Réservez votre chambre à l'établissement Dormy Inn Mishima

Type de chambre

Chambre Double Économique, fumeur

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Double Économique, non-fumeur

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Quadruple, non-fumeur

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Triple, non-fumeur

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Simple, non-fumeur

Occupation maximum: 1 personne

Chambre Simple, fumeur

Occupation maximum: 1 personne

Hôtel à Mishima avec un restaurant

Situation

Cet hôtel se trouve à Mishima.

Hakone Shrine (13,3 km) • Ōwakudani (16,1 km) • Hakone Open Air Museum (18,1 km) • Country club de Shuzenji (19,3 km)

Services et équipements

Dormy Inn Mishima propose un restaurant et un bain à remous. L'établissement compte aussi un service de nettoyage à sec et des soins spa.

Chambres

Les chambres sont équipées d'une télévision avec chaînes par satellite. Parmi les autres services proposés, l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble), un réfrigérateur et la climatisation sont également à disposition.

Afficher plus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. L'établissement Dormy Inn Mishima possède un bain à remous et un sauna. Cet hôtel d'affaires de style japonais propose également des soins spa, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et des journaux gratuits dans le hall. Le parking de l'établissement est payant.

Dormy Inn Mishima est un établissement non-fumeur.

  • Nombre total de chambres - 170
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Journaux en hommage dans le hall
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Restaurant
  • Parking sans voiturier (payant)
  • Sauna
  • Établissement non-fumeur
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Soins de remise en forme sur place
  • Bain à remous
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet filaire haut débit gratuit

Parking

Parking sans voiturier (payant)

Chambres

  • Films à la carte
  • Lecteur de DVD
  • Climatisation
  • Climatisation réglable
  • Téléphone
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Télévision
  • Bureau
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose un bain à remous et un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Location de bicyclettes sur place
Afficher les options de loisir

Soins spa

  • Massages

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15h00

Arrivées jusqu'à 17h00

Départ

Heure de départ 11h00

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Le parking comporte des restrictions de hauteur

Afficher toutes les réglementations

Frais

Afficher les frais non obligatoires Masquer

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.