Spa

Avis sur le Moulin De Moissac Hotel & Spa

le Moulin De Moissac Hotel & Spa
Esplanade du Moulin, Moissac, Tarn-et-Garonne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 43 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 53 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 126." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 126." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

dominique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fauteuil unique dans la chambre Fauteuil en cuir cassé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lydie Dass Arcole - Directrice le 23 oct. 2023
Cher hôte, Nous vous remercions pour ce retour et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait globalement satisfait.Nous avons pris note de votre commentaire et allons procéder à la réparation ou au remplacement de ce fauteuil en cuir.Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de notre emplacement idyllique en bord de Tarn, du charme de notre bâtisse historique et de la qualité de nos services.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Moulin de Moissac. Lydie Dass Arcole, Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

8/10 Bien

Martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du centre ville, belle vue autour, facilité de parking. Éclairage déficient dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lydie Dass Arcole - Directrice le 3 nov. 2021
Chère Martine, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre passage dans la région. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre localisation et notre proximité avec le centre de Moissac. La vue sur le Tarn et son pont-canal sont de réels points forts. Nous ne pouvons pas rêver mieux comme cadre ! Je prends note de vos retours concernant l'éclairage de votre chambre. Si vous avez l'occasion de revenir en Occitanie, nous vous accueillerons pour une nouvelle escale reposante et agréable. À bientôt. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

emilien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour agréable
Hôtel un peu vieillissant vu de l'extérieur,mais les chambres sont totalement rénovées avec goût Personnel accueillant et restaurant avec un super rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bon confort
Hôtel de bon confort mais un rafraîchissement de la salle de bain serait bienvenue. Chambre spacieuse très belle vue sur le Tarn et le pont de moissac. Parking facile au pied de l’hôtel. Centre ville accessible à pied. Personnel de l’accueil au top vraiment à l’écoute et très agréable. Petit déjeuner pas à la hauteur du prix mais sans doute lié à la situation sanitaire actuelle.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Anne-Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel bénéficie d’une belle implantation dans Moissac : belle vue sur le Tarn depuis la chambre. On peut se rendre aisément en centre ville. Les personnes chargées de l’accueil sont très organisées ce qui est appréciable en cette période de gestion de crise COVID 19.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
hotel agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Lydie Dass Arcole, Directrice le 28 oct. 2020
Cher Monsieur, Merci à vous d'avoir choisi le Moulin de Moissac pour votre séjour en Tarn et Garonne. Je suis contente que vous l'ayez trouvé satisfaisant. Vous avez probablement choisi notre établissement pour son histoire et pour les prestations que nous y proposons. Au Moulin de Moissac, c’est une invitation aux voyages qui vous est proposée, avec des chambres qui ont été rénovées en 2017 et qui vous offrent une atmosphère de quiétude et de bien-être. Merci à vous de souligner que l'hôtel est agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, lors d'un prochain déplacement, Lydie Dass Arcole, Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

10/10 Excellent

J-Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bien!
Séjour d'une seule nuitée pour raison professionnelle. Accueil et service de bon niveau. Restaurant de qualité. Buffet du petit-déjeuner frais et varié. Calme. Bonne couverture Wi-Fi. Stationnement aisé. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Directrice Le Moulin de Moissac le 7 mars 2020
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre étape dans le Tarn. Je suis ravie de lire que nos services et l'accueil de nos équipes vous ont plu. Le chef et toute sa brigade vous remercient pour vos compliments sur notre restaurant. Ils travaillent avec des produits frais et locaux, une cuisine pleine de fraicheur, pour le plus grand plaisir de nos clients. J’espère que vous avez pu profiter de la vue sur le Tarn depuis notre salle des petits-déjeuners. Si vous avez l'occasion de revenir à Moissac, nous serons ravis de vous recevoir pour une nouvelle pause agréable. Lydie Dass Arcole - Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Too expensive for what you get
When we arrived at 2:30pm we were first told that tgey give rooms only at 3pm before even checking if our room was ready (and it was). A little rude welcoming for me. For tge spa, it is not part of the hotel even if it is inside. I tried to book a treatment tge day before by calling the hotel and was told the spa will call me back but tgey never did. The room was spacious but really noisy with the river as they were big rains before and the window isolation not good
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole le 3 janv. 2020
Dear Madam, dear Sir, I'm surprised to discover your testimony and your impressions. For organizational reasons, the rooms are available from 3 p.m for all our guests. This information is clearly indicated on the website and on your booking confirmation. I regret that this may have bothered you from the beginning of your stay. Concerning the Spa, we offer exclusive packages to book in advance and with special booking conditions. I am sorry that you did not get any feedback from the spa. We have cosy and spacious rooms with a view of the Tarn river and its bridge, a unique experience in the region. Our windows are double-glazed and we usually have very few complaints about building insulation. Unfortunately we cannot control the flow of the river. We hope you enjoyed discovering our beautiful region. Lydie Dass Arcole General Manager Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac ***

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Arielle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

camille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel mauvais restaurant
Hôtel très agréable avec de belle chambre par contre le restaurant n'est pas à la hauteur. Pas de choix de plat menu imposé. Rien dans l'assiette et beaucoup de cinéma pour des plats insipides.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole, Directrice le 21 nov. 2019
Chère Camille, Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel, restaurant et spa pour votre séjour à Moissac. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre et notre cadre enchanteur, sur les rives du Tarn. Je suis désolée de découvrir vos impressions sur notre restaurant, j’aurais aimé en discuter avec vous lors de votre venue. Le menu est effectivement composé d'un seul choix d'entrée, de plat et de dessert. Pour plus de variété, nous proposons des plats à la carte. Ce choix limité est lié au fait que notre chef cuisine des produits frais et locaux. Peut-être que la carte de la prochaine saison fera plus vibrer votre fibre de gourmet ? J’espère que vous avez apprécié votre découverte de la région et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous satisfaire pleinement. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bon accueil.vue superbe sur le Tarn
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole le 4 oct. 2019
Chère Madame, cher Monsieur, Lire que l'amabilité de notre équipe ainsi que le cadre de notre demeure historique vous ont enchanté, est un plaisir. Nous espérons que vous avez pu découvrir et profiter de nos autres prestations durant votre séjour, comme notre spa Sothys ou encore notre restaurant le M.1474, avec sa vue sur le Tarn. A bientôt ! Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

8/10 Bien

Gisela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour était très agréable et le menus de diner étaient très delicieux. On peut améliorer le service pendant le petit déjeuner si on arrive après 9.00.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons séjourné au moulin de Moissac à l'occasion du mariage d'une nièce.Tout fut parfait: bâtiment et environ exceptionnels,excellent service (ajout d'un lit d'appoint) et restauration intéressante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Marie Claude

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
La personne à l'accueil était souriante par contre au niveau du restaurant le personnel était peu souriant , pressé et peu enclin à répondre à des questions . Les chambres mériteraient un rafraîchissement .Par contre l'emplacement de l'hôtel et la terrasse sont très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation au bord du tarn mais vieille telecommande hors d'uqage.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L'équipement de la chambre est vraiment sommaire, mini-bureau, pas de fauteuil, c'est dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin le 12 juin 2019
Cher Monsieur, Merci pour la note attribuée à votre séjour chez nous. Je suis désolée de lire vos impressions sur votre chambre. Nos chambres sont toutes différentes et si vous désiriez plus d'équipements, nous pouvions vous en attribuer une autre. J'espère que vous avez été séduit par notre décoration et notre localisation au bord du Tarn. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé au calme, très bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une halte fort agréable. Super vue de la chambre. Service aux petits soins
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole, directrice le 23 mars 2019
Cher Cédric, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel-restaurant et spa pour votre séjour à Moissac. Une expérience dans notre établissement est la garantie de repartir serein et détendu. Le personnel est ravi d'avoir pu contribuer à votre bien-être durant votre passage chez nous. En espérant que nous aurons l'occasion de vous revoir. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Yulia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

PIERRE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

ARIELLE

Hotel veillissant personnel sympa et disponible
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Patrick, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé au bord du Tarn.
Hotel acceuillant situé en bordure du Tarn dans une ville agréable à visiter. Nous sommes tombés sur les journées du Patrimoine avec visites guidée et fete du Chasselas, une journée tres ensoleillée , un magnifique coucher de soleil qui faisait ressortir la beauté de l'Hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Lydie Dass Arcole le 7 oct. 2018
Bonjour Patrick, Je suis ravie de lire que vous avez été conquis par l’ambiance de notre établissement et par la richesse de Moissac et de ses environs. Il est vrai que c’est particulièrement agréable d’observer le coucher de soleil depuis les rives du Tarn, cela donne un charme particulier à notre hôtel. J’espère que vous avez été plus que séduit par notre région et que cela vous a donné envie de revenir y séjourner. Notre restaurant le M. 1474 et notre spa vous attendent pour vous offrir une autre pause entre détente et gourmandises. À bientôt j’espère. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER PERSONNEL TRES AGREABLE ET PROFESSIONNEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
etape business +++ à MOISSAC
sejour pour affaire d'une nuitée sur place
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix pas à la hauteur
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Direction le 17 juin 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Au Moulin de Moissac nous vous proposons d’arrêter le temps pour laisser place à la détente et à la sérénité. C’est pour cela que nous vous proposons trois prestations en un seul lieu : un hôtel, un restaurant et un spa. J’aurais aimé avoir plus de détails sur votre impression du rapport qualité-prix, car habituellement nos clients sont très satisfaits de nos services et du confort que nous proposons au prix affiché. Je reste disponible si vous désirez en discuter davantage. En espérant que vous aurez été séduit par l’ambiance chaleureuse et si particulière de notre établissement. Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac ***

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyclistes de Chartreuse en rando le long du canal
Très bon accueil. Établissement confortable. Local à vélo spacieux et pratique. Petit déjeuner copieux. Très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Journée chaude, climatisation inopérante. Petit déjeuner cher pour la prestation fournie (œufs brouillés bouillasses, bacon sec), personnel absent, client laissé livré à lui-même alors que la réunion du staff se fait au bar contigu.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour visiter cette charmante ville!
Personnel accueillant, chambre spacieuse et confortable avec une belle vue sur le Tarn, excellent restaurant. Cet hôtel, situé à proximité immédiate de l’abbaye de Moissac et de son splendide cloître, est la garantie d’un séjour réussi!

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel en bordure du Tarn
Week end très agréable à l'Hôtel Le Moulin de Moissac, où nous avons été très bien accueillis. Nous avons trouvé un personnel compétent et réactif à nos demandes. La chambre, refaite, était d'un bon confort trois étoiles. Très bon rapport qualité/prix avec un petit déjeuner buffet très complet et moins cher que dans certains quatre étoiles! De plus, son emplacement en bordure du Tarn rend cet hôtel très facile à localiser et propose des instants paisibles en s'installant en terrasse par beau temps.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

marie-laure, palavas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre magnifique
Chambre spacieuse Petit déjeuner copieux, varié et très frais Chien bienvenue
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Jean philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

SABRINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix
Une seule nuit passée dans cet hôtel, qui m'a cependant permis d'apprécier la chambre spacieuse (bien que la moquette au sol mérite d'être envelée..), un excellent diner servi dans le restaurant. Le personnel était très attentionné et professionnel.