Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Carine
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 12 févr. 2024
Chère Carine,Toute l'équipe du Novotel Lyon Confluence vous remercie pour votre retour d'expérienceAu plaisir de vous accueillir prochainementCordialement
10/10 Excellent
mourad
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mourad
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 12 févr. 2024
Cher Mourad,Merci pour votre retour 10/10 !Belle journée et à très viteCordialement
10/10 Excellent
FOUAD
6 janv. 2024
FOUAD
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 15 janv. 2024
Cher Fouad,Merci pour votre retour d'expérience qui semble avoir été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis !Belle journée à vous
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 15 janv. 2024
Merci Corinne pour votre retour 5/5 !Très belle journée à vous
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 1 nov. 2023
Merci Julien pour votre retour 10/10 !Très belle journée à vous
8/10 Bien
Severine
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Severine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 1 nov. 2023
Merci Séverine pour votre retour d'expérience.Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon !
10/10 Excellent
Melda
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 23 oct. 2023
Merci Melda pour votre retour 10/10 !Très belle journée
8/10 Bien
EDGARD
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
EDGARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 16 oct. 2023
Merci Edgard pour votre retour d'expérience.Très belle journée et à bientôt
10/10 Excellent
Julien
10 oct. 2023
Julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 16 oct. 2023
Merci Julien pour votre retour 10/10 !Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à LyonBelle journée
4/10 Médiocre
Julien
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu.. pas ce que nous avions l habitude d avoir
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 12 sept. 2023
Cher Julien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps da laisser un avis suite à votre séjour. Expérience que nous aurions aimé meilleure et nous nous en excusons.La satisfaction client est notre priorité et nous mettons tout en place chaque jour pour faire face aux problèmes techniques.Nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir prochainement.Très belle journée
10/10 Excellent
Edgar
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edgar
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 11 sept. 2023
Cher client,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes désolés que vous ayez subi les incivilités des jeunes à l'extérieur de l'hôtel.Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon. Belle journée
8/10 Bien
Vanessa
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 24 août 2023
Chère Vanessa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps da laisser un avis suite à votre séjour. Avis qui démontre que vous avez passé un très bon séjour et nous en sommes ravis.Au plaisir de vous revoirBelle journée
10/10 Excellent
Gerard
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits au calme et confortable
Gerard
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 25 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé malgré l'absence de coffre fort. Nous en sommes désolés.Au plaisir de vous accueillir très viteBelle journée
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 31 juil. 2023
Quel beau témoignage concernant le professionnalisme et l'accueil de nos équipes !Un grand Merci à vousTrès belle journée
10/10 Excellent
slim
27 juil. 2023
slim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 29 juil. 2023
Cher Slim,Merci pour votre notation 10/10 !Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon !Belle journée
10/10 Excellent
Katia
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 17 juil. 2023
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire Katia et nous vous en remercions.Très belle journée à vous et bel été
8/10 Bien
Caramaschi
12 juil. 2023
Caramaschi
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 17 juil. 2023
Merci pour votre confiance et votre note 8/10.Bel été à vous !
10/10 Excellent
Elaine
7 juin 2023
Elaine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 9 juin 2023
Merci Elaine pour votre retour satisfaction.Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été parfait.Très belle journée et au plaisir de vous accueillir sur Lyon !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Valdemar
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valdemar
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 15 mai 2023
Merci pour votre retour 10/10 !La satisfaction clients est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjourA très viteBelle journée
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 10 mai 2023
Merci pour votre retour 10/10La satisfaction client est notre priorité !Très belle journée et au plaisir de vous accueillir prochainement
10/10 Excellent
Camille
1 mai 2023
Camille
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 3 mai 2023
Merci Camille pour votre avis 10/10 !Au plaisir de vous accueillir de nouveauBelle journée à vous
4/10 Médiocre
ANDRES
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dommage
ANDRES
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 21 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontré lors de votre départ.La facture a bien été envoyée sur le mail de votre réservation Expedia. Je vous invite à me communiquer votre mail personnel afin que nous vous refassions l'envoi si vous le souhaitez.Les 2 petits déjeuners vous ont été remboursés le 30/04 sur votre carte bancaire.Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance et vous accueillir prochainementBelle journée à vous
6/10 Satisfaisant
DESMEDT
Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Les points faibles : Propreté
DESMEDT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial le 28 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour, qui semble avoir été mitigé.Dans un souci de qualité et d'amélioration, nous aurions aimé en connaitre les raisons. Nous restons à votre disponibilité si vous souhaitez échanger avec nous.Très belle journée à vous
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
2 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 5 avr. 2023
Au plaisir de vous revoir Marc ! Très belle journée et merci pour votre note 8/10Bien Cordialement
10/10 Excellent
Brice
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour super
Brice
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 29 mars 2023
Cher Brice,Toute l'équipe du Novotel Lyon Confluence vous remercie pour votre retour et votre appréciation !Au plaisir de vous accueillir de nouveau très viteBelle journée
6/10 Satisfaisant
Sonia
Voyage en famille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sonia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 29 mars 2023
Chère Sonia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note que nous aurions aimé meilleure.Dans un souci de qualité et d'amélioration, nous aurions aimé connaitre les raisons de votre insatisfaction. Je suis disponible pour échanger si vous le souhaitez.Très belle journée à vous
8/10 Bien
Mohamed
20 mars 2023
Mohamed
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 23 mars 2023
Merci Mohamed pour votre noteAu plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Lyon !
10/10 Excellent
Antoine
20 mars 2023
Antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Vathana
18 mars 2023
Vathana
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 21 mars 2023
Chère Vathana,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour parmi nous.Les équipes sont ravies que tout se soit parfaitement bien passé.A très vite et très belle journée
8/10 Bien
Pascale
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel.
Pascale
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 15 mars 2023
Chère Pascale,Nous vous remercions pour votre fidélité.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, malgré les petits désagréments en chambre.En effet, en chambre Classique nous proposons 3 produits Rituals et en chambres Executive et Suite, nous avons 5 produits à disposition. Concernant le gel main, nous avons eu une rupture sur le week-end écoulé. Tout est en ordre désormais.Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquementA très vite au Novotel Lyon ConfluenceBelle journée
8/10 Bien
Abdelmadjid
11 mars 2023
Abdelmadjid
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Colette
8 mars 2023
Colette
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 13 mars 2023
Merci Colette pour votre retour 10/10 !Très belle journée à vous
10/10 Excellent
Christine
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 3 mars 2023
Chère Christine,Merci beaucoup pour votre retour 10/10. Quelle belle récompense pour nos équipe !Au plaisir de vous accueillir très viteBelle journée
8/10 Bien
Isabelle
23 févr. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 28 févr. 2023
Merci pour votre appréciation 8/10Belle journée Isabelle !A très bientôt
10/10 Excellent
PATRICK
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout parfait
PATRICK
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 20 févr. 2023
Cher Patrick,Les équipes sont très sensibles et vous remercient de mettre leur professionnalisme en avant !Très belle journée
10/10 Excellent
mourad
11 févr. 2023
mourad
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 20 févr. 2023
Cher Mourad,Un grand merci pour votre retour 10/10 !Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjourBelle journée
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 7 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Novotel.En revanche dans un soucis de qualité, nous aurions aimé savoir pourquoi votre séjour n'a pas reçu un 10/10 ! :)Très belle journée
10/10 Excellent
Rodolphe
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classe
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 17 janv. 2023
Cher Rodolphe,C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience, et nous vous remercions pour le temps que vous y avez consacré.A très vite au Novotel Lyon Confluence !
10/10 Excellent
Eric
12 déc. 2022
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 7 févr. 2023
Cher Eric,Toute l'équipe du Novotel Lyon Confluence vous remercie pour votre retour 10/10 !A très vite
10/10 Excellent
Gaudé
31 oct. 2022
Gaudé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 12 nov. 2022
Merci Gaudé pour votre retour 10/10 !Les équipes se mobilisent au quotidien pour vous apporter le meilleur des services.A très viteBon week-end à vous
2/10 Horrible
Lora
27 oct. 2022
Lora
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 12 nov. 2022
Chère Lora,Dans un souci de qualité et d'amélioration, nous aurions aimé connaitre les raisons de votre insatisfaction. A votre disposition pour échangerBelle journée
8/10 Bien
kenny
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kenny
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 12 nov. 2022
Cher Kenny,Nous vous remercions pour votre retour d'expérienceAu plaisir de vous accueillir prochainement !Belle journée
6/10 Satisfaisant
Armel
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bof !
Armel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 25 oct. 2022
Bonjour Armel,Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas parfaitement bien passé.Nous sommes très attentifs aux retours clients, et prenons bien entendu en compte vos remarques afin d'améliorer notre prestation.Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditionsBelle journée à vous
8/10 Bien
Julien
14 sept. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 4 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis Julien que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 13 sept. 2022
Merci Benoit pour votre note 5/5 !A très bientôt au Novotel Lyon Confluence
8/10 Bien
Nizar
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre.
Nizar
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 13 sept. 2022
Bonjour Nizar,Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d' expérience.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Les prises à la tête de lit sont prévues dans un horizon proche pour votre confort.A très bientôt !Belle journée
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en couple
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de F.Pirouteck, Responsable hébergement et commercial le 13 sept. 2022
Merci Vanessa pour votre retour 5/5 !C'est un plaisir de faire plaisir au quotidienA très vite au Novotel Lyon Confluence
10/10 Excellent
Selcuk
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Selcuk
Séjour de 1 nuit en août 2022