Réservez votre chambre à l'établissement Hearton Hotel Shinsaibashi

Type de chambre

Chambre Double Économique

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre avec lits jumeaux

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Double

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Triple

Occupation maximum: 5 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Hôtel de Osaka (Namba), près de Galerie commerçante de Shinsaibashi

Situation

Cet hôtel se trouve à Osaka (Namba).

Amerikamura (0,2 km) • Galerie commerçante de Shinsaibashi (0,3 km) • Musée des sciences d'Osaka (2,1 km) • Château d'Osaka (2,9 km) • Musée d'histoire d'Osaka (2,1 km).

Services et équipements

L'établissement Hearton Hotel Shinsaibashi propose 2 restaurants et un café. Il compte aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de nettoyage à sec.

Chambres

Les chambres comprennent l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble). Vous disposerez également d'un réfrigérateur, de la climatisation, d'une télécommande pour régler la température ambiante et d'un coffre-fort.

Afficher plus

Hearton Hotel Shinsaibashi

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel et savourer une boisson chaude dans le salon de thé/café. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès à Internet haut débit Wi-Fi est gratuit. Cet hôtel d'affaires de style japonais propose également un personnel multilingue, une laverie et un service de nettoyage à sec.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Nombre total de chambres - 303
  • Nombre d'étages - 10
  • Café ou cafétéria
  • Accès Wi-Fi à Internet gratuit
  • Poste informatique
  • Consigne à bagages
  • Ascenseur
  • Une salle de réunion
  • Laverie
  • Service de nettoyage à sec
  • Personnel multilingue
  • Coffre-fort à la réception
  • Année de construction 1984
  • Nombre de restaurants - 2
  • Nombre de bâtiments - 2
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Accès haut débit (par câble) à Internet - en supplément
Afficher plus
Internet

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès haut débit à Internet par câble gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi à Internet gratuit , Internet à haut-débit par câble (supplément de 100 JPY toutes les 10 minutes)

Chambres

Chambres

  • Téléphone
  • Réfrigérateur
  • Salle de bain privée
  • Bureau
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Télévision à écran plat
  • Massages - dans la chambre
  • Climatisation réglable
  • Journal à disposition
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Climatisation
  • Accès haut débit à Internet par câble gratuit
Où manger ?

Où manger ?

Un petit déjeuner préparé sur commande (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 11h00.

Planet 3rd - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Taikan - Ce restaurant sert le déjeuner et le dîner. Ouvert tous les jours

Afficher les options de restauration
Réglementations sur les hôtels

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • Pas de parking sur place

Pas de lit pliant/lit supplémentaire disponible

Afficher toutes les réglementations

Frais

Afficher les frais non obligatoires Masquer

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.