Réservez votre chambre à l'établissement Airline Hotel

Veuillez saisir vos dates de voyage.

Hôtel de Miyazaki

Situation

Cet hôtel se trouve à Miyazaki.

Miyazaki Prefectural Art Museum (2 km) • Miyazaki Shrine (2,4 km) • Miyazaki Prefectural Museum of Nature and History (2,7 km) • Heiwadai Park (3,8 km)

Services et équipements

L'établissement Airline Hotel propose une laverie.

Chambres

Les chambres sont équipées d'une télévision avec chaînes par satellite. Parmi les autres services proposés, l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble), un réfrigérateur et la climatisation sont également à disposition.

Afficher plus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'établissement Airline Hotel propose une laverie.

  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet filaire haut débit gratuit

Chambres

  • Films à la carte
  • Climatisation
  • Réfrigérateur
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit

Où manger ?

Un petit déjeuner continental (en supplément) est servi tous les matins entre 6h30 et 9h30.

Soins spa

  • Massages

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15h00

Départ

Heure de départ 10h00

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Afficher toutes les réglementations

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.