Avis sur Leonardo Royal London Tower Bridge
Leonardo Royal London Tower Bridge
45 Prescot Street, London, England
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Alex le 6 avr. 2024
Dear Laurie,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Leonardo Royals Hotel - Tower bridge.Thank you for your great review of our service. We’ve passed your kind words on to our team, and they’ll be thrilled to hear that you had a great experience with us.Again, thank you for choosing us, and we can’t wait to have the opportunity to make you smile again!. And if we can be of any assistance to you, please contact us directly.Sincerely,AlexandraReception AdminTowerbridge_guestrelations@leonardohotels.co.uk
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Alex le 6 avr. 2024
Dear Xavier,Your feedback is greatly appreciated in order for us to improve our service, on this unfortunate occasion we are truly sorry for the inconvenience you have experienced our maintenance team will work on this issue and we hope you will give us a second chance to offer you a much better and improved experience.Sincerely,AlexandraReception AdminTowerbridge_guestrelations@leonardohotels.co.uk
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Alex le 11 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Leonardo Royals Hotel - Tower bridge.Thank you for your great review of our service. We’ve passed your kind words on to our team, and they’ll be thrilled to hear that you had a great experience with us.Again, thank you for choosing us, and we can’t wait to have the opportunity to make you smile again!. And if we can be of any assistance to you, please contact us directly.Sincerely,AlexandraAdministrator towerbridge@leonardohotels.co.uk
6/10 Satisfaisant
didier
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
didier
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de the Leonardo Royal Tower Bridge team le 20 févr. 2024
Dear Didier, We are glad to hear your nice feedback regarding the location of our hotel and the service of our receptionist. However, I would like to express my sincere apology if there were aspects of the breakfast service and cleaning that we fell below expectations and did not give you a good impression.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de the Reception team le 9 janv. 2024
Thank you Anonymous for your feedback. Regards
10/10 Excellent
Stephan
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Stephan
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de the Reception team le 7 janv. 2024
Thank you Stephen for staying with us over New Year Eve!Regards
8/10 Bien
Hendricks
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hendricks
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de the Reception team le 30 déc. 2023
Thank you for your feedback Hendricks and we wish you a Happy New Year!Regards
10/10 Excellent
Joshua
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joshua
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de the Leonardo Royal Tower Bridge team le 28 déc. 2023
Thank you Joshua for your kind feedback.Regards
10/10 Excellent
Nour
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nour
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de the Reception team le 25 déc. 2023
Thank you Nour for staying with us whilst visiting London. We wish you a Merry Christmas!Regards
10/10 Excellent
Lidy
Voyage en groupe
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lidy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de the Reception team le 24 déc. 2023
Thank you Lidy for your feedback. Regards
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de the Reception team le 30 nov. 2023
Thank you Anthony!Regards
10/10 Excellent
Fanny
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fanny
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de the Leonardo Royal Tower Bridge team le 30 nov. 2023
Thank you Fanny!Regards
8/10 Bien
Jérémy
1 nov. 2023
Jérémy
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de the Reception team le 3 nov. 2023
Thank you Jeremy!
10/10 Excellent
kevin
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de the Reception team le 31 oct. 2023
Thank you Kevin for your amazing feedback. Regards
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de the Leonardo Royal Tower Bridge team le 13 oct. 2023
Thank you Eric for your kind feedback. Thank you for your time sharing your feedback. Regards
8/10 Bien
Phat Cam
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Phat Cam
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Rovena le 29 juil. 2023
Dear Phat Cam,Thank you for sharing your feedback. We hope you will give us another chance in the future.Kind regards, Rovena, Guest Relations
8/10 Bien
andre
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissements
andre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Rashmi Reception Administrator le 11 juil. 2023
Dear Andre,Thank you for sharing with us. Your feedback helps us do better. We hope to see you again staying in our hotel.Kind regards,
8/10 Bien
KARINE
24 mai 2023
KARINE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rovena le 25 mai 2023
Dear KARINE,Thank you for sharing your scores! Kind regards, Rovena, Guest Relations
8/10 Bien
Akila
Voyage en famille
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent 4 étoiles près de Tower Bridge
Akila
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Rovena le 28 mars 2023
Dear Akila,Thanks for your post. It is greatly appreciated. We hope to see you again.Kind regards, Rovena, Guest Relations
10/10 Excellent
Louise
Voyage en couple
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Rovena le 25 mars 2023
Dear Louise,Thank you very much for your review. We look forward to seeing you soon!Kind regards, Rovena, Guest Relations
8/10 Bien
Perez
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perez
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Rashmi, Receptionist Administrator le 7 mars 2023
Dear Perez, Thank you for the scores Perez. We look forward to welcome you soon. Kind regards,
8/10 Bien
Nadège
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadège
Réponse de the Leonardo Royal London Tower Bridge team le 6 janv. 2023
Thank you for your feedback Nadege and please accept my sincere apologies for the issues with the bathroom cleanliness. Kind regards
6/10 Satisfaisant
François
19 déc. 2022
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de the Leonardo Royal Tower Bridge team le 21 déc. 2022
Thank you Francois!Kind regards
8/10 Bien
Fan Chi
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fan Chi
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Rovena le 14 déc. 2022
Dear Fan Chi,Thank you for your review. We hope to see you again in the future.Kind regards, Rovena, Guest Relations
10/10 Excellent
Pierre
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de the Leonardo Royal Tower Bridge team le 13 oct. 2022
Thank you Pierre for your lovely high scores. Kind regards
10/10 Excellent
Mathias
Voyage en couple
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathias
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Rovena le 26 sept. 2022
Dear Mathias,Thanks for sharing your scores!Kind regards, Rovena, Guest Relations
10/10 Excellent
Frank
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Reception le 21 août 2022
Dear Frank,Thank you for your feedback and top score.
2/10 Horrible
Veronique
15 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très très décevant !!!!
Veronique
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de the Leonardo Royal Tower Bridge team le 16 août 2022
We are sorry to hear you disappointment with regards to you previous stay. Should you like to share additional feedback, we would like to hear from you.
Kind regards,
10/10 Excellent
Abdellah
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel TOP
Abdellah
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Rovena le 18 juil. 2022
Dear Abdellah,
We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to your next trip here.
Kind regards, Rovena, administrator
8/10 Bien
Hassane
Voyage en famille
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Hassane
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Reception Team le 11 juin 2022
Thank you for sharing your feedback.
8/10 Bien
guy
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
guy
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de the Leonardo Royal London Tower Bridge team le 28 avr. 2022
Thank you for your feedback guy.
Kind regards,
8/10 Bien
sebastien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sebastien
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de the Leonardo Royal Tower Bridge team le 6 mai 2022
Thank you for your kind feedback Sebastien.
Kind regards
10/10 Excellent
abdellatif
25 janv. 2022
abdellatif
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Rovena le 7 juin 2022
Thanks for the scores
10/10 Excellent
Fabiola
28 déc. 2021
Fabiola
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Rashmi. Receptionist Administrator le 27 déc. 2022
Thank you Fabiola for scoring us 5 on 5.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Guest Relations le 18 avr. 2021
Dear Guest,
We are happy to hear that issue is resolved.
Best Regards,
Guest Relations
10/10 Excellent
Anthony
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
phatharaporn
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
phatharaporn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Florian
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Anne
Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Jade
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Lawrence, Post Falls
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lawrence
Séjour de 14 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Chad
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chad
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nadine
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Kirsten, Hannover
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsten
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Egor
Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Egor
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Katie
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Stanislav
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanislav
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Anna
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Melody
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melody
Séjour de 3 nuits en avril 2024