Avis sur Hôtel So'Co by HappyCulture
Hôtel So'Co by HappyCulture
27 Avenue Thiers, Nice, Provence - Alpes - Cote d'Azur
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jarod le 2 déc. 2023
Cher Mr Souverain, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co. Merci d'avoir parler de la localisation, de la propreté et du calme qui sont vraiment 3 points fort de l'hotel.Ce fut un plaisir de vous avoir compté parmi nous et serions très heureux de vous revoir. Cordialement JarodDear Patrice, Thank you for taking some of your time to share your experience at our So'Co hotel. We are delighted to learn that you enjoyed your stay. It was a pleasure have welcomed you among us. See you soon. Kind regards, Jarod
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laury/ Adjointe de direction le 24 oct. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous ai globalement répondu à vos attentes. Il est vrai, que nous sommes situés en centre ville et nous ne pouvons contrôler les passages des véhicules. sachez néanmoins, que nos chambres côté rue, disposent d'un volet roulant, qui permet d'atténuer ce bruit. N'hésitez pas à nous demander une chambre côté cours, la prochaine fois.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Laury/ Adjointe de direction le 4 juil. 2023
Cher Mathieu,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous ai été à la hauteur de vos espérances.Nous prenons néanmoins, note de votre remarque sur la literie, et sommes justement en train de faire quelques changements de matelas sur certaines de nos chambres.Ce fut pour nous également un plaisir de vous avoir compté parmi nous et serions ravis de vous revoirCordialement
10/10 Excellent
Nathalie
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Laury/ Adjointe de direction le 18 juin 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous ai répondu à vos attentes, merci vivement pour votre retour positif qui nous ai si précieux. Ce fut un plaisir de vous avoir compté parmi nous et serions très heureux de vous revoir.Cordialement
10/10 Excellent
Lalla Meryam
15 mai 2023
Lalla Meryam
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Rayana le 17 mai 2023
chère Lalla, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'co.Nous sommes ravis de constater, d'après la note que vous nous avez attribuée, que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes.Merci pour votre retour, qui nous est très précieux.Nous avons été ravis de vous avoir accueilli, est espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,
8/10 Bien
Giovanna
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Giovanna
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laury/ Adjointe de direction le 15 avr. 2023
Dear Giovanna,We thank you to have taken some of your time to share your experience in our hotel So'Co.We are pleased to see that your stay with us met your expectations. Thank you very much for your positive feedback which is very important for us.It was a pleasure to have welcomed you and we hope to see you back soon as possibleKind regards
10/10 Excellent
Oussine
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oussine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rayana le 16 févr. 2023
Cher Oussine, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'co. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a répondu à toutes vos attentes, et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été fait. Merci pour votre retour positif, qui est le fruit de notre travail effectué chaque jour pour vous permettre de passer un agréable séjour.Nous avons été ravis de vous avoir accueilli, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen et propre
STEPHANE
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Laury/ Adjointe de direction le 26 déc. 2022
Cher Stephane,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.Nous sommes désolés de constater que vous êtes quelque peu mitigé par votre séjour parmi nous, surtout à l'image de la décoration...Lorsque vous réservez, vous pouvez voir que de nombreuses photos sont partagées, notamment celles de la chambre, vous n'étiez donc pas sans savoir, que les murs sont tapissés en noirs et que notre hôtel est décoré sur une atmosphère rétro et vintage. De plus, la superficie de la chambre est également bien mentionnée dans la description de l'hôtel et de ses chambres, 13m² pour la standard et que vous aviez réservé.Les matelas ont tous été changés depuis le 1er confinement. Concernant les petits soucis techniques, nous vous prions encore de nous excuser de la gène, en revanche, vous nous aviez signalé ces désagréments le mercredi soir et le technicien est venu le vendredi, jour de son passage, pour trouver une solution. Soit 1 jour et demi et non 3 jours.Ce fut un plaisir de vous avoir compté parmi nous et serions ravis de vous revoir, en obtenant ainsi une nouvelle chance de répondre à toutes vos demandes.Bien cordialement
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en couple
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Laury/ Adjointe de direction le 4 déc. 2022
Chère Isabelle,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous ai globalement répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour votre retour très positif qui nous ai très précieux.Ce fut un plaisir pour nous également de vous avoir compté parmi nous et serions très heureux de vous revoir très prochainementBien cordialement
10/10 Excellent
Romuald
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Rayana le 19 nov. 2022
Dear Romuald, We thank you to have taken some of your time to share your experience in our hotel So'co. We are glad to see, regarding to the mark you gave us, that your stay with us met all your expectaions.It was a real pleasure for us to have welcomed you, and we hope to see you again very soon!Thank you again, and have a nice day!Kind regards,
8/10 Bien
Christophe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De très bons points en général
Christophe
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Rayana le 16 nov. 2022
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'co. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous a répondu à vos attantes, et que vous avez été satisfait par nos services. Pour le chauffage, en effet, pour des raisons écologiques, et de sécurité, nous le contrôlons à la réception. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception :)Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien à vous,
10/10 Excellent
Véronique
27 oct. 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rayana le 30 oct. 2022
Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.Nous sommes ravis de constatern d'après la note que vous nous avez attribuée, que votre séjour parmi nous a totalement répôndu à vos attentes. Merci encore pour votre excellente note, qui nous fait très plaisir !Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli, et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!Bien à vous,
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Rayana le 12 oct. 2022
Chère Jerome,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous ai totalement répondu à vos attentes.Merci vivement encore, pour retour très positif qui est le résultat de notre travail effectué chaque jour sans relâche pour veiller au bon déroulement de votre séjour.Ce fut un plaisir de vous avoir compté parmi nous et serions ravis de vous revoir très bientôt.Bien à vous,
10/10 Excellent
Kevan
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien décoré et bien équipé. Personnel agreab
Kevan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rayana le 17 juil. 2022
Cher Kevan,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel So'co. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est dans l'ensemble, bien déroulé. Merci pour votre gentil commentaire, qui nous fait très plaisir.
Nous avons été ravis de vous avoir compté parmi nous, et espérons sincèrement vous revoir bientôt !
Passez une excellente journée cher Kevan!
Bien à vous,
Rayana.
10/10 Excellent
Jessica
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Eleonora/Réception le 17 juin 2022
Chère Jessica,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel.
Nous ,nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli commentaire. Nous vous remercions aussi pour la très bonne note que vous nous avez donné.
Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Eleonora/Réception le 10 juin 2022
Cher client,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hotel et notre petit déjeuner.
Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour votre commentaire qu'est très important afin d'améliorer la qualité de nos service. Nous vous remercions aussi pour la très bonne note que vous nous avez donné.
Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Julie
17 mai 2022
Julie
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Laury le 18 mai 2022
Chère Julie,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour parmi nous , n'ai pas répondu à vos attentes.
En revanche, nous aurions aimé en savoir un peu plus sur votre séjour, et ainsi les points à améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Alice
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Eleonora/Réception le 16 mai 2022
Chère Alice,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour la très bonne note que vous nous avez donné.
Pour nous ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Mirella
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirella
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Laury/Réception le 17 avr. 2022
Chère Mirella,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ai répondu à vos attentes.
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli et serions ravis de vous revoir très prochainement
Cordialement
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laury/Réception le 26 mars 2022
Cher Frederic,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ai répondu à toutes vos attentes. Ce fut pour nous également un réel plaisir de vous avoir compté parmi nous. Merci vivement pour votre excellente note et votre commentaire chaleureux. Nous serions très heureux de vous revoir très prochainement. Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Eleonora/Réception le 22 mars 2022
Cher(e) client(e),
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expereicne dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bine passé et que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel.
Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli commentaire. nous vous remercions aussi pour la très bonne note que vous nous avez donné. A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
nabil
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nabil
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Eleonora/Réception le 9 mars 2022
Cher Nabil,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et pour la bonne note que vous nous avez donné.
ça a été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christopher
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sur Nice
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eleonora/Réception le 25 févr. 2022
Cher Christopher,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel.
Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre joli commentaire. nous vous remercions aussi pour la très bonne note que vous nous avez donné.
ça a été un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Annick
19 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Annick
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Eleonora/Réception le 19 févr. 2022
Cher Annick,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel.
Nous nous tenons à vous remercie pour votre retour positif et pour votre joli commentaire. Nous vous remercions aussi pour la très bonne note que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Patrick
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Eleonora/Réception le 23 janv. 2022
Cher Patrick,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour votre sympa commentaire. Nous vous remercions aussi pour la note excellente que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Hamza
16 janv. 2022
Les points faibles : Propreté
Hamza
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laury/Réception le 17 janv. 2022
Chère Hamza,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.
Nous sommes désolés de constater que vous ayez trouvé nos sanitaires sales. Nous en prenons évidemment en grande considération afin d'améliorer la qualité de nos services.
Ce fut en tout cas, pour nous un réel plaisir de vous avoir compté parmi nous, et espérons vous revoir prochainement, en obtenant ainsi une nouvelle chance de combler totalement vos besoins.
Cordialement
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Laury/Réception le 17 janv. 2022
Cher Jean-Marc
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous ai totalement répondu à vos attentes. Merci vivement, encore pour votre retour très positif et votre excellente note, qui sont le fruit de notre travail effectué sans relâche pour veiller à votre confort. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli et serions heureux de vous revoir très prochainement.
Cordialement
4/10 Médiocre
David
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Laury/Réception le 17 janv. 2022
Cher David,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour parmi nous n'ai pas répondu à vos attentes et nous vous prions de nous en excuser.
Nous aurions aimé tout de même savoir ce qu'il s'est passé durant votre séjour et comprendre au mieux votre déception.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire part de vos remarques
Ce fut en tout cas un plaisir de vous avoir accueilli et espérons tout de même vous revoir prochainement
Cordialement
8/10 Bien
regis
10 janv. 2022
regis
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Laury/Réception le 17 janv. 2022
Cher Regis,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous ai répondu à vos attentes. Merci à vous, encore pour votre retour positif. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir accueilli et serions très heureux de vous revoir prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
VICTORIA
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VICTORIA
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Laury/Réception le 17 janv. 2022
Chère Victoria,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous ai été à la hauteur de vos espérances.
Merci vivement pour votre retour très positif qui est le fruit de notre travail effectué sans relâche pour veiller à votre confort.
Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli et serions ravis de vous revoir.
Cordialement
10/10 Excellent
Marjorie
24 déc. 2021
Marjorie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 25 déc. 2021
Chère Marjorie,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif et pour la très bonne note que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Abdel
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 10 déc. 2021
Cher Abdel,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour la très bonne note que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Said
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Said
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 8 déc. 2021
Cher Said,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la bonne note que vous nous avez donné. A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
Eleonora
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 21 nov. 2021
Cher Jean-Marc,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé encore une fois et que vous apprécie notre hôtel.
Nous vous remercions de votre confiance et pour votre retour très positif. Nous nous tenons aussi à vous remercier pour le très bonne note que vous nous avez donné.
A été un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Saïd
Voyage d’affaires
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saïd
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laury/Réception le 9 nov. 2021
Bonsoir Said,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.
Nous sommes ravis de voir que votre nuitée chez nous, ai répondu à toutes vos attentes. merci vivement pour votre excellente note, ce fut un plaisir de vous avoir accueilli et serions heureux de vous revoir.
Cordialement
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Olivier
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 9 oct. 2021
Cher Olivier,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel malgré le fait que vous avez attendu et nous vous prions de nous excuser.
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour le bonne note sue vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 30 sept. 2021
Cher Frederic,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre Hotel.
Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour le très bonne note que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 15 sept. 2021
Cher Client(e),
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans nptre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hotel.
Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour le très bonne note que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Audrey
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Audrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laury/Réception le 28 juil. 2021
Chère Audrey,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé à merveilles et que celui-ci ai répondu à toutes vos attentes. Merci vivement pour votre avis très chaleureux et votre excellente note.
ce fut un plaisir de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très prochainement
Bien cordialement
8/10 Bien
Maxime
Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 15 juil. 2021
Cher Maxime,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé.
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour le bonne note que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Ammata
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ammata
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 30 avr. 2021
Chère Ammata,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous vous remercions pour le très bonne note que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Sufian
25 avr. 2021
Sufian
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 9 mai 2021
Cher Sufian,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes vraiment désolés de constater que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes mais nous aurons préféré savoir les choses que vous n'avez pas aimé.
A été un plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage d’affaires
1 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Eleonora/Réception le 16 avr. 2021
Cher Jean-Marc,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié encore une fois notre hôtel et notre personnel.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le très bonne note que vous nous avez donné.
A été et sera toujours un vrai plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de Eleonora/Réception le 4 janv. 2021
Cher(e) client(e),
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé.
Nous vous remercions pour le bon note que vous nous avez donné.
A été un plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Gilles
Voyage en famille
27 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Gilles
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Eleonora/Réception le 27 déc. 2020
Cher Gilles,
tout d'abord nous vous remercions pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel. Et aussi que vous avez compris la nouvelle formule du petit déjeuner due à la crise sanitaire liés à la codiv-19.
Par contre nous sommes vraiment désolé pour l'inconvénient de la chambre. Nous vous avons donné une chambre coté cour, donc plus calme que coté rue. Pour ce qui concerne le bruit, vous aurez pu le dire à la réception pour trouver une solution pour vous en vous donnant soit une autre chambre, soit en éteignait la ventilation.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le bonne note que vous nous avez donné.
A été un plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir dans notre établissement pour nous donner une autre chance.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
26 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Eleonora/Réception le 26 nov. 2020
Cher Christophe,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé encore une fois et que vous appréciez toujours notre hôtel et notre personnel.
Nous vous remercions pour votre confiance, pour votre joli commentaire et pour le bonne note que vous nous avez donné.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Chanez
22 nov. 2020
Chanez
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Eleonora/Réception le 3 déc. 2020
Cher Chanez,
tout d'abord nous vous remercions 'd'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous vous remercions pour le très bonne note que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Sonia
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eleonora/Réception le 1 nov. 2020
Chère Sonia,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé.
Nous vous remercions pour le bonne note que vous nous avez donné.
A été un plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Serge, Montargis
Voyage en famille
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Eleonora/Réception le 31 oct. 2020
Cher Serge,
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis que votre séjour c'est bine passé et que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel.
Nous vous remercions pour vitre joli commentaire et pour le très bonne note que vous nous avez donné.
A été un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Eleonora/Réception le 30 oct. 2020
Cher(e) client(e),
tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé.
Nous vous remercions pour le bonne note que vous nous avez donné.
A été un plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,