Avis sur Protea Hotel by Marriott Oudtshoorn Riempie Estate
Protea Hotel by Marriott Oudtshoorn Riempie Estate
Baron Van Reede Street, Oudtshoorn, Western Cape
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
13 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Marie Christine
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sejour parfait a Outdshoorn
Marie Christine
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Pierrick
5 janv. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pierrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Karin, lasne
22 mars 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karin
8/10 Bien
max
4 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
max
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
6/10 Satisfaisant
Jenny
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marone Storm le 6 mars 2024
Dear Christine,Thank you for the review!we are so glad you enjoyed your stay with us.Looking forward to your next visitKind Regards,.Marone Storm.
10/10 Excellent
Henri
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekter Aufenthalt
Henri
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Mark
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
John
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
GEOFFREY
Voyage en couple
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GEOFFREY
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Ronald
7 janv. 2023
Ronald
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Colin
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
8/10 Bien
Lincoln
4 avr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lincoln
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Johan
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Reginald
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reginald
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maricki le 5 janv. 2022
Good day
Thank you for staying with us!
Protea hotel by Marriott Oudtshoorn Riempie Estate
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en groupe
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passt alles
Marianne
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Maricki le 22 déc. 2021
Dear Marianne
Thank you for the wonderful feedback!
Trust you enjoyed the rest of your trip.
Regards
Protea hotel by Marriott Oudtshoorn Riempie Estate
10/10 Excellent
ALAN
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAN
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marietjie le 28 juin 2021
Dear Alan
Thank you very much for your feedback!
Regards
10/10 Excellent
Jako
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jako
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Mark
Voyage en famille
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decent facility
Mark
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Nafiesa
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nafiesa
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
HENRI
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxus put
HENRI
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Johan
Voyage en famille
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Verena
29 mars 2020
Verena
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Danielia Fourie le 19 févr. 2020
Dear Glen Anonymous,
We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Oudtshoorn and that you enjoyed our Breakfast Buffet. It was truly a pleasure to serve you. We appreciate your business and value your honest feedback. Your comments have been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver exceptional service to guests like you. Safe Travels and we hope to welcome you back in the near Future.
Kind Regards,
Danielia Fourie
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté
average!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Danielia Fourie le 19 févr. 2020
Dear Anonymous,
Thank you for choosing to stay at the Protea Hotel Oudtshoorn Riempie Estate and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey.
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations.As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place.
Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Oudtshoorn.
10/10 Excellent
Susan
Voyage en groupe
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stop over
Susan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Danielia Fourie le 19 févr. 2020
Dear Susan, We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Oudtshoorn with friends. It was truly a pleasure to serve you. We appreciate your business and value your honest feedback. Your comments have been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver exceptional service to guests like you. Safe Travels and we hope to welcome you back in the near Future. Kind Regards, Danielia Fourie General Manager
10/10 Excellent
Graham
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Amy
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
SANDILE
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
out of this world
SANDILE
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Patrick Fortuin le 30 sept. 2019
Dear Sandile,
We are delighted to have been your chosen the Protea Hotel by Marriott Durbanville during your recent stay in Cape Town. It was truly a pleasure to serve you.
We appreciate your business and value your honest feedback. Your comments have been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver exceptional service to guests like you.
Thank you for staying at the Protea Hotel by Marriott Durbanville and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Cape Town.
Sincerely,
Patrick Fortuin
Rooms Division Manager
rooms@phdurbanville.com
021 913 9256
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Lieve
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieve
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Leila
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excelente
Leila
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Bruce
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Overnight option
Bruce
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Ursula u. Max
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ursula u. Max
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Edgardo
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edgardo
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
alastair
5 févr. 2019
alastair
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely spot and generous rooms
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Sean
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really a great place for a vacation
Sean
Séjour de 13 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
SR, Münsterland
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SR
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Ryno, Kareedouw
13 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bad Beds
Ryno
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Ryno, Kareedouw
12 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Unhappy
Ryno
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Lorraine, San Diego, California
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Jason
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Jason
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Marthinus JP
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marthinus JP
10/10 Excellent
DEON
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEON
Séjour de 2 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
Brian
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté