Avis sur Belmont Inn & Suites
Belmont Inn & Suites
1781 North King Street, King Street and Chries Lane, Hampton, VA
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 août 2015
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old and a bit creepy but overall satisfactory
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rene
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de D Bhagat le 25 janv. 2024
Dear Rene,Thanks for staying with us .we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback. Thanks again for your business.
10/10 Excellent
Rene
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de D Bhagat le 25 janv. 2024
Dear Rene, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback. Thanks again for your Business.
10/10 Excellent
Dulani
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dulani
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de D Bhagat le 25 janv. 2024
Dear Dulani,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciated your feedback. Thanks again for your business.
10/10 Excellent
Stephen
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reasonably low price for a simple stay!
Stephen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de D Bhagat le 14 déc. 2023
Dear Stephen,Thanks for staing with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
10/10 Excellent
Timothy
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and Comfortable
Timothy
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de D Bhagat le 11 nov. 2023
Dear Timothy,Thanks for staing with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
10/10 Excellent
Horace
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horace
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de D Bhagat le 25 oct. 2023
Dear, Horace,Thanks for staying with us.we work hard to make ourguests happy and appreciate your feedback.Thanks for your business.
10/10 Excellent
Daniel
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de D Bhagat le 25 oct. 2023
Dear daniel,thanks for staying with us. we work hard to make our guest happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
2/10 Horrible
Dominique
5 oct. 2023
Dominique
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de D Bhagat le 25 oct. 2023
Dear Dominique,We're sorry you we're unhappy- we'll work hard to fix the issue you experienced.thanks for letting us know.
10/10 Excellent
William
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic hidden gem for a very good price
William
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de D Bhagat le 28 sept. 2023
Dear William,Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
6/10 Satisfaisant
Tammy
20 sept. 2023
Tammy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de D Bhagat le 25 oct. 2023
Dear Tammy,thanks for stayingwith us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
2/10 Horrible
Oris
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oris
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Kyra
5 août 2023
Kyra
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de D Bhagat le 25 août 2023
Dear Kyra,Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
2/10 Horrible
Reginald
Voyage en famille
10 juil. 2023
Reginald
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de D Bhagat le 11 juil. 2023
Dear Reginald,We're sorry you we're unhappy- we work hard fixthe issue you experienced.Thanks for letting us.
2/10 Horrible
Chipper
Voyage d’affaires
28 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disgusting Flophouse - AVOID.
Chipper
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de D Bhagat le 28 juin 2023
Dear chipper,We're sorry you we're unhappy- we 'll work hard to fix the issue you experienced.thanks for letting us know.
10/10 Excellent
Marilyn
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Marilyn
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de D Bhagat le 5 juin 2023
Dear Marilyn,Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
10/10 Excellent
Justin
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de D Bhagat le 26 mai 2023
Dear Justin,thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
8/10 Bien
Arthur
23 mai 2023
Arthur
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de D Bhagat le 13 nov. 2023
Dear Arthue,Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.thanks again for your business.
8/10 Bien
Carla
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Airshow
Carla
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de D Bhagat le 14 mai 2023
Dear Carla,Thanks for staying with us. We work hard to make our Guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
2/10 Horrible
chagarius
Voyage d’affaires
23 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
chagarius
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de D Bhagat le 24 avr. 2023
Dear Laquita,We 're sorry you are unhappy-we'll work ha to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. but before checking you want to check room and you like it and stayed with two days with reservation and 3rd night you paid as walking so what is mining of that.
10/10 Excellent
Daniel
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de D Bhagat le 10 févr. 2023
Dear Daniel,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
6/10 Satisfaisant
Randall
Voyage en famille
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randall
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de D Bhagat le 10 févr. 2023
Dear Randall,thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
10/10 Excellent
lisa, RANCHO CUCAMONGA
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de D Bhagat le 15 oct. 2022
Dear Lisa,Thanks for staying with us .we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.thanks again for your business.
10/10 Excellent
STANLEY
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfied
STANLEY
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de D Bhagat le 29 sept. 2022
Dear Stanley,thanks for staying with us. we work hard to make our gusts happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
8/10 Bien
Jack
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de GM, Dinesh le 22 sept. 2022
Dear Jack,thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
8/10 Bien
WAYNE
Voyage d’affaires
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The Best Business Stay in Hampton!
WAYNE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de GM, Dinesh le 13 sept. 2022
Dear Wayne,Thanks for staying with us .We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
8/10 Bien
Renee, Lancaster
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Renee
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GM,Dinesh le 30 août 2022
Dear Renee,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Thanks again for your business.
8/10 Bien
joseph
Voyage en couple
30 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
joseph
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GM, Dinesh le 30 août 2022
Dear Joseph,Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.thanks again for your business.
8/10 Bien
Christie
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GM, Dinesh le 19 août 2022
Dear Christie,Thanks for staying with us.we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.thanks again for your business.
10/10 Excellent
Sam
Voyage en groupe
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de GM, Dinesh le 15 juil. 2022
Dear Sam,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guest happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
10/10 Excellent
belle
Voyage en groupe
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
belle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de GM, Dinesh le 15 juil. 2022
Dear Belle,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guest happy and appreciate your feedback.
thanks again for your business.
6/10 Satisfaisant
Harold
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Harold
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de GM, Dinesh le 29 juin 2022
Dear Harold,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
10/10 Excellent
Alex
Voyage en groupe
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Alex
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GM, Dinesh le 11 juin 2022
Dear Alex,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
4/10 Médiocre
sonya
Voyage en famille
2 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
sonya
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GM, Dinesh le 12 juin 2022
Dear Sonya,
We're sorry you were unhappy-we'll work hard to fix the issue you experienced. but first night you stay rm#123
smell smoke and you check back in next day that time i have to explain you smoking fee in non smoking room $100.00 because next guest not comfortable and next day you ck in room# 122 when i went to room after you check out same smoking smell in the room.
6/10 Satisfaisant
Sandie
24 mai 2022
Les points faibles : Propreté
Sandie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GM, Dinesh le 12 juin 2022
Dear Sandie,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guest happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
4/10 Médiocre
Cindy
Voyage en couple
10 mai 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de GM, Dinesh le 12 mai 2022
Dear Cindy,
We're sorry you were unhappy -we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
you left 2 early but you did not return key.
6/10 Satisfaisant
Mariah
Voyage en groupe
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Overall review
Mariah
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de GM, Dinesh le 1 mai 2022
Dear Mariah,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for business.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mars 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de GM, Dinesh le 12 mai 2022
Dear Guest,
We're sorry you were unhappy- we work hard to fix the issue you experienced .because you was 2 guests over 18 of age and under 21 and other 2 guests under 18 so our city rules not allowed. if you are 18 of age and some one under 18 stay with you .
6/10 Satisfaisant
Naeemah
6 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Naeemah
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de GM, Dinesh le 7 févr. 2022
Dear naeemah,
We're sorry you were unhappy-we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
Keyshan
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Are you serious?
Keyshan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de GM,Dinesh le 18 nov. 2021
Dear Guest,
Thanks for staying with us.we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
8/10 Bien
Jessica
Voyage en groupe
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de GM, Dinesh le 20 oct. 2021
Dear Jessica,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
thanks again for your business.
8/10 Bien
Warren
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Warren
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de GM, Dinesh le 17 oct. 2021
Dear warren,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
thanks again for your business.
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de GM, Dinesh le 15 oct. 2021
Dear Catherine,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
10/10 Excellent
Naeemah
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naeemah
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de GM, Dinesh le 12 oct. 2021
Dear Naeemah,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
6/10 Satisfaisant
Yalonda, Roxbury
Voyage en famille
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Yalonda
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de GM, Dinesh le 2 oct. 2021
Dear Yalonda,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice place very convent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de GM, Dinesh le 21 sept. 2021
Dear Guest,
Thanks for staying with us .we work hard make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
8/10 Bien
Katie, West Valley City
Voyage en couple
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de GM, Dinesh le 21 sept. 2021
Dear Katie,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 night getaway from home...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GM, Dinesh le 4 sept. 2021
Dear Jackie,
Thanks for staying with us. we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.
Thanks again for your business.