Avis sur Zenitude Hôtel - Résidences Nantes Métropole
Zenitude Hôtel - Résidences Nantes Métropole
23/25 Rue Du Chemin Rouge, Nantes, Loire-Atlantique
Avis
7,6
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Ahmed
17 déc. 2023
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Stéphane
6 oct. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Marc
5 oct. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Caroline
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonne prestation
Cédric
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Christelle
25 sept. 2023
Christelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Stephan
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Stephan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Melanie
30 août 2023
Melanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
j
25 août 2023
j
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sylvie
16 août 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage en famille
12 août 2023
Les points faibles : Propreté
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alice BARNY le 13 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant vos réservations, comme nous vous avons expliqué, le remboursement de votre réservation effectuée en double doit être fait par Expedia. C'est Expedia qui a prélevé les montants pour vos réservations et non l'hôtel. C'est donc auprès d'eux que vous devez demandé un remboursement.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Mohammed
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mohammed
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Franciane
14 juil. 2023
Franciane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alice BARNY le 19 juil. 2023
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Christelle
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alice BARNY le 21 juin 2023
Chère cliente, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alice BARNY le 15 juin 2023
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.En effet les arrivées sont à partir de 15h et nous mettons tout en oeuvre une disponibilité rapide à votre rapide. Nous sommes néanmoins tributaire des contraintes et des départs du jour.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Hasiyeti
18 avr. 2023
Hasiyeti
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alice BARNY le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Juan
Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel Hotel
Juan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alice BARNY le 14 avr. 2023
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
4/10 Médiocre
Dominique
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop proche ascenseur.
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alice BARNY le 22 mars 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes désolés que votre séjour en vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris en compte vos remarques qui sont essentielles à l'amélioration de notre service.Dans une situation comme celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre astreinte téléphonique qui reste disponible en cas d'urgence. Notre équipe aurait pu vous proposer un changement d'appartement afin que vous soyez plus au calme.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience de notre service.Cordialement,
4/10 Médiocre
Michel
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
un séjour qui ne restera pas mémorable
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alice BARNY le 28 févr. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes désolés que votre séjour en vous ait pas donné entière satisfaction. Les appartements sont vérifiés chaque jours afin de pourvoir remédier aux problèmes techniques. Malheureusement, malgré nos vérifications, des équipements peuvent tomber en panne. Dans une situation comme celle-ci, notre ligne d'urgence est disponible 24h/24. Nous aurions pu trouver une solution afin que vous puissiez pleinement profiter de l'appartement.Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience de notre service.Cordialement,
8/10 Bien
Marie-Laure
28 nov. 2022
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Gilles
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Alice BARNY le 10 oct. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Jennifer
18 sept. 2022
Jennifer
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alice Barny le 10 oct. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Khadija
18 août 2022
Khadija
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Alice BARNY le 10 oct. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Patricia
12 août 2022
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alice BARNY le 10 oct. 2022
Cher client, Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Soumicha
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Soumicha
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Regine
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Regine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alice BARNY le 6 juil. 2022
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Mohammed
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alice BARNY le 6 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour.
Veuillez nous excusez pour ce manquement de propreté.
Dans une situation comme celle-ci, n'hésitez pas à nous faire part des problèmes techniques rencontrés pendant votre séjour.
Nous avons pris en compte les remarques de votre commentaire et nous tenons à vous informer que des mesures ont été prises.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ou dans l’une de nos résidences en France !
Cordialement,
8/10 Bien
franck
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points forts : Propreté
franck
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alice Barny le 6 juil. 2022
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Laetitia
5 juin 2022
Laetitia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alice Barny le 6 juil. 2022
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
frederic
30 mai 2022
frederic
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Alice BARNY le 15 juin 2022
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
nelson
26 mai 2022
nelson
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alice BARNY le 15 juin 2022
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Bernard
18 mai 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en famille
3 mai 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hygiène à revoir totalement.
Christophe
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
THIERRY
24 avr. 2022
THIERRY
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alice BARNY le 15 juin 2022
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Julien
18 avr. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alice Barny le 15 juin 2022
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
dominique
10 avr. 2022
dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alice BARNY le 12 avr. 2022
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Alice BARNY le 14 mars 2022
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A fuir
Laurent
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alice BARNY le 8 févr. 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes désolés que votre séjour en vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris en compte vos remarques qui sont essentielles à l'amélioration de notre service.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Il est dommage que pendant votre séjour de plusieurs nuit, vous ne nous ayez pas contacté, nous aurions pu remédier à cette situation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience de notre service.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté
RIEN A DIRE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandra le 19 janv. 2022
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires ainsi que votre note.
Nous sommes ravie de voir que le concept de notre résidence vous a plu.
C'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau chez Zenitude Nantes Métropole.
Cordialement
Alexandra
1ère de réception
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Idéal en famille
Karine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Alexandra le 15 déc. 2021
Chère Cliente,
Merci pour votre témoignage et espérons vous revoir au sein de notre établissement.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Cordialement
Alexandra
1ère de réception
8/10 Bien
Thierry
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alice BARNY le 29 nov. 2021
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre résidence.
Cordialement,
8/10 Bien
Clement
Voyage en famille
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Clement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandra le 15 nov. 2021
Bonjour Clément,
Merci de nous faire partager votre expérience chez Zenitude Nantes Métropole.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Alexandra
1ère de réception
8/10 Bien
Valerie
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alexandra le 15 nov. 2021
Chere cliente,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Alexandra
1ère de réception
8/10 Bien
Marie Claude
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marie Claude
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Alexandra le 9 oct. 2021
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez séjourné parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt chez Zenitude,
Cordialement
Alexandra
Chef de réception
8/10 Bien
Boyam Fabrice
Voyage en famille
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Boyam Fabrice
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Alice BARNY le 9 oct. 2021
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Frederick
Voyage en famille
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Frederick
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Alice BARNY le 29 sept. 2021
Cher client,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
carole
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
carole
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Alice BARNY le 29 sept. 2021
Chère cliente,
Un grand merci pour cette note. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez Zenitude Nantes Métropole, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,