Avis sur DoubleTree by Hilton Memphis Downtown
DoubleTree by Hilton Memphis Downtown
185 Union Ave, Memphis, TN
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Josée
Voyage en couple
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Candace le 17 mars 2020
Thank you for taking the time to share your feedback on your recent stay. We sincerely apologize that your accommodations did not exceed your expectations. Your comments will not be taken lightly and will be shared with our team to help improve the guest experience. Thank you once again for your feedback.
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 28 mars 2024
Thank you for staying at the Doubletree hotel downtown Memphis. 5 out of 5 is Excellent and we work hard each and every day to hit that mark. Please come again real soon.
8/10 Bien
Joshua
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 27 mars 2024
Thank you for your recent review! I will let the bar team know how much you appreciate the superior service. Hope to see you again real soon.
4/10 Médiocre
Megan
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 26 mars 2024
Thank you for your recent review. We hope you will visit our hotel again in the future.
8/10 Bien
Egan
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Egan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 26 mars 2024
Thank you for your recent stay at the Doubletree hotel downtown Memphis. We appreciate the review.
10/10 Excellent
Linda
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 20 mars 2024
thank you!
6/10 Satisfaisant
Mariam
Voyage d’affaires
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariam
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 20 mars 2024
Thank you for the recent review. Please let us know the room number and we will make sure this is addressed.
8/10 Bien
Stephen Thomas
Voyage en couple
17 mars 2024
Stephen Thomas
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 20 mars 2024
Thank you for your recent review of the hotel; we do in fact have rooms with a tub and separate shower. The room is a corner double or corner king. Hope to see you in the future.
6/10 Satisfaisant
SUZY
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
SUZY
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 21 mars 2024
Sorry to hear your recent stay was less than satisfactory. We do hope you will give us another opportunity in the future.
6/10 Satisfaisant
Tracey
1 mars 2024
Les points forts : Propreté
Tracey
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 20 mars 2024
thank you for staying.
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales 901-334-4601 le 27 févr. 2024
Thank you for bringing the issue of your tub not draining to our attention. Please accept our sincerest apologizes for any inconvenience this may have caused during your recent stay with us.We understand how important it is to have a fully functional and enjoyable experience during your stay. Should you choose to stay with us again in the future, we would welcome the opportunity to make it right and provide you with exceptional services that we strive to deliver to all our guests.
8/10 Bien
Joshua
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joshua
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 27 févr. 2024
Thank you for your recent review and stay at the Doubletree. We appreciate the comments concerning the staff. We will inspect the onsite fitness center to ensure proper working equipment. We understand how important and enjoyable it is to have a fully functional and enjoyable experience during your stay. We will work hardly to make this a reality.
2/10 Horrible
Kevin
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 27 févr. 2024
Thank you for your recent review. Please accept my sincerest apologizes for any inconvenience this may have caused during your recent stay with us.
6/10 Satisfaisant
PATRICE
11 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
PATRICE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 27 févr. 2024
Thank you for visiting.
10/10 Excellent
kandice
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kandice
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 27 févr. 2024
Thank you for your recent stay and review.
8/10 Bien
Leland
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leland
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 27 févr. 2024
thank you for your recent stay and review. It is our goal to give all of our guest a warm and welcoming place to stay.
10/10 Excellent
Margaret
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 27 févr. 2024
Thank you for visiting!
6/10 Satisfaisant
Kenyata, Madison
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Kenyata
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 21 mars 2024
Thank you for being a loyal customer. We hate to hear your most recent visit was less than you expected. We do hope you will give us another opportunity.
10/10 Excellent
Jane
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 27 févr. 2024
Thank you!
2/10 Horrible
Perry, Columbia
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perry
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 21 mars 2024
Thank you for your visit to our hotel; we strive to offer clean and comfortable accommodations and we hate we did not live up to your expectation on this recent stay, We do hope you will give us another opportunity.
6/10 Satisfaisant
Holly
24 janv. 2024
Holly
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 20 mars 2024
Thank you for staying
4/10 Médiocre
Wendy
22 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 21 mars 2024
Thank you for your recent stay.
8/10 Bien
CURTIS
22 janv. 2024
CURTIS
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 21 mars 2024
Thank you for your visit.
4/10 Médiocre
Elinor
Voyage en famille
21 janv. 2024
Elinor
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 21 mars 2024
Thank you for your visit to the hotel. The city of Memphis did have freezing temperatures for over a week that cause city water lines to freeze thus causing issues for all businesses in the downtown area. We do hope you will give us another opportunity to provide you with excellent customer service.
8/10 Bien
Terrell
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Terrell
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Julian
15 janv. 2024
Julian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Phillip Austin, Director of Sales le 20 mars 2024
We appreicate the business!
10/10 Excellent
Brandon
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Heather
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Tyrrina
2 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Tyrrina
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Andrew
30 déc. 2023
Andrew
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rooms too much
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not great
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Stuart
15 déc. 2023
Stuart
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Andres
12 déc. 2023
Andres
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Troy
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good experience, rooms need a fridge, other than t
Troy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Saundra
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saundra
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
George
Voyage en groupe
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Candi
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Candi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Larry
25 nov. 2023
Larry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Kiia
Voyage en famille
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kiia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
William
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Arthur
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arthur
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
vernell
19 nov. 2023
vernell
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Thequita
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thequita
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Stacey
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stacey
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Audrey
17 nov. 2023
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Kindra
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kindra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023