Avis sur Greet Hotel Lyon Confluence
Greet Hotel Lyon Confluence
26 Cours de Verdun-Perrache, Lyon, Rhone
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The greet team le 22 janv. 2024
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel greet Lyon centre Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. The greet great team
8/10 Bien
Patricia
2 janv. 2024
Patricia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The greet team le 12 janv. 2024
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Assistante Cheffe de Réception le 2 févr. 2024
Bonjour,Nuit vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au greet lyon centre confluence.Votre commentaire ne nous permet malheureusement pas d'identifier votre chambre . N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse suivante : hb6g4-fo@accor.com pour nous préciser les informations de votre séjour.Bien Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 11 déc. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
ERIC
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 30 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que la qualité de nos prestations n'ait pas été à la hauteur.Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse HB6G4-FO@ACCOR.COM afin de pouvoir échanger sur les axes d'amélioration que vous avez pu remarquer.Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée,L'équipe du greet Lyon
10/10 Excellent
Nath
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nath
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Front Office Manager le 28 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
lolo
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel atypique
lolo
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GREET HOTEL le 19 août 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe du greet hôtel Lyon Confluence
8/10 Bien
Nathalie
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 4 juil. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette belle notation.Au plaisir de vous accueillir prochainement,
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel presqu'île lyon
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 9 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette très belle notation.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
8/10 Bien
Laure
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de GREET HOTEL le 28 mai 2023
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
10/10 Excellent
Rachel
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 9 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Baptiste
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel près du centre
Baptiste
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Assistant Front Office Manager le 26 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant nos horaires de ménage. Cela va nous permettre de nous améliorer.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
oscar
4 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
oscar
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de GREET HOTEL le 5 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe du greet hôtel Lyon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de GREET HOTEL le 5 avr. 2023
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!L'équipe du greet hôtel Lyon Confluence
10/10 Excellent
Octavio
9 févr. 2023
Octavio
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GREET HOTEL le 30 mars 2023
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!
8/10 Bien
PATRICK
3 févr. 2023
PATRICK
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GREET HOTEL le 6 févr. 2023
Cher Voyageur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!L'équipe greet
8/10 Bien
CATHERINE
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour nous
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 8 janv. 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La réception
10/10 Excellent
Marc
18 déc. 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 30 déc. 2022
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!La réception
10/10 Excellent
Anne
Voyage en famille
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Réponse de GREET HOTEL le 30 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La réception
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage d’affaires
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 30 déc. 2022
Cher Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!La réception
10/10 Excellent
Peggy
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peggy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 30 déc. 2022
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!La réception
10/10 Excellent
PATRICK
26 oct. 2022
PATRICK
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de GREET HOTEL le 22 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Astrid, Assistant Front Office Manager
10/10 Excellent
Jean Pierre
24 sept. 2022
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
hamed
Voyage d’affaires
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et pratique et Propre
hamed
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Nico
29 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nico
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
marc
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
CAYOT
21 août 2022
CAYOT
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en couple
20 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Alexandre
16 août 2022
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Julie
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
CHRISTIANE
Voyage en famille
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ecolo local pratique
CHRISTIANE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Margaux - Assistant Front Office Manager le 8 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet Hôtel Lyon Confluence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
ELIANE
19 juin 2022
ELIANE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Bien cordialement,
La Greet Team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Monsieur, Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Bien cordialement,
La Greet Team.
10/10 Excellent
Nicolas
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa au centre de Lyon
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Bien cordialement,
La Greet Team.
8/10 Bien
Benoit
6 juin 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
La Greeeet Team.
8/10 Bien
Vannessa
Voyage en famille
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vannessa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
La Greeeet Team.
10/10 Excellent
Ludivine
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludivine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de GREET HOTEL le 26 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
La Greeeet Team.
8/10 Bien
Julien
25 avr. 2022
Julien
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
laurent
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soirée tranquille
laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Carlos
Voyage d’affaires
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
frederique
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greet hôtel gagne à être connu
frederique
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Dorothée
15 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dorothée
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
frederic
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du plus!
frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Denis
6 mars 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Oudhouhiya
4 mars 2022
Oudhouhiya
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Sandy
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sandy
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
barouchi
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel... Bien situer.. Et propre
barouchi
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Louisa
21 févr. 2022
Louisa
Séjour de 1 nuit en février 2022