2/10 Horrible
Lucie
Voyage en couple
26 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A l'arrivée nous avions un problème de code celui fourni ne fonctionnait pas, obliger d'attendre devant la porte de l'immeuble que nous recevions un nouveau code. Entre temps j'ai essayé d'appeler au numéro de notre appartement réservé (pas de réponse ce qui semble logique) mais 2 minutes après un homme est sorti ce qui nous a semblé bizarre mais nous a permis de rentrer. Après même problème devant la porte de l'appartement : mauvais code. Au final nous avons réussi à obtenir le bon mais surprise en rentrant dans l'appartement : odeur horrible, très sale, il faisait très froid logique le chauffage était bloqué à 17°C et nous ne pouvions rien augmenter. Bref comme si quelqu'un avait squatter l'appartement !! (probablement la personne qui nous a ouvert juste avant !!). Nous avons donc contacter le service client en leur envoyant toutes les photos à l'appui car nous nous voyons pas dormir dans cet environnement et dans un lit sale ! Mais pour eux ce ne sont que des traces d'usures donc c'est normal ! Aucun dédommagement ou recherche de solutions du grand foutage de gueule ! Nous avons du chercher un logement en urgence !
Pour résumer LOGEMENT A FUIR !!!
Lucie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023