Réservez votre chambre à l'établissement Radisson Hotel San Isidro

Type de chambre

Suite Studio (High Speed Internet)

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Whirlpool Suite-High Speed Internet

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Suite Studio

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 4 étoiles étoiles à Lima, dans le quartier de San Isidro, avec petit-déjeuner gratuit

maximiles

Situation

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de San Isidro ? Cet hôtel se situe à moins de 2 km de Huaca Huallamarca, Jardin El Olivar et Lima Golf Club. Huaca Pucllana et Parc Jose Luis Bustamante y Rivero se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

En plus d'avoir un restaurant, cet hôtel possède une piscine extérieure et un centre de fitness. Le petit-déjeuner buffet gratuit, le Wi-FI gratuit dans les parties communes et le parking en libre service gratuit sont également fournis. De plus, il y a un bar salon, un sauna disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 38 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des coins salons ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble. Un service en chambre 24 heures sur 24, des mini-bars et des sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Outre une piscine extérieure, Radisson Hotel San Isidro propose un sauna et un centre de fitness. L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Le petit-déjeuner est gracieusement offert tous les matins. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit.

De plus, cet établissement 4 étoiles étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et une salle de réunion. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un personnel multilingue, un service de conciergerie et une laverie. Moyennant un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et une navette vers les attractions locales. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre accès.

  • Navette aéroport (en supplément)
  • Nombre total de chambres - 38
  • Nombre d'étages - 8
  • Bar/salon
  • Petit-déjeuner inclus
  • Salle de fitness
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Une salle de réunion
  • Ascenseur
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Navette payante pour sites locaux
  • Services de concierge
  • Personnel multilingue
  • Restaurant
  • Coffre-fort à la réception
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Année de construction 1997
  • Parking gratuit en libre service
  • Sauna
  • Piscine en plein air
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Services/équipements pour les familles

  • Piscine en plein air
  • Wi-Fi gratuit
  • Lits d'appoint/supplémentaires disponibles
  • Buanderie
  • Lits-bébé (gratuits)

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Parking gratuit en libre service

Chambres

  • Coin salon séparé
  • Téléphone
  • Minibar
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Bureau
  • Fer/table à repasser
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Climatisation réglable
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Climatisation
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Télévision LCD
  • Lits bébé gratuits
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet est servi gratuitement tous les matins entre 6h30 et 10h30.

Zendo - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Un service en chambre 24 heures sur 24 est disponible.

Afficher les options de restauration

Choses à voir et à faire à proximité

Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent une piscine extérieure, un sauna et un centre de fitness.

  • Golf à proximité

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Braille ou signalisation en relief

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées à partir de 15h00

Informations concernant l'arrivée :

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés

Afficher toutes les réglementations

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :
  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Navette aéroport : 206 PEN par personne, aller-retour
  • Lit-bébé : 80 PEN par nuit
  • Lit d'appoint : 80 PEN par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.