Extérieur

Avis sur Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, an IHG Hotel

4 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 119 avis sur 342." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 145 avis sur 342." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 342." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 342." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 342." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Karima

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Pour un hôtel 4 étoiles la qualité n’est pas au rdv, pommeau de douche qui fuit eau chaude qui part porte de douche coincé, vue de la chambre sur un escalier et le petit dej a 15e trop cher pour ce que c’est la même proposition sur les deux jours je m’attends au pire si je devais rester une semaine ou plus. Le personnels au top !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de fr le 31 janv. 2024
Chèr Monsieur, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à remplir le commentaire, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.Filippo Raimondi General Manager

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Marjorie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Hôtel qui n’est pas du tout un 4 étoiles comme indiqué. Chambre petite et vieillissante. Bruit du tram qui fait beaucoup de bruit
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la gare Garibaldi
Très pratique pour un départ matinal en train: l'hôtel se situe de 5 à 10 mn à pied de la gare P. Garibaldi. Hôtel de bon standing, chambre joliment meublée, bien insonorisée,literie très confortable . Accueil très aimable.Bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Juan

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Liliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique et hôtesse parlant français, bons renseignements sur les transports,au petit déjeuner, la personne très agréable pour recevoir le numéro de chambre, hôtel calme donc un bon déroulement de mon séjour. Merci
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

jean pierre

Les points forts : Propreté
Bof
Rapport qualité prix pas au rendez-vous
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well located for train station
Pratique pour sa localisation proche de la gare Garibaldi. Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de fr le 7 avr. 2022
Chèr Monsieur, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à remplir le commentaire, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales. Filippo Raimondi General Manager

8/10 Bien

RICHARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
De passage à Milan hôtel proche de tout. Personnel parlant français très très agréable. Chambre très propre lit hyper confortable. Petit déjeuner par contre assez simple bien que l’accueil soit au rendez vous. Effet covid je pense. Je conseille cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien accueillie par deborah et parlant français des notre arrive nous avons reserve une chambre familiale non fumeur et a notre grande surprise nous avons bénéficie d'une suite avec 2 chambres séparées ma fille de était contente avec sa sdb personnel le petit déjeuner est copieux
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Valeriy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good enough
Tram station near the hotel but without ticket dispenser. Tram driver does not provide them nor any shop in surroundings. Garibaldi metro station not far. The hotel is nice with parking and bar open til 11.00 pm
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct avec parking sécurisé
Hotel légèrement excentré (2,6km du Duomo) mais tram direct a 20 mètre de l hôtel . Chambre confortable et relativement grande , propreté correcte mais peu mieux faire ( cheveux un peu partout , sol uniquement aspiré) Parking sur place (13€/jour)idéal pour ceux qui vienne en voiture et possibilité de laisser le véhicule après le checkout du dernier jour pour profiter encore de la ville .
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Sabri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est plutôt bien situé, pas en plein centre de Milan mais facile de s’y rendre en tram ou métro. Les prix sont corrects car la chambre est jolie et tout est propre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

FARID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Roberta le 12 avr. 2017
Dear Farid, Thank you for your stay and for your feedback. We hope to welcome you again. Best regards. Roberta P - General Manager Assistant

4/10 Médiocre

Shweta

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Laura FO le 23 avr. 2024
Dear Mrs. Shweta,we thank you for being our Guest and for the time you spent to write your comment.We see that the rate is very low and we would like to understand what was wrong.Please feel free to contact us any time, we will be very important to know the reasons in order to improve our service.We wish a lovely day and we remain withkind regards

10/10 Excellent

Ajay

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to Transport links and good service by Hotel team
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Laura le 28 mars 2024
Dear Ajay,thank you for choosing our Hotel for your stay in Milano.We thank you for your positive feeback and we hope to welcoming you bakc in future.kind regardsFo team

8/10 Bien

Raquel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are small but nice and clean. 2 trams pass by, which is convenient. Luckily our window faced the inside court not the streets! Breakfast buffet is good and the servers are very kind. All the staff is very friendly and always happy to help. Being close to Garibaldi Station makes it easy to go to Malpensa airport and anywhere else! Thank you!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de ASSISTANT GM LAURA le 19 mars 2024
Dear Raquel,thank you for being our Guest.Your feedback is very important for us! it helps us to understand your satisfatction and how to improve our services. We really appreciate your positive comment to our Staff.We hope to welcoming your back and we wish you a lovely day!

6/10 Satisfaisant

T., Lewisville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Even in a Jr. Suite the rooms were very small. The bathrooms even smaller. No washcloths provided as linens and none on property. “King” bed was a Queen at best. The staff were all amazing and attentive.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de fr le 31 janv. 2024
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review in order to help us monitor the quality of our services. We were very sorry to learn that you were not satisfied with your stay at the Holiday Inn Milan Garibaldi. We have noted your comments and would like to assure you that we will look into the matter. Best regards,Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

Gilberto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de fr le 31 janv. 2024
Grazie

10/10 Excellent

Gladys

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena habitacion buen servicio del sttaf muy buen desayuno diria excelente facil transportacion al Domi...me gusto costo beneficio.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de fr le 31 janv. 2024
Estimado Cliente, Deseamos agradecerle por haber dedicado parte de su tiempo a rellenar lo commentario, permitiéndonos así poder monitorizar nuestros servicios. Tomada buena nota de su juicio globalmente positivo, le agradecemos también muy sinceramente por habernos señalado lo que no ha considerado a la altura de nuestros estándares. Su opinión constituye una oportunidad para mejorarnos constantemente, a fin de satisfacer completamente sus expectativas durante su próxima estancia en uno de nuestros establecimientos. Esperando que vuelva nuevamente a visitarnos, le invío mis más cordiales saludos.Atentamente, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Happy with our stay!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Oscar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Esta bien, pero camas muy chicas aunque diga king
La cama que nos dieron era matrimonial y en la descripcion decia King, me habian asignado una habitacion estandar y habia pagado por una premium, las almohadas incomodas, las imagenes del tamaño de las camas no son reales
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Mark

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Roberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eccellente
Ottimo posto da andare assolutamente ci ritornerò a breve
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Gentile Ospite, desidero ringraziarLa per aver dedicato parte del Suo tempo compilando la recensione, consentendoci così di monitorare la qualità dei nostri servizi. Preso atto del Suo giudizio nel complesso positivo, Le sono grato anche per averci fatto notare ciò che non ha reputato all’altezza dei nostri standard. La Sua opinione costituisce un’opportunità per migliorarci costantemente con l’obiettivo di soddisfare completamente le Sue attese in occasione del Suo prossimo soggiorno. Augurandomi di averLa presto nuovamente nostro ospite, Le porgo i più cordiali saluti, Filippo Raimondi General Manager

6/10 Satisfaisant

Minwook

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel but a fair bit of walking to see Milan
Lovely visit to Milan, staff on the front desk were very helpful and made some very nice recommendations for the local area. Stayed there with my family, Garibaldi Station is around a 15 minute walk from hotel which was difficult in the heat so we ended up doing a high volume of walking to get around Milan, I have no issues at all with the hotel other than that. We were only there for two nights, breakfast was very nice and the complimentary water was a life saver. The local area was nice and safe.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

Miriam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tuvimos una excelente estancia, el personal muy atento, el desayuno rico y muy buena ubicación
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Estimado Cliente, Deseamos agradecerle por haber dedicado parte de su tiempo a rellenar lo commentario, permitiéndonos así poder monitorizar nuestros servicios. Tomada buena nota de su juicio globalmente positivo, le agradecemos también muy sinceramente por habernos señalado lo que no ha considerado a la altura de nuestros estándares. Su opinión constituye una oportunidad para mejorarnos constantemente, a fin de satisfacer completamente sus expectativas durante su próxima estancia en uno de nuestros establecimientos. Esperando que vuelva nuevamente a visitarnos, le invío mis más cordiales saludos.Atentamente, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

Michael, Beaumont

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, great staff. Great location
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

Kjell Johan

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager

8/10 Bien

jong hyun

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
위치 좋고, 서비스도 괜찮음.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager

4/10 Médiocre

OLIVER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
HOLIDAY INN GIRIBALDI
Breakfast staff were engaging. A good selection of sweet cakes and sweet torten. The rooms aircon does not work and your rooms windows are electromagnetically locked by the front desk to keep thd mosquitos from coming inside.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review in order to help us monitor the quality of our services. We were very sorry to learn that you were not satisfied with your stay at the Holiday Inn Milan Garibaldi. We have noted your comments and would like to assure you that we will look into the matter. Best regards,Filippo Raimondi General Manager

8/10 Bien

Oded

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very convenient one night stay in Milano
We stayed at the hotel for one night before a flight out of Milano. The hotel is located a few minutes walk from the Garibaldi station. The room was very clean and convenient. Breakfast was also good. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was very lovengly decorated
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

olivia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BAÑO AMPLIO. HABITACIONES LIMPIAS. DESAYUNO MUY BIEN
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Estimado Cliente, Deseamos agradecerle por haber dedicado parte de su tiempo a rellenar lo commentario, permitiéndonos así poder monitorizar nuestros servicios. Tomada buena nota de su juicio globalmente positivo, le agradecemos también muy sinceramente por habernos señalado lo que no ha considerado a la altura de nuestros estándares. Su opinión constituye una oportunidad para mejorarnos constantemente, a fin de satisfacer completamente sus expectativas durante su próxima estancia en uno de nuestros establecimientos. Esperando que vuelva nuevamente a visitarnos, le invío mis más cordiales saludos.Atentamente, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

Otto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet neighbourhood and good facilities.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

ilana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camera bella spaziosa e pulita, in dotazione piastra per capelli e diffusore entrambi molto apprezzati!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Gentile Ospite, desidero ringraziarLa per aver dedicato parte del Suo tempo compilando la recensione, consentendoci così di monitorare la qualità dei nostri servizi. Preso atto del Suo giudizio nel complesso positivo, Le sono grato anche per averci fatto notare ciò che non ha reputato all’altezza dei nostri standard. La Sua opinione costituisce un’opportunità per migliorarci costantemente con l’obiettivo di soddisfare completamente le Sue attese in occasione del Suo prossimo soggiorno. Augurandomi di averLa presto nuovamente nostro ospite, Le porgo i più cordiali saluti, Filippo Raimondi General Manager

8/10 Bien

ALVARO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Gentile Ospite, desidero ringraziarLa per aver dedicato parte del Suo tempo compilando la recensione, consentendoci così di monitorare la qualità dei nostri servizi. Preso atto del Suo giudizio nel complesso positivo, Le sono grato anche per averci fatto notare ciò che non ha reputato all’altezza dei nostri standard. La Sua opinione costituisce un’opportunità per migliorarci costantemente con l’obiettivo di soddisfare completamente le Sue attese in occasione del Suo prossimo soggiorno. Augurandomi di averLa presto nuovamente nostro ospite, Le porgo i più cordiali saluti, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager

8/10 Bien

Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager

10/10 Excellent

Michell

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location with close connections on Metro and tram to tourist areas. Good service and friendly staff. Rooms and breakfast ok.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Kyrre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Samira

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The Welcome was okay, maybe next time a little more friendly. Trains an cars drive in front of the hotel, good windows leave the noise outside but you feel the vibrations in your bed. Cannot open the window for the night, with the aircondition it is too cold. The bed was too soft, not good for your back. The Minibar very noisy the whole night. Very good breakfast with lot of choice of food, very good Cappuccino, friendly service, nice Checkout. For one night okay but not for a longer stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Aladin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Robert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023