Réservez votre chambre à l'établissement Sea Palace Hotel

Type de chambre

Chambre Standard

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Deluxe

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Exécutive

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Suite Exécutive

Occupation maximum: 5 clients (maximum de 4 enfants, 4 enfants de moins de 2 ans)

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel de Bombay / Mumbai se trouvant dans le quartier de Colaba, à moins de 10 minutes de marche de Gateway of India

maximiles

Situation

Dans le quartier de Colaba, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Gateway of India et Musée du Prince de Galles.Tour Rajabai et Fontaine Flora se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Services et équipements

2 restaurants, un bar salon et un café viennent enrichir cet hôtel. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le parking gratuit avec voiturier sont aussi offerts. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, le Wi-Fi dans les parties communes et un service en chambre 24 heures sur 24.

Chambres

L'ensemble des 50 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service en chambre 24 heures sur 24 et des télévisions LCD. Des mini-bars, des cafetières et des journaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel et savourer une boisson chaude dans le salon de thé/café. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Le petit-déjeuner est gracieusement offert tous les matins. Les espaces communs sont dotés d'un accès à Internet haut débit par Wi-Fi (prestation en supplément).

Cet hôtel met à votre disposition un centre d'affaires et des salles de réunion. Un espace de 33 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également une terrasse sur le toit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une laverie. Le parking de l'hôtel est gratuit, sous réserve de disponibilité.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Nombre total de chambres - 50
  • Nombre d'étages - 4
  • Bar/salon
  • Centre d’affaires
  • Café ou cafétéria
  • Petit-déjeuner inclus
  • Espace conférence
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Wi-Fi (en supplément)
  • Laverie
  • Salles de réunion
  • Parking (emplacements limités)
  • Service de voiturier gratuit
  • Terrasse sur le toit
  • Coffre-fort à la réception
  • Année de construction 1965
  • Nombre de restaurants - 2
  • Surface de l'espace conférence (pieds) - 350
  • Surface de l'espace conférence (mètres) - 33
  • Nombre de salles de réunion - 3
  • Nombre de bâtiments - 1
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès sans fil à Internet (supplément de 110 INR toutes les 60 minutes)

Parking

Service de voiturier gratuit, Parking (emplacements limités)

Chambres

  • Climatisation
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Douche uniquement
  • Bureau
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Télévision LCD
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet froid et chaud est servi gratuitement tous les matins entre 7h00 et 10h00.

Raaga Bar and Kitchen - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Raaga by the Bay - café sur place. Possibilité de prendre vos repas en plein air (si le temps le permet).

Un service en chambre 24 heures sur 24 est disponible.

Afficher les options de restauration

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de midi

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Informations concernant l'arrivée :

Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les ressortissants étrangers seront tenus de présenter passeports et visas en règle.

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Afficher toutes les réglementations

Frais

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Wi-Fi dans la chambre : 110 INR pour 60 minutes (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 110 INR pour 60 minutes (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 1200 INR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.