Avis sur Dreams Lanzarote Playa Dorada Resort & Spa
Dreams Lanzarote Playa Dorada Resort & Spa
Avenida Papagayo, 24, Playa Blanca, Yaiza, Lanzarote
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 24 juil. 2023
Dear Tracy,Thank you so much for your beautifully worded and detailed review.It was our pleasure to have you as our guests and we are truly delighted to know that your stay with us was enjoyable and memorable.Kind regards,Guest Experience
10/10 Excellent
Aurélie
15 juil. 2023
Aurélie
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience le 13 août 2023
Dear Aurélie, We are really honored that you chose Dreams Lanzarote for your recent vacation. We wanted to thank you for taking the time to share your positive feedback regarding your recent stay with us.Your kind words are truly encouraging us to keep delivering excellent service to our guests. Rest assured that your compliments will be shared with the entire team. It is such a pleasure to learn that we can contribute to making your stay a memorable experience.We will be here waiting for your next holiday to once again make your vacation the very best.Sincerely,Aziz.Guest Experience.
8/10 Bien
Christelle
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience le 27 juin 2023
Cher Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle dans notre établissement grâce au travail acharné et au savoir-faire de notre personnel. Il est très important pour nous que chaque client reçoive ce traitement de star de la part de notre personnel et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu ce sentiment. Nous avons transmis vos commentaires à l'attention immédiate de nos responsables afin qu'ils les examinent et les améliorent.Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous apprécions chaque opportunité de réévaluation et d'amélioration.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
10/10 Excellent
Hervé
3 avr. 2023
Hervé
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience le 4 mai 2023
Dear Hervé,We are really honored that you chose Dreams Lanzarote for your recent vacation. We wanted to thank you for taking the time to share your positive feedback regarding your recent stay with us.It was our pleasure to have you as our guests, and we are truly delighted to know that your stay with us was enjoyable and memorable.We will be here waiting for your next holiday to once again make your vacation the very best.Sincerely,Guest Experience
8/10 Bien
LAURENT, REIMS
25 févr. 2023
LAURENT
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience le 21 mars 2023
Dear Laurent, First of all, please allow us to thank you personally for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us.Exceeding our guest’s expectations and offering truly memorable experiences is what we strive for and we are proud to learn that we have achieved our goal for you.We will be here waiting for your next holiday to once again make your vacation the very best.Sincerely,Guest Experience.
10/10 Excellent
PROST
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PROST
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience le 25 févr. 2023
Cher Prost,Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.Dépasser les attentes de nos clients et offrir des expériences vraiment mémorables est notre objectif et nous sommes fiers d'apprendre que nous avons atteint notre objectif pour vous.Nous serons là en attendant vos prochaines vacances pour rendre à nouveau vos vacances les meilleures.Sincèrement,
10/10 Excellent
fabrice
9 févr. 2023
fabrice
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Experience. le 25 févr. 2023
Dear Fabrice,Thank you so much for your review about your stay with us.It was our pleasure to have you as our guests and we are truly delighted to know that your stay with us was enjoyable and memorable.We would very much enjoy the opportunity of welcoming you back and making your next stay absolutely a Dream.Sincerely,
10/10 Excellent
florence
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
florence
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de guest le 27 janv. 2020
Cher Anonymous,
en premier lieu nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hotel Hesperia Playa Dorada **** pour vos vacances à Lanzarote. Nous apprécions beaucoup votre commentaire sur l'emplacement de notre l'hôtel, sur les restaurantes, sur la chambre et sur le personnel.
Chaque jour nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Nous espérons de vous revoir pour vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement,
le Departement d'Attention au Cliente.
10/10 Excellent
Bernard
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Departamento de atención al cliente le 12 déc. 2019
Estimado Bernard,
Primero que todo, muchas gracias por haber elegido nuestro hotel Hesperia Playa Dorada para disfrutar de unos días de vacaciones.
Es un placer saber que su estancia fue excelente.
Esperamos poderle recibir de nuevo en nuestras instalaciones.
Un cordial saludo,
Departamento de atención al cliente
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de guest service department le 28 juin 2019
Bonjour Anonymous,
Merci pour nous lassier votre rapport sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'écouter que vous avez été satisfait avec notre situation. Nous trasmetterons vos commentaires à notre equipe de direction.
Nous ésperons vous pouvoir accueillir de nouveau dans un avenir proche.
Salutations distnguées,
Service client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Service á la clientéle. le 30 mai 2019
Cher client,
Mercí pour votre commentaire et évaluation.
C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé la chambre, les repas et le personnel.
Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochaine visite sur l'île.
Cordialement,
Service á la clientéle.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Service des relations publiques. le 30 avr. 2019
Chèr client,
Je voudrais vous remercier d´avoir partagé votre opinion sur notre hotel Hesperia Playa Dorada.
Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait toutes vos attentes.
Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer nos services.
Le restaurant Deluxe changera bientôt sa localisation et aura une terrasse ouverte. Nous vérifierons le fonctionnement de la chasse d´eau de votre chambre.
Cordialement à bientôt je l'espère
Service des relations publiques.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Service d'attention à la clientèle. le 17 févr. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi Hesperia Lanzarote Playa Dorada pour passer quelques jours de vos vacances et aussi pour le temps que vous avez pris pour écrire cet excellent commentaire.
C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Désolée s'il n'avait pas dans l'accueil une personne qui parlait français. La plupart de l'équipe d'attetion au client parle français et aussi dans la réception nous avons des colleagues qui le parle.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir très bientôt dans nos installations.
Salutations de Lanzarote.
10/10 Excellent
silvana
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
silvana
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest service department le 11 févr. 2019
Chere Silvana,
Merci pour votre avis.
Nous sommes vraiment contents d'écouter que votre séjour s'est bien passé.
Nous éspèrons vous revoir dans un avenir proche.
Salutations distinguées,
Service client
6/10 Satisfaisant
Michèle
25 nov. 2018
Michèle
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Service d'attention à la clientèle. le 29 nov. 2018
Chère Michèle,
Merci beaucoup d'avoir choisi Hesperia Lanzarote Playa Dorada pour passer quelques jours de vos vacances et aussi pour le temps que vous avez pris pour écrire cet excellent commentaire.
C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir très bientôt dans nos installations.
Salutations de Lanzarote.
Service d'attention à la clientèle.
10/10 Excellent
Déborah, Bruxelles
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familial, accueillant, propre et bien situé
Déborah
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest service department le 19 sept. 2018
Chere Déborah,
Merci de votre rapport.
Nous sommes ravis d'ecouter que vos vacances se sont bien passée dans notre hotel.
Nous regrettons que vous ayez eu de contretemps en trouvant une place sur le parking public.
Nous esperons de vous revoir dans un avenir proche.
Salutations,
Guest service department
8/10 Bien
Marie
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Departamento de atención al cliente le 11 déc. 2018
Estimada Marie,
gracias por su comentario ypor elegir nuestro hotel hesperia playa dorada para disfrutar de sus vacaciones.
Esperamos volver a verle pronto con nosotros.
Un cordial saludo,
Departamento de atención al cliente
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Service Department le 12 mai 2018
Dear guest,
thank you very much for choosing our hotel Hesperia Playa Dorada to enjoy your holidays.
We look forward to welcome you back.
Kind regards,
Guest Service Department
6/10 Satisfaisant
Jean-Mi, Fontenay sous bois
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel bien situé et correctement équipé
Jean-Mi
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Service Department le 26 avr. 2018
Cher Jean-Mi,
Merci d'avoir laissé votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'ecouter que vos vacances se sont bien passées.
Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
Servicio al client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Service Department le 28 mars 2018
Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos commentaires.
Nous sommes très ravis de savoir que vos vacances se sont bien passées chez-nous. Nous ferons le suivi sur les cons et les partagerons avec notre management team.
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.
10/10 Excellent
Anne, Paris
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel situé près d'une belle promenade.
Anne
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Service du client le 23 mars 2018
Cher client ,
Merci d'avoir choisi notre hôtel Hesperia Playa Dorada pour passer vos vacances
Nous aimerions tout d'abord vous remercier pour votre commentaire le plus apprécié de notre hôtel.
Notre objectif est de créer une atmosphère particulièrement agréable pour nos clients avec nos nombreux services afin que vos mots confirmant notre succès soient très importants pour nous.
Sincères remerciements pour vos commentaires positifs sur notre emplacement et notre nourriture
C'est un plaisir de savoir que nous avons couvert vos attentes.
Nous espérons revenir nous voir bientôt,
Sincères amitiés
8/10 Bien
anna, belgique
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à la plage entre port et ville
anna
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest service department le 17 févr. 2018
Merci d'avoir publié un commentaire sur ce site.
Nous sommes très contents de savoir que vous ayez profité de la situation de l'hôtel et de voir que nos restauration vous aient plu et nous essayons d'offrir à nos clients une grande variété pour tous les satisfaire. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous et espérons vous revoir pour une prochaine occasion.
Service Client.
10/10 Excellent
silvana
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Hesperia tout va bien ou presque.
silvana
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
isabelle, paris
15 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien situé et agréable
isabelle
10/10 Excellent
silvana
19 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel parfaitement entretenu
silvana
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 déc. 2016
bien situė mais pas tres chaleureux
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
PETER
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréeable
PETER
8/10 Bien
DAB, Paris
23 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé
DAB
8/10 Bien
Catherine, Fayence
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel situé sur la promenade du front de mer
Catherine
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour attristant dans cet hôtel délabré
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alain, Paris
3 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bonne situation , jolie piscine
Alain
8/10 Bien
edh, tours
14 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable bien situé proche plage
edh
4/10 Médiocre
Sylvie, paris
7 avr. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien placé mais prestation pas a la hauteur
Sylvie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Anita & Johann, PARIS
9 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour la deuxième fois que nous y allions même prob
Anita & Johann
8/10 Bien
Dirk, Beersel
24 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service, très propre et très bien situé
Dirk
4/10 Médiocre
Marianne, Agde
22 nov. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un hôtel pour le 3 ème et 4 ème âge uniquement
Marianne
8/10 Bien
Stéphanie, Le Porge
17 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très agréable
Stéphanie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand et confortable, mais sans charme
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour all inclusive Deluxe
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Anita, PSM
26 oct. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très près de la plage Playa Blanca
Anita
10/10 Excellent
JJ, Paris
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel propre et bien placé
JJ
8/10 Bien
Gé, Versailles
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant
Gé
8/10 Bien
sylvie, st jean de luz
13 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel face a la plage, tres bien situé
sylvie
10/10 Excellent
Philippe, Roissy-en-brie
30 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, à 10mn à pied du centre ville.
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ginette, Belgique
3 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Ginette
8/10 Bien
Nelly, Toulouse
8 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement de l'hôtel très agréable
Nelly
6/10 Satisfaisant
oliv
6 févr. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service