2 bars

Avis sur The Mark

5 out of 5
The Mark
25 E 77th Street, New York, NY

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 513 avis sur 618." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 74 avis sur 618." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 618." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 618." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 618." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

NACERA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great!
great hotel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Tori - Reservations le 11 sept. 2018
Hello, We are so happy to hear that! We are excited to welcome you back. Thank you for staying with us.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel Ideally located in the museum mile And central park
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

pampelup, new york

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Hotel très bien situé sur Madison. Chambres Propres mais bruyantes. Privilégiés les chambres Côté cour. Salle de bain au top. Accueil chaleureux et efficace. Seul bémol le petit dej. Très très très cher pour des quantités minimes. Le Resto est bon

10/10 Excellent

guy, cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top Autant la qualité que le service
C'est un must Il ne manque rien Il faut y aller au moins une fois

10/10 Excellent

Christine, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Meilleur Hotel boutique de NY

10/10 Excellent

Francois, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hotel superbe! Tres agreable d'y sejourner. Personnel tres a l'ecoute et tres professionnel! Les chambres sont tres confortables. Salles de bain magiques avec une decoration moderne mais pas froide. Le restaurant et le bar de lhotel sont tres bien et accueillant. Quartier chic de NY. Pres de central park. Restaurants a proximité. A refaire biensur.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Perfect hotel in New York. Upper east side. Classy and modern decoration. I recommend it.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Superbe hôtel calme bonnes prestations Bon restaurant dans l hôtel bémol 1/la chambre standard supérieure vue cour lit Queen chambre trop petite avons demander une chambre un peu plus grande avec lit King le 1er joir Bémol 2/ un des concierges de l hôtel nous a envoyé dans un restaurant en faillite et cher plus bouchons d enfer avant d y arriver dommage .....

10/10 Excellent

Alex B, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
The Mark met la barre très haut. L'équipement des chambres est de toute beauté et très complet (baignoire géante, tv dans le miroir, système audio Bang et Olufsen... Les meubles et la déco apportent cette touche si Newyorkais du noir et blanc. Rien que les chaussons sont beaux (ma chérie ajoute simplement qu'ils devraient penser au pied des femmes qui sont plus petits). Et nous avions même le petit macaron La Durée près du lit. Service impeccable, parties communes impeccables, comme le reste. Attention : emplacement un peu excentré au nord de Manhattan mais proche du Métropolitain, de Central Park et des belles avenues. Pour résumé, si vous avez le budget, vous ne prendrez pas de risque à réserver au Mark

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Tamtam, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grande qualité
Excellent service.. Hotel de grande qualité Concierge avec de très bons conseils

10/10 Excellent

gudule

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Si vous séjournez à NY c'est au THE MARK que vous devez être !!
Tout est dans le titre ! Hôtel splendide et luxueux. Confort total ! Chambre spacieuse et confortable. Literie excellente, king size. Mini bar + frigo + congelateur sont une vraie supérette de quartier, tout y est et hyper complet !! Télé grand écran, lecteur DVD, lecteur MP3, possibilité de connecter son ordinateur à l'écran de la télé, TV dans la salle de bains dans un des miroirs : le tout avec la possibilité de commander avec la télécommande qui gère tout, y compris lumières et climatisation (possibilité naturellement de le faire manuellement). Salle de bains immense avec marbre (baignoire + une cabine de douche grande et séparée de la baignoire). Serviettes, peignoirs et produits (gel douche, shampoing, crème pour le corps, etc...) à volonté et changés chaque jour tout comme les draps pour le lit. Personnel (accueil, concierge, portier, personnel technique, groom, femme de chambre) dévoué, attentionné et d'une gentillesse naturelle et spontanée. Toujours disponible, à toute heure, pour répondre de façon efficace et ultra rapide à nos demandes. Internet wifi gratuit et illimité. Nous n'avons toutefois pas utilisé (faute de temps) le SPA, la salle de sport et le restaurant : donc pas d'avis sur ça. Insonorisation de la chambre parfaite sauf que l'on entendait la climatisation de l'immeuble dans face (cour) et il était impossible de dormir avec la clim allumée dans la chambre (trop de bruit) mais notre sommeil est léger... Ligne 6 du métro à 3min à pieds, lignes 1, 2 et 3 à une quinzaine de minutes à pieds en traversant Central Park qui, lui, est également à 3min à pieds. Il est évident que c'est au THE MARK que nous retournerons.

10/10 Excellent

madjerome, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le total raffinement
Le Mark de New York, c'est la perfection hôtelière. Tant au niveau du service, du confort, de la décoration, tout est dans le bon ton. Le raffinement absolu sans blig-bling ou chi-chi. Vu l'emplacement à 2 pas de Central Park et sur Madison, on peut considérer le terif comme extrèmement correct. Surtout, gouter à la cuisine de Jean Georges au restaurant, tout aussi exceptionnel que l'ensemble de la prestation hôtelière.

10/10 Excellent

Arjan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
it is a small luxury hotel
it is one of the best NYC luxury hotels

10/10 Excellent

steven

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the hotel. Thought Jean George was not on the same level as the hotel. Have dined at his restaurants for years. This was not very good. Would definitly return to the Mark but would look elsewhere for dining.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Renee le 27 mars 2024
We are thrilled you enjoyed your stay with us! I am sorry to hear about your disappointment with the restaurant. I will make sure to relay the feedback to our team. We do hope you will visit us again soon and join us in the restaurant again to allow us a chance to show you the standards by which we are known for.Warm Regards

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location. Rooms noisy - street noise. Bellman unfriendly. Housekeeping staff very good. Room service very good. Concierge very good. Rooms tired - need care. Drain didn't work in tub, TV crooked, bathroom in need of repair/updating. So so experience. Disappointed from the reviews I have heard. Doesn't compare to the Carlyle around the corner.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

fatih

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The doormen crew are amazing.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Charles

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Alexander

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Margaret

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The neighborhood, location were perfect. Restaurants and ambience lively yet warm and inviting. One truly feels like a New Yorker staying at the Mark hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Audra

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Isabella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel and the staff are exceptional.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Shirley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Amani

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Outdated.. Overpriced, and Lost its charm ! unmaintained, zero sound isolation between rooms, slamming doors and all noises can be heard .. room carpets are dirty and need to be changed, no coffee machine or kettle in rooms, AC and light and TV system is old (unlike other hotels where it’s smart keys and touch screens). No Spa, Gym is tiny… I don’t know what am I paying for ? Dead celebrities that used to stay here in the 50’s ?! The back outdoor patio space at Jean George restaurant is filthy and has small bugs, the orange sitting cushions are very dirty, the red umbrellas are full of wires and dirt.. All staff at Jean George restaurant need training .. I asked for a late check out but they refused saying hotel is in full capacity, while there are still rooms when I checked online ! I have to say that doormen/bellmen are nice and professional .. that’s it . Definitely, some Europe, and Dubai hotels are way much better, and have higher standards, while paying the same amounts or less ! Thank you, Amani AlRashed

10/10 Excellent

lisa, Afton

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Don

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Margaret

Disappointing‼️‼️‼️
The room was not ready in time … I had an important event to attend that evening and had no place to change and get ready‼️ This made me very late to business event which I was hosting …. Very bad afternoon This is very unusual title The Mark and very upsetting and disappointing .
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Mark

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Mikhail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Margaret.

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Margaret.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Norma

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super friendly helpful staff. Beautiful hotel. Food was fabulous also Rooms relaxing and cozy
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Frederick, Bedford

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

PAUL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay was excellent. Check in was Paid. Said the reservation was Canceled. Had under wrong name. Had a welcome letter addressed to wrong customer. He don’t expect that when paying $1,000 night All others were good
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Margaret.

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Bonnie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
This used to be a quiet elite hotel. It is now criwded and noisy and under-staffed. Very disappointing!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Jake

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel!! Definitely be back soon.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Sally

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Alberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

JOANALICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SHOW ESSE HOTEL
Séjour de 15 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Doris, Fresh Meadows

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Warren

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No coffee machine in room??
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Margaret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
😊😊great as always‼️‼️
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Margaret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything great as always… especially the people working in hotel… makes everyday Special… thank you😊😊😊
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Craig

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Kevin, Boulder

Séjour de 1 nuit en septembre 2021