Extérieur

Avis sur Britannia Country House Hotel & Spa

3 out of 5
Britannia Country House Hotel & Spa
Palatine Road, Didsbury, Manchester, England

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 109 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 273 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 280 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 173 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 166 avis sur 1001." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel moyen
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Correct
Bon emplacement, chambre très grande. Par contre, pas de réseau wifi dans la chambre ni dans le hall de l'hôtel et la piscine est payante. Grand parking mais difficile de trouver une place car les places ne sont pas délimitées et les voitures sont garées n'importe comment.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel decevant
Voitures de clients avec vitres cassées au matin dans le grand parking de l'hotel - Hotel qui se specialise dans l'hotellerie de masse (groupes). Propre et personnel aimable mais je n'y retournerai pas.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

Paul, Sarrebruck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique, bien situé, joliment en campagne.
Abordable, simple de location alors que la plupart des chambres étaient prises ailleurs. Check-in direct et simple. Équipement bien complet.

8/10 Bien

LucD

Les points faibles : Confort de la chambre
Pas déçus
La situation géographique au sud du Centre de Manchester est très pratique, accès facile en bus, et pas loin de l'aéroport. Le cadre est très sympa, vraiment, le hall de l'hôtel et le resto aussi petit dèj TB d'ailleurs. Le seul bémol à notre enthousiasme réside dans l'insonorisation des chambres, pas top ! sinon, nous recommendons :-)

10/10 Excellent

Marion

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Marion

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good value
Very basic but good value for money
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Steven

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Mags

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My stay was fine, my first trip since COVID-19 and the hotel was very organised, I felt very safe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Tagg, Leeds

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had nice staying in the hotel. It’s quiet, clean, comfortable & great location. The staff is very friendly and helpful. We didn’t like the shower, it’s old and just had cold water.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Susan

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great.
Nice, clean and quiet.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Alison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Room was well presented, was very clean and was great value for money Will definitely be staying again
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

ELIZABETH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Claire

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Hannah

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for what we needed
One night stop-over. Nice staff, we had a lovely room. Some areas in the Hotel are obviously not used so much now but with the huge area that is sited in and the wide corridors once upon a time it must have been a luxurious hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Breeanna

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ok
£5 charge for pool!!!! Even for residents. Rooms definitely need updating. Need to get charges in the bar consistent, charged deferent 3 times! Carpet tired and tatty.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Kim

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Lovely hotel but showing it’s age
It was a lovely hotel but it is showing it’s age. door keys didn’t work. The service was very good. Bathroom was clean but the bedside table was sticky.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Laura, Manchester

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
It was a comfortable stay, the room was clean a bit basic but had everything you needed.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location and parking. Very powerful shower and easy to find.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
So much noise from adjoining rooms, plus all rooms and corridors stunk of smoke. Really hard and uncomfortable bed, don't stay here if you want a good night's sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Elizabeth

There was no hot water and when I was standing in the bath trying to shower did I find this out! This was on the first night of arrival. I returned after being out at about 8:30 pm onwards and really needed that nice shower after a long drive earlier on. If there was a notice at the door that the power was out on the boiler it would have helped! I was so desperate that I actually showered with cold water! I just felt that some effort should have been made to inform the client of the problem. Also no information in room 17 about how to use the phone to get to the help desk. The room was icy cold because the heating was also off until much later. When I spoke to the desk the next morning, I was just casually told that they experienced a problem with the boiler. No “I am so sorry madam for the inconvenience..” So all in all not a good experience and I don’t think I will use this hotel again.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This was a reasonable service not the best o every had but i would say overall i was comfortable.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Adrian

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Miyoko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good hotel
The room was good size and the staff were very polite and friendly. We enjoyed the swimming pool and the sauna. Over all it was very pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Value for money clean and tidy staff friendly and food good
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Saniya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
-35 min queue to check in - 1st room had not been cleaning. Beds unmade and towels on bathroom floor. - Room unbearably hot - Mattress thin, could feel all the springs and rock solid. Pillows Also rock solid. - Worst night sleep ever!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
It was OK.. Got woke up every morning with banging doors and shouting. Overall was a decent stay
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice enough
Nice enough, clean, spacious room, older style, and lift was not working.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Graham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One night only for a tennis trip. No issues
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Mark

Les points forts : Personnel et service
Nightmare manager
I had an altercation with the, arrogant , aggressive ahole of a manager. After trying to help a girl back to her room who was vulnerable to say the least. On my back to a friends room the manager demanded to know which room we were in. Once told he proceeded to tell us that room does notexist.We asked him for ID as it was not clear he showed us his plain black tie!!Maybe I could use my socks as a passport on my next trip abroad! He shouted at me in reception in front of staff and customers whilst waving his arms about and would not listen. He told us to leave the hotel but changed his mind without an apology. This had me so angry I could not sleep. A manager should be a role model the poor staff looked uncomfortable but seemed used to the little mans outburst. I would like to give praise to the bar staff and everyone else we encountered
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Simon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfied
Booked 2 nights for my wife and I as I needed to be at local hospital for 7am operation appointment and not sure I could travel home same night. We had booked twin room and upon arrival Receptionist Abby noticed I used walking stick and decided to change our room to reduce distance I needed to walk. On arrival at room pleasantly surprised to find a far bigger room than expected and two double beds so obviously upgraded which was appreciated as I needed plenty of bed space after the operation. Booked 5.45am alarm call - fortunately I had set my own alarm and was awake when hotel call came as it was actually a man knocking on my door (not what I envisage as an alarm call) Had one dinner and one breakfast whilst staying.Dinner stated hot and cold buffet it was effectively a self service 3 course meal with a choice of two starters ,three or four main courses and three desserts .Not great choice but at £12.50 not too pricey.Self Service Breakfast at £10.50 was ok . We went midweek and it was quiet so we did not have any queues.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Alicia

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Spa facilities good , hotel its self needs a re decoration. Breakfast was NOT great to be honest, staff friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2020