Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de The Management le 3 févr. 2024
Dear SylvieThanks for your lovely reviewBest regardsThe Management
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 8 janv. 2024
Dear Eric,thank you for your review.Kind regards,The Management
10/10 Excellent
Mario
21 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Mario
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 30 déc. 2023
Dear Mario,Thanks for your review.We are very happy to hear that our services have met your expectations.We look forward to welcoming you back very soon.Kind regards,The Management
8/10 Bien
Ginette
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Management le 25 nov. 2023
Dear Ginette,Thanks for your reviewBest regardsThe Management
10/10 Excellent
Damien
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Damien
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Management le 6 nov. 2023
Dear Damien,Thanks for your review!Best regardsThe Management
8/10 Bien
stephane
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Management le 27 oct. 2023
Dear Stephane,Thanks for your reviewBest regardsThe Management
6/10 Satisfaisant
thierry
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The management le 17 sept. 2023
Dear ThierryThanks for your reviewBest regardsThe Management
8/10 Bien
pascal
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The management le 3 sept. 2023
Dear PascalThanks for your reviewBest regardsThe Management
10/10 Excellent
Séverine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séverine
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The management le 28 août 2023
Chère SeverineMerci pour votre belle commentSalutations distinguéesLe Directeur
8/10 Bien
Estela
21 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Estela
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The management le 28 août 2023
Dear EstelaThanks for your reviewBest regardsThe Management
10/10 Excellent
Icilio
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Icilio
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The management le 22 août 2023
Chère IcilioMerci pour votre belle commentSalutations distinguéesLe Directeur
10/10 Excellent
PATRICE
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Management le 10 août 2023
Dear Patrice,Dear Tomohide,Dear GuestThanks for your reviewBest regards
2/10 Horrible
Francine
Voyage en famille
1 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Francine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The management le 4 août 2023
Chère FrancineNous vous remercions pour votre avis.Nous sommes désolés de lire que notre personnel n'était pas à la hauteur car c'est généralement l'un des points forts de notre hôtel. Cependant, nous vous remercions pour les signalements effectués car ils nous aident à améliorer notre service. En attendant de vous revoir comme notre invité de bienvenue, nous vous adressons nos meilleures salutations.Le directeur
8/10 Bien
edouard
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
edouard
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The management le 28 juil. 2023
Dear EdouardThanks for your reviewBest regardsThe Management
10/10 Excellent
SEBASTIEN
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The management le 10 juil. 2023
Dear SebastienThanks for your nice reviewBest regardsThe Management
10/10 Excellent
Anaïs
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anaïs
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Matteo Tuzzi le 28 juin 2023
Dear Anais,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Maysar
29 mai 2023
Maysar
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Matteo Tuzzi le 27 juin 2023
Dear MaysarThank you for your reviewBest regards
10/10 Excellent
Yasmina
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasmina
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Matteo Tuzzi le 27 juin 2023
Cher YasminaMerci pour votre belle critiqueNos salutations les meilleurs
10/10 Excellent
alexandre
29 avr. 2023
alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Matteo Tuzzi le 27 juin 2023
Dear AlexandreThank you for your good review
8/10 Bien
Eva
16 avr. 2023
Eva
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de The management le 13 juil. 2023
Dear EvaThanks for your reviewBest regardsThe Management
10/10 Excellent
Damien
12 avr. 2023
Damien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The management le 13 juil. 2023
Dear DamienThanks for your reviewBest regardsThe Management
10/10 Excellent
TARIK
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TARIK
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de The management le 13 juil. 2023
Dear TarikThanks for your reviewBest regardsThe Management
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de The management le 13 juil. 2023
Chère NicolasMerci pour votre belle commentSalutations distinguéesLe Directeur
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capodanno à Milano
Robert
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Manager le 5 janv. 2023
Cher Robert,Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capodanno à Milan
Robert
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Manager le 5 janv. 2023
Cher Robert,Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction
8/10 Bien
Claire
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Réponse de Manager le 5 janv. 2023
Chère Claire,Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction
10/10 Excellent
Valerie
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Manager le 30 nov. 2022
Chère Valerie,Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction
10/10 Excellent
Fouzia
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fouzia
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Manager le 4 sept. 2022
Dear Fouzia, thank you for taking the time to share your review following your recent stay at BEST WESTERN Hotel Galles Milan. We are delighted to know that you liked the location of the hotel, its rooms, services and facilities. Your invaluable feedback is important to ensure that we continually deliver the excellent service is renowned for. I hope that we will have the opportunity to welcome you back in the near future.Yours sincerely,The Manager
6/10 Satisfaisant
Johanne
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel
Johanne
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Manager le 16 août 2022
Dear Johanne,
Thank you for taking the time to review on your recent stay at the Best Western Plus Hotel Galles. We are very happy to know that your experience with us was enjoyable and pleasant. In the hope of welcoming you again soon, I remain at your full disposal.
Kind Regards,
The Manager
10/10 Excellent
Robert
30 juil. 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manager le 31 juil. 2022
Dear Robert,
Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit.
Kind Regards,
The Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Manager le 23 mai 2022
Dear Guest,
Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit.
Kind Regards,
The Manager
8/10 Bien
corinne
Voyage en couple
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
corinne
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Stefano le 9 mai 2022
Dear Corinne,
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, La Direzione The Management Best Western Plus Hotel Galles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Manager le 26 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit.
Kind Regards,
The Manager
8/10 Bien
Éric
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Manager le 7 janv. 2022
Dear Eric,
Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit.
Kind Regards,
The Manager
8/10 Bien
Estelle
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage en groupe
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHANE
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Stefano le 4 janv. 2022
Dear Stephane,
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841.
Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
Sincerely,
La Direzione
The Management
Best Western Plus Hotel Galles
8/10 Bien
James
Voyage en famille
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manager le 26 nov. 2021
Dear James,
Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit.
Kind Regards,
The Manager
6/10 Satisfaisant
Yves
25 nov. 2021
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manager le 26 nov. 2021
Chère Yves,
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
MARIE CHRISTINE
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
MARIE CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Stefano le 12 nov. 2021
Dear Marie Christine,
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841.
Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
Sincerely,
La Direzione
The Management
Best Western Plus Hotel Galles
8/10 Bien
Julie
Voyage en groupe
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de management le 5 oct. 2021
Chère invité,
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, piscine trop petite pour un grand hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Stefano le 27 sept. 2021
Dear Sirs,
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841.
Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
Sincerely,
La Direzione
The Management
Best Western Plus Hotel Galles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Direzione le 17 août 2021
Cher/Chère invité,
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de management le 8 août 2021
Dear Guest, Thank you for you feedback! By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us. Kindest regards, The Manager
8/10 Bien
christophe
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de management le 17 mai 2021
Dear Christophe
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841.
Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
Sincerely,
La Direzione
The Management
Best Western Plus Hotel Galles
8/10 Bien
nicolas
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Giuliano Esposito le 28 sept. 2020
Gentile Ospite,
A nome di tutto lo staff la ringrazio infinitamente per aver condiviso con noi la sua esperienza al Best Western Plus Hotel Galles a Milano.
Ringrazio nuovamente per la fiducia riposta e spero di accoglierla presto a Milano.
Cordiali Saluti.
Giuliano Esposito
Direttore
8/10 Bien
Fernando
Voyage d’affaires
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernando
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Giuliano Esposito le 28 sept. 2020
Gentile Ospite,
A nome di tutto lo staff la ringrazio infinitamente per aver condiviso con noi la sua esperienza al Best Western Plus Hotel Galles a Milano.
Ringrazio nuovamente per la fiducia riposta e spero di accoglierla presto a Milano.
Cordiali Saluti.
Giuliano Esposito
Direttore
8/10 Bien
NATHALIE
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction le 22 janv. 2020
Chère NATHALIE,
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La Direction le 3 janv. 2020
Cher/Chère invité,
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Giuliano Esposito le 3 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your lovely feedback.
We hope to welcome you back again.
Best Regards,
The Manager
Giuliano Esposito
10/10 Excellent
IMED
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IMED
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Giuliano Esposito le 3 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your lovely feedback.
We hope to welcome you back again.
Best Regards,
The Manager
Giuliano Esposito