Avis sur Cour des Loges Lyon, A Radisson Collection Hotel
Cour des Loges Lyon, A Radisson Collection Hotel
6 rue du Boeuf, Lyon, Rhone
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 sept. 2022
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
20 sept. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Patrick
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Françoise
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
christophe
5 sept. 2022
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
ERIC
23 juin 2022
ERIC
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Rémi Munier le 17 juin 2022
Cher Michel,
Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup.
Nous avons à coeur de rendre votre séjour le plus agréable possible à travers le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.
Permettez-moi de partager ce beau commentaire à nos équipes.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Cordialement,
Rémi Munier
Duty Manager
10/10 Excellent
Irene
9 mai 2022
Irene
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Denis
1 mai 2022
Denis
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de L'Equipe Cour des Loges le 4 mai 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your review.
We hope to welcome you again in the future,
Kind regards,
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en groupe
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Rémi Munier le 8 avr. 2022
Cher Sébastien,
Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir choisi Cour des Loges à l'occasion de votre séjour romantique à Lyon. Je suis enchanté de voir que vous avez été charmé par le cadre exceptionnel et unique de notre hôtel à Lyon.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires.
j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre Maison.
Rémi Munier
Duty Manager
10/10 Excellent
justine
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
justine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Rémi le 12 mars 2022
Chère Justine,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Radisson Cour des Loges.Mes équipes et moi-même sommes enchantés d'apprendre que vous avez été sensible au charme des vieilles pierres et que vous vous êtes sentie chaleureusement accueillie dès notre entrée dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir pour une autre occasion,
Chaleureusement,
Rémi
Duty manager
8/10 Bien
Bernard
3 mars 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Rémi le 12 mars 2022
Cher Bernard,
Faisant suite à votre récente venue à Radisson Cour des Loges, nous vous remercions pour votre annotation.
Cordialement,
Rémi
Duty Manager
10/10 Excellent
Chrystel
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrystel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Rémi le 12 mars 2022
Bonjour Chrystel,
Faisant suite à votre récente venue à Radisson Cour des Loges, nous tenons à vous remercier pour vos annotations.
Nous espérons vous accueillir prochainement,
Rémi
Duty Manager
10/10 Excellent
Marie
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
David
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Horst
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horst
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Rémi le 25 déc. 2021
Monsieur,
Nous sommes ravi que vous ayez pu apprécier le charme de notre hôtel et la situation de nos restaurants. Le travail de notre Chef est principalement axé sur le plaisir de sublimer des produits régionaux de qualité tout en laissant une place pour les accords que notre Cheffe sommelière pourrait vous proposer.
Notre carte évoluant au fils des saisons, nous espérons pouvoir être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain passage. Notre but premier étant de personnaliser au mieux nos propositions nous serons à l’écoute de vos envies.
Geoffroy Berrier, Directeur des restaurants
8/10 Bien
Antony
28 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Antony
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Grégory
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux
Grégory
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Rémi le 13 nov. 2021
Cher Grégory,
Merci pour votre avis.
Toute l'équipe est fière de lire votre commentaire et vous en remercie infiniment.
Nous sommes navrés que la température de la piscine était trop froide; information que nous avons fait remonté au plus vite à notre service technique.
À très bientôt, nous l'espérons.
Rémi
10/10 Excellent
Thomas
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre idéal pour une escapade romantique à Lyon
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Rémi le 6 nov. 2021
Bonjour Thomas,
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour une autre occasion.
Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine,
Très cordialement,
Rémi
Duty manager
10/10 Excellent
Muriel
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Muriel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Rémi le 8 oct. 2021
Madame,Monsieur,
Toute l'équipe de Cour des Loges est ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été des plus plaisants.
Nous vous remercions et serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
dominique
Voyage en famille
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais ...
dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de L'équipe Cour des Loges le 21 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et le confort de notre établissement.
Nos chambres sont toutes différentes, n'hésitez pas à solliciter notre service de réservation en amont afin de vous orienter sur une chambre correspondant à vos critères. Notre équipe Réception est également disponible 24/24h pendant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
L'équipe Cour des Loges
10/10 Excellent
Laurent
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !!
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe Cour des Loges le 3 sept. 2021
Monsieur,
Merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Cour des Loges, et nous ne manquerons pas de transmettre votre beau retour à toutes les équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours à Lyon.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
DOMINIQUE
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
debora
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
debora
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
JeanClaude
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JeanClaude
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
BERNADETTE
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
BERNADETTE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe Cour des Loges le 7 juil. 2021
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges.
Tout d'abord nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.
Cependant nous souhaitons vous partager notre profonde déception quant au ressenti global de votre séjour.
Lors de votre réservation sur Expedia vous avez reçu votre confirmation de séjour ainsi que l'accès à notre hôtel si vous souhaitiez profiter du service voiturier afin de faciliter votre arrivée.
D'ailleurs pour votre départ nous avons sans problème pris en charge votre véhicule au parking.
Le tarif réservé comprenait les deux petits-déjeuners ainsi que l'accès à notre espace bien-être ouvert de 7h à minuit.
Nos concierges Clefs d'Or sont disponibles pour vous aiguiller dans les meilleures découvertes de la ville. Nous proposons également un menu room service disponible 24/24 et notre équipe réception est joignable à toute heure.
Le tarif de votre séjour comprend l'expérience Cour des Loges ainsi que tous les services proposés.
Encore une fois Madame nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes, nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau afin de vous laisser un agréable souvenir de Cour des Loges.
Bien cordialement,
L'équipe Cour des Loges
10/10 Excellent
Laurent
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage en famille
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
FRANCOIS
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Nicelasvienne, Mauritius
Voyage en couple
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicelasvienne
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Bruno
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
C.
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C.
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
florence
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy
florence
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Clothilde
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait sur toute la ligne...
Clothilde
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
sophie
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique et hors du temps
sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Guichard
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guichard
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel atypique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Chaudoul
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaudoul
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Frederick
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre décevante.
Frederick
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Laurence
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Fabrice
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service impeccable
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Laurent
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Alexandre
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classique et recommandé
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2019