Avis
5,4
5,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
3,8/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
3,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Catarino
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catarino
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Lanadia
Voyage en couple
21 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lanadia
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Jimmy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Lanique
10 mars 2024
Lanique
Séjour de 9 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Soobrayadoo
9 mars 2024
Soobrayadoo
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Dwayme
24 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dwayme
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de K Vora le 1 mars 2024
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
2/10 Horrible
Trinity
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trinity
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de K Vora le 1 mars 2024
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
2/10 Horrible
Christopher
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid at all cost
Christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de K Vora le 1 mars 2024
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
2/10 Horrible
Bhargav Ram
30 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bhargav Ram
2/10 Horrible
Jimmy
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Jimmy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Ashley
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Maria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Brian
25 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
whitney
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
whitney
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Donald
23 nov. 2023
Donald
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Alyssa
22 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alyssa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
amanda
21 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
amanda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Brian
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Ena
13 oct. 2023
Ena
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Chyna
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chyna
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Julie
Voyage en couple
3 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Angel, Socorro
1 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Owen
Voyage en groupe
23 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Owen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Stephen
4 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Remove this hotel for me a list of hotels.Sad!
Stephen
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Tonquaneka
27 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tonquaneka
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Bhaskar, Ontario
21 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bhaskar
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Kevin
Voyage en famille
19 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Antonio
18 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 4 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Jason
15 août 2023
Jason
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Loni
Voyage en famille, Voyage en couple
15 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loni
2/10 Horrible
Javier A
Voyage en famille
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst place in the world
Javier A
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Estrella
Voyage en famille
6 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estrella
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Maria
5 août 2023
Maria
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
John, Rosedale
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Klaus
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaus
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Daniel
16 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
David
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid at all costs.
David
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
parker
10 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
parker
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Tom
12 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DO NOT STAY HERE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GM le 14 déc. 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
2/10 Horrible
Joshua
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roaches and a leaky veil
Joshua
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de k le 9 déc. 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Skyler
Voyage en famille
20 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Skyler
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de k le 9 déc. 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
2/10 Horrible
jack
6 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
jack
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Mark
6 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Garden, Philadelphia
10 mars 2022
Garden
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Mike
12 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Mike
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Morgan
22 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morgan
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de k le 5 févr. 2021
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
Sincerely,
2/10 Horrible
Pattie
Voyage en famille
7 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gross
Pattie
Séjour de 2 nuits en janvier 2021