Bain à remous intérieur

Avis sur Cour des Loges Lyon, A Radisson Collection Hotel

5 out of 5

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 379 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 133 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 578." "

9,2/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Priscillia

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Séjour parfait bien que trop bref dans un superbe établissement au personnel très compétent , efficace et souriant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au design ancien mais cela lui donne un réel charme. La literie était confortable et le spa très agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation. l’hôtel en l ui même, les confort des chambres, la zone de la piscine, du jacuzzi et de détente.. Surtout la gentillesse du personnel qui se défilent à la réception. J’ai voyagé beaucoup,. C’est un des hôtel poour lequel mon épouse et moi garderons en trèes bon souvenir. Que bel emplacement pour visiter le Vieux Lyon et même Lyon à pied.. Fantastique, Merci au personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Rémi Munier le 17 juin 2022
Cher Michel, Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup. Nous avons à coeur de rendre votre séjour le plus agréable possible à travers le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Permettez-moi de partager ce beau commentaire à nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Rémi Munier Duty Manager

10/10 Excellent

Irene

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de L'Equipe Cour des Loges le 4 mai 2022
Dear Guest, Thank you very much for your review. We hope to welcome you again in the future, Kind regards,

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité de service de haut niveau, et le cadre est magique.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Rémi Munier le 8 avr. 2022
Cher Sébastien, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir choisi Cour des Loges à l'occasion de votre séjour romantique à Lyon. Je suis enchanté de voir que vous avez été charmé par le cadre exceptionnel et unique de notre hôtel à Lyon. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires. j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre Maison. Rémi Munier Duty Manager

10/10 Excellent

justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour et personnel exceptionnel. Cachet de l’ancien et qualité. Je recommande sans réserves
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Rémi le 12 mars 2022
Chère Justine, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Radisson Cour des Loges.Mes équipes et moi-même sommes enchantés d'apprendre que vous avez été sensible au charme des vieilles pierres et que vous vous êtes sentie chaleureusement accueillie dès notre entrée dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir pour une autre occasion, Chaleureusement, Rémi Duty manager

8/10 Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Rémi le 12 mars 2022
Cher Bernard, Faisant suite à votre récente venue à Radisson Cour des Loges, nous vous remercions pour votre annotation. Cordialement, Rémi Duty Manager

10/10 Excellent

Chrystel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Rémi le 12 mars 2022
Bonjour Chrystel, Faisant suite à votre récente venue à Radisson Cour des Loges, nous tenons à vous remercier pour vos annotations. Nous espérons vous accueillir prochainement, Rémi Duty Manager

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Horst

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel tres agréable et beau . J’ai trouvé le restaurant très sophistiqué mais aux recettes un peu prétentieuses et très cher pour les ingrédients servis .
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Rémi le 25 déc. 2021
Monsieur, Nous sommes ravi que vous ayez pu apprécier le charme de notre hôtel et la situation de nos restaurants. Le travail de notre Chef est principalement axé sur le plaisir de sublimer des produits régionaux de qualité tout en laissant une place pour les accords que notre Cheffe sommelière pourrait vous proposer. Notre carte évoluant au fils des saisons, nous espérons pouvoir être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain passage. Notre but premier étant de personnaliser au mieux nos propositions nous serons à l’écoute de vos envies. Geoffroy Berrier, Directeur des restaurants

8/10 Bien

Antony

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux
Séjour fabuleux. Personnel très accueillant. Cadre très enveloppant, intimiste malgré la taille de l'hôtel. On se sent déconnectés du monde extérieur. Seul petit bémol: la température de la piscine du Spa était bien trop fraîche ! Je n'ai pas pu y entrer. On aurait apprécié une eau chaude pour ce séjour bien-être.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Rémi le 13 nov. 2021
Cher Grégory, Merci pour votre avis. Toute l'équipe est fière de lire votre commentaire et vous en remercie infiniment. Nous sommes navrés que la température de la piscine était trop froide; information que nous avons fait remonté au plus vite à notre service technique. À très bientôt, nous l'espérons. Rémi

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre idéal pour une escapade romantique à Lyon
Un endroit magnifique et authentique avec des prestations à hauteur de la réputation de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Rémi le 6 nov. 2021
Bonjour Thomas, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour une autre occasion. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine, Très cordialement, Rémi Duty manager

10/10 Excellent

Muriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel, service soigné
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Rémi le 8 oct. 2021
Madame,Monsieur, Toute l'équipe de Cour des Loges est ravie de savoir que votre séjour parmi nous a été des plus plaisants. Nous vous remercions et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais ...
Très bel hôtel bien situé et confortable MAIS presque toutes les chambres sont extrêmement sombres et sans aucune possibilité d'une quelconque ouverture. A déconseiller pour les claustrophobes !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de L'équipe Cour des Loges le 21 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et le confort de notre établissement. Nos chambres sont toutes différentes, n'hésitez pas à solliciter notre service de réservation en amont afin de vous orienter sur une chambre correspondant à vos critères. Notre équipe Réception est également disponible 24/24h pendant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !!
Séjour exceptionnel ! Le personnel était, comme à chaque fois, accueillant et aux petits soins. Le petit déjeuné de l’hôtel est excellent et la chambre était parfaite.
Chambre Florentine
Petit déjeuner
Vue depuis le haut des jardins
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe Cour des Loges le 3 sept. 2021
Monsieur, Merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Cour des Loges, et nous ne manquerons pas de transmettre votre beau retour à toutes les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours à Lyon. Bien cordialement,

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

debora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

JeanClaude

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

BERNADETTE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Je ne trouve pas que cet établissement mérite cinq étoiles. Le lieu est superbe. Mais il faudrait "dépoussiérer".... et puis pas de parking Par contre le personnel très très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe Cour des Loges le 7 juil. 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Cour des Loges. Tout d'abord nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Cependant nous souhaitons vous partager notre profonde déception quant au ressenti global de votre séjour. Lors de votre réservation sur Expedia vous avez reçu votre confirmation de séjour ainsi que l'accès à notre hôtel si vous souhaitiez profiter du service voiturier afin de faciliter votre arrivée. D'ailleurs pour votre départ nous avons sans problème pris en charge votre véhicule au parking. Le tarif réservé comprenait les deux petits-déjeuners ainsi que l'accès à notre espace bien-être ouvert de 7h à minuit. Nos concierges Clefs d'Or sont disponibles pour vous aiguiller dans les meilleures découvertes de la ville. Nous proposons également un menu room service disponible 24/24 et notre équipe réception est joignable à toute heure. Le tarif de votre séjour comprend l'expérience Cour des Loges ainsi que tous les services proposés. Encore une fois Madame nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes, nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau afin de vous laisser un agréable souvenir de Cour des Loges. Bien cordialement, L'équipe Cour des Loges

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tred bon hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Nicelasvienne, Mauritius

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The service ; the location, the offer are the same even after 15 year. The place is a must to stay.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un hôtel où nous avons plaisir à revenir
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

C.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy
Une nuit dans une chambre (Artistes) en famille. Tout était bien. Bel emplacement au cœur du vieux Lyon. Petit déjeuner savoureux avec d'excellents produits du terroir. Spa - TOP.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Clothilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait sur toute la ligne...
Tout y est pour se sentir quelqu'un d'exceptionnel. J'ai été très bien accueillie et plein de petites attention ont rendu mon séjour tellement agréable. Je ne souhaite qu'une chose, y retourner !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique et hors du temps
Un service prévenant mais discret, une décoration soignée à tout endroit, une chambre merveilleuse ... Rien à redire, la maison de Macaron (le Chat des lieux) est un havre de paix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait. Un vrai 5 étoiles. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très présent, attentif. espace spa et heures d'ouverture très bien. Rapport qualité services , équipement, moyen. Chambre proposée trop petite. Impossibilité de prendre une douche, sans arroser la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Guichard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale d deux nuits dans un établissement magnifique avec un spa permettant un repos récupérateur entre deux trajets . Très bon établissement, nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel atypique
Hôtel atypique en plein cœur du vieux Lyon , espace Spa très agréable et peu fréquenté. A voir et à faire
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Chaudoul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Frederick

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre décevante.
Nous avons été très déçus par la chambre de cet établissement qui n’est pas au niveau d’un 5 étoiles. Fenêtres donnant sur cour sans ouverture possible et laissant peu d’intimité. Salle de bains exiguë séparée de la chambre par un simple rideau et wc dans un placard. Odeur de renfermé dans la chambre. Rien d’un 5 étoiles !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service impeccable
Tout était parfait...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classique et recommandé
Parfait !!! Personnel et service plus que parfaits
Séjour de 1 nuit en juin 2019