Extérieur

Avis sur Hilton London Euston

4 out of 5
Hilton London Euston
17-18 Upper Woburn Place, London, England

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 287 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 393 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 177 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 87 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 57 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Giragos

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Ethan

Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé. Chambre familiale spacieuse et moderne. Super petit dej
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hotel bien situé, central, proche transports, personnel très serviable, bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

CEDRIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour de 4 nuits en famille avec chambres communiquantes. L'hôtel est propre et la literie confortable. Mention speciale pour le super petit déjeuner !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Odile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel à Londres
A proximité de la gare de St Pancras, du métro. Bon petit déjeuner en buffet. Chambre propre et confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Duty Manager le 2 mars 2020
Dear Odile, Thank you for your great feedback and comments! We hope to see you once again at the Hilton London Euston. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Room too cold when ibdid arrive. 16c. And i took 3 hours to go up to 18c that was the max. I got very cold
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Duty Manager le 28 févr. 2020
Dear Florent, Thank you for taking the time in providing feedback and we are sorry you had an issue with the heating in your room. If you would like to discuss your stay further, please contact our Duty Manager Kind Regards

8/10 Bien

HELENE, PARIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
A CE PRIX IL POURRAIT Y AVOIR UNE PISCINE ET CE SERAIT DES VACANCES
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Duty Manager le 17 janv. 2020
Dear Helene, Thank you for your feedback and comments! We hope to see you once again at the Hilton London Euston. Kind regards,

4/10 Médiocre

Olga

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 11 nov. 2019
Thank you for your great feedback and comments! We hope to see you once again at the Hilton London Euston. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et bien situé
Hotel très bien situé près de St Pancras et facile d'accès pour le British Museum, les quartiers Bloomsbury et Covent Garden
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 11 nov. 2019
Thank you for your great feedback and comments! We hope to see you once again at the Hilton London Euston. Kind regards,

10/10 Excellent

Sarah, Marseille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres propre, très confortable, chambre correcte, petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé et agréable. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très agréable. Dommage que le service de nettoyage des chambres laisse traîner le linge sale et les plateaux toute la journée dans les couloirs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

layla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Guest Relations le 6 août 2018
Dear Anonymous, Thank you so much for the great feedback. We hope to see you soon at The Hilton London Euston.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hyper bien situé tant au niveau bus que métro !
Hôtel de très bon niveau avec un prix raisonnable pour sa situation, avec un très bonne qualité des chambres.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Yannick

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hilton low cost
Extrêmement cher pour un hôtel et un service bas de gamme. La propreté n'existe pas, comme le service. Très bien placé pour la gare et le centre de Londres, mais n'est vraiment pas à la hauteur d'un Hilton.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 Bien

Nurten

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un court sejour
Hotel bien placé. Metro proche ou accès soho à pied en 20mn. Chambre confortable et propre. Salle de bain nickel. Canapé lit un peu limite pour nos 2 grands enfants (12/14 ans) Buffet du petit déjeuner très bien
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top
Hôtel vraiment de qualité (équipement, propreté, confort, modernité...) seul bémol l'eau tiède ds la salle de bain. Sinon au top!

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Formule weekend court avec arrivé très tôt à St Pancras le matin cela nous a permis de déposer nos affaires à l'hôtel pour nous balader dans Londres.

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé
L hôtel est très bien situé, près de la gare d euston et du métro

4/10 Médiocre

Sebastien, le plessis trevise

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre mal insonorisé

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

NATHALIE, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
confortable, mais wifi payant!
Confortable hôtel bien situé un ascenseur sur les 2 en panne, attente très pénible quand enfants en bas-âge wifi payant, ça fait très longtemps que je n'avais plus vu ça - problématique pour un hotel de ce standing personnel sympathique et serviable

4/10 Médiocre

nazim, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hilton, sérieusement ?
Il n'est pas du tout à la hauteur d'un Hilton. J'ai payé 230 euros pour un hotel du standing d'un Travelodge. Chambre minuscule, vieille moquette, porte pas peinte depuis des années. Globalement très déçu de ma nuit dans cet hotel. Service banal. Pas mauvais non plus, mais rien d'extra ordinaire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
pour une nuit...
A 2 stations de st Pancras (1ère station de métro pas juste à côté par contre - prévoir 5 bonnes minutes de marche) Grande chambre familiale : avec un 1er lit très gd king size très bien / mais le second gd lit double était une vieille banquette défoncée... sdb et toilettes propres Petit déjeuner continental ET britanique très bien mais dans une pièce en sous sol sans fenêtres ..dommage Personnel prévenant et sympathique

10/10 Excellent

Walter

Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Christi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent room that was clean and comfortable. Very convenient to Euston Station and other notable locations in London!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Carol

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect for a night in London while traveling. Comfortable beds, clean room and walking distance to Euston/KingsCross/St. Pancras stations. Breakfast was also superb.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at the Hilton London Euston were very attentive and accommodating. Thank you for a wonderful stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Katsutoshi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Pukka

Les points forts : Propreté
Was super disappointed that this room cost £200 pound for a night, and we has a boiling hot room air con was not working. I only found out it wasnt working when I rang and asked. I asked for a fan but the room temp was rising! Also locates right outside ice machine not a great location when the bar tender is filling up a bucket of ice! Ask to speak to manager about the room temp noone contacted me. Only blessing was early check in and late check out room was decent but not what I would expect for hilton.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Ross

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Not bad. Staff are ok not super happy about anything but perfectly cordial. Gym is decent enough for a workout. But way too hot 24c is ridiculous Breakfast is solid plenty of options and alternative options Room feels dated by the carpet, bed was clean and comfortable, pillows were soft. Walls or the door are a little thin Bathroom like many in the U.K. was small and had a terrible layout. Toilet is too high and uncomfortable even for me a 6ft guy I felt like I was on tiptoes while sitting. Sink area is small with no counter space for your toiletries. The shower door was crammed in behind the sink with very little room to get to it. a sliding door would be better. The safe broke while I had items inside and the staff spent almost 2 hours drilling out the lock. So not ideal but they handled it. Overall worked fine as a clean comfortable place to sleep and fuel up for the day.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Shawn

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

mark

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Marti

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Syed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ej nöjd
Kan tyvärr inte rekommendera detta hotell. Det var dyrt, cirka 3 500 SEK per natt, men standarden motsvarar ett tvåstjärnigt svenskt hotell. Det var också väldigt ljustört från gatan. När vi gjorde misstaget att äta i restaurangen var det både dyrt och en stor extra avgift för "dricks". Man bör också veta att det är svårt hitta någon hygglig restaurang nära hotellet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Qisong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a bit old but generally good
a bit old but generally good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Ben

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Giuseppe

Séjour de 2 nuits en décembre 2023