Extérieur

Avis sur Holiday Inn Express London - Golders Green (A406), an IHG Hotel

3 out of 5

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 264 avis sur 830." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 403 avis sur 830." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 105 avis sur 830." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 830." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 830." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels très sympathiques et avenants.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

REGINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Arnaud, 78180

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A notre arrivée nous sommes dirigés vers chambre 404- Check du canapé lit, ressorts cassés, manquants.impossible pour deux enfants d y dormir correctement.Changement de chambre.La on nous installé deux lits individuels supplémentaires.Il y a à une seule chaise pour 4', car la banquette existante repliée d affaisse
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

bensaada

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ma nuit
Alors beaucoup de choses à dire sur cet endroit. Je suis assez mitigé, la chambre n'était pas terrible un canapé lit et un lit double pour une chambre de 4 je trouve ça anormal vu le prix... Encore une fois même si c'est londres il y a 1h de bus pour rejoindre le centre donc pour moi le prix est injustifié. Les positifs maintenant, le petit déjeuné était bon copieux et gratuit, parking gratuit. Le personnel n'était pas très compétent 1h d'attente pour avoir la chambre! En bref ce n'était pas totalement mauvais mais je recommende un autre endroit plutôt que celui ci qui est au mieux passable.

10/10 Excellent

Gustave

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel trop top !
Nous avons choisi cet hôtel pour son excellente situation dans le Grand Londres. Petit déjeuner copieux.Le parking est gratuit, le bus 13 mène, sans changement dans le cœur de la ville. Nous avons pu profiter ainsi de la vitalité culturelle de Londres, concerts classiques, musées, marchés, resto chic

8/10 Bien

veronique, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel lorsque l'on doit séjourner à Golders Green
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Danuta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très convenable
Bon séjour, employés jeunes et accueillants.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel excentre mais bien desservi en transport.
Hotel de bon rapport qualité/prix. Doit correspondre aux normes anglaises. Literie moyenne et lit 2 personnes de 1.40m. Cela parait bien en dessous de ce que nous connaissons en France dans des hôtels de même catégorie. Télé ridiculement petite et mauvaise qualité de réception. Bon petit déjeuner. Arrêt du bus juste devant l’hôtel pour rejoindre le métro ou aller au centre de Londres. Golders green est a 5 minutes de l’hôtel, avec pas mal de boutiques et de restaurants. Nous avons payé 100 euros par nuit pour 3 personnes, ce qui me parait un bon prix pour Londres.

8/10 Bien

mickaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre mais un peu excentré.
Point fort : personnel souriant, aimable et disponible. Chambre propre et relativement spacieuse (2+2 enfants), chambre et sanitaires propres, petit déjeuner à volonté très complet. Point faible : Hôtel un peu excentré (1ère station de métro à 8 minutes en bus mais bus au pied de l'hôtel), au bord du boulevard périphérique donc en entend le bruit des voitures la nuit en fond sonore.

8/10 Bien

Amina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Laurent le 25 juin 2016
Dear Amina, Thank you so much for leaving 4 star review regarding your stay with us. I hope you enjoyed your stay with us. We look forward to see you soon. Sincerely Yours Nirmala L Guest Service Manager (Sales)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Laurent le 7 mai 2016
Dear Guest, I would like to thank you for leaving a pleasant 5 star review regarding your stay with us. We look forward to welcome you back in our property very soon. Sincerely, Nirmala L Guest Service Manager (Sales)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour 7 et 8 mai 2015
Hotel de très bon standing, personnel très aimable et efficace, petit déjeuner de qualité. Arrêt de bus au pied de l'hôtel et station de métro toute proche. Très simple de se rendre au coeur de Londres Attention, situation géographique au nord de Londres, du coup le temps de route pour le Tunnel Sous La Manche peut être fortement rallongé par les bouchons
Réponse de Laurent le 1 août 2015
Dear Guest, Thank you for leaving a wonderful 5 star review regarding your stay with us. I am happy to know that you enjoyed all the service provided by the hotel and found our hotel in easy access to central London. Once again, thank you very much for your time. I hope we will get pleasant chance to welcome you back very soon. Sincerely, Nirmala L Guest Service Manager (Sales)

8/10 Bien

David, melun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
bon hotel et conforme a nos attentes Bien désservie par les bus
Réponse de Laurent le 4 juil. 2015
Dear David, I would like to thank you for taking the time to review our hotel. I am delighted to know that you received our service as per your expectations and you found the hotel in good access to local buses. I hope you will choose to stay with us when you will be in London next time. Sincerely, Nirmala Lamichhane Guest Service Manager (Sales)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
4nuits
séjour agréable, arrêt de bus en bas de l'hôtel très pratique pour se rendre dans le centre de Londres, hôtel très propre, serviettes changées tous les jours, gel douche à dispo, petit plaisir du soir le thé et le café dans la chambre grâce à la bouilloire et aux différents café et thé disponibles. petit bémol le canapé-lit pas très confort. Personnel agréable, bien maitriser l'anglais car si vous espérez voir une personne qui parle un peu français se sera un client !
Réponse de Laurent le 4 juil. 2015
Dear Guest, Thank you for writing a lovely 5 star review about your recent stay with us. I am pleased to know that you enjoyed your stay with us and found the location easy to visit central London. I would also like to thank you for the positive comments about our staff. Thank you once again for your beautiful comment. I hope we will get pleasant chance to welcome you back in our property. Sincerely, Nirmala Lamichhane Guest Service Manager (Sales)

10/10 Excellent

Bruno, Bayeux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
3 nuits dans cet hôtel, séjour très agréable, petit déjeuner copieux et varié, personnel sympathique et serviable, chambre propre et fonctionnelle. Si vous réserver une chambre pour 4, le matelas du canapé convertible n'est pas suffisamment épais à mon sens. Très bon rapport qualité prix. Je n'hésiterais pas à réserver à nouveau dans cet hôtel.
Réponse de Laurent le 4 juil. 2015
Dear Guest, Thank you for writing a lovely 5 star review about your recent stay with us. We work very hard to ensure our facilities and service are superior. After reading your comment it makes us feel that we are in right path and trying our best to meet all the expectations of our valued customer like you. Once again thank you for the wonderful and kind words of praise. Sincerely, Nirmala Lamichhane Guest Service Manager (Sales)

4/10 Médiocre

victor, montpellier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour
bonjour, la chambre etait propre mais la moquette c'est pas terrible le service pas genial un peu eloigne du centre un peu deçu dans ensemble
Réponse de Laurent le 4 juil. 2015
Dear Victor, Thank you for your time to review our property. I am sorry to hear that your stay with us was not satisfactory this time. I would like to offer a sincere apology for not meeting your expectations. We would hope that you would give us another chance to make your stay as best as it can be. Sincerely, Nirmala Lamichhane Guest Service Manager (Sales)

8/10 Bien

Jury

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Laurent le 10 janv. 2015
Dear Jury, I would like to thank you so much for your wonderful 4 star review. I hope you had a pleasant stay with us. We look forward to welcome you back again in near future. Sincerely, Nirmala L Guest Service Manager

8/10 Bien

LILI, la roche sur yon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bus au pied de l'hotel
petit dej copieux, varié,hotel pratique pour se rendre dans le centre de londres. je suis decu sur le site est noté personnel parlant francais ce qui n'est pas vrai, il prete un adaptateur pour nos prise moyennent caution 10 livres ( prevoir des livres ) ils ont refusé la caution en Euros.

8/10 Bien

Simone, Londres

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant et soigné, personnel avenant
Un hôtel soigné et plutôt bien situé. Encore faut-il le trouver! A savoir que le nom de la rue où se trouve cet hôtel existe deux fois! Attention à ne pas vous tromper. A part cela l'hôtel est propre, l'équipement est là, le petit déjeuner convient à tous les goûts.
Réponse de Monika G le 10 janv. 2015
Cher Simone, Merci d'avoir écrit un avis sur votre séjour chez nous. Il sonne vraiment bien que vous avez trouvé un hôtel accueillant avec un personnel très sympathique et serviable. Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé l'adresse de l'hôtel était assez déroutant pour vous. Merci beaucoup encore une fois et nous avons hâte de vous voir bientôt. Cordialement, Nirmala L Guest Service Manager

8/10 Bien

Le prof

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

BB, Nimes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Nous sommes un couple avec 2 grand enfants (15 et 18 ans) L'hôtel offre de très bonnes prestations et le personnel est accueillant. Nous voulions un hôtel avec petit déjeuner anglais compris. Pas de déception de ce coté là, car il y a viennoiseries, saucisses, haricots, œufs brouillés, jus de fruit ... de quoi bien entamer la journée. Un arrêt de bus (le 82) juste devant l’hôtel. Petit bémol, 40 à 50 minutes pour se rendre au centre, mais on ne peut pas tout avoir. Sinon, le propreté est trés correct et le WIFI gratuit dans les chambres. Globalement très satisfait.

6/10 Satisfaisant

ak, france

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOYEN
L'adresse est trompeuse: la même qu'en centre ville: et bien non c'est au bord d'une voie rapide ! Accueil plus ou moins charmant: peu d'efforts pour parler dans d'autres langues et l'anglais est souvent rapide. Le personnel n'est pas sûr de la distance pour rejoindre l'underground...et ne connait pas le n° des bus. Un arrêt devant très pratique pour remonter au métro qui est à 15' à pied "(finchler central"). Le lit deux places est petit, le canapé lit est vraiment dur et en cuvette: les 2 enfants de 11 ans ont dormi le matelas à terre. Salle de bains très bien. Petit-déjeuner international est bien, le personnel de salle très gentil. Le parking c'est bien, sauf que nous n'avons pas pu laisser la voiture une après-midi en plus...payant et très cher !

10/10 Excellent

Nat, Geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent à tous niveau
Rien à redire ! Tout était super !!
Réponse de Laurent le 3 mai 2014
Dear Nat, Thank you so much for taking the time to share your experience. It is good to know that you enjoyed the level of the service provided. Your great review will be highly motivating to our team. I hope you had good time in London. We look forward to see you in near future. Nirmala L Guest Service Manager

8/10 Bien

Veronique, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon avis global,chambre tres agreable avec un personnel accueillant et attentionné ,seul souci est le parking pas toujours disponible et qu il faut payer à chaque déplacement . Il faudrait une carte d accès et un prix forfaitaire à la journée
Réponse de Laurent le 17 mai 2014
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre propriété. Il est très bon d'entendre que vous avez aimé notre chambre hôtels et le personnel sympathique et attentionné. En ce qui concerne le stationnement, s'il vous plaît noter que notre parking possède un espace limité et il est au premier arrivé, premier servi et en termes de taux, notre demande de chambres ne sont pas même chaque jour pour notre taux fluctue en fonction de la disponibilité, tout comme d'autres affaires. Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et sorte de louange. Cordialement, Nirmala L. Guest Service Manager

8/10 Bien

Sam, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour merci!!!
Réponse de Laurent le 22 mars 2014
Dear Sam, We do really appreciate you taking time to review our property. I am very happy to know that your stay with us was excellent. We would like to give you a big thank for your thoughtful comments and look forward to welcome you in future. Sincerely, Nirmala L Guest Service Manager

8/10 Bien

GM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa pour famille
Séjour à Londres de 4 nuits en famille en ayant atterri à l'aéroport de STANSTED. La ligne de bus National Express a un arrêt à 2/3 km après l'hôtel, nous avons trouvé cette solution de transfert très pratique.
Réponse de Monika G le 17 mai 2014
Cher Client, Merci beaucoup pour vos beaux commentaires 4 étoiles au sujet de votre séjour avec nous. Commentaires de nos précieux clients nous aide toujours à améliorer notre service et toujours nous montrer la bonne voie pour créer de grands hôtels Invité amour. J'espère que vous avez eu un bon temps à Londres et a eu un bon voyage en France. Nous avons hâte de vous accueillir à l'avenir. sincèrement Nirmala L Guest Service Manager

8/10 Bien

noone, savigny le temple

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fonctionnel proche de Londres
Hôtel très pratique à quelques km du centre de Londres. Un arrêt de bus est au pied de l’hôtel (82). On peut l'utiliser pour aller au métro ou aller directement à Londres (Terminus à Victoria). Au départ nous le prenions pour nous rendre au métro (Finchley), puis nous avons préféré faire tout le trajet en bus. Le trajet en métro ou en bus sont sensiblement identiques : 40-45 minutes (un peu moins long en métro, mais en bus on profite du paysage, et c'est moins cher). Sinon l’hôtel est agréable, propre. Le personnel est prévenant. Les chambres sont spacieuses et correctement insonorisées. Le petit déjeuner est correct. Nous avons mangé un soir à l’hôtel, c'est assez cher. Le parking est gratuit pour les clients de l’hôtel. Il nous a été offert 1 journée de wi-fi.
Réponse de Monika G le 17 mai 2014
Cher Noone, Un grand merci pour votre avis joli quatre étoiles au sujet de votre séjour avec nous. Honnêtes avis de clients sont toujours nous inspirer pour faire un meilleur service à la clientèle à l'avenir. Je suis heureux de savoir que vous avez aimé la circonscription de bus et avons apprécié le paysage de Londres. Il est bon de savoir que vous avez trouvé l'hôtel propre et insonorisées. J'ai pris la liberté de passer le mot au sujet du personnel, ils se sentent tellement bénis avec votre compliment. J'espère que vous avez bon voyage en France et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à l'avenir. Cordialement Nirmala L Guest Service Manager

8/10 Bien

sophie, normandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
escapade londonnienne
accueil très chaleureux déjeuner copieux et varié un seul hic : canapé convertible pas confortable pour les enfants
Réponse de Laurent le 11 janv. 2014
Chère Sophie, Un grand merci pour votre beau commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Il est bon de savoir que vous avez apprécié notre sélection de petit-déjeuner. Je suis désolé d'entendre que les enfants n'ont pas trouvé le canapé-lit confortable. Pour la future référence si vous souhaitez venir avec des enfants s'il vous plaît réserver interconnecté chambre afin qu'ils puissent obtenir leurs lits séparés et vous pouvez prendre soin d'eux tout le temps. Encore une fois merci beaucoup pour votre commentaire 4 étoiles et nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Cordialement Nirmala L Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Laurent le 1 févr. 2014
Dear Guest, Thank you so much for your beautiful 5 star reviews regarding your stay with us. Our valued customers comments & suggestions always help us to improve our service and show us the right path to follow. We, as a service provider are always looking forward to advance our service and it is not possible without your valuable contribution. Thank you once again for your reviews. I hope you had a great time with us; & we are looking forward to welcome you in future. Faithfully Yours Nirmala L Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien place,lit pour enfants un peu dur
Réponse de Laurent le 7 déc. 2013
Cher Client, Je tiens à vous remercier pour vos commentaires 5 étoiles sur votre séjour à l'Hôtel Holiday Inn Express London Golders Green. Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé le lit pour les enfants peu dur, si vous venez avec des enfants dans l'avenir, vous pouvez toujours choisir de chambre interconnectés afin qu'ils n'aient pas à dormir dans un canapé-lit et la nuit sera à l'aise. J'espère que vous avez apprécié votre voyage à Londres. Encore une fois merci beaucoup pour votre commentaire court et doux et nous souhaitons vous voir un jour dans le futur. Cordialement Nirmala L Guest Service Manager

10/10 Excellent

Jérôme, Calais, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hôtel
Hôtel très propre et très belles chambres. Très bon petit déjeuner copieux et à volonté. Franchement je ne regrette pas. Un excellent choix à petit prix à Londres.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait! Seul bémol: la station de métro la plus proche se trouve à 20-25 minutes de marche. Le bus reste cependant une option de rechange.
Réponse de Laurent le 5 oct. 2013
Dear Garry, Thank you for your recent review regarding Holiday Inn Express London Golders Green. We appreciate you taking the time to make us aware of your experience during your recent stay. We are always pleased to receive praise and acknowledgement of such a positive nature. It is truly rewarding when guest recognizes our staff's efforts and take the time to say thank you. Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future. Thank you for choosing IHG. Sincerely, Laurent W sales and Reservations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon plan pour famille
excellent rapport qualité prix dans quartier tranquille (pour une capitale..).très moderne.avis donné par rapport au tarif expedia (sinon 130livres .....)

8/10 Bien

Jérôme, Cergy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Plaisant
L hotel est propre et plaisant. Il y a unarrêt de bus juste en face ce qui facilite l accès au centre de Londres. Le personnel est agréable, certain parle même français. La dame au -1 est très sympathique ! ;) Je recommande cette hotel pour les familles voulant visiter Londres.

10/10 Excellent

Voyage famille avril 2013

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Nous sommes très satisfaits de ce séjour de 3 jours en famille avec un tarif intéressant pour Londres. Petit déjeuner continental à volonté compris. Chambres impeccables avec ménage fait chaque jour. Très courtois même s'ils pourraient faire quelques efforts de compréhension à l'accueil. Parking gratuit, intéressant à Londres. Environ 1/2h de trajet pour accéder au centre de Londres en bus+métro. On ne peut pas tout avoir: qualité, prix et parking ou proximité....

10/10 Excellent

Groseille67, Alsace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel à Londres
Séjour à Londres 17 avril 2012. Même si l'hôtel n'est pas situé dans l'hyper centre mais au bord du "ring" de Londres (A406), un arrêt de bus (n°82) est juste devant l'hotel. Il mène jusqu'à Victoria Station, mais vous pouvez descendre bien avant durant le trajet pour attraper une ligne de métro si besoin, car le bus empreinte une artère principale (notamment Baker Street). On peut manger le soir à l'hotel jusqu'à 9h30, des bons petits plats indiens ou burger ou pates bolognaises pour environ 8£. Hotel moderne, récent et bien insonorisé. Le parking est gratuit. Le personnel très serviable. Rien à redire concernant la propreté : tout ok. Petit déjeuner buffet à volonté, chaud et froid, sucré et salé : omelette, saucisses, fromage anglais, croissant, pains au chocolat, yaourts, jus de fruit orange, pomme.... il y en a pour tous les gouts. Nous conseillerions cet hôtel à 100%.

8/10 Bien

Patrick, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
content de notre sejour
Les plus, Propre, personnel accueillant ,déjeuner bien garni,parking gratuits.Les moins, environ pas très attractifs ,métro 1,2 km. J ai bien aimé .

8/10 Bien

Angelique, guadeloupe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous rejoignons le centre de Londres à 35 minutes
Hotel impeccable: petit déjeuner abondant compris dans le prix. Seul bémol:le WIFI payant et une des dames de l'acceuil était nonchalante voire impolie.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fort bonne impression dans l'ensemble. Propre, personnel accueillant, petit déjeûner complet, moyens de transport à proximité ( bus + métro ). Cet hôtel est donc pour moi à recommander. Il faut environ 30 bonnes minutes pour rejoindre le centre de Londres et ses principaux centres d'intérêt via le bus et ensuite le métro.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait pour familles et couples
bus en face de l hotel pour rejoindre le metro en 10 minutes. Metro direct pour centre Londres ( Picadilly) en 30 minutes. Tres bon hotel si l'on vient en voiture; parking inclus. petit dej tres bien. Ville tranquille et bien fréquenté.

10/10 Excellent

Piano Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement pratique, arrêt de bus devant l'hôtel
Nous avons passé 3 nuit à Holiday Inn Express London Golders Green, afin d'assister au mariage de notre fils, et nous avons été enchanté de notre séjour.Le personnel est à l'écoute, nous avions besoin d'un taxi tôt le matin de notre départ pour rejoindre l'aéroport et malgré nos difficultés en Anglais tout c'est très bien passé.Les chambres sont propres et très spacieuses, le bruit de la route n'est pas spécialement gênant.Je recommande cet hôtel, et j'y reviendrais pour un prochain séjour.

10/10 Excellent

Cindy, Strasbourg, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marvellous :)
We really enjoyed the hotel..... All receptionnist were very helpful and very kind..... Especially Simone who was perfect :) thanks once again for everything!!

8/10 Bien

DANIELE, PARIS FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL IMPECCABLE
EXCELLENT WEEK END A LONDRES DANS HOTEL CLASSE PROPRE ET CALME

8/10 Bien

Stéphane, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Chambre propre, services efficaces et discret. Bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

Jean Jacques, 32100

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX POUR UN PREMIER SEJOUR
Hôtel très correct - Seuls petits inconvénients: - le personnel ne parle pas français, - un peu loin du centre de Londres (bus + métro comptez 1 h). -Situé sur un grand axe routier, un peu bruyant la nuit.

10/10 Excellent

ado, seine et marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel!parfait,un peut loin du centre de Londres mais accéssible
L'hotel est nikel,très très propre,parties communes ou chambres très très bien entretenus.petit déjeuné continental(dommage pas de spécialités anglaises)à volonté,croissants pains céréales,fruits,jus etc... Restauration le soir,3-4 plats au choix par jour(service un peut lent mais repas ok)environ 8-10£ le plat. Chambre très propre,SDB propre avec tout ce qu'il faut,serviettes gel-douche mouchoirs etc...tv ecran plat,de quoi se faire du café ou thé etc... Personnel très aimable et disponible. Seul petit bémol,la distance entre l'hotel et le centre de Londres,mais l' arrêt de bus est juste DEVANT l'hotêl.(arret henyl's corner)Il faut environ 30-40 minutes en bus(lignes 82,N13 la nuit) ou moins si l'on prends le metro(station "finchley central" à 15min à pied ou 5min en bus 82;station "golders green" à 10min en bus 82 dans l'autre direction)Il y a des bus toutes les 10 minutes toute la journée,très pratique. Il n'y a pas trop d'activités autour de l'hotel,surtout des résidences,le 1er restaurant doit être à 5-10min à pieds. J'y retournerais surement car la "petite" distance réduit le prix par rapport aux hotels du centre.

8/10 Bien

Karim, Blanc-Mesnil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention
Nos appareils électriques ne fonctionnent pas chez eux, il faut un transformateur