Les notes se basent sur un nombre total de 4 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,0 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,2 Services et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
1 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Corrotte de savoie

Publié le 22 mai 2013 sur Hotels.com
Très mauvaises ! nous n' avons pas eu le service escompté !!! Le service déplorable , aucune communication entre chaque personne , Le sauna donne sur le parking, les chambres de "classe"dont les portes fenêtres donnent sur le passage!!!!!!!!!!!! on nous a demande de payer alors que c' était déjà fait!!!! Bref un séjour a très vite oublier!
3 sur 5
Recommandé
par Griet

Prêt de la route, trop de bruit

Publié le 12 sept. 2012 sur Hotels.com
Pas grand choses, quad tu arrivé deviant l'hotel tu dit: ca va mais quad tu regarde plus profond on trouver beaucoup de mauvais! Pas très propre pour le prix. Trops chère pour un 3 étoiles l'état quelle est!!!
3 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Publié le 1 août 2012 sur Hotels.com
Très bon accueil et repas super. mégots par terre et spa salle. beaucoup de bruit pendant la nuit. Petit déjeuner pas compris dans le prix et trop cher par rapport au service (buffet).
5 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par CRUCIANI

Publié le 22 juil. 2012 sur Hotels.com
TRES BIEN SITUE ET FACILE D'ACCES PETITE ESCAPADE GOURMANDE SUR ST PAUL CAR LE LOGIS N'OUVRE PAS SON RESTAURANT LE DIMANCHE. PETIT BEMOL CONCERNANT LA PROPRETE DU SPA NOTEMMENT DU FILTRE SINON PERSONNEL ADORABLE POUR LE PETIT DEJ