Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 7 nov. 2023
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
philippe
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 31 oct. 2023
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
lyette
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lyette
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 25 sept. 2023
Je vous remercie beaucoup! On t'attendra.
10/10 Excellent
Alain
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 18 sept. 2023
Merci beaucoup!
8/10 Bien
olivier
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Manager le 5 sept. 2023
Thank you!
10/10 Excellent
Christophe
1 sept. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Manager le 4 sept. 2023
Merci Christophe!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel manager le 1 sept. 2023
Thank you so much!
10/10 Excellent
Audrey
31 août 2023
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Manager le 20 sept. 2023
Thank you Audrey!
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Manager le 29 août 2023
Dear Laurence, thank you!
10/10 Excellent
maya
10 août 2023
maya
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Manager le 31 août 2023
Thank you so much!
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel modèle
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Manager le 7 août 2023
Je vous remercie beaucoup!
2/10 Horrible
Ivano
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivano
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager le 10 juil. 2023
Dear Ivano, we do really apolgise for the inconvenient you had to experience. We will check immediately with the maintenance and housekeeper.
8/10 Bien
PATRICK
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
De Palace…il n’y a que le nom
PATRICK
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Manager le 20 juin 2023
Bonjour Patrick, j'imagine que vous étiez un client régulier de la direction précédente et que vous aimiez le personnel précédent. Cela me remonte le moral. Merci pour la note toujours positive. Les commentaires de nos clients sont tous utiles afin d'améliorer le service. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'accueil et le petit déjeuner. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour le fonctionnement de la douche et pour le téléviseur, nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de fournir des instructions sur la façon de l'utiliser, étant donné qu'il s'agit d'un téléviseur normal. Nous venons de démarrer notre entreprise donc la route est tout en montée et ce que vous avez vu n'est pas définitif. Il est certain que nous prévoyons et planifions des interventions, petites et plus importantes, pour améliorer la structure et le service. Tous ne sont pas une réalisation immédiate. Nous comptons sur votre future visite pour comprendre si les améliorations apportées sont perçues de manière positive. Merci.
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Manager le 2 mai 2023
Gracias!
6/10 Satisfaisant
Daniel
29 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Manager le 2 mai 2023
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous vérifierons immédiatement auprès des services correspondants.
10/10 Excellent
Sébastien
4 août 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
HAROLD
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HAROLD
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
STEPHANIE
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sejour parfait
STEPHANIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Emmanuelle
24 juil. 2021
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Rafael
6 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Oezguer
Voyage d’affaires
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oezguer
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
YvesT, Quebec
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YvesT
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Alexandre
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Pietro Bruno / Hotel Manager le 23 janv. 2019
Grazie per l'ottima recensione. Durante il Suo prossimo soggiorno ci impegneremo ancora di più per ottenere il massimo della Sua soddisfazione.
Buona continuazione
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Pietro Bruno le 14 déc. 2018
Madame/Monsieur, merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes impatients de vous voir la prochaine fois que vous viendrez à Maranello. à bientôt
8/10 Bien
David
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
David
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Pietro Bruno / Hotel Manager le 16 févr. 2019
Merçi beaucoup Monsieur David. A la prochaine visite en Maranello/Modena.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres classe
Voyageur vérifié
Réponse de Pietro Bruno / HotelManager le 14 févr. 2019
Merçi beaucoup Monsiuer/Madame.
10/10 Excellent
Benoit
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Pietro Bruno / HotelManager le 15 févr. 2019
Merçi beaucoup Monsieur Benoit.
Bonne journèe
8/10 Bien
Natalia
10 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super pour visiter le musée Ferrari
Natalia
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Pietro Bruno / Hotel Manager le 4 mars 2019
Merçi beaucoup Madame Natalia. A bientot.
8/10 Bien
Andrė, ile de france
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable , belles chambres fonctionnelles
Andrė
8/10 Bien
Jean-Philippe, Paris
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix
Jean-Philippe
10/10 Excellent
Yannick, France
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien venu à Maranello
Yannick
10/10 Excellent
Corinne, Aix en Provence
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel face à l'usine ferrari
Corinne
10/10 Excellent
CHRISTIAN, Grenoble
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
CHRISTIAN
8/10 Bien
cecile, belgique
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de passage pour visiter le musée
cecile
8/10 Bien
Pierre, France
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Pierre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite réussie de la cité Ferrari
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Cyril, Metz France
26 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympas
Cyril
10/10 Excellent
vincent, bagnols sur ceze
3 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ferrari
vincent
10/10 Excellent
Giampaolo
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giampaolo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Manager - Eleonora Luppi le 22 avr. 2024
Muchas gracias Giampaolo!
10/10 Excellent
Paula
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager - Eleonora Luppi le 16 avr. 2024
Thank you very much Paula!
8/10 Bien
Imogen
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Imogen
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Manager - Eleonora Luppi le 11 avr. 2024
Dear Imogen, thank you so much for your nice review. As for the bed firmness is a subjective issue, many guests find them quite comfortable. It's up to each person, indeed.
2/10 Horrible
Massimo
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Massimo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager - Eleonora Luppi le 2 avr. 2024
Buongiorno, siamo spiacenti della sua brutta esperienza. In entrambe le camere il riscaldamento e l'acqua calda sono perfettamente funzionanti. Bisogna avere un po' di pazienza affinchè parta il riscaldamento alla temperatura impostata. Come ha visto, il personale è sempre a disposizione.
10/10 Excellent
Rafael
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 26 mars 2024
Thank you Rafael!
4/10 Médiocre
Imad
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Imad
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Manager - Eleonora Luppi le 18 mars 2024
Dear Imad, we are sorry that you gave a low score. We would appreciate if you shared with us the cause of your unsatisfaction. That would be of much help for us to improve our service. Thank you.
10/10 Excellent
Peter Richard
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter Richard
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Manager le 12 févr. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager - Eleonora Luppi le 5 févr. 2024
Je vous remercie beaucoup!