see that you enjoyed your stay in the heart of Oxford. We look forward to being able to welcome you back again in the future.Kind regardsJasonGeneral Manager
10/10 Excellent
Krista
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Krista
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Koeun
6 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Koeun
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de General Manager le 20 mars 2024
Hi Koeun,Thank you for rating your recent stay and choosing us for your visit to Oxford, we hope to see you again next time.Kind regardsJason
8/10 Bien
Rachel
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Hanna
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hanna
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Claire
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Ceiridwen
Voyage en groupe
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ceiridwen
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Harpreet
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harpreet
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms need a refurb
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Central location but so quiet!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Catherine
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helpful reception
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Kellie
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kellie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Sophia
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophia
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Kathy
14 janv. 2024
Kathy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Penny
14 janv. 2024
Penny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
deanna
13 janv. 2024
deanna
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Philip
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Philip
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Katy
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lauren
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lauren
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Lukas
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lukas
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
peter
4 déc. 2023
peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jan
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jan
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Darren
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darren
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mannat le 17 nov. 2023
Greetings for the day DarrenThank you for such a positive feedback we are glad you enjoyed your stay with here at Oxford. On behalf of the entire team at Oxford East gate Hotel we thank you for choosing our hotel for your stay. Looking forward to you staying with us again in the future. Mannat SinghFront Office Team Member
10/10 Excellent
Peter
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lovely room and super friendly staff
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mannat le 17 nov. 2023
Greetings for the day PeterWe are glad you enjoyed your stay here with us at Oxford. On behalf of the entire team at Mercure Oxford Eastgate Hotel we thank you for choosing our hotel for your stay. Looking forward to you staying with us again in the future. Thank YouWarm regardsMannat Singh
2/10 Horrible
Claudia
2 nov. 2023
Claudia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Zoe
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tired hotel and overpriced
Zoe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Steven
29 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Ruined by poor customer service
Steven
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Gillian
28 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Poor service
Gillian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023