Entrée de l’hébergement

Avis sur Novotel Lyon Confluence

4 out of 5
Novotel Lyon Confluence
3 Rue Paul Montrochet, Lyon, Rhone

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 387 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 237 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 721." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 721." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
4 ans que je vais dans cet hotel, seul ou avec des clients, beau spot, chambre propre, service agreable prix correct
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Carine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d une nuit. Très bon séjour et un petit dej exceptionnel et très varié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 12 févr. 2024
Chère Carine,Toute l'équipe du Novotel Lyon Confluence vous remercie pour votre retour d'expérienceAu plaisir de vous accueillir prochainementCordialement

10/10 Excellent

mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 12 févr. 2024
Cher Mourad,Merci pour votre retour 10/10 !Belle journée et à très viteCordialement

10/10 Excellent

FOUAD

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 15 janv. 2024
Cher Fouad,Merci pour votre retour d'expérience qui semble avoir été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis !Belle journée à vous

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 15 janv. 2024
Merci Corinne pour votre retour 5/5 !Très belle journée à vous

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 1 nov. 2023
Merci Julien pour votre retour 10/10 !Très belle journée à vous

8/10 Bien

Severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Hôtel bien placé proche des commerces et bien desservi par les transports en commun. Parking dans l'hôtel 12 euros la nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 1 nov. 2023
Merci Séverine pour votre retour d'expérience.Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon !

10/10 Excellent

Melda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 23 oct. 2023
Merci Melda pour votre retour 10/10 !Très belle journée

8/10 Bien

EDGARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 16 oct. 2023
Merci Edgard pour votre retour d'expérience.Très belle journée et à bientôt

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 16 oct. 2023
Merci Julien pour votre retour 10/10 !Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à LyonBelle journée

4/10 Médiocre

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu.. pas ce que nous avions l habitude d avoir
Nous avions l habitude d'aller au Novotel confluence avec plaisir, mais cette fois la chambre donnait sur la rue et avec une isolation phonique mediocre ,des bruits incessants, une clim inexistante quasiment, un matelas dure comme une planche, et pour finir de l'eau a peine chaude dans le douche le matin. La 451 sera la dernière chambre que l'on prendra dans cet hôtel, nous chercherons un autre établissement pour notre prochaine visite sur Lyon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 12 sept. 2023
Cher Julien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps da laisser un avis suite à votre séjour. Expérience que nous aurions aimé meilleure et nous nous en excusons.La satisfaction client est notre priorité et nous mettons tout en place chaque jour pour faire face aux problèmes techniques.Nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir prochainement.Très belle journée

10/10 Excellent

Edgar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour et l’hôtel étaient parfaits. Un seul bémol: les rodéos en moto et voiture très bruyant à 2 h du matin.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 11 sept. 2023
Cher client,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes désolés que vous ayez subi les incivilités des jeunes à l'extérieur de l'hôtel.Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon. Belle journée

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement sympathique au coeur d'un centre commercial mais lhotel reste calme
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 24 août 2023
Chère Vanessa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps da laisser un avis suite à votre séjour. Avis qui démontre que vous avez passé un très bon séjour et nous en sommes ravis.Au plaisir de vous revoirBelle journée

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits au calme et confortable
arrivée en voiture, nous allons au parking trouvons une place, accessible au Novotel par l'ascenseur. la réception au 2eme nous alloue une chambre, le lavabo s'écouleraient mal nous retournons a la réception qui nous alloue une nouvelle chambre, voisine de la première. Le coffre est verrouillé, nous le signalons, nous repartons 2 jours après le coffre est toujours fermé. sinon excellent séjour, chambre grande, lit confortable, pas de bruit extérieur. Le tram a un arrêt a proximité , 100m, le centre commerciale est contiguë, nous recommandons.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 25 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé malgré l'absence de coffre fort. Nous en sommes désolés.Au plaisir de vous accueillir très viteBelle journée

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Hôtel au top Personnel très accueillant, compétent
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 31 juil. 2023
Quel beau témoignage concernant le professionnalisme et l'accueil de nos équipes !Un grand Merci à vousTrès belle journée

10/10 Excellent

slim

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 29 juil. 2023
Cher Slim,Merci pour votre notation 10/10 !Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon !Belle journée

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable . Hôtel très bien situé . Personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 17 juil. 2023
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire Katia et nous vous en remercions.Très belle journée à vous et bel été

8/10 Bien

Caramaschi

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 17 juil. 2023
Merci pour votre confiance et votre note 8/10.Bel été à vous !

10/10 Excellent

Elaine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 9 juin 2023
Merci Elaine pour votre retour satisfaction.Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été parfait.Très belle journée et au plaisir de vous accueillir sur Lyon !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Valdemar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 15 mai 2023
Merci pour votre retour 10/10 !La satisfaction clients est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjourA très viteBelle journée

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 10 mai 2023
Merci pour votre retour 10/10La satisfaction client est notre priorité !Très belle journée et au plaisir de vous accueillir prochainement

10/10 Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 3 mai 2023
Merci Camille pour votre avis 10/10 !Au plaisir de vous accueillir de nouveauBelle journée à vous

4/10 Médiocre

ANDRES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dommage
Despite the fact that the hotel is fine and the location is wonderful, I had a bad experience with the check. At first they made a deposit for €300 more than what on my reservation price. I did not put any problem. when I checked out they did not give me the final invoice because the printer was not working, they told me that they would send it to me by mail wich they did't do. I couldn't wait because of my train, but when I wrote to them to email my invoice they said I had two breakfasts, that we did not have... and now I'm supposed to wait for my bank to refunded the rest of the deposit. Never before I had experience something like that... Dommage 😔
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 21 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontré lors de votre départ.La facture a bien été envoyée sur le mail de votre réservation Expedia. Je vous invite à me communiquer votre mail personnel afin que nous vous refassions l'envoi si vous le souhaitez.Les 2 petits déjeuners vous ont été remboursés le 30/04 sur votre carte bancaire.Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance et vous accueillir prochainementBelle journée à vous

6/10 Satisfaisant

DESMEDT

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 28 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour, qui semble avoir été mitigé.Dans un souci de qualité et d'amélioration, nous aurions aimé en connaitre les raisons. Nous restons à votre disponibilité si vous souhaitez échanger avec nous.Très belle journée à vous

8/10 Bien

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 5 avr. 2023
Au plaisir de vous revoir Marc ! Très belle journée et merci pour votre note 8/10Bien Cordialement

10/10 Excellent

Brice

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour super
Super séjour. Petit déjeuné super, pour un 4 étoiles il pourrait avoir plus de choix pour les fruits. Personnel accueillant, passiant. Je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 29 mars 2023
Cher Brice,Toute l'équipe du Novotel Lyon Confluence vous remercie pour votre retour et votre appréciation !Au plaisir de vous accueillir de nouveau très viteBelle journée

6/10 Satisfaisant

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 29 mars 2023
Chère Sonia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note que nous aurions aimé meilleure.Dans un souci de qualité et d'amélioration, nous aurions aimé connaitre les raisons de votre insatisfaction. Je suis disponible pour échanger si vous le souhaitez.Très belle journée à vous

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 23 mars 2023
Merci Mohamed pour votre noteAu plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Lyon !

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Vathana

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 21 mars 2023
Chère Vathana,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour parmi nous.Les équipes sont ravies que tout se soit parfaitement bien passé.A très vite et très belle journée

8/10 Bien

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel.
Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cette hôtel Nous en sommes très contents. Le buffet du petit déjeuner est très varié et de qualité . Seul bémol dans la salle de bain pas de lait hydratant ni conditionneur pour cheveux Pour un 4* ce n’est pas à la hauteur: même si l’on m’a répondu qu’il y’en avait que pour les « exécutives «  Dans d’autres 4* nous n’avons jamais rencontrés ce problème . Notre réserve de savon main était vide et je pense que la femme de service n’a pas réussi à la remplir Donc retour au bon vieux savon dur … Parking très convenient a prix correct
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 15 mars 2023
Chère Pascale,Nous vous remercions pour votre fidélité.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, malgré les petits désagréments en chambre.En effet, en chambre Classique nous proposons 3 produits Rituals et en chambres Executive et Suite, nous avons 5 produits à disposition. Concernant le gel main, nous avons eu une rupture sur le week-end écoulé. Tout est en ordre désormais.Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquementA très vite au Novotel Lyon ConfluenceBelle journée

8/10 Bien

Abdelmadjid

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 13 mars 2023
Merci Colette pour votre retour 10/10 !Très belle journée à vous

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 3 mars 2023
Chère Christine,Merci beaucoup pour votre retour 10/10. Quelle belle récompense pour nos équipe !Au plaisir de vous accueillir très viteBelle journée

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 28 févr. 2023
Merci pour votre appréciation 8/10Belle journée Isabelle !A très bientôt

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout parfait
Constance et compétence caractérise cet hôtel. Mention spécial pour le staff discret et adorable
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 20 févr. 2023
Cher Patrick,Les équipes sont très sensibles et vous remercient de mettre leur professionnalisme en avant !Très belle journée

10/10 Excellent

mourad

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 20 févr. 2023
Cher Mourad,Un grand merci pour votre retour 10/10 !Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjourBelle journée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 7 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Novotel.En revanche dans un soucis de qualité, nous aurions aimé savoir pourquoi votre séjour n'a pas reçu un 10/10 ! :)Très belle journée

10/10 Excellent

Rodolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classe
Parfait, hôtel vraiment magnifique, à proximité de bons restaurants, chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 17 janv. 2023
Cher Rodolphe,C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience, et nous vous remercions pour le temps que vous y avez consacré.A très vite au Novotel Lyon Confluence !

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 7 févr. 2023
Cher Eric,Toute l'équipe du Novotel Lyon Confluence vous remercie pour votre retour 10/10 !A très vite

10/10 Excellent

Gaudé

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 12 nov. 2022
Merci Gaudé pour votre retour 10/10 !Les équipes se mobilisent au quotidien pour vous apporter le meilleur des services.A très viteBon week-end à vous

2/10 Horrible

Lora

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 12 nov. 2022
Chère Lora,Dans un souci de qualité et d'amélioration, nous aurions aimé connaitre les raisons de votre insatisfaction. A votre disposition pour échangerBelle journée

8/10 Bien

kenny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien pour le corpo chambre spacieuse bien agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 12 nov. 2022
Cher Kenny,Nous vous remercions pour votre retour d'expérienceAu plaisir de vous accueillir prochainement !Belle journée

6/10 Satisfaisant

Armel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bof !
Longue attente à l'accueil car le gardien n'entendait pas la sonnette... Chambre très bruyante avec les bruits de la rue et les demi tours incessants des voitures au bout du quai...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 25 oct. 2022
Bonjour Armel,Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas parfaitement bien passé.Nous sommes très attentifs aux retours clients, et prenons bien entendu en compte vos remarques afin d'améliorer notre prestation.Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditionsBelle journée à vous

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 4 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis Julien que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 13 sept. 2022
Merci Benoit pour votre note 5/5 !A très bientôt au Novotel Lyon Confluence

8/10 Bien

Nizar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre.
Bel hotel et chambre agreable et confortable. Seul bémol, la prise d'un seul côté du lit, ce qui est pénible pour la personne du mauvais côté qui ne pourra pas charger son portable la nuit. La restauration est bien avec un du choix.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 13 sept. 2022
Bonjour Nizar,Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d' expérience.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Les prises à la tête de lit sont prévues dans un horizon proche pour votre confort.A très bientôt !Belle journée

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique, Produits Rituals dans la salle de bain ... un bonheur, grand format protégé donc plus d'échantillons c'est très bien. On donne directement dans le centre commercial donc une fois la voiture garée plus besoin de la reprendre car le tramway est juste en sortant du centre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 13 sept. 2022
Merci Vanessa pour votre retour 5/5 !C'est un plaisir de faire plaisir au quotidienA très vite au Novotel Lyon Confluence

10/10 Excellent

Selcuk

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022