Avis sur The B Hotel
The B Hotel
2107 Prime St, Madrigal Business Park, Ayala Alabang, Muntinlupa, Manila
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
R M J
17 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well placed for walking to the Alabang Trade Cente
R M J
10/10 Excellent
Roberto Pacifico, Mechanicsville
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto Pacifico
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Mary Grace
25 févr. 2024
Mary Grace
Séjour de 13 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Laurence, San Francisco
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Glennis, General Manager le 18 févr. 2024
Thank you for your awesome feedback!
10/10 Excellent
Paciano
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paciano
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Glennis, General Manager le 18 févr. 2024
Thank you for your awesome feedback!
10/10 Excellent
Romalyn
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romalyn
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Glennis, General Manager le 24 janv. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
8/10 Bien
M Vivian Pacheco
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
M Vivian Pacheco
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Glennis, General Manager le 17 janv. 2024
Dear M Vivian Pacheco,First, we would like to thank you for taking the time to leave a review. It is only through feedback that we were able to maintain and when necessary, improve our service to our valued guest like you. We do apologize with all sincerity if our service did not satisfy your expectations. It is our priority to ensure that every guest leaves Prime Cafe with a happy tummy and a happy heart! We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Annabelle
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annabelle
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 31 déc. 2023
thank you for your awesome feedback!
6/10 Satisfaisant
KAZUO
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
KAZUO
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 31 déc. 2023
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Ronnie
24 déc. 2023
Ronnie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 31 déc. 2023
Thank you for your awesome feedbck!
10/10 Excellent
Annabelle
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annabelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 21 déc. 2023
thank for your awesome feedback!
10/10 Excellent
Roberto, Mechanicsville
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 11 déc. 2023
Thank you for your awesome feedback!
10/10 Excellent
phil
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
phil
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 11 déc. 2023
Thank you for your awesome feedback!
6/10 Satisfaisant
Albert
Voyage en couple
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Albert
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 21 nov. 2023
Dear Mr. albert,We would like to thank you for taking the time to leave a review. It is only through feedback that we were able to maintain and when necessary, improve our service to our valued guest like you. We do apologize with all sincerity if some did not satisfy your expectations. Warm regards!
10/10 Excellent
CHARLES, CEBU
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHARLES
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 13 nov. 2023
Thank you for your awesome feedback!
10/10 Excellent
HYUK SANG
20 oct. 2023
HYUK SANG
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 13 nov. 2023
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Iman
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iman
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 17 août 2023
Thank you for your awesome feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 14 août 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.Heartfelt apologies and we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. Let me share this with the team.
10/10 Excellent
Cynthia
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 10 août 2023
Thank you for your awesome feedback!
10/10 Excellent
Vangeline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vangeline
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 10 août 2023
Thank you for your awesome feedback!
10/10 Excellent
Maria, Port Huon
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 3 août 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
10/10 Excellent
Joseph
Voyage d’affaires
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 27 juil. 2023
Thank you for your awesome feedback, Mr. Joseph. By the way, we have an outdoor tub on the 2nd floor. We hope to see you again in the not-so-distant future.
8/10 Bien
Ruth
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 27 juil. 2023
Thank you for that wonderful feedback. It is comments like this that we learn from and use to improve.
8/10 Bien
Radakrishnan
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for business
Radakrishnan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 7 juin 2023
Thank you for the awesome feedback!
10/10 Excellent
Susana
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 22 nuits en avril 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 23 mai 2023
Thank you for your wonderful feedback.
10/10 Excellent
Susana
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 3 mai 2023
Thank you for your awesome feedback!
10/10 Excellent
Zoilo
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoilo
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 2 mai 2023
Thank you for your awesome feedback!
4/10 Médiocre
Racquel
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Racquel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Glenis, Hotel Manager le 17 avr. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.We wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve.
10/10 Excellent
matthew, Silverdale
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
matthew
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Glenis, Hotel Manager le 8 avr. 2023
Thank you for the feedback!
10/10 Excellent
Jhanine kate
26 mars 2023
Jhanine kate
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 28 mars 2023
thank for the awesome feedback!
10/10 Excellent
Dan
25 mars 2023
Dan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 27 mars 2023
Thank you for the awesome feedback!
10/10 Excellent
Carolina
Voyage en couple
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolina
Séjour de 19 nuits en février 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 27 mars 2023
Thank you for the awesome feedback!
10/10 Excellent
Thomas J
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas J
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 4 mars 2023
Thank you for your awesome feedback!
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 23 févr. 2023
Thank you for the awesome feedback! We hope to welcome you back in the not-so-distant future.
10/10 Excellent
Nicanor
Voyage en famille
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicanor
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 16 févr. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
8/10 Bien
Myunghyuk
Voyage en groupe
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myunghyuk
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 16 févr. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
10/10 Excellent
Thomas J
12 févr. 2023
Thomas J
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 13 févr. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
10/10 Excellent
Jose
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pick this hotel it's an A++ hotel
Jose
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 7 févr. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
10/10 Excellent
SamUEL
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SamUEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 7 févr. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
10/10 Excellent
Kiyokazu
22 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kiyokazu
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 13 nov. 2023
Thank you for the perfect rating.
2/10 Horrible
desmond
20 nov. 2022
desmond
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Josephine
18 nov. 2022
Josephine
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 20 nov. 2022
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
10/10 Excellent
Christina
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christina
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 18 nov. 2022
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
8/10 Bien
Chris
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stay B Hotel
Chris
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Glennis, HM le 30 août 2022
Dear Mr Chris,Thank you for taking the time to review your stay with us.It is only through feedback that we were able to maintain and when necessary, improve our service to our valued guest like you.We hope to welcome you again soon.Sincerely,G. NarcisoHotel Manager
10/10 Excellent
Mira
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mira
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Glennis, HM le 11 août 2022
Thank you for staying with us!
Hope to see you again in the not so distant future.
10/10 Excellent
Shinjiro
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shinjiro
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 29 juin 2022
Dear Mr. Shinjiro-san,
Thank you for staying with us. We appreciate your awesome feedback!
"Domo Arigato Gozaimasu"!
10/10 Excellent
Larry
Voyage en famille
31 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Larry
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 29 juin 2022
Thank you for your feedback.
The hotel is now back to regular hotel operations.
We hope to see you again in the near future.
Regards,
10/10 Excellent
Jeffrey
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Glennis, Hotel Manager le 29 juin 2022
Thank you for your feedback.
The hotel is now back to regular hotel operations.
We hope to see you again in the near future.
Regards,