Disponibilité

Veuillez saisir vos dates de voyage.

Type de chambre

Chambre Standard, 1 lit double ou lits jumeaux, jardin

Occupation maximum: 2 adultes
Comprend: Petit-déjeuner continental, Internet sans fil gratuit
52 € 44 € 52 € 44 €
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Exécutive

1 Trs gd lit ou 2 lits simples
33 mètres carrés • Occupation maximum: 4 adultes
Comprend: Petit-déjeuner continental, Internet sans fil gratuit
62 € 53 € 62 € 53 €
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Deluxe

1 Trs gd lit ou 2 lits simples
30 mètres carrés • Occupation maximum: 4 adultes
Comprend: Petit-déjeuner continental, Internet sans fil gratuit
75 € 64 € 75 € 64 €
Afficher les informations sur la chambre

Suite Deluxe

1 Trs gd lit ou 2 lits simples
Occupation maximum: 5 adultes
Comprend: Petit-déjeuner buffet
93 € 93 €
Afficher les informations sur la chambre

Hôtel de Bombay / Mumbai (Colaba), près de Gateway of India

Situation

Cet hôtel se trouve à Bombay / Mumbai (Colaba).

Gateway of India (0,4 km) • Musée du Prince de Galles (0,9 km) • Tour Rajabai (1,2 km) • Cathédrale Saint-Thomas (1,5 km) • Fontaine Flora (1,5 km)

Services et équipements

L'établissement Sea Palace Hotel propose 2 restaurants et un bar salon. Il compte aussi un café et une terrasse sur le toit.

Chambres

Les chambres comprennent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Vous disposerez également de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une cafetière/bouilloire à thé.


Général

Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel et savourer une boisson chaude dans le salon de thé/café. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Le petit-déjeuner est gracieusement offert tous les matins. Les espaces communs sont dotés d'un accès à Internet haut débit par Wi-Fi (prestation en supplément).

Si vous êtes en voyage d'affaires, un centre d'affaires, du personnel d'assistance technique et un équipement audiovisuel sont à votre disposition. Un espace de 33 mètres carrés comprend des salles de conférence, des salles de réunion pour petits groupes et des salles de banquet. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également une terrasse sur le toit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une laverie. Le parking de l'hôtel est gratuit, sous réserve de disponibilité.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Zones communes climatisées
  • Nombre total de chambres - 50
  • Nombre d'étages - 4
  • Matériel audiovisuel
  • Organisation de banquets
  • Bar/salon
  • Centre d’affaires
  • Services d’affaires
  • Café ou cafétéria
  • Petit-déjeuner gratuit
  • Plusieurs salles de conférence spacieuses
  • Bureau de change
  • Portier
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Personnel d’assistance technique
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi à Internet (en supplément)
  • Laverie
  • Assistance médicale disponible
  • Plusieurs petites salles de réunion
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit (places limitées)
  • Service de voiturier gratuit
  • Parking gratuit pendant le séjour
  • Terrasse sur le toit
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Coffre-fort à la réception
  • Taille en mètres des salles de réunion - 33
  • Nombre de salles de réunion et de conférence - 3
  • Année de construction 1965
  • Nombre de restaurants - 2
  • Taille en pieds des salles de réunion - 350
  • Agent de sécurité
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Assistance voyages
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi à Internet (en supplément)


Parking

Parking gratuit, Parking gratuit pendant le séjour, Service de voiturier gratuit, Parking gratuit (places limitées)


Chambres
  • Climatisation
  • Journal à disposition
  • Ligne téléphonique directe
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Douche uniquement
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • HBO
  • Télévision LCD
Afficher tous les équipements des chambres

Restauration

Un petit déjeuner buffet froid et chaud est servi gratuitement tous les matins entre 7h00 et 10h00.

Raaga Bar and Kitchen - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Un service en chambre 24 heures sur 24 est disponible.

Afficher les options de restauration


Arrivée

Arrivées à partir de midi

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Informations concernant l'arrivée :

Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les ressortissants étrangers seront tenus de présenter passeports et visas en règle.


Départ

Heure de départ midi


Moyens de paiement

Cet hôtel accepte : American Express, MasterCard, Visa


Général

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Afficher toutes les réglementations

Frais
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Détails supplémentaires

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.