Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Everton le 7 déc. 2023
Dear esteemed guest, thank you for your feedback. We are glad you enjoyed the pool and our location. We apologize for the disappointment at breakfast and the oversight in responding to your requests. Your comments are valuable, and we will address these issues to enhance future guest experiences. We appreciate your understanding and hope to welcome you back in The Grand Hotel Excelsior for a better stay. Your sincerely, Everton
10/10 Excellent
Richard
5 nov. 2023
Richard
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Denise le 28 nov. 2023
Dear esteemed guest, thank you so much for your feedback. We are more than happy to see that you enjoyed your stay. We wish to have a chance to welcome you again at the Grand Hotel Excelsior in the future. Thank you once again. Yours sincerely, Denise
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Decevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Teodora le 16 oct. 2023
Dear esteemed guest, thank you for your feedback and for appreciating our location and effort of our staff to provide the 5 star service. Please rest assured that your comment has been highlighted to our management in order to take actions. We wish to welcome you back at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en groupe
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Teodora le 16 oct. 2023
Dear esteemed guest,thank you very much for your feedback. We are more than glad to read that you had an amazing experience during your stay with us, and appreciated our facilities and the effort of our staff to provide the 5 star service. We will be pleased to welcome you back at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
8/10 Bien
Xavier
Voyage en groupe
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Xavier
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Teodora le 16 oct. 2023
Dear esteemed guest, thank you for your feedback and for appreciating our facilities. We look forward to welcome you back at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
8/10 Bien
David
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS BELLE DÉCOUVERTE
David
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Teodora le 23 août 2023
Dear esteemed guest, thank you for your feedback, and for appreciating our facilities and the effort of our staff to provide the 5 star service. We wish to have a chance to welcome you again at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Abir le 18 août 2023
Chers Mme & Mr pouvreau,Je vous remercie infiniment pour vos commentaires, C etait un grand plaisir de vous accueillir, je suis desolee de ne pas avoir pu vous dire au revoir a votre depart.Au plaisir de vous accueillir bientot.Cordialement,
8/10 Bien
jean-michel
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean-michel
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Viridiana Lopez Guest Relations Agent le 29 juin 2023
Mr. MuletWe appreciate the time you took to evaluate our services and installations during your recent visit to our hotel and we are happy to hear that we met with most of your expectations.
8/10 Bien
FRANCESCA
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
FRANCESCA
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Teodora le 28 mars 2023
Dear Francesca, thank you very much for your feedback, and for appreciating our location and the effort of our staff to provide the 5 star service. However we are sorry to read about your experience with the electricity and the smell. We wish to have a chance to welcome you again at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
10/10 Excellent
Stephane Le
Voyage en famille, Voyage en couple
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane Le
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Teodora le 17 févr. 2023
Dear Stephane Le, thank you very much for your feedback. We are more than glad to read that you enjoyed your stay with us and appreciated our comfortable rooms, facilities and the effort of our staff to provide the 5 star service. Please rest assured that your comment related to towels and Jacuzzi has been highlighted to our General Manager in order to take actions about it. We look forward to welcoming you back at the Grand Hotel Excelsior in the future. Yours sincerely, Teodora
10/10 Excellent
patrick
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Teodora le 11 janv. 2023
Dear Patrick, thank you very much for your feedback, and for appreciating our facilities and the effort of our staff to provide the 5 star service that we are well known for. We will be pleased to welcome you again at the Grand Hotel Excelsior for a future memorable stay. Yours sincerely, Teodora
8/10 Bien
Jean Denis, Montreal
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Denis
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Giovanni le 25 oct. 2022
Dear Jean Denis,Thank you very much for your comment.We are glad that you really enjoyed your stay with us; please rest assured that your suggestion will be highlighted to our General Manager in order to take actions about it.We wish to host you once again at the Grand Hotel Excelsior in the nearest future.Your Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Giovanni le 25 oct. 2022
Dear guest,Thank you very much for your feedback.We are glad that you enjoyed your stay with us and we hope that we will have the chance to host your once again at the Gran Hotel Excelsior.Your Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Teodora le 24 oct. 2022
Dear Guest, thank you very much for your lovely comment, we are more than happy to read that you had an excellent experience with us and that you appreciated our comfortable rooms and the effort of our staff to provide the 5 star service that we are well known for. We are looking forward to welcome you again at the Grand Hotel Excelsior in the nearest future. Your sincerely, Teodora
6/10 Satisfaisant
Philippe
26 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ce n'est pas un 5 étoiles !
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Teodora le 24 oct. 2022
Dear Philippe, thank you for your feedback and thank you for appreciating our location. However we are sorry to read that our hotel did not meet your expectations, please rest ensure that your comment has been highlighted to our General Manager in order to take some actions to improve our service. Your sincerely, Teodora
10/10 Excellent
Emilie
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Emilie
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Adele le 12 août 2022
Chere Emilie,
Merci beaucoup pour votre agréable feedback.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprecié notre petit-déjeuner, notre plage privée mais aussi l'effort de notre staff afin de donner un service 5 étoiles pour lequel nous sommes reputés.
Nous serons ravi de vous acceuillir à nouveau.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Adele
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Giovanni le 14 juin 2022
Dear Alain,
Thank you very much for such a positive comment.
We are glad that you enjoyed your stay and that you appreciated the effort of our staff to provide the 5 star service that we are well known for.
We wish to clarify that the roadworks are managed from the Government and unfortunately we need to wait for them to complete them.
We are looking forward to host you again at the Grand Hotel Excelsior for a future memorable stay, so please do not hesitate to contact us.
Your Sincerely,
10/10 Excellent
Wael
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wael
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
thierry
Voyage en groupe
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
thierry
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Giovanni le 15 mai 2022
Dear thierry,
Thank you very much for such a positive comment.
We are glad that you enjoyed your stay with us and that you appreciated the effort of our staff to provide the 5 star service that we are well known for.
We are looking forward to host you again at the Grand Hotel Excelsior.
Your Sincerely
8/10 Bien
Franck
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et pratique
Franck
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Giovanni le 17 mai 2022
Dear Franck,
Thank you very much for such a positive comment.
We are glad that you enjoyed our breakfast and that you appreciated the effort of our staff to provide the 5 star service that we are well known for.
We are looking forward to host you again at the Grand Hotel Excelsior.
Your Sincerely
10/10 Excellent
Nathanael, Lambersart
Voyage en couple
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathanael
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Coralie
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coralie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Diadié
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diadié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Hugues Albert Michel
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugues Albert Michel
Séjour de 10 nuits en août 2021
8/10 Bien
Jesus
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jesus
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Michel
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Michel
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Upgrade quality for benefit of guests
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
éric
Voyage en famille
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
éric
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Mathieu
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Mathieu
Séjour de 10 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
LINSOLAS
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour en 5 étoiles à Malte
LINSOLAS
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Mathias le 14 févr. 2020
Dear Linsolas,
We would like to thank you for the fantastic 10/10 review. We are glad that you enjoy your stay.
We are lucky enough to be at the doorstep of our capital city, that is jam-packed with history and culture, as well as the main hub for our bus services that operate throughout the entire island. Alongside this we offer scheduled courtesy cars to town and back, on a complimentary basis. We also offer an out-of-schedule complimentary shuttle service for our esteemed guests who have a reduced mobility. These are bookable through our Transport Desk in the lobby.
We have also taken note of your comments regarding renovation, and have passed them on to our Maintenance manager.
We hope that we can welcome you back some time soon.
Kind regards,
Mathias
6/10 Satisfaisant
Daniel
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
5 étoiles ? mais bas de gamme
Daniel
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sally, Niort
Voyage en couple
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
stephanie
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Mathias le 22 nov. 2019
Dear stephanie,
Thank you very much for sharing your feedback with us! Feedback is greatly valued as we get to identify our strengths and weaknesses to provide and ever-improving guest experience.
We are very glad that you enjoyed your stay and we are excited to welcoming you back in the future.
Kind regards,
Mathias
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour un WE à la Valette
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Mathias le 22 nov. 2019
Dear Anonymous,
Thank you very much for sharing your feedback with us! Feedback is greatly valued as we get to identify our strengths and weaknesses to provide and ever-improving guest experience.
We are very glad that you enjoyed your stay and we are excited to welcoming you back in the future.
Kind regards,
Mathias
2/10 Horrible
Muriel, Paris
3 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muriel
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Mathias le 22 nov. 2019
Dear Muriel,
We are sorry that you were not satisfied with your stay. We have processed your feedback and are tackling it internally with the respective managers.
We hope we can welcome you back in the future to make up for your dissatisfaction.
Kind regards,
Mathias
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Patrick
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Patrick
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Eric
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Eric
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Olivier
25 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Gérard
15 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Maryse
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Maryse
Séjour de 4 nuits en juin 2019