Entrée de l’hébergement

Avis sur Lancaster Gate Hotel

3 out of 5
Lancaster Gate Hotel
66-71 Lancaster Gate, London, England

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 378 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 413 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 1006." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique. Personnel sympathique et à l’écoute. On reviendra !!
Vue de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent buffet pour le déjeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Clément

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel vétuste mais personnel très disponible et au service de ses clients. Le problème vient vraiment du bruit, les murs sont très fins et on entend absolument tout.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé pour visiter la ville!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Laurie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau séjour à cet hôtel! Les chambres sont propres et de grandeur acceptable. Les points forts sont la tranquilité du secteur (nous avons dormi les fenêtres ouvertes pratiquement toutes les nuits, jamais je ne croyais cela possible en plein coeur de Londres!), près de stations de métro (3 lignes sont à 5-10 minutes de marche et le train Heathrow express est à 15 minutes) et à 2 minutes à pieds de Hyde Park/Kensington gardens... magnifique pour une marche matinale ou en soirée. Pratiquement toutes les activités centrales de Londres (Buckingham Palace, Big Ben, etc) sont à environ 45 minutes à pieds (ou 15 minutes de métro), ce qui se fait très bien. Le déjeuner est aussi bien et assez complet: full english breakfast, viennoiseries, toasts et céréales. Petit point faible, le service à la clientèle. En effet, le personnel n'était pas réellement souriant ou ne nous disait à peine un "bon matin". Toutefois, je dois avouer que le ménage était fait rapidement tous les jours.
Séjour de 11 nuits en mai 2023

8/10 Bien

henri

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Marine Micheline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A retenir super rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

boucard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Très bon séjour dans cet hôtel. Très bon accueil. Très bon emplacement. Très bon petit déjeuner. Service de restauration et de room service, ce qui est appréciable. Cependant, les chambres sont moyennement insonorisées.
Séjour de 4 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Alice

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

lucas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très mal située Donnant sur cour intérieure avec machinerie Vraiment déçus Sinon bel hôtel avec sa proximité de Hyde Park très appréciable , dommage donc pour la situation de chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Marc-Emmanuel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter l'été! Trop chaud et mauvais service
Hôtel bien situé et chambre à priori confortable... Mais il y fait tellement chaud dans la chambre qu'il est quasiment impossible d'y dormir. La climatisation de notre chambre au sous-sol était HS. Un problème peut toujours arriver. Mais le service n'est absolument pas à la hauteur. Il a fallu réclamer plusieurs fois pour obtenir un retour, comme si on cherchait à cacher ou minimiser le problème. Après plusieurs sollicitations, on nous a juste proposer des ventilateurs pour passer la nuit. Aucune compensation n'est proposée. Juste des "on est désolé mais on ne peut rien faire" L'hôtel est là pour faire du chiffre mais ne se soucie guère des clients
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

RhodaM

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service exceptionnel de la part des employés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout était parfait. L'accueil, l'état de propreté de l'hôtel, le confort de la chambre. Petit bémol pour le petit-déjeuner (pas de chocolat chaud). Le restaurant de l'hôtel est très bon également.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement très bien situé. Petit bémol pou la literie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Arthur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Corentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre calme et propre. Petit déjeuner à éviter.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Pascal, Villers-en-Arthies

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme, les restaurants pas très loin de l’hôtel, les commerces aussi et un parc pour se promener.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Joachim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Yann

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Décevant
Lors de notre arrivé nous avons été surpris de nous retrouver dans une petite chambre sans chauffage avec de la moisissure sur le contour de la fenêtre. Notre seul mode de chauffage était un tout petit chauffage à bain d’huile sur roulette. merci quand même au personnel de service pour leur gentillesse et disponibilité.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

DANIELE

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
fauteuil sale et tapis plein de taches pas de frigo !!!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambres très bien - petit déjeuner à fuir !
Hôtel bien situé et chambres de qualité malgré des lits assez petits. Tout est globalement bien sur ce volet. La ou où cela se gâte est le service restaurant et tout particulièrement le petit-déjeuner ou mous avons payé très chers pour nous faire dire que les enfants, pour avoir un chocolat chaud devaient payer en plus du petit déjeuner déjà payé à prix fort pour eux. Honteux!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Etay

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Brett

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is very easy to use and great location.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Vicky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Its accessible to transportation and downtown
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 Bien

sylvia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good..staff very very helpful.. Bad..no phones in the room Rooms clean but could use some bigger towels..sounds stupid but a postage stamp to dry yourself really unsatisfactory
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Melinda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Highly recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

LOuise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
this was our third stay at the Lancaster Gate Hotel. We chose to stay here again for the location, proximity to the tube station, cleanliness, and great staff. We were quite disappointed in how much the hotel has deteriorated, it is looking tired. We were given room 122, which was relatively nice, but small, as most London hotels are. My husband went in the shower on our first morning, and when he turned it on, the water spewed out of the shower head, all over the bathroom, and on the ceiling. We were then given room 301, which had a working shower, but the room was smaller. The toilet in both rooms did not flush very well. The breakfast, at 13.50 pounds per person, was adequate, but not great, and, to our minds, very expensive for what we received. .The breakfast room is very crowded. Having said all of this, the front desk staff were very friendly, and accommodating. We probably won't be back to London for a couple of years, but we definitely will not stay at the Lancaster Gate Hotel again. :(
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

ROSALYN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was accessible and convenient to the places we wanted to visit.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Franz Torsten

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zweckmäßig, gut gelegen, freundliches Personal, gutes Preis-Leistungsverhältnis
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Wolfgang, Melle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Recht zentral gelegen, einfache Zimmer, gutes Frühstück, freundliches und hilfsbereites Personal, sichere Gepäckaufbewahrung
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ramona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Etwas in die Jahre gekommen, aber sehr sauber und unglaublich freundliches Personal. Gute Anbindung zur U-Bahn. Toll für einen Kurzurlaub in London!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Cynthia, Mississauga

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lancaster Gate Hotel never disappoints. We had a lovely quiet room with friendly, helpful staff looking after us. Will be back again soon!
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Norman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect overnight stay with breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Steve

5 star
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Mary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Great location Tired hotel, if you want a fridge you need to ask, if your room does not have one they don’t move them room to room. Overall the hotel needs an update.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Catherine

Hotel staff at reception incredibly rude. Card machine was not working but the lady insisted it was my card being rejected. 25 minutes later and no apology at 10.40pm
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Max

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Monica

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Byron, VANCOUVER

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The plumbing was extremely loud...functional but loud
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Josh

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Amanda, Pooler

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is beyond wonderful and close to public transportation. If I visit London again I will stay at the Lancaster Gate Hotel.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Tamara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked the service, and liked the location. The only complaint i have is the toilet doesnt flush if you go right after someone else. But that wasnt a big deal. Overall great experience, would happily stay there again.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Kirsten

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Ann Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a great stay again at this hotel. Very clean, helpful staff. Lovely breakfast- we will be back. Thank you
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Jens

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is set near to every subway and bus one might want to take, near the park and museums. Friendly staff, good bar. We had an enjoyable time as a group.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Douglas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, underground nearby and close to Hyde Park. Nice breakfast too
Séjour de 2 nuits en janvier 2024