Avis sur Holiday Inn Express London - Golders Green (A406), an IHG Hotel
Holiday Inn Express London - Golders Green (A406), an IHG Hotel
58 Regents Park Road, London, England
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels très sympathiques et avenants.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
REGINE
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Arnaud, 78180
2 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
bensaada
12 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ma nuit
bensaada
10/10 Excellent
Gustave
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel trop top !
Gustave
8/10 Bien
veronique, paris
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
veronique
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Danuta
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très convenable
Danuta
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Philippe, Paris
1 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel excentre mais bien desservi en transport.
Philippe
8/10 Bien
mickaël
25 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre mais un peu excentré.
mickaël
8/10 Bien
Amina
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amina
Réponse de Laurent le 25 juin 2016
Dear Amina,
Thank you so much for leaving 4 star review regarding your stay with us. I hope you enjoyed your stay with us.
We look forward to see you soon.
Sincerely Yours
Nirmala L
Guest Service Manager (Sales)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Laurent le 7 mai 2016
Dear Guest,
I would like to thank you for leaving a pleasant 5 star review regarding your stay with us.
We look forward to welcome you back in our property very soon.
Sincerely,
Nirmala L
Guest Service Manager (Sales)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour 7 et 8 mai 2015
Voyageur vérifié
Réponse de Laurent le 1 août 2015
Dear Guest,
Thank you for leaving a wonderful 5 star review regarding your stay with us. I am happy to know that you enjoyed all the service provided by the hotel and found our hotel in easy access to central London.
Once again, thank you very much for your time.
I hope we will get pleasant chance to welcome you back very soon.
Sincerely,
Nirmala L
Guest Service Manager (Sales)
8/10 Bien
David, melun
26 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
David
Réponse de Laurent le 4 juil. 2015
Dear David,
I would like to thank you for taking the time to review our hotel. I am delighted to know that you received our service as per your expectations and you found the hotel in good access to local buses. I hope you will choose to stay with us when you will be in London next time.
Sincerely,
Nirmala Lamichhane
Guest Service Manager (Sales)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
4nuits
Voyageur vérifié
Réponse de Laurent le 4 juil. 2015
Dear Guest,
Thank you for writing a lovely 5 star review about your recent stay with us. I am pleased to know that you enjoyed your stay with us and found the location easy to visit central London. I would also like to thank you for the positive comments about our staff.
Thank you once again for your beautiful comment.
I hope we will get pleasant chance to welcome you back in our property.
Sincerely,
Nirmala Lamichhane
Guest Service Manager (Sales)
10/10 Excellent
Bruno, Bayeux
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Bruno
Réponse de Laurent le 4 juil. 2015
Dear Guest,
Thank you for writing a lovely 5 star review about your recent stay with us. We work very hard to ensure our facilities and service are superior. After reading your comment it makes us feel that we are in right path and trying our best to meet all the expectations of our valued customer like you.
Once again thank you for the wonderful and kind words of praise.
Sincerely,
Nirmala Lamichhane
Guest Service Manager (Sales)
4/10 Médiocre
victor, montpellier
21 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour
victor
Réponse de Laurent le 4 juil. 2015
Dear Victor,
Thank you for your time to review our property. I am sorry to hear that your stay with us was not satisfactory this time. I would like to offer a sincere apology for not meeting your expectations. We would hope that you would give us another chance to make your stay as best as it can be.
Sincerely,
Nirmala Lamichhane
Guest Service Manager (Sales)
8/10 Bien
Jury
6 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jury
Réponse de Laurent le 10 janv. 2015
Dear Jury,
I would like to thank you so much for your wonderful 4 star review. I hope you had a pleasant stay with us.
We look forward to welcome you back again in near future.
Sincerely,
Nirmala L
Guest Service Manager
8/10 Bien
LILI, la roche sur yon
17 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bus au pied de l'hotel
LILI
8/10 Bien
Simone, Londres
28 juin 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant et soigné, personnel avenant
Simone
Réponse de Monika G le 10 janv. 2015
Cher Simone,
Merci d'avoir écrit un avis sur votre séjour chez nous. Il sonne vraiment bien que vous avez trouvé un hôtel accueillant avec un personnel très sympathique et serviable. Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé l'adresse de l'hôtel était assez déroutant pour vous.
Merci beaucoup encore une fois et nous avons hâte de vous voir bientôt.
Cordialement,
Nirmala L
Guest Service Manager
8/10 Bien
Le prof
14 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le prof
8/10 Bien
BB, Nimes
5 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
BB
6/10 Satisfaisant
ak, france
26 avr. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOYEN
ak
10/10 Excellent
Nat, Geneve
22 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent à tous niveau
Nat
Réponse de Laurent le 3 mai 2014
Dear Nat,
Thank you so much for taking the time to share your experience. It is good to know that you enjoyed the level of the service provided. Your great review will be highly motivating to our team. I hope you had good time in London. We look forward to see you in near future.
Nirmala L
Guest Service Manager
8/10 Bien
Veronique, Nantes
29 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Réponse de Laurent le 17 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre propriété. Il est très bon d'entendre que vous avez aimé notre chambre hôtels et le personnel sympathique et attentionné. En ce qui concerne le stationnement, s'il vous plaît noter que notre parking possède un espace limité et il est au premier arrivé, premier servi et en termes de taux, notre demande de chambres ne sont pas même chaque jour pour notre taux fluctue en fonction de la disponibilité, tout comme d'autres affaires.
Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et sorte de louange.
Cordialement,
Nirmala L.
Guest Service Manager
8/10 Bien
Sam, Suisse
14 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sam
Réponse de Laurent le 22 mars 2014
Dear Sam,
We do really appreciate you taking time to review our property. I am very happy to know that your stay with us was excellent. We would like to give you a big thank for your thoughtful comments and look forward to welcome you in future.
Sincerely,
Nirmala L
Guest Service Manager
8/10 Bien
GM
11 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa pour famille
GM
Réponse de Monika G le 17 mai 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires 4 étoiles au sujet de votre séjour avec nous. Commentaires de nos précieux clients nous aide toujours à améliorer notre service et toujours nous montrer la bonne voie pour créer de grands hôtels Invité amour. J'espère que vous avez eu un bon temps à Londres et a eu un bon voyage en France.
Nous avons hâte de vous accueillir à l'avenir.
sincèrement
Nirmala L
Guest Service Manager
8/10 Bien
noone, savigny le temple
9 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fonctionnel proche de Londres
noone
Réponse de Monika G le 17 mai 2014
Cher Noone,
Un grand merci pour votre avis joli quatre étoiles au sujet de votre séjour avec nous. Honnêtes avis de clients sont toujours nous inspirer pour faire un meilleur service à la clientèle à l'avenir. Je suis heureux de savoir que vous avez aimé la circonscription de bus et avons apprécié le paysage de Londres. Il est bon de savoir que vous avez trouvé l'hôtel propre et insonorisées. J'ai pris la liberté de passer le mot au sujet du personnel, ils se sentent tellement bénis avec votre compliment.
J'espère que vous avez bon voyage en France et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à l'avenir.
Cordialement
Nirmala L
Guest Service Manager
8/10 Bien
sophie, normandie
4 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
escapade londonnienne
sophie
Réponse de Laurent le 11 janv. 2014
Chère Sophie,
Un grand merci pour votre beau commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Il est bon de savoir que vous avez apprécié notre sélection de petit-déjeuner. Je suis désolé d'entendre que les enfants n'ont pas trouvé le canapé-lit confortable. Pour la future référence si vous souhaitez venir avec des enfants s'il vous plaît réserver interconnecté chambre afin qu'ils puissent obtenir leurs lits séparés et vous pouvez prendre soin d'eux tout le temps.
Encore une fois merci beaucoup pour votre commentaire 4 étoiles et nous nous réjouissons de vous voir bientôt.
Cordialement
Nirmala L
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Laurent le 1 févr. 2014
Dear Guest,
Thank you so much for your beautiful 5 star reviews regarding your stay with us. Our valued customers comments & suggestions always help us to improve our service and show us the right path to follow. We, as a service provider are always looking forward to advance our service and it is not possible without your valuable contribution. Thank you once again for your reviews. I hope you had a great time with us; & we are looking forward to welcome you in future.
Faithfully Yours
Nirmala L
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Laurent le 7 déc. 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires 5 étoiles sur votre séjour à l'Hôtel Holiday Inn Express London Golders Green. Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé le lit pour les enfants peu dur, si vous venez avec des enfants dans l'avenir, vous pouvez toujours choisir de chambre interconnectés afin qu'ils n'aient pas à dormir dans un canapé-lit et la nuit sera à l'aise. J'espère que vous avez apprécié votre voyage à Londres.
Encore une fois merci beaucoup pour votre commentaire court et doux et nous souhaitons vous voir un jour dans le futur.
Cordialement
Nirmala L
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Jérôme, Calais, France
6 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hôtel
Jérôme
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Laurent le 5 oct. 2013
Dear Garry,
Thank you for your recent review regarding Holiday Inn Express London Golders Green. We appreciate you taking the time to make us aware of your experience during your recent stay.
We are always pleased to receive praise and acknowledgement of such a positive nature. It is truly rewarding when guest recognizes our staff's efforts and take the time to say thank you.
Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future.
Thank you for choosing IHG.
Sincerely,
Laurent W
sales and Reservations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon plan pour famille
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jérôme, Cergy
13 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Plaisant
Jérôme
10/10 Excellent
Voyage famille avril 2013
1 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Voyage famille avril 2013
10/10 Excellent
Groseille67, Alsace
22 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel à Londres
Groseille67
8/10 Bien
Patrick, Belgique
14 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
content de notre sejour
Patrick
8/10 Bien
Angelique, guadeloupe
10 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous rejoignons le centre de Londres à 35 minutes
Angelique
8/10 Bien
Pascal
6 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait pour familles et couples
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Piano Jacqueline
26 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement pratique, arrêt de bus devant l'hôtel
Piano Jacqueline
10/10 Excellent
Cindy, Strasbourg, France
6 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marvellous :)
Cindy
8/10 Bien
DANIELE, PARIS FRANCE
2 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL IMPECCABLE
DANIELE
8/10 Bien
Stéphane, Paris
18 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Stéphane
8/10 Bien
Jean Jacques, 32100
31 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX POUR UN PREMIER SEJOUR
Jean Jacques
10/10 Excellent
ado, seine et marne
2 nov. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel!parfait,un peut loin du centre de Londres mais accéssible
ado
8/10 Bien
Karim, Blanc-Mesnil
3 oct. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement