Piscine couverte, 8 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Dreams Lanzarote Playa Dorada Resort & Spa

5 out of 5
Dreams Lanzarote Playa Dorada Resort & Spa
Avenida Papagayo, 24, Playa Blanca, Yaiza, Lanzarote

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 323 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 470 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 126 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 963." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Tracy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good vibes
Tout était parfait mais ne pas mettre de lettre quand nous sommes en préféréd club car cela nous a porté à confusion. Mais si non le personnel au top souriant
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 24 juil. 2023
Dear Tracy,Thank you so much for your beautifully worded and detailed review.It was our pleasure to have you as our guests and we are truly delighted to know that your stay with us was enjoyable and memorable.Kind regards,Guest Experience

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 13 août 2023
Dear Aurélie, We are really honored that you chose Dreams Lanzarote for your recent vacation. We wanted to thank you for taking the time to share your positive feedback regarding your recent stay with us.Your kind words are truly encouraging us to keep delivering excellent service to our guests. Rest assured that your compliments will be shared with the entire team. It is such a pleasure to learn that we can contribute to making your stay a memorable experience.We will be here waiting for your next holiday to once again make your vacation the very best.Sincerely,Aziz.Guest Experience.

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel avec de très bonnes infrastructures, très propre. Les deux seuls points négatifs sont la nourriture: très fade et une barmaid (queue de cheval très longue) au bar de la piscine qui est très désagréable même si l’on vient en souriant. Dommage pcq tout ke personnel a été super. Je conseille mais penser à louer une voiture pcq pas grand chose à voir ds la zone
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience le 27 juin 2023
Cher Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle dans notre établissement grâce au travail acharné et au savoir-faire de notre personnel. Il est très important pour nous que chaque client reçoive ce traitement de star de la part de notre personnel et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu ce sentiment. Nous avons transmis vos commentaires à l'attention immédiate de nos responsables afin qu'ils les examinent et les améliorent.Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous apprécions chaque opportunité de réévaluation et d'amélioration.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience le 4 mai 2023
Dear Hervé,We are really honored that you chose Dreams Lanzarote for your recent vacation. We wanted to thank you for taking the time to share your positive feedback regarding your recent stay with us.It was our pleasure to have you as our guests, and we are truly delighted to know that your stay with us was enjoyable and memorable.We will be here waiting for your next holiday to once again make your vacation the very best.Sincerely,Guest Experience

8/10 Bien

LAURENT, REIMS

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience le 21 mars 2023
Dear Laurent, First of all, please allow us to thank you personally for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us.Exceeding our guest’s expectations and offering truly memorable experiences is what we strive for and we are proud to learn that we have achieved our goal for you.We will be here waiting for your next holiday to once again make your vacation the very best.Sincerely,Guest Experience.

10/10 Excellent

PROST

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe accueil Très bel établissement
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience le 25 févr. 2023
Cher Prost,Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.Dépasser les attentes de nos clients et offrir des expériences vraiment mémorables est notre objectif et nous sommes fiers d'apprendre que nous avons atteint notre objectif pour vous.Nous serons là en attendant vos prochaines vacances pour rendre à nouveau vos vacances les meilleures.Sincèrement,

10/10 Excellent

fabrice

Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Experience. le 25 févr. 2023
Dear Fabrice,Thank you so much for your review about your stay with us.It was our pleasure to have you as our guests and we are truly delighted to know that your stay with us was enjoyable and memorable.We would very much enjoy the opportunity of welcoming you back and making your next stay absolutely a Dream.Sincerely,

10/10 Excellent

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle résidence bord de mer, qualité du service et des repas. Chambre spacieuse et confortable. Piscines pas très chaude pour des retraités.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de guest le 27 janv. 2020
Cher Anonymous, en premier lieu nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hotel Hesperia Playa Dorada **** pour vos vacances à Lanzarote. Nous apprécions beaucoup votre commentaire sur l'emplacement de notre l'hôtel, sur les restaurantes, sur la chambre et sur le personnel. Chaque jour nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons de vous revoir pour vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, le Departement d'Attention au Cliente.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Departamento de atención al cliente le 12 déc. 2019
Estimado Bernard, Primero que todo, muchas gracias por haber elegido nuestro hotel Hesperia Playa Dorada para disfrutar de unos días de vacaciones. Es un placer saber que su estancia fue excelente. Esperamos poderle recibir de nuevo en nuestras instalaciones. Un cordial saludo, Departamento de atención al cliente

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation excellente de cet hôtel, à proximité d'une ravissante plage de sable blanc, ainsi que d'une belle promenade en bordure de mer.
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de guest service department le 28 juin 2019
Bonjour Anonymous, Merci pour nous lassier votre rapport sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'écouter que vous avez été satisfait avec notre situation. Nous trasmetterons vos commentaires à notre equipe de direction. Nous ésperons vous pouvoir accueillir de nouveau dans un avenir proche. Salutations distnguées, Service client

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait la chambre les repas le personnel et l emplacement
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Service á la clientéle. le 30 mai 2019
Cher client, Mercí pour votre commentaire et évaluation. C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé la chambre, les repas et le personnel. Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochaine visite sur l'île. Cordialement, Service á la clientéle.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien situé, entre la Marina Rubicon et le centre de Playa Blanca. Le tout à pied. Parking gratuit derrière l'hôtel. Réception : très bon accueil, et lorsque nous avons demandé à changer de chambre car nous étions au-dessus du patio avec bruit en permanence (musique à 7h du matin à fond et spectacle idem) cela s'est fait sans problème. Nous avons été ensuite dans une chambre plus éloignée, avec le son du centre pour enfant KikaClub, mais c'était mieux. Cuisine : en mode Deluxe, nous avions le restaurant Vulcano. Très bonne cuisine (sauf la purée Mousline et les desserts) mais dommage que le restaurant soit en sous-sol. Wellness center : très mal conçu, avec les portes toujours ouvertes, et odeur de piscine municipale dans tout le patio d'accueil, une horreur. La chambre : assez grande, mais salle de bain petite, ancienne. WC avec chasse d'eau qui fonctionnait très mal. Lit tellement dur que nous avions des courbatures le matin !! Il parait qu'ils veulent passer de 4 à 5 étoiles, ils ont des travaux à faire !!!
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Service des relations publiques. le 30 avr. 2019
Chèr client, Je voudrais vous remercier d´avoir partagé votre opinion sur notre hotel Hesperia Playa Dorada. Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait toutes vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Le restaurant Deluxe changera bientôt sa localisation et aura une terrasse ouverte. Nous vérifierons le fonctionnement de la chasse d´eau de votre chambre. Cordialement à bientôt je l'espère Service des relations publiques.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les espaces communs sont tres grands de ce fait nous ne ressentons pas que cet etablissement possede 460 chambres c est tres agreable. La seule chose qui nous a gêné c est l accueil en espagnol.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Service d'attention à la clientèle. le 17 févr. 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi Hesperia Lanzarote Playa Dorada pour passer quelques jours de vos vacances et aussi pour le temps que vous avez pris pour écrire cet excellent commentaire. C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Désolée s'il n'avait pas dans l'accueil une personne qui parlait français. La plupart de l'équipe d'attetion au client parle français et aussi dans la réception nous avons des colleagues qui le parle. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir très bientôt dans nos installations. Salutations de Lanzarote.

10/10 Excellent

silvana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
tout est bon dans cet hôyel mais le buffet est remarquable<<<<<<<<<<<<<<<<<< Tout est bon dans cet hôtel et le buffet est remarquable. Une piscine couverte semi-olympique. Qui dit mieux pour le même prix ?
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest service department le 11 févr. 2019
Chere Silvana, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment contents d'écouter que votre séjour s'est bien passé. Nous éspèrons vous revoir dans un avenir proche. Salutations distinguées, Service client

6/10 Satisfaisant

Michèle

Accueil très bien Chambre spacieuse avec balcon literie très bonne Propreté rien à redire belle piscine beaux jardins La salle à manger très bruyante et a besoin d’être sérieusement relookée Cet hôtel a dû être très beau en son temps mais à un peu vieilli bien que les matériaux étant de bonne qualité le rend acceptable Le buffet est moyen aux repas petit déjeuner correct Des suppléments pour toutes les prestations font que le séjour revient à un séjour dans un 5 étoiles sport spa coffre fort eau tout est payant A part çà le personnel est aimable et accueillant
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Service d'attention à la clientèle. le 29 nov. 2018
Chère Michèle, Merci beaucoup d'avoir choisi Hesperia Lanzarote Playa Dorada pour passer quelques jours de vos vacances et aussi pour le temps que vous avez pris pour écrire cet excellent commentaire. C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir très bientôt dans nos installations. Salutations de Lanzarote. Service d'attention à la clientèle.

10/10 Excellent

Déborah, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familial, accueillant, propre et bien situé
L'hôtel est parfait en terme de rapport qualité / prix. Très bien situé, propre, le personnel y est très chaleureux globalement. Les chambres spacieuses et propres. Les seuls bémols pour moi sont le parking public qui est toujours full et il faut donc envisager de se garer dans les rues avoisinantes + la qualité des buffets mais c'est typiques dans les formules all in où ils privilégient souvent la quantité à la qualité.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest service department le 19 sept. 2018
Chere Déborah, Merci de votre rapport. Nous sommes ravis d'ecouter que vos vacances se sont bien passée dans notre hotel. Nous regrettons que vous ayez eu de contretemps en trouvant une place sur le parking public. Nous esperons de vous revoir dans un avenir proche. Salutations, Guest service department

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Departamento de atención al cliente le 11 déc. 2018
Estimada Marie, gracias por su comentario ypor elegir nuestro hotel hesperia playa dorada para disfrutar de sus vacaciones. Esperamos volver a verle pronto con nosotros. Un cordial saludo, Departamento de atención al cliente

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Situation parfaite : bord de plage, restautants pour tous les goûts, boutiques et promenade maritime avec accès au port pour prendre le ferry. Pour se reposer = idéal. Seul bémol, beaucoup de vent surtout au printemps, donc baignade réservée au courageux!
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Service Department le 12 mai 2018
Dear guest, thank you very much for choosing our hotel Hesperia Playa Dorada to enjoy your holidays. We look forward to welcome you back. Kind regards, Guest Service Department

6/10 Satisfaisant

Jean-Mi, Fontenay sous bois

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel bien situé et correctement équipé
l'hôtel date de l'époque du tourisme de masse mais reste très bien entretenu avec un personnel très nombreux et accueillant, ainsi qu'une palette de services suffisante. Le rapport qualité prix est excellent, aussi faut-il s'attendre à quelques suppléments pour des services annexes offerts dans les hôtels plus haut de gamme.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Service Department le 26 avr. 2018
Cher Jean-Mi, Merci d'avoir laissé votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'ecouter que vos vacances se sont bien passées. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Meilleures salutations, Servicio al client

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
un hôtel très bien situé avec des prestations très correctes. Les chambres Deluxe sont très biens, la salle de bain mériterait un petit rafraichissement. Le petit déjeuner au Volcania est extra. La situation de l'hôtel permet soit de partir du côté du centre ville Playa Blanca avec tous ses restaurants et boutiques, soit du côté de la Marina très agréable avec là aussi moultes restaurants, boutiques et même le marché 2 fois par semaine. Le personnel de l'hôtel est très serviable et agréable. Le SPA et les massages sont très biens aussi, dommage que la piscine intérieure soit payante, même lorsqu'on a pris des soins... Un hôtel à conseiller.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Service Department le 28 mars 2018
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes très ravis de savoir que vos vacances se sont bien passées chez-nous. Nous ferons le suivi sur les cons et les partagerons avec notre management team. Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

10/10 Excellent

Anne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel situé près d'une belle promenade.
Une semaine de rêve dans un lieu de rêve. Le bord de mer avec ses magasins et ses restaurants est très agréable. On peut faire de longues promenades sans prendre la voiture. Les piscines chauffées de l'hôtel sont très agréables. Nous conseillons le service DE LUXE pour le restaurant semi gastronomique et les espaces VIP : il y a moins d'attente et les espaces sont plus larges.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Service du client le 23 mars 2018
Cher client , Merci d'avoir choisi notre hôtel Hesperia Playa Dorada pour passer vos vacances Nous aimerions tout d'abord vous remercier pour votre commentaire le plus apprécié de notre hôtel. Notre objectif est de créer une atmosphère particulièrement agréable pour nos clients avec nos nombreux services afin que vos mots confirmant notre succès soient très importants pour nous. Sincères remerciements pour vos commentaires positifs sur notre emplacement et notre nourriture C'est un plaisir de savoir que nous avons couvert vos attentes. Nous espérons revenir nous voir bientôt, Sincères amitiés

8/10 Bien

anna, belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à la plage entre port et ville
J'ai apprécié l'espace de la chambre avec son coin salon le frigo le balcon avec meuble le bidet près du WC séparé de la salle de bains grandes garde robes ,les nombreux espaces des communs ou l' on pouvait être tranquille ou suivre le programme d'animation, les repas de qualité avec beaucoup de saveurs, les randonnées dans les montagnes , certaines même si on n'à pas loue de voiture
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest service department le 17 févr. 2018
Merci d'avoir publié un commentaire sur ce site. Nous sommes très contents de savoir que vous ayez profité de la situation de l'hôtel et de voir que nos restauration vous aient plu et nous essayons d'offrir à nos clients une grande variété pour tous les satisfaire. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous et espérons vous revoir pour une prochaine occasion. Service Client.

10/10 Excellent

silvana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Hesperia tout va bien ou presque.
Séjour remarquable. Le personnel est juste à la bonne distance. Très aimable sans être ni laxiste ni rigide. Je déplore seulement que le Wellness Center n'ait pas une formule d'abonnement supérieure à une semaine. Du coup les jours supplémentaires au-delà de 7 ne bénéficient plus d'aucune réduction, ce qui est un peu idiot.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

isabelle, paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien situé et agréable
Le personnel est charmant, parle toutes les langues et on y dort vraiment très bien. Le buffet en demi pension est complet ! Bon séjour reposant.

10/10 Excellent

silvana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel parfaitement entretenu
excellent séjour . Cet hôtel mérite son prix.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

bien situė mais pas tres chaleureux
une ambiance de hall de gare surtout au moment des repas. Beaucoup d'attente au niveau de la reception Gros problemes pour l'acces wifi même avec le service premium Le personnel ne parler pas français, l'essentiel de la clientele venant de Grande Bretagne ou d'Allemagne A part ça , les prestations correspondent a la categories annoncėe.

10/10 Excellent

PETER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréeable
Très sympa!

8/10 Bien

DAB, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé
En chambre Deluxe vue sur mer. Hôtel très bien situé, proche du centre ville et de la plage de sable blanc Playa Dorada. A l'arrivée, l'accueil est irréprochable, par contre pour le personnel c'est aléatoire. La piscine principale n'est pas chauffée et la place est difficile à trouver à partir de 9h même en service Deluxe. La chambre en vue mer est très confortable, très calme et en bon état. Toutefois, la literie est trop dure, les sanitaires sont mal conçus : pour la cabine de douche pour 1,80m / 90 kg vous abstenir. Les toilettes sont séparées de la salle de bain ce qui est un bon point, mais l'espace n'est pas très fonctionnel. Le restaurant du petit déjeuner, dédié à l'option Deluxe est parfait pour démarrer une journée au calme. Tous les produits sont très frais. Pour le restaurant du soir, Le Volcan, après avoir passer l'entrée avec un accueil assez froid, les repas sont très variés, très bons et l'espace "plancha" est très appréciable. Dommage toutefois que ce restaurant soit enfermé au sous-sol. Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel et le recommendons.

8/10 Bien

Catherine, Fayence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel situé sur la promenade du front de mer
Playa Blanca est une petite station balnéaire relativement tranquille (zone piétonne) et encore pas trop touristique. L'hôtel est situé devant la Playa Dorada. La belle promenade du front de mer qui s'étire sur plusieurs kilomètres permet de rejoindre le centre en quelques minutes. L'établissement est calme et propre. L'aménagement de l'espace est parfait, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur: plusieurs salons, bars, piscines, centre de remise en forme, espace pour les familles...Animation variée mais discrète en soirée. Bon buffet à thèmes avec un choix très large et un réapprovisionnement continu jusqu'à la fin du service. Personnel sympathique et efficace: à la réception, au restaurant, à l'étage, tout semble fait pour satisfaire le client.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour attristant dans cet hôtel délabré
Pas de réfrigérateur. Très radin, pas de petite attentions (thé, sucre, sachet café), chambre très vieille, hôtel moche (cf google maps) et vétuste. Restaurant mauvaise cantine, mauvaises odeurs et internet fonctionne très mal. Chambre vraiment déprimante, et vue horrible sur terrain vague qui sentait mauvais. Les chambres étaient loin, vraiment pas pratique.

6/10 Satisfaisant

Alain, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bonne situation , jolie piscine
L'absence de réfrigérateur dans la chambre ce n'est pas admissible dans un 4 étoiles malgré le confort de la chambre. Un seul restaurant pour le soir , l'autre étant accessible uniquement par les "clients luxe "

8/10 Bien

edh, tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable bien situé proche plage
Séjour très agréable dans un hôtel calme, avec quelques animations sympathiques, juste ce qu'il faut sans déranger pour autant ceux qui ne souhaitent pas participer. la température de la piscine est idéale en mai, on y entre comme dans son bain!! L'accès à la plage toute proche, peut être 50metres se fait par une promenade en bord de mer trés agréable. Les chambres sont très bien, nous avions vue sur mer, quel Bonheur! Les buffets sont variés et de bonne qualité au vulcanô, la formule deluxe donne acces au wellness center et son jaccuzzi super!!!

4/10 Médiocre

Sylvie, paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien placé mais prestation pas a la hauteur
Dans l ensemble, c est l usine:pas de place au petit déjeuner. Nous étions en chambre "deluxe" avec des zones réservées autour de la piscine mais nous n'avions pas plus trouvé de place pour un transat. Petit déjeuner avec de la quantité mais pas la qualité (jus de fruit et cafe imbuvables) Installation vieillotte (fuite d eau de la paroi de douche qui inondait la sdb)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant
Bon hôtel, personnel agréable, nourriture variée, service serviettes de plage, nombreuses piscines. Par contre, pour un hôtel 4 étoiles, la literie est vraiment très mauvaise, on a senti les ressorts, dur dur pour bien se reposer. Hôtel bruyant même au 2 ieme étage. On avait pris un service deluxe ce qui nous permettait d avoir des services privilégiés du genre repas améliorés dans une salle à part (point positif, super petit déjà et très bon repas). Par contre, l accès au salon dédié de luxe est un peu light au niveau du petit dej et les boissons payantes, je trouve cela un peu dommage.

4/10 Médiocre

Anita & Johann, PARIS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour la deuxième fois que nous y allions même prob
Personnel extrêmement sympa mais je n'apprécie pas le côté "luxe" et le côté "normal" y compris à l'accès piscines, resto, accès thalasso etc.... je trouve cela un peu cheap et gênant dans cette différence de classe et les lits dans les chambres 2 lits king size qui ne sont pas nécessaires alors que par deux fois nous avons demandé lit matrimonial. Manque d'information sur les avantages qt au "luxe" (libre accès à certaines pièces et thalasso et espaces réservés aux piscines entr'autres.) emplacement idéal très proche de la mer et chemin piétonnier sur le littoral entre Marina Rubicon et le port de playa blanca très agréable, on pourrait se passer de louer un véhicule.

8/10 Bien

Dirk, Beersel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service, très propre et très bien situé
Séjour un peu venteux et fort nuageux certains jours. Quelques visites et 2 jours de golf. Location d'une voiture pendant 7 jours. Sinon lecture, repos au bords des différentes piscines et a la plage.

4/10 Médiocre

Marianne, Agde

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un hôtel pour le 3 ème et 4 ème âge uniquement
Très déçue non pas par la propreté le confort et l'attraction de la plage et les belles piscines mais par l'ambiance morose et la clientèle trop âgée de l'hôtel. Je n'ai pas du tout apprécié la ségrégation faite entre les "deluxe" et le reste de la clientèle qui n'a pas accès à certains espaces ni certains services malgré le soi disant all inclusive. Le spa n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles hammam en panne piscine vieillotte jacuzzi minuscule avec une rampe en plein milieu des jets. Animations pour personnes âgées uniquement. Les jeunes ne reservez surtout pas dans cet hôtel.

8/10 Bien

Stéphanie, Le Porge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très agréable
Nous avons passé un très bon séjour, les chambres, le service et la restauration sont très bien. Accès facile et proche des commodités et centre. Petit bémol pour le spa, et la piscine intérieure qui sont payant et la piscine sert de piscine municipale pour les locaux!!! Il y a aussi le carré VIP qui parait absurde dans ce complexe....mais nous retournerions volontiers!!!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand et confortable, mais sans charme
3 jours dans cet hôtel fonctionnel, très grand et impersonnel, sans charme mais confortable et clean. Chambre standard avec vue mer qui donnait aussi sur un parking de 150 voitures, où on avait parfois du mal a trouver une place. Les chambres 'deluxe' sont mieux situées. Buffet petit déjeuner varié.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour all inclusive Deluxe
1 semaine all incluse surclassé en Deluxe. Voyage fin octobre 2014. Repas tres bon et diversifié. Personnel tres accueillant. Séjour superbe et bon rapport qualité prix.

6/10 Satisfaisant

Anita, PSM

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très près de la plage Playa Blanca
Un peu choquant le fait d'être soit en Luxe soit en "normal" avec des endroits limités pour ces deux choix

10/10 Excellent

JJ, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel propre et bien placé
Beau complexe hôtelier avec 2 piscines et de jolies chambres, près du centre de Playa Blanca

8/10 Bien

Gé, Versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant
Nous étions en chambre Deluxe demi-pension: nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

8/10 Bien

sylvie, st jean de luz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel face a la plage, tres bien situé
sejour super, chbre deluxe face mer et piscine, prestations plus que correctes, restaurant avec personnel trés sympa, nourriture très bonne, poisson ou viande grillée au moment, seul bémol, le restaurant deluxe est ds salle fermée, sans vue, alors que l'autre est situé coté piscine avec grandes baies...

10/10 Excellent

Philippe, Roissy-en-brie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, à 10mn à pied du centre ville.
Une semaine passée à visiter l'île en voiture de location. Paysages déroutants et minéraux pour nous qui sommes à proximité de forêts, mais splendides avec des couleurs partculières. Les villages sont très beaux avec leurs maisons blanches et très bien entretenus. Je pense que cette île doit beaucoup à Cesar Manrique dont la présence se sent partout. Je serai heureux de m'y rendre à nouveau, mais il faut apprécier les visites, les randonnées et la nature volcanique de cette île, c'est dépaysant...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Ginette, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Hôtel confortable, très bien situé à proximité d'une belle plage de sable fin et le long d'une longue promenade de 10 km en bord de mer. Les chambres sont très confortables particulièrement dans la partie rénovée de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est super, par contre celui du repas du soir manque d'originalité et de variété pour un séjour de plus d'une semaine. Le personnel est très agréable et toujours prêt à vous écouter et à vous aider. bref, un hôtel à recommander que ce soit pour des adultes ou des familles avec enfants.

8/10 Bien

Nelly, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement de l'hôtel très agréable
Très bon séjour, très propre, employés disponibles et agréables. Très beau cadre dans le jardin de l'hôtel et alentours. proche de la plage et des magasins "pour touristes". Bus, taxis desservant l'hôtel. Prix des boissons avec les dîners un peu élevé (2€40 une bouteille d'eau 0,5L contre 0,75€ pour 1,5L au supermarché de la marina Rubicon), plats proposés n'étant pas de la grande cuisine mais petits déjeuners très complets et bons. Les employés parlent plusieurs langues (allemand, anglais, espagnol) mais le français fait défaut. L'hôtel propose des excursions diverses ( 63€ pour la visite de l'île ou celle de Fuerteventura sur la journée, 49e pour des excursions à thème) et des animations internes (yoga, marchands ambulants, orchestre, spa, hammam). Très bon souvenir dans l'ensemble.

6/10 Satisfaisant

oliv

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
l'animation donne un côté dérangeant
dommage tres belle hotel mais les animateur un peu dérangeant et trops commercial , mais hotel superbe resstau aussi tres bien meme si je trouve un peu nul que pour demi P en peu pas boire un ver d'eau