Avis sur Los Monteros Spa & Golf Resort
Los Monteros Spa & Golf Resort
Carretera Cádiz, Km.187, Urb. Los Monteros, Marbella, Malaga
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Fernando Al-Farkh, Directeur général le 2 août 2022
Chère Johana:
Tout d'abord, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'hôtel Los Monteros 5*GL n'a pas répondu à vos attentes. Les opinions de nos hôtes sont très importantes pour nous, car elles nous aident à nous améliorer jour après jour.
S'il vous plait, veuillez accepter nos excuses pour le caractère exceptionnel de ce qui s'est passé pendant votre séjour. L’objectif de notre équipe étant d'assurer à tout moment votre confort et un séjour agréable. Cependant, après avoir examiné nos dossiers, nous n'avons pas connaissance d'autres commentaires de votre part concernant votre insatisfaction. Si nous avions eu connaissance de cette situation pendant votre séjour, nous aurions pu vous proposer, et nous vous aurions proposé, d'autres alternatives selon vos goûts et préférences.
En ce qui concerne vos commentaires sur la catégorie de l'hôtel, je tiens à vous informer que Los Monteros 5*GL remplit les conditions exigeantes stipulées par la réglementation touristique en vigueur pour arborer la catégorie 5 étoiles Grand Luxe. Ces normes ne sont pas fondées sur des préférences ou des perceptions personnelles, mais sur les services et les installations que l'établissement offre à ses clients. En fait, nous sommes surpris par leurs appréciations, car chaque année, nous recevons des milliers d'invités qui nous félicitent pour le traitement et le service qu'ils ont reçus et expriment leur désir de nous rendre visite à nouveau.
Enfin, et si vous me le permettez, je reste à votre disposition et j’espère pouvoir avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Marbella. N'hésitez pas à me contacter afin d'organiser et de programmer votre séjour en fonction de vos besoins et de vos préférences.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un avenir proche afin que nous puissions avoir l'occasion de vous faire changer d’opinion.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
10/10 Excellent
siham, Marseille
17 mai 2022
siham
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Abdelkrim
6 févr. 2022
Abdelkrim
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Fernando Al- Farkh, General Manager le 7 févr. 2022
Dear Abdelkrim,
We are grateful for your kind words about your stay at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL.
It is very gratifying for us to know your score and we are proud to hear that we have exceeded your expectations.
We would be delighted to welcome you very soon in our Hotel in order to offer you once more the best service.
Yours faithfully,
10/10 Excellent
Reouven
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reouven
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Fernando Al-Farkh, Directeur Général le 14 janv. 2022
Cher Reouven:
D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes.
Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
philippe
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Fernando Al-Farkh, Directeur généralnouveau dans u le 13 janv. 2022
Cher philippe:
D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Il est très gratifiant pour nous de lire vos mots sur notre gastronomie. Nous sommes fiers de lire que nous avons dépassé vos attentes.
En ce qui concerne votre commentaire sur la chambre, veuillez accepter nos excuses pour le caractère exceptionnel de ce qui s'est passé pendant votre séjour. L’objectif de notre équipe étant d'assurer à tout moment votre confort et un séjour agréable. Cependant, après avoir examiné nos dossiers, nous n'avons pas connaissance d'autres commentaires de votre part concernant votre insatisfaction. Si nous avions eu connaissance de cette situation pendant votre séjour, nous aurions pu vous proposer, et nous vous aurions proposé, d'autres alternatives de chambres selon vos goûts et préférences, des chambres totalement différentes de celle dans laquelle vous avez séjourné. L'hôtel dispose de 13 catégories de chambres, nous n'avons donc pas eu l'occasion d'essayer de nous adapter une fois de plus à vos exigences et besoins particuliers.
Enfin, et si vous me le permettez, je reste à votre disposition et j’espère pouvoir avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Marbella. N'hésitez pas à me contacter afin d'organiser et de programmer votre séjour en fonction de vos besoins et de vos préférences.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un avenir proche afin que nous puissions avoir l'occasion de vous faire changer d’opinion.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,
10/10 Excellent
Sylvie
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sylvie
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Fernando Al- Farkh, Directeur Général le 5 janv. 2022
Chére Sylvie,
Merci d'avance de nous avoir choisis à nouveau pour visiter Marbella et merci beaucoup de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes.
Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
veronique
Voyage en famille
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Beach Club fait la différence...
veronique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh, Directeur Général le 15 sept. 2021
Chére veronique,
D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes.
Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Rym
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rym
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 28 juil. 2021
Dear Rym,
Thank you for sharing your recent experience at Hotel Los Monteros 5* GL. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.
We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future.
Kind regards from sunny Marbella,
Fernando Al-Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Anta
Voyage en groupe
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anta
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 16 juil. 2021
Dear Mr/Ms Anta,
Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.
We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future.
Kind regards from sunny Marbella,
Fernando Al-Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super weekenx
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 31 mai 2021
Cher Client,
C'est un privilège de lire vos observations positifs sur votre récent séjour à l'Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Nous informerons notre équipe de vos aimables commentaires pour continuer à nous battre jour après jour afin de devenir meilleur.
Notre objectif principal est d'offrir un séjour agréable à tous nos clients. Nous sommes donc fiers de savoir que nous avons dépassé vos attentes.
Merci de faire confiance à Hotel Los Monteros 5*GL!
Cordialement,
Fernando Al-Farkh
Directeur Général
8/10 Bien
Adel
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adel
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 17 mai 2021
Dear Adel,
Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.
We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future.
Kind regards from sunny Marbella,
Fernando Al-Farkh
Director General
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage d’affaires
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté
Los monteros
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fernando Al-Farkh le 23 févr. 2021
Dear Mr. Michael,
Thank you for taking the time for sharing your recent experience at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL.
About the hotel renovation, we can confirm you that we are currently carrying out a plan for refurbishing our rooms & suites and the restaurant area. In fact, in the recent years, we have completely refurbished Flamingo Restaurant, Mirador & Reception Building. Before your next visit, please contact us in order to assign you a nice room according to your preferences.
We look forward to welcoming you very soon!
Yours faithfully,
Fernando Al-Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Karim
Voyage en groupe
3 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Karim
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 3 févr. 2021
Cher Karim,
C'est un privilège de lire vos observations positifs sur votre récent séjour à l'Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Nous informerons notre équipe de vos aimables commentaires pour continuer à nous battre jour après jour afin de devenir meilleur.
Notre objectif principal est d'offrir un séjour agréable à tous nos clients. Nous sommes donc fiers de savoir que nous avons dépassé vos attentes.
Merci de faire confiance à Hotel Los Monteros 5*GL!
Cordialement,
Fernando Al-Farkh
Directeur Général
10/10 Excellent
bernard
Voyage en groupe
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Fernando Al- Farkh, General Manager le 10 août 2020
Dear bernard,
It is a pleasure to see your score regarding your stay in Hotel Los Monteros 5*GL. Thank you so much for sharing your score.
We look forward to welcoming you very soon at Los Hotel Los Monteros 5*GL.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh le 5 nov. 2019
Cher Client,
C'est un privilège de lire vos observations positifs sur votre récent séjour à l'Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Nous informerons notre équipe de vos aimables commentaires pour continuer à nous battre jour après jour afin de devenir meilleur.
Notre objectif principal est d'offrir un séjour agréable à tous nos clients. Nous sommes donc fiers de savoir que nous avons dépassé vos attentes.
Cordialement,
Fernando Al-Farkh
Directeur Général
10/10 Excellent
Armelle
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armelle
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh le 4 nov. 2019
Dear Armelle,
Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.
We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future.
Kind regards from sunny Marbella,
Fernando Al-Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh, General Manager le 18 oct. 2019
Dear Guest,
We are grateful for your kind words about your stay at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL.
We are proud to hear that we have exceeded your expectations.
We would be delighted to welcome you very soon in our Hotel in order to offer you once more the best service.
Yours faithfully,
10/10 Excellent
Val, Nice
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Val
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh, Directeur Général le 3 oct. 2019
Cher Val,
D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes.
Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jc, France
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jc
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh le 6 sept. 2019
Dear Jc:
It is a pleasure for us to read your review about your recent experience at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. We are pleased to hear that you have experienced a wonderful vacation.
Thank you for your kind words.
We are looking forward to welcoming you in our establishment very soon.
Yours sincerely,
Fernando Al- Farkh
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh le 6 août 2019
Dear Sir/Madam:
Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.
We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future.
Kind regards from sunny Marbella,
Fernando Al-Farkh
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh, Directeur Général le 20 juil. 2019
Cher invité,
D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh, Directeur Général le 14 juin 2019
Cher client,
D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL.
Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes.
Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh le 6 mars 2019
Dear Sir/Madam,
Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.
We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future.
Kind regards from sunny Marbella,
Fernando Al-Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh le 26 févr. 2019
Dear Guest:
It is a pleasure to read your kind review regarding your stay with us. Thank you so much for sharing your experience. We have informed about your kind words to our team.
We look forward to welcoming you very soon at Los Hotel Los Monteros 5*GL.
Best regards,
Fernando Al- Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Henriette
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Los Monteiros
Henriette
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh le 11 janv. 2019
Dear Mrs. Henriette,
It is a pleasure for us to read your review about your recent experience at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. We are pleased to hear that you have experienced a wonderful vacation.
Thank you for your kind words.
We are looking forward to welcoming you in our establishment very soon.
Yours sincerely,
Fernando Al- Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Danielle
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Equipe Hotel los Monteros le 14 déc. 2018
Nous vous remerçion enormement pour vos commentaire et nous esperons vous reçevoir de nouveau.
10/10 Excellent
Chebar
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout etait parfait
Chebar
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Fernando Al- Farkh le 13 nov. 2018
Dear Mr. Chebar,
Thank you for your kind comments. It is a privilege to read your review about your recent stay with us.
Our aim is to offer our guests a pleasant stay. Therefore, we are proud to hear that we have exceeded your expectations.
Thank you for trusting Hotel Los Monteros 5*GL!
We hope to welcome you soon.
Kind regards,
Fernando Al- Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Charles Noel
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Junior Suite 409 est parfaite. Marina & Charles
Charles Noel
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de Fernando Al- Farkh le 15 oct. 2018
Dear Mr. Gauthier,
First of all, we would like to thank you for sharing your recent experience at Hotel Los Monteros 5*GL.
We are proud to hear that you have enjoyed an unforgettable stay on the Costa del Sol.
We really appreciate your kind comments about our services and facilities.
Our main asset is our team, so we are especially grateful for your words regarding our staff service.
We look forward to welcoming you in our hotel in your next visit to Marbella.
Yours sincerely,
Fernando Al- Farkh
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel confortable disposant d'un personnel accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de Fernando Al- Farkh le 15 mai 2018
Dear Guest,
It is a pleasure for us to read your review about your recent experience at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. We are pleased to hear that you have experienced a wonderful vacation.
We take into considetarion your remarks in order to keep on improving.
We are looking forward to welcoming you in our establishment very soon.
Yours sincerely,
Fernando Al- Farkh
General Manager
8/10 Bien
Rolf
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rolf
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Fernando Al-Farkh le 8 févr. 2018
Dear Rolf,
Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.
We are looking forward to welcome you once more at Hotel Los Monteros SPA & Golf Resort 5*GL in the near future.
Kind regards from sunny Marbella,
Fernando Al-Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Christophe
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Fernando Al- Farkh le 18 janv. 2018
Dear Christophe,
We are grateful for your kind words about your stay at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL.
It is very gratifying for us to read your review about our facilities. We are proud to hear that we have exceeded your expectations.
We would be delighted to welcome you very soon in our Hotel in order to offer you once more the best service.
Yours faithfully,
Fernando Al- Farkh
General Manager
6/10 Satisfaisant
gilou, paris
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres impersonnel
gilou
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Fernando Al-Farkh le 2 août 2017
Dear guest,
Thank you for your review. The feedback from our guests is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.
Regarding your comments about your recent stay in Marbella, we would like to inform you that you were lodged, according to the requested booking, in a nice classic double room. As it happens in most of the Hotels, our hotel has at your disposal a wide range of room categories according to our guests’ preferences (superior rooms and suites with different rates, layouts, great views of the Mediterranean Sea or to our Gardens…).
Our aim is to offer our guests a relaxing holiday, a unique experience exceeding their expectations. That is the reason why we always try to resolve our guest’s requests as soon as possible. According to our records, you never informed us about any inconvenience. In this case, as soon as we had known it, you would have been immediately offered a solution. Please, accept our apologies for any inconvenience caused.
In any case, in order you could change your impressions about your recent stay, you are kindly requested to contact us before your next visit. We can confirm that he will enjoy an unforgettable stay with us in a nice room!
We remain at your disposal for any query you may have.
Kind regards from sunny Marbella,
Fernando Al-Farkh
General Manager
10/10 Excellent
Robert
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Dear Robert,
Thank you so much for sharing your experience.
We look forward to welcoming you again at Hotel Los Monteros 5*GL.
Best regards,
Fernando Al- Farkh
General Manager
8/10 Bien
flo, renard
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hotel
flo
10/10 Excellent
Laurent, PARIS
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENTE EXPERIENCE SOLEIL ET FARNIENTE
Laurent
8/10 Bien
Walter, Anvers
20 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très content !
Walter
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel mais clairement pas un 5 etoiles
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Albert B.
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
fabuleux séjour en amoureux
Albert B.
8/10 Bien
Checcina, paris
6 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaleureux et calme
Checcina
8/10 Bien
soph, Marbella
4 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux proche du centre de Marbella
soph
8/10 Bien
Bettina, Suisse
29 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
chambre spacieuse
Bettina
8/10 Bien
nadine, Lausanne
5 mai 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Under Renovation
nadine
10/10 Excellent
Famille, Suisse
20 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bon service
Famille
10/10 Excellent
Brig
17 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux
Brig
8/10 Bien
Alain, France
15 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sabrina, Paris
13 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
E vivement sans probleme
Sabrina
10/10 Excellent
Agnès
23 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL ET BIEN SITUE
Agnès
10/10 Excellent
Richard, Paris
10 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel LOS MONTEROS ya pas d'os
Richard
10/10 Excellent
Sophie, Montargis
1 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre