Piscine extérieure (ouverte en saison), tentes de plage

Avis sur Los Monteros Spa & Golf Resort

5 out of 5
Los Monteros Spa & Golf Resort
Carretera Cádiz, Km.187, Urb. Los Monteros, Marbella, Malaga

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 309 avis sur 559." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 169 avis sur 559." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 559." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 559." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 559." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Johana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande déception
Très déçue de la qualité de cet hôtel. Très loin d’un cinq étoiles. Plutôt trois. Beaucoup trop cher pour la qualité des chambres. Cuisine très décevant - menu et qualité. Service assez attentionné mais en sous effectif.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Fernando Al-Farkh, Directeur général le 2 août 2022
Chère Johana: Tout d'abord, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'hôtel Los Monteros 5*GL n'a pas répondu à vos attentes. Les opinions de nos hôtes sont très importantes pour nous, car elles nous aident à nous améliorer jour après jour. S'il vous plait, veuillez accepter nos excuses pour le caractère exceptionnel de ce qui s'est passé pendant votre séjour. L’objectif de notre équipe étant d'assurer à tout moment votre confort et un séjour agréable. Cependant, après avoir examiné nos dossiers, nous n'avons pas connaissance d'autres commentaires de votre part concernant votre insatisfaction. Si nous avions eu connaissance de cette situation pendant votre séjour, nous aurions pu vous proposer, et nous vous aurions proposé, d'autres alternatives selon vos goûts et préférences. En ce qui concerne vos commentaires sur la catégorie de l'hôtel, je tiens à vous informer que Los Monteros 5*GL remplit les conditions exigeantes stipulées par la réglementation touristique en vigueur pour arborer la catégorie 5 étoiles Grand Luxe. Ces normes ne sont pas fondées sur des préférences ou des perceptions personnelles, mais sur les services et les installations que l'établissement offre à ses clients. En fait, nous sommes surpris par leurs appréciations, car chaque année, nous recevons des milliers d'invités qui nous félicitent pour le traitement et le service qu'ils ont reçus et expriment leur désir de nous rendre visite à nouveau. Enfin, et si vous me le permettez, je reste à votre disposition et j’espère pouvoir avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Marbella. N'hésitez pas à me contacter afin d'organiser et de programmer votre séjour en fonction de vos besoins et de vos préférences. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un avenir proche afin que nous puissions avoir l'occasion de vous faire changer d’opinion. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

10/10 Excellent

siham, Marseille

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Abdelkrim

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Fernando Al- Farkh, General Manager le 7 févr. 2022
Dear Abdelkrim, We are grateful for your kind words about your stay at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. It is very gratifying for us to know your score and we are proud to hear that we have exceeded your expectations. We would be delighted to welcome you very soon in our Hotel in order to offer you once more the best service. Yours faithfully,

10/10 Excellent

Reouven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour, équipe surplace au petit soins. Chambre très propre, wifi dispo! Petit déjeuner complet, je recommande !
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Fernando Al-Farkh, Directeur Général le 14 janv. 2022
Cher Reouven: D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes. Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La courtoisie du personnel la taille de la chambre et la vue Le restaurant et ses viandes le soir entrecôte du jamais vu la quantité et la qualité Les moins vieillissants la moquette dans des chambres pour un hôtel du sud les plafonds dans la chambre réparés trop mal fait les angles dans la douche mal entretenu Dans le Park le bruit important de la route
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Fernando Al-Farkh, Directeur généralnouveau dans u le 13 janv. 2022
Cher philippe: D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Il est très gratifiant pour nous de lire vos mots sur notre gastronomie. Nous sommes fiers de lire que nous avons dépassé vos attentes. En ce qui concerne votre commentaire sur la chambre, veuillez accepter nos excuses pour le caractère exceptionnel de ce qui s'est passé pendant votre séjour. L’objectif de notre équipe étant d'assurer à tout moment votre confort et un séjour agréable. Cependant, après avoir examiné nos dossiers, nous n'avons pas connaissance d'autres commentaires de votre part concernant votre insatisfaction. Si nous avions eu connaissance de cette situation pendant votre séjour, nous aurions pu vous proposer, et nous vous aurions proposé, d'autres alternatives de chambres selon vos goûts et préférences, des chambres totalement différentes de celle dans laquelle vous avez séjourné. L'hôtel dispose de 13 catégories de chambres, nous n'avons donc pas eu l'occasion d'essayer de nous adapter une fois de plus à vos exigences et besoins particuliers. Enfin, et si vous me le permettez, je reste à votre disposition et j’espère pouvoir avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Marbella. N'hésitez pas à me contacter afin d'organiser et de programmer votre séjour en fonction de vos besoins et de vos préférences. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un avenir proche afin que nous puissions avoir l'occasion de vous faire changer d’opinion. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
L’hôtel est très confortable,situé près des golfs, à 7mn du centre ville et le restaurant sur la mer est magnifique et le petit dej varié et bon. C’est notre 2 eme séjour et on y retournera avec plaisir,
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Fernando Al- Farkh, Directeur Général le 5 janv. 2022
Chére Sylvie, Merci d'avance de nous avoir choisis à nouveau pour visiter Marbella et merci beaucoup de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes. Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Beach Club fait la différence...
Excellent séjour en famille dans deux suites 1 chambre en duplex. Au calme, dans des grands jardins, mais à 10 minutes en voiture ou taxi du centre de Marbella, donc très pratique. Très bonne literie, équipement impeccable des chambres, très bon petit déjeuner, personnel efficace. Vraiment rien à redire. Il s'agit d'un bon 5 étoiles classique. Le Beach Club "La Cabane" fait la différence car la piscine de l'hôtel est plus ordinaire. Il permet en outre un accès à la plage, située à 500m de l'hôtel. Mais il faut veiller à réserver la veille pour être sûr de pouvoir profiter des installations.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh, Directeur Général le 15 sept. 2021
Chére veronique, D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes. Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Rym

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 28 juil. 2021
Dear Rym, Thank you for sharing your recent experience at Hotel Los Monteros 5* GL. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities. We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future. Kind regards from sunny Marbella, Fernando Al-Farkh General Manager

10/10 Excellent

Anta

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 16 juil. 2021
Dear Mr/Ms Anta, Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities. We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future. Kind regards from sunny Marbella, Fernando Al-Farkh General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super weekenx
Très bon séjour, bel hôtel et superbe plage privée!
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 31 mai 2021
Cher Client, C'est un privilège de lire vos observations positifs sur votre récent séjour à l'Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Nous informerons notre équipe de vos aimables commentaires pour continuer à nous battre jour après jour afin de devenir meilleur. Notre objectif principal est d'offrir un séjour agréable à tous nos clients. Nous sommes donc fiers de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Merci de faire confiance à Hotel Los Monteros 5*GL! Cordialement, Fernando Al-Farkh Directeur Général

8/10 Bien

Adel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relatively older hotel but well maintained. Very Close to the high way but easy
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 17 mai 2021
Dear Adel, Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities. We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future. Kind regards from sunny Marbella, Fernando Al-Farkh Director General

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Los monteros
Bien mais nécessite un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fernando Al-Farkh le 23 févr. 2021
Dear Mr. Michael, Thank you for taking the time for sharing your recent experience at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. About the hotel renovation, we can confirm you that we are currently carrying out a plan for refurbishing our rooms & suites and the restaurant area. In fact, in the recent years, we have completely refurbished Flamingo Restaurant, Mirador & Reception Building. Before your next visit, please contact us in order to assign you a nice room according to your preferences. We look forward to welcoming you very soon! Yours faithfully, Fernando Al-Farkh General Manager

10/10 Excellent

Karim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Personnel très à l’écoute gentil serviable je recommande cette hôtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Fernando Al-Farkh le 3 févr. 2021
Cher Karim, C'est un privilège de lire vos observations positifs sur votre récent séjour à l'Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Nous informerons notre équipe de vos aimables commentaires pour continuer à nous battre jour après jour afin de devenir meilleur. Notre objectif principal est d'offrir un séjour agréable à tous nos clients. Nous sommes donc fiers de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Merci de faire confiance à Hotel Los Monteros 5*GL! Cordialement, Fernando Al-Farkh Directeur Général

10/10 Excellent

bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Fernando Al- Farkh, General Manager le 10 août 2020
Dear bernard, It is a pleasure to see your score regarding your stay in Hotel Los Monteros 5*GL. Thank you so much for sharing your score. We look forward to welcoming you very soon at Los Hotel Los Monteros 5*GL. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est bien dans cet hôtel. Mais ce qui m’a marqué le plus c’est la gentillesse l’accueil , la disponibilité et la délicatesse du personnel : les receptionnistes, les serveurs , le spa , les femmes de chambres sans oublier les personnes qui vous transportent les bagages et qui vous accompagnent. Agréablement surprise de les voir parler bien français. Je recommande vivement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh le 5 nov. 2019
Cher Client, C'est un privilège de lire vos observations positifs sur votre récent séjour à l'Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Nous informerons notre équipe de vos aimables commentaires pour continuer à nous battre jour après jour afin de devenir meilleur. Notre objectif principal est d'offrir un séjour agréable à tous nos clients. Nous sommes donc fiers de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Cordialement, Fernando Al-Farkh Directeur Général

10/10 Excellent

Armelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh le 4 nov. 2019
Dear Armelle, Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities. We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future. Kind regards from sunny Marbella, Fernando Al-Farkh General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
confort, disposition équipements et personnel... ambiance
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh, General Manager le 18 oct. 2019
Dear Guest, We are grateful for your kind words about your stay at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. We are proud to hear that we have exceeded your expectations. We would be delighted to welcome you very soon in our Hotel in order to offer you once more the best service. Yours faithfully,

10/10 Excellent

Val, Nice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel personnel et environnement excellent
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh, Directeur Général le 3 oct. 2019
Cher Val, D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes. Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Jc, France

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L endroit est super et bien calme ,l hôtel est à recommandé
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh le 6 sept. 2019
Dear Jc: It is a pleasure for us to read your review about your recent experience at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. We are pleased to hear that you have experienced a wonderful vacation. Thank you for your kind words. We are looking forward to welcoming you in our establishment very soon. Yours sincerely, Fernando Al- Farkh General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh le 6 août 2019
Dear Sir/Madam: Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities. We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future. Kind regards from sunny Marbella, Fernando Al-Farkh General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Petite ville où tous s entendent , R fais Merchandiding Propreté Repassage
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh, Directeur Général le 20 juil. 2019
Cher invité, D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil excellent Hôtel très beau Très belle suite avec une vue panoramique sur la Sierra Blanca magnifique,sur la piscine et la mer splendide ! ....(avec supplément bien sûr ! ...) Propreté rien à redire et produits de toilette tous les jours renouvelés.EXCELLENT ! ...
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh, Directeur Général le 14 juin 2019
Cher client, D'avance merci de partager votre récente expérience dans notre établissement Hôtel Los Monteros Spa & Golf Resort 5 * GL. Nous informerons notre personnel de vos motivantes remarques. Notre objectif est d'offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes fiers d'entendre que nous avons dépassé vos attentes. Nous serons impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Fernando Al-Farkh le 6 mars 2019
Dear Sir/Madam, Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities. We look forward to welcoming you once more at Los Monteros in the near future. Kind regards from sunny Marbella, Fernando Al-Farkh General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Hôtel personelle très polie, souriant, serviable ! Jolie paysage,lieux magnifique, SPA complet, Petit déjeuner diversifier, Hôtel très grand décoration parfaite, Extérieur Somptueux Verdure romantique ! Ma petite déception la était fermée (Février) elle ouvre a partir d'avril seulement. Merci pour ce super weekend
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh le 26 févr. 2019
Dear Guest: It is a pleasure to read your kind review regarding your stay with us. Thank you so much for sharing your experience. We have informed about your kind words to our team. We look forward to welcoming you very soon at Los Hotel Los Monteros 5*GL. Best regards, Fernando Al- Farkh General Manager

10/10 Excellent

Henriette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Los Monteiros
Séjour parfait à tous les niveaux. merci.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Fernando Al- Farkh le 11 janv. 2019
Dear Mrs. Henriette, It is a pleasure for us to read your review about your recent experience at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. We are pleased to hear that you have experienced a wonderful vacation. Thank you for your kind words. We are looking forward to welcoming you in our establishment very soon. Yours sincerely, Fernando Al- Farkh General Manager

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout ce qu'on peut espérer.Dommage que le séjour fut trop court!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Equipe Hotel los Monteros le 14 déc. 2018
Nous vous remerçion enormement pour vos commentaire et nous esperons vous reçevoir de nouveau.

10/10 Excellent

Chebar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout etait parfait
Hotel tres agreable, le service impecable. Tres belle piscine et belle acceuil. Le petit dejeuner varies et frais.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Fernando Al- Farkh le 13 nov. 2018
Dear Mr. Chebar, Thank you for your kind comments. It is a privilege to read your review about your recent stay with us. Our aim is to offer our guests a pleasant stay. Therefore, we are proud to hear that we have exceeded your expectations. Thank you for trusting Hotel Los Monteros 5*GL! We hope to welcome you soon. Kind regards, Fernando Al- Farkh General Manager

10/10 Excellent

Charles Noel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Junior Suite 409 est parfaite. Marina & Charles
Nous avons passé dix nuits au Monteros. Le Petit déjeuner est complet et de haute qualité. Les plats proposés par le chef sont dignes d’un palace, ils sont donc à leur place! Viandes et poissons parfaits, paella mascaros exceptionnelle. Service sans faute de tout le personnel.
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de Fernando Al- Farkh le 15 oct. 2018
Dear Mr. Gauthier, First of all, we would like to thank you for sharing your recent experience at Hotel Los Monteros 5*GL. We are proud to hear that you have enjoyed an unforgettable stay on the Costa del Sol. We really appreciate your kind comments about our services and facilities. Our main asset is our team, so we are especially grateful for your words regarding our staff service. We look forward to welcoming you in our hotel in your next visit to Marbella. Yours sincerely, Fernando Al- Farkh General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel confortable disposant d'un personnel accueil
L'hôtel offre toutes les commodités requises d'un 5 étoiles. Parking, grandes chambres, beau mobilier des parties communes et jardin exotique impeccablement tenu.
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de Fernando Al- Farkh le 15 mai 2018
Dear Guest, It is a pleasure for us to read your review about your recent experience at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. We are pleased to hear that you have experienced a wonderful vacation. We take into considetarion your remarks in order to keep on improving. We are looking forward to welcoming you in our establishment very soon. Yours sincerely, Fernando Al- Farkh General Manager

8/10 Bien

Rolf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Fernando Al-Farkh le 8 févr. 2018
Dear Rolf, Thank you for your feedback. It is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities. We are looking forward to welcome you once more at Hotel Los Monteros SPA & Golf Resort 5*GL in the near future. Kind regards from sunny Marbella, Fernando Al-Farkh General Manager

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tout était parfait. L'accueil, la sécurité, le petit-déjeuner
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Fernando Al- Farkh le 18 janv. 2018
Dear Christophe, We are grateful for your kind words about your stay at Hotel Los Monteros Spa & Golf Resort 5* GL. It is very gratifying for us to read your review about our facilities. We are proud to hear that we have exceeded your expectations. We would be delighted to welcome you very soon in our Hotel in order to offer you once more the best service. Yours faithfully, Fernando Al- Farkh General Manager

6/10 Satisfaisant

gilou, paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres impersonnel
Il faut prendre les catégories de chambres premium minimum sinon les chambres de base ne meritent pas un 5* mais juste un 4 et encore.., je n'y retournerais pas
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Fernando Al-Farkh le 2 août 2017
Dear guest, Thank you for your review. The feedback from our guests is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities. Regarding your comments about your recent stay in Marbella, we would like to inform you that you were lodged, according to the requested booking, in a nice classic double room. As it happens in most of the Hotels, our hotel has at your disposal a wide range of room categories according to our guests’ preferences (superior rooms and suites with different rates, layouts, great views of the Mediterranean Sea or to our Gardens…). Our aim is to offer our guests a relaxing holiday, a unique experience exceeding their expectations. That is the reason why we always try to resolve our guest’s requests as soon as possible. According to our records, you never informed us about any inconvenience. In this case, as soon as we had known it, you would have been immediately offered a solution. Please, accept our apologies for any inconvenience caused. In any case, in order you could change your impressions about your recent stay, you are kindly requested to contact us before your next visit. We can confirm that he will enjoy an unforgettable stay with us in a nice room! We remain at your disposal for any query you may have. Kind regards from sunny Marbella, Fernando Al-Farkh General Manager

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Dear Robert, Thank you so much for sharing your experience. We look forward to welcoming you again at Hotel Los Monteros 5*GL. Best regards, Fernando Al- Farkh General Manager

8/10 Bien

flo, renard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hotel
Bel hôtel quoique certains détails mériteraient un peu de rénovation et de soin mais globalement très bel hôtel Piscines extérieures non chauffées en ce début de printemps donc impraticables et piscine intérieure payante car faisant partie du spa

10/10 Excellent

Laurent, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENTE EXPERIENCE SOLEIL ET FARNIENTE
Hôtel choisi trois jours avant le départ. Très bonne surprise pour moi et mes deux enfants (16 et 20). "Chambre pour trois adultes" avec deux vraies chambres et un salon (trois tv). Mieux que sur les photos ! Petit déjeuner buffet varié. Personnel agréable et disponible sauf peut-être à la piscine pour les serviettes… Bien pour familles (piscine pour jeunes enfants). Clientèle anglaise et espagnole, des Français aussi… Nous avons profité de LA CABANE tous les jours (20 euros par personne pour accès piscine et restaurant à rejoindre en navette - 2 mn) pour une expérience de farniente et détente tout à fait agréable. C'est toutefois plus un 4 étoiles Luxe (critères français) qu'un "5 étoiles Grand Luxe" comme il est dit à l'entrée du lieu.
patio
Restaurant
LA CABANE

8/10 Bien

Walter, Anvers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très content !
La Cabane fermé : dommage !!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel mais clairement pas un 5 etoiles
Une semaine pr assister a un mariage. L'hotel est agreable mais clairement pas un 5etoiles car il aurait besoin d'etre rafraichi. Petit dej tres bien et personnel accueillant. Il faut savoir qu il faut payer pr acceder au spa, a la plage privee (la cabane). L'hotel n'est pas dans le centre de marbella mais tres pratique pr aller un peu partout en voiture.

10/10 Excellent

Albert B.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
fabuleux séjour en amoureux
trés bel hotel. Paisible, ambiance calme. Nécessite une voiture tout de meme pour visiter les alentours de Marbella.Somptueux petit déjeuner.

8/10 Bien

Checcina, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaleureux et calme
Séjour très agreable Personnel à l'écoute et professionnel Chambre propre et confortable

8/10 Bien

soph, Marbella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux proche du centre de Marbella
Très bel hôtel, luxueux, confortable, personnel au petit soin, à la hauteur de sa réputation. Un seul reproche, piscine non chauffée ! Station de bus de l'autre côté de l'autoroute, assez dangereuse d'accès depuis l'hôtel (trottoir très étroit et pas de passage piéton débouchant sur un rond point assez passant)

8/10 Bien

Bettina, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
chambre spacieuse
restaurant excellent, très bon buffet petit-déjeuner, parking inclus dans le tarif

8/10 Bien

nadine, Lausanne

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Under Renovation
The hotel should inform their guests they are renovating at reservation! We were confronted with a construction once you reach the room. The noise was absurd. It spoils the pleasure. After i complained, they changed us to a room facing the highway... I know I didn't book a suite but still..it is disappointing as we could have chosen a different hotel. Not possible to relax by a swimming pool whith the level of noise. When I complained the answer was:but we need to renovate. Yes. but you need to inform the guest so they can go elsewhere.

10/10 Excellent

Famille, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bon service
Tres Bon hotel, grand comfort, excellent Stevie

10/10 Excellent

Brig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux
Séjour vraiment agréable dans cet hôtel très bien situé. Nous avions choisi une Junior Suite très spacieuse et rénovée équipée d'une salle de bains superbe. Le buffet du petit dejeuner est copieux et varié.Le spa très cosy offre un espace détente très relaxant.Le service de navettes pour rejoindre La Cabane est impeccable et le décor de La Cabane est superbe.Seul bémol le tarif des transats est un peu elevé. Nous reviendrons avec plaisir.
la chambre
La Cabane

8/10 Bien

Alain, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel avec de bonnes prestations, belle chambre, grande piscine, superbe parc, petit déjeuner buffet parfait, mais l'hôtel se trouve en réalité contre l'autovia A7 et à 500 m de la mer. L'hôtel possède une annexe au bord de la mer magnifique appelé la cabane, qqui appapparaît sur la présentation de l'hôtel, mais il faut savoir que l'accès n'est pas compris et les prix sont très élevés. En résumé, très bon hôtel, mais les prestations annexes sont beaucoup trop chères en regard des prix pratiqués à Marbella. Exemple: la petite bouteille d'eau de 0, 5l vaut 4 € à l'hôtel et 50cts en ville !!!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel
Très bon hôtel à recommander ,calme, très bon service,

10/10 Excellent

Sabrina, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
E vivement sans probleme
Cel hôtel est très tenu et entretenu le personnel très aimable je le recommand

10/10 Excellent

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL ET BIEN SITUE
Très bel hôtel et très bien situé.Très bon accueil du personnel très présent. Hôtel calme, propre. Beaucoup de choix pour le buffet petit déjeuner.

10/10 Excellent

Richard, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel LOS MONTEROS ya pas d'os
Hôtel magnifique , confortable, bien situé, très propre, personnel très accueillants et très bon service

10/10 Excellent

Sophie, Montargis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour marbella
Service impeccable et efficace au niveau de l'hôtel.