Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Harrah's Hotel and Casino Las Vegas

3.5 out of 5
Harrah's Hotel and Casino Las Vegas
3475 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4266 avis sur 11032." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2801 avis sur 11032." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1823 avis sur 11032." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1089 avis sur 11032." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1053 avis sur 11032." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Éric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Emplacement idéal, centralisée. Pommmeau de douche à changer.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Ruby le 19 avr. 2024
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerningyour visit. We’re sorry you are disappointed. We will alert the housekeeping team and we will work hard to fix the issues you've experienced. Please have a great day.

6/10 Satisfaisant

Dominique

Pratique
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Latrice le 7 avr. 2024
Hello, I would like to thank you for taking the time to provide feedback about the experience you had during your stay. Guest satisfaction is our number one priority. We’re sad to hear that your stay was not fantastic, and you're disappointed with your stay. We are working hard daily to improve the Hotel/Casino so that our guest can have a fantastic experience. Please have a great day.

10/10 Excellent

Marie-Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Doug le 1 avr. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We are always working to improve our property and the guest experience. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Latrice le 1 avr. 2024
Hello, I would like to thank you for taking the time to provide feedback about the experience you had during your stay. Guest satisfaction is our number one priority. We’re sorry you were disappointed with your stay. We are working hard daily to improve the Hotel/Casino so that our guest can have a fantastic experience. Please have a great day.

8/10 Bien

Jean Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Michelle le 5 févr. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de tous
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de ALM le 22 janv. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

4/10 Médiocre

Jean-Christophe Joseph Marc

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de kim le 23 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

8/10 Bien

Aumai

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de kim le 10 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

10/10 Excellent

André

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ruby le 21 déc. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

2/10 Horrible

André

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Ben le 16 déc. 2023
Hello Andre, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

4/10 Médiocre

Clayton

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Christina Banks le 15 déc. 2023
Hello Clayton, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

8/10 Bien

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms not made every day, Only made 2 days a week. And this, despite our requests at the main entrance.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Dan le 13 déc. 2023
Hello Gilles, I would like to thank you for taking the time to express your experience concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issues you may have experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

8/10 Bien

LORENZO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Ben le 30 nov. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

4/10 Médiocre

Carolyne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise odeur dans les chambres. On est resté 4 nuits et on a dû courir pour trouver des serviettes de bain. Les ascenseurs non fonctionnels et on a dû prendre ceux du personnel. Très déçu de mon séjour
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Latrice le 30 oct. 2023
"Hola, me gustaría agradecerle por tomarse el tiempo para expresar sus comentarios sobre su visita. La satisfacción de los huéspedes es nuestra prioridad número uno. Lamentamos que se haya sentido decepcionado con su estadía. Trabajamos duro todos los días para mejorar el hotel. Casino para que nuestros huéspedes puedan tener una experiencia fantástica. Que tengan un gran día".

10/10 Excellent

Philippe-Albert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et bien situé
Notre chambre était dans la Valley Tower, très propre et lit confortable. C'est vrai que la douche n'est pas terrible, mais ça ne gache en rien la qualité de la chambre au milieu de la strip.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ruby le 30 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

GRAZIELLA LILIANE

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport prix qualite intéressant
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Michelle le 30 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 Excellent

Mario

Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Latrice le 15 nov. 2023
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your stay. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous a manquer de serviette pour la douche et puis l’air climatisé ne fonctionnait pas très bie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dan le 21 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel super !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de JD le 12 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 Excellent

Sheyk Umar T

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix, emplacement idéal pour visiter la strip, près dd tout
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Dan le 19 sept. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

Stéfanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Merveilleusement situé. Prix abordable. Chambre propre. Piscine qui ferme un peu tôt à mon avis mais agréable. Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Latrice le 17 sept. 2023
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! La satisfaction des clients est notre priorité numéro un. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

8/10 Bien

Jean-Philippe, Mirabel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Chambre un peu petite
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Michelle le 12 sept. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
L accueil pour le check-in etait froid, pas de sourire et le service client etait un peu désagréable. Le check -out parfait super gentille. La chambre etait de base, propre, mais il faut appeler le desk pour le menage ou pour avoir des serviettes et ou papier de toilette Les ascenseurs pour la tour de notre chambre ne fonctionnaient pas donc nous devions prendre celle cache dans un couloir qui sert au femme de menage et employés. Les ascenseurs faisaient un peu peur. Personnel du casino tres gentilles(keno) et femme qui sert les drinks. Hotel bien situe et propre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ben le 6 sept. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 Excellent

Gökhan

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Latrice le 3 sept. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai déjà laissé un commentaire la semaine précédente ou tout était parfait Et la au Check out des frais supplémentaires,finalement frais de parking 18€ par jour qui étaient jusqu’à présent gratuit. Je ne trouve pas cela très fair-play,même au bellagio le parking est gratuit quand vous y séjournez
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Dan le 1 sept. 2023
Hello Annie, thank you for providing your feedback on your most recent stay.  Please contact Harrah's directly to speak to a member of management regarding your experience.

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cela fait 15 ans que nous allons au Harrah’s,l’hôtel pour le prix est situé sur le strip face face au Cesar ,donc au milieu de tout . Les chambres ont été refaites il y a quelques temps ,sont très jolies et surtout spacieuses,nous avions demandé une vue sur la sphère nouvelle attraction de Vegas et c’était juste féerique. La literie est parfaites ,la chambre hyper propre ,le personnel top. Peut-être le seul petit hic ,nous avons découvert cette fois-ci ,qu’il n’y avait que 8 transats autour de la piscine et par contre des bed tout autour payants 60$ + 50 $ de consommation obligatoire,comme ça ça reste moyennement raisonnable,mais la avec 40 degrés ,vous n’en profitez pas car vous restez dans la piscine.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Ruby le 19 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de JD le 17 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

Vaitiare

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Ben le 13 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

Carolina Colindres

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelques plumes au sol qui faisaient que l’on se demandait si l’aspirateur avait été passé. La douillette du dessus (avec laquelle je ne me couvre jamais et que j’enlève dès que j’arrive) avait une tache de ce qui semblait être du sang. Porte de douche pas bien pensée, mais j’ai cru comprendre que ce n’est pas le seul hôtel avec ce type de porte. Cela faisait en sorte qu’on ait gaspillé plusieurs serviette de bain juste pour éviter que l’eau se retrouve partout au sol. Super bien situé sur le strip. Autobus Deuce qui s’arrête juste devant. Ascenseur sécuritaire qui fait qu’on doit scanner la clé d’hôtel et que l’on peut seulement aller vers notre étage ou le rez-de-chaussée. Machine à glace à notre étage pas fonctionnel et considérant cette mesure de précaution pour les ascenseurs, il nous a fallu être stratégiques pour pouvoir accéder à un autre étage pour de la glace. Ahhh.. pour votre info, la glace c’est pour nos bouteilles d’eau qui sont plus que nécessaires à Vegas considérant la température pendant la période où nous sommes allés, car pas de frigo dans la chambre. Petit conseil : la pharmacie qui se trouve à côté de l’hôtel en face du Mirage vend des glacières en mousse. Attention, l’accueil ne prend pas de comptant pour les frais supplémentaires hôteliers et ce, même si j’avais pris le temps de leur écrire avant mon départ et qu’ils m’avaient dit que cela serait possible. Parce que c’est Vegas, je n’y retournerai pas et essaierai un nouvel hôtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Kimberly le 18 août 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

8/10 Bien

Gregory

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Issac le 3 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

Valérie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms were a little small with no view at all, the pool wasn’t open after 6pm which was a bummer and the bars in the hotel wouldn’t open before 10 or 11 for frozen drinks
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de ALM le 24 juil. 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

6/10 Satisfaisant

Alain, Moorea

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimé sa position , ses services restauration , l’étendu du casino, le confort de la chambre . Je n’ai pas aimé la mauvaise insonorisation des chambres , on entends les voisins comme s’ils étaient dans la chambre et les bruits du couloir, un manque de sécurité dans les étages .
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Kimberly le 17 juil. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

10/10 Excellent

Karine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien située, propre !
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Issac le 7 juil. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 Satisfaisant

Caroline

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Michelle le 28 juil. 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

4/10 Médiocre

Vanessa

Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Kimberly le 12 juil. 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

10/10 Excellent

tina

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Michelle le 7 juil. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We are always working to improve our property and the guest experience. We look forward to welcoming you back on your next visit!

2/10 Horrible

Michel

Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Ruby le 29 juin 2023
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerningyour visit. We’re sorry you are disappointed, and Please let us know what the issues were and we will work hard to fix the issues you've experienced. Please have a great day.

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Lits confortables. Un peu bruyant mais c'est Vegas! Très peu de chaises longues gratuites (maximum 15) à la piscine. Bon service mais on attend un peu. Bien pour le prix
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de ALM le 31 mai 2023
Hello Sophine, I would like to thank you for taking the time to express your experience concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issues you may have experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

6/10 Satisfaisant

AMELIE

Voyage en famille
Décevant
Hôtel très bien situé sur la strip mais chambre très bruyante, on entend très bien les voisins d’à côté et les gens dans le couloir. Comme Las Vegas est une ville qui vit la nuit, les va et vient sont nombreux la nuit et on ne dort pas. Hôtel très décevant dans l’ensemble. Check-in interminable, la queue commençait dehors ( environ 1 heure) et je ne parle pas des moquettes de la chambre, des couloirs…
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de ALM le 25 mai 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
: Chambre propre, hôtel bien situé sur la Strip. -: Le check-in est long. La chambre était supposée être non-fumeur mais il y avait une odeur de cigarette. Pas de mini-frigo
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ruby le 21 mai 2023
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerningyour visit. We’re sorry you are disappointed. We will work hard to fix the issues you've experienced. Please have a great day

8/10 Bien

Mathieu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Ruby le 12 mai 2023
We are happy to hear that you are enjoying your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation très bien situé.raport qualité prix moyen.Obliger d'insister pour nettoyer la chambre parfois(ont paie pour ?)En général c'est un bon choix.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Kimberly le 3 mai 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back in the future!

10/10 Excellent

Amelie Audet

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un bel hôtel pour le prix tout est par contre très cher boisson et nourriture!
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Kimberly le 2 mai 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back in the future!

2/10 Horrible

Jean, Plessisville

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a essayer de me vendre un forfait plus dispendieux! Des amis avec moi avait une chambre et une vue identique, bien que j aie payer un supplément pour une vue sur la strip ( que je ne voyais pratiquement pas!) J ai beau demande le nettoyage de la chambre, jamais fait! Des frais pour un pate check out va mon ete charge selon moi 2 fois, je l avais demande a l arrive Chambre tres ordinaire, sans frigo Mais l hôtel est bien positionné sur la strip ( au centre!)
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de ALM le 23 mars 2023
Hello Jean, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issues you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

8/10 Bien

François Robitaille

Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Harrah's Las Vegas le 30 mars 2023
Thanks for the love, François. We appreciate you!

6/10 Satisfaisant

Nadine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel qui est central et le personnel était courtois. Par contre quelque petits bémols Nous avions réservé une chambre avec 1 lit King. On nous a dit qu'il ne restait plus de chambre et qu'on nous offrait une chambre de niveau supérieur (upgrade) mais la chambre avait 2 lits Queen plutôt qu'un lit Queen. Le plancher de la salle de bain était collant. Une partie des rideaux étaient arrachés et il y avait du sang sur ce dernier. Certaines parties de la tapisserie sur le mur avait été remplacé. Les meubles étaient endommagés (bureau avec des scratchs). Nous avons fait le check out avec une personne au comptoir pour s'assurer que notre facture serait applicable pour les Caesar Reward mais après avoir consulté le profil, il n'y a aucun point pour le séjour. Vos informations de séjour indique que nous sommes arrivés le dimanche 12 février mais ce n'est pas exact car notre réservation était du lundi 13 au 17 février. Est ce possible d'avoir un retour de votre part au sujet des Caesar Reward?
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Harrah's Las Vegas le 1 mars 2023
We appreciate your loyalty, Nadine. Your feedback is greatly appreciated! We wouldn't be able to do what we do without valued customers like you.

8/10 Bien

Danny, Saint Hubert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement, chambre rénové et très propre. Le self check in se fait facilement et rapidement, hôtel en plein cœur de la strip et tranquillité dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Harrah's Las Vegas le 7 févr. 2023
Your feedback is definitely appreciated, Danny. We look forward to your next visit at Harrah's Las Vegas.

8/10 Bien

Bélinda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon endroit, bien accueilli et très rapide je trouves. Par contre à revoir leur parking, trop bas (van de 11 pers). Nous avons du réglé 66$ pour une nuit le valet car nous ne pouvons pas se parké nous même (je comprends quand même mais je préfère prévenir au cas où)

4/10 Médiocre

Richard

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre rénové , près de l’action du centre de la strip
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Harrah's Las Vegas le 2 janv. 2023
Thank you for the 5-star review! We are delighted to learn you enjoyed your visit with us at Harrah's Las Vegas and appreciate you taking the time to share your experience.