Restaurant

Avis sur Greet Hotel Lyon Confluence

3 out of 5
Greet Hotel Lyon Confluence
26 Cours de Verdun-Perrache, Lyon, Rhone

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 48 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 121." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The greet team le 22 janv. 2024
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel greet Lyon centre Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. The greet great team

8/10 Bien

Patricia

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The greet team le 12 janv. 2024
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel a la décoration baroque.. assez plaisante. Manque de chaleur dans la salle de bains.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Assistante Cheffe de Réception le 2 févr. 2024
Bonjour,Nuit vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au greet lyon centre confluence.Votre commentaire ne nous permet malheureusement pas d'identifier votre chambre . N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse suivante : hb6g4-fo@accor.com pour nous préciser les informations de votre séjour.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé car à proximité de la gare et du métro Perrache. Restaurant de l'hôtel sympathique animé avec pianiste jazz
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 11 déc. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 30 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que la qualité de nos prestations n'ait pas été à la hauteur.Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse HB6G4-FO@ACCOR.COM afin de pouvoir échanger sur les axes d'amélioration que vous avez pu remarquer.Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée,L'équipe du greet Lyon

10/10 Excellent

Nath

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente à dresse. A proximité de la gare. A proximité du centre et du vieux Lyon. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner extra !
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Front Office Manager le 28 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

lolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel atypique
super hôtel a la déco atypique de l'accueil jusqu'au chambre !!!!! facile d'accès ( a côté de la gare et tunnel de Perrache) vous n'aurez pas besoin non plus de traverser la ville si vous avez envie de manger lyonnais car l'hôtel est situé à côté de la célèbre " brasserie Georges" qui est une institution a Lyon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GREET HOTEL le 19 août 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe du greet hôtel Lyon Confluence

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 4 juil. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette belle notation.Au plaisir de vous accueillir prochainement,

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel presqu'île lyon
Un hôtel sympa et original
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 9 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette très belle notation.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

8/10 Bien

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de GREET HOTEL le 28 mai 2023
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Disponibilité du personnel. Proposition de choix de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 9 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel près du centre
Très bon séjour à Lyon dans cet hôtel, même si l’emplacement peut dissuader ou décevoir à l’arrivée (à côté de la gare et en face d’une voie rapide). Tout est très bien insonorisé et le centre est à quelques centaines de mètres à pied. On apprécie le thé de qualité à disposition. Point à améliorer : le service de ménage qui vous réveille tôt le week-end quand on ne pense pas à mettre d’avis sur la porte. Les horaires pourraient être adaptés au week-end.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 26 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant nos horaires de ménage. Cela va nous permettre de nous améliorer.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

oscar

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
L'accueil est très sympathique. La chambre est standard, un peu bruyant mais ne pose pas de problème si on a l'habitude. Bon rapport qualité prix selon moi.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de GREET HOTEL le 5 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe du greet hôtel Lyon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de GREET HOTEL le 5 avr. 2023
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!L'équipe du greet hôtel Lyon Confluence

10/10 Excellent

Octavio

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GREET HOTEL le 30 mars 2023
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

PATRICK

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GREET HOTEL le 6 févr. 2023
Cher Voyageur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!L'équipe greet

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour nous
Hôtel original Un personnel parfait Chambre déco sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 8 janv. 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La réception

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 30 déc. 2022
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!La réception

10/10 Excellent

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait.
Réponse de GREET HOTEL le 30 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La réception

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 30 déc. 2022
Cher Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!La réception

10/10 Excellent

Peggy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 30 déc. 2022
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!La réception

10/10 Excellent

PATRICK

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très chaleureux, très bel hôtel propres avec un design au top, chambre spacieuse et chaleureuse. Recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 22 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Astrid, Assistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

hamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et pratique et Propre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Nico

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec jolie déco, agréable. Personnel sympa. Juste un problème de claquement des portes le matin et aussi petit déjeuner seulement jusqu’à 10 h
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

CAYOT

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé pour explorer les quartiers historiques et centraux de Lyon a pied. À proximité de la gare ferroviaire et routière.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top je recommande, l'emplacement, l'accueil tout !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

CHRISTIANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ecolo local pratique
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Margaux - Assistant Front Office Manager le 8 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet Hôtel Lyon Confluence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

ELIANE

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, La Greet Team.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je réserve très souvent pour nos équipes qui ne sont pas à Lyon et tout le monde est ravis, la localisation, l'accueil, la déco, bref allez y sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Monsieur, Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, La Greet Team.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa au centre de Lyon
Hotel sympa situé dans le centre de Lyon. Décoration originale, petit déjeuner sympa et abordable. Parking payant juste à coté, comptez 16 euros la journée. A recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, La Greet Team.

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La Greeeet Team.

8/10 Bien

Vannessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La Greeeet Team.

10/10 Excellent

Ludivine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant, propre, personnel sympathique et bien situé par rapport au transport en commun.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La Greeeet Team.

8/10 Bien

Julien

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen, même pour une seule nuitée. TV en panne et aucun sachet de thé ou café à disposition pour utiliser la boulloire. Sinon propre et localisation pratique.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soirée tranquille
Juste une étape pour une soirée, accueil parfait et personnel sympathique. Très calme pour dormir.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et cadre original et sympa
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greet hôtel gagne à être connu
Un hôtel prêt de la gare de Perrache donc tous les transports à proximité et cependant les chambres sont au calme car donnant sur cour . Personnel jeune , réactif , souriant bref au top ! Déco dans l'esprit auberge de jeunesse New look...et literie très confortable.Un séjour très agréable, j'y reviendrai avec plaisir. Petit bémol un hôtel à Lyon ville de la " bonne bouffe" devrait proposé au petit déjeuner des croissants frais au beurre et pas de la viennoiserie décongelée....c'est dommage parce que les autres produits du petit déjeuner sont bons .
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Dorothée

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du plus!
accueil super, déco super. J'ai même eu un traitement de faveur et ça m'a vraiment fait plaisir.Je vous remercie encore
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Oudhouhiya

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Sandy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super séjour ! Très bonne accueil et de très bon conseil ! Petit déjeuner super ! Service de qualité !
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

barouchi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel... Bien situer.. Et propre
Super bien situer. Rapide et propre.. Rien à redire... Proche métro... On y reviendra cela est sur
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Louisa

Séjour de 1 nuit en février 2022