Avis sur le Moulin De Moissac Hotel & Spa
le Moulin De Moissac Hotel & Spa
Esplanade du Moulin, Moissac, Tarn-et-Garonne
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
dominique
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lydie Dass Arcole - Directrice le 23 oct. 2023
Cher hôte, Nous vous remercions pour ce retour et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait globalement satisfait.Nous avons pris note de votre commentaire et allons procéder à la réparation ou au remplacement de ce fauteuil en cuir.Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de notre emplacement idyllique en bord de Tarn, du charme de notre bâtisse historique et de la qualité de nos services.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Moulin de Moissac. Lydie Dass Arcole, Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
8/10 Bien
Martine
Voyage en couple
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lydie Dass Arcole - Directrice le 3 nov. 2021
Chère Martine,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre passage dans la région.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre localisation et notre proximité avec le centre de Moissac. La vue sur le Tarn et son pont-canal sont de réels points forts. Nous ne pouvons pas rêver mieux comme cadre !
Je prends note de vos retours concernant l'éclairage de votre chambre.
Si vous avez l'occasion de revenir en Occitanie, nous vous accueillerons pour une nouvelle escale reposante et agréable. À bientôt.
Lydie Dass Arcole
Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
8/10 Bien
François
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
emilien
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilien
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Laura
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour agréable
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
olivier
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Fanny
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bon confort
Fanny
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Anne-Sophie
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Sophie
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
JEAN LOUIS
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
JEAN LOUIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Lydie Dass Arcole, Directrice le 28 oct. 2020
Cher Monsieur,
Merci à vous d'avoir choisi le Moulin de Moissac pour votre séjour en Tarn et Garonne.
Je suis contente que vous l'ayez trouvé satisfaisant. Vous avez probablement choisi notre établissement pour son histoire et pour les prestations que nous y proposons.
Au Moulin de Moissac, c’est une invitation aux voyages qui vous est proposée, avec des chambres qui ont été rénovées en 2017 et qui vous offrent une atmosphère de quiétude et de bien-être.
Merci à vous de souligner que l'hôtel est agréable.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, lors d'un prochain déplacement,
Lydie Dass Arcole,
Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
10/10 Excellent
J-Christophe
Voyage d’affaires
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bien!
J-Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Directrice Le Moulin de Moissac le 7 mars 2020
Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre étape dans le Tarn.
Je suis ravie de lire que nos services et l'accueil de nos équipes vous ont plu.
Le chef et toute sa brigade vous remercient pour vos compliments sur notre restaurant. Ils travaillent avec des produits frais et locaux, une cuisine pleine de fraicheur, pour le plus grand plaisir de nos clients. J’espère que vous avez pu profiter de la vue sur le Tarn depuis notre salle des petits-déjeuners.
Si vous avez l'occasion de revenir à Moissac, nous serons ravis de vous recevoir pour une nouvelle pause agréable.
Lydie Dass Arcole -
Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Too expensive for what you get
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole le 3 janv. 2020
Dear Madam, dear Sir,
I'm surprised to discover your testimony and your impressions.
For organizational reasons, the rooms are available from 3 p.m for all our guests. This information is clearly indicated on the website and on your booking confirmation. I regret that this may have bothered you from the beginning of your stay.
Concerning the Spa, we offer exclusive packages to book in advance and with special booking conditions. I am sorry that you did not get any feedback from the spa.
We have cosy and spacious rooms with a view of the Tarn river and its bridge, a unique experience in the region. Our windows are double-glazed and we usually have very few complaints about building insulation. Unfortunately we cannot control the flow of the river.
We hope you enjoyed discovering our beautiful region.
Lydie Dass Arcole
General Manager Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac ***
8/10 Bien
thierry
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Mohamed
15 nov. 2019
Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Arielle
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arielle
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
camille
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel mauvais restaurant
camille
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole, Directrice le 21 nov. 2019
Chère Camille,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel, restaurant et spa pour votre séjour à Moissac. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre et notre cadre enchanteur, sur les rives du Tarn.
Je suis désolée de découvrir vos impressions sur notre restaurant, j’aurais aimé en discuter avec vous lors de votre venue.
Le menu est effectivement composé d'un seul choix d'entrée, de plat et de dessert. Pour plus de variété, nous proposons des plats à la carte. Ce choix limité est lié au fait que notre chef cuisine des produits frais et locaux. Peut-être que la carte de la prochaine saison fera plus vibrer votre fibre de gourmet ?
J’espère que vous avez apprécié votre découverte de la région et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous satisfaire pleinement.
Lydie Dass Arcole
Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
10/10 Excellent
Pierre
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole le 4 oct. 2019
Chère Madame, cher Monsieur,
Lire que l'amabilité de notre équipe ainsi que le cadre de notre demeure historique vous ont enchanté, est un plaisir. Nous espérons que vous avez pu découvrir et profiter de nos autres prestations durant votre séjour, comme notre spa Sothys ou encore notre restaurant le M.1474, avec sa vue sur le Tarn.
A bientôt !
Lydie Dass Arcole
Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
8/10 Bien
Gisela
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gisela
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Alain
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Christophe
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Stéphanie
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Marie Claude
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Marie Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Jean-Pierre
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole Directrice Hôtel & Spa Le Moulin le 12 juin 2019
Cher Monsieur,
Merci pour la note attribuée à votre séjour chez nous. Je suis désolée de lire vos impressions sur votre chambre. Nos chambres sont toutes différentes et si vous désiriez plus d'équipements, nous pouvions vous en attribuer une autre. J'espère que vous avez été séduit par notre décoration et notre localisation au bord du Tarn.
Lydie Dass Arcole
Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
10/10 Excellent
Vincent
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Cédric
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Lydie Dass Arcole, directrice le 23 mars 2019
Cher Cédric,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel-restaurant et spa pour votre séjour à Moissac. Une expérience dans notre établissement est la garantie de repartir serein et détendu.
Le personnel est ravi d'avoir pu contribuer à votre bien-être durant votre passage chez nous.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Lydie Dass Arcole
Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
8/10 Bien
Florence
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Yulia
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yulia
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
PIERRE
15 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
PIERRE
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Marie
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
ARIELLE
23 nov. 2018
ARIELLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Patrick, Bordeaux
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé au bord du Tarn.
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Lydie Dass Arcole le 7 oct. 2018
Bonjour Patrick,
Je suis ravie de lire que vous avez été conquis par l’ambiance de notre établissement et par la richesse de Moissac et de ses environs. Il est vrai que c’est particulièrement agréable d’observer le coucher de soleil depuis les rives du Tarn, cela donne un charme particulier à notre hôtel.
J’espère que vous avez été plus que séduit par notre région et que cela vous a donné envie de revenir y séjourner. Notre restaurant le M. 1474 et notre spa vous attendent pour vous offrir une autre pause entre détente et gourmandises.
À bientôt j’espère.
Lydie Dass Arcole
Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
10/10 Excellent
CATHERINE
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER PERSONNEL TRES AGREABLE ET PROFESSIONNEL
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
michel
23 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
etape business +++ à MOISSAC
michel
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Direction le 17 juin 2018
Chère Madame, Cher Monsieur,
Au Moulin de Moissac nous vous proposons d’arrêter le temps pour laisser place à la détente et à la sérénité. C’est pour cela que nous vous proposons trois prestations en un seul lieu : un hôtel, un restaurant et un spa. J’aurais aimé avoir plus de détails sur votre impression du rapport qualité-prix, car habituellement nos clients sont très satisfaits de nos services et du confort que nous proposons au prix affiché. Je reste disponible si vous désirez en discuter davantage.
En espérant que vous aurez été séduit par l’ambiance chaleureuse et si particulière de notre établissement.
Lydie Dass Arcole
Directrice Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac ***
10/10 Excellent
Xavier
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyclistes de Chartreuse en rando le long du canal
Xavier
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Myriam
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Christian
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour visiter cette charmante ville!
Christian
10/10 Excellent
Roger
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel en bordure du Tarn
Roger
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Gregory
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Arnaud
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
marie-laure, palavas
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre magnifique
marie-laure
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Jean philippe
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean philippe
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
michel
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
8/10 Bien
SABRINA
22 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre