View photo
Gagnez 1 point Maximiles par euro dépensé si vous réservez un hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Suites Antonio´s

Type de chambre

Chambre avec lits jumeaux

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Double

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Triple

Occupation maximum: 4 clients (maximum de 3 enfants, 3 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Familiale

Occupation maximum: 5 clients (maximum de 4 enfants, 4 enfants de moins de 2 ans)

Suite

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Simple

Occupation maximum: 1 personne

H?tel de Puno - Puno Cathedral ? proximit?

Situation

Cet h?tel se trouve au c?ur de Puno.

San Antonio Church (0 km) ? Puno Cathedral (0,2 km) ? Puno Plaza de Armas (0,2 km) ? Casa del Corregidor (0,2 km).

Services et ?quipements

L'?tablissement Suites Antonio?s offre le petit-d?jeuner buffet ? titre gracieux. Il propose ?galement une navette vers le terminal des paquebots de croisi?re, un service de transfert depuis la gare et l'acc?s Wi-Fi ? Internet gratuit.

Chambres

Les chambres sont ?quip?es d'une t?l?vision avec cha?nes par c?ble et de lits ? matelas Tempur-Pedic. De plus, une cuisine et l'acc?s Wi-Fi ? Internet gratuit sont ? votre disposition.

Afficher plus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Le petit-d?jeuner est servi gratuitement tous les matins. L'acc?s ? Internet haut d?bit Wi-Fi et c?bl? est gratuit. Les moyens de transport suivants vous sont propos?s gratuitement : une navette vers le terminal des paquebots de croisi?re et un service de transfert depuis la gare. Cet h?tel de Puno propose ?galement un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un service en chambre (horaires limit?s) et un coffre-fort ? la r?ception. Le parking de l'?tablissement est gratuit et en libre-service.

  • R?ception ouverte 24 heures sur 24
  • Navette a?roport (en suppl?ment)
  • Nombre total de chambres - 12
  • Nombre d'?tages - 3
  • Petit-d?jeuner inclus
  • Navette gratuite vers le terminal de croisi?re
  • Assistance pour visites/billets
  • Acc?s Internet Wi-Fi gratuit
  • Acc?s Internet filaire haut d?bit gratuit
  • Consigne ? bagages
  • Coffre-fort ? la r?ception
  • Prise en charge gratuite depuis la gare
  • Parking gratuit en libre service
  • Nombre de b?timents - 1
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès Internet filaire haut débit gratuit

Parking

Parking gratuit en libre service

Chambres

  • Literie de qualité supérieure
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Minibar
  • Cuisine
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Douche uniquement
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Douche de type ciel de pluie
  • Télévision
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Matelas Tempur-Pedic
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Accessibilité

Pour toute demande sp?ciale concernant les personnes ? mobilit? r?duite, veuillez compl?ter la section ? Demandes sp?ciales ? lors de votre r?servation.

  • Salle de bains accessible aux personnes ? mobilit? r?duite
  • Chambre accessible aux personnes ? mobilit? r?duite

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

?ge minimum pour se pr?senter ? la r?ception 18

Départ

Heure de d?part 11h00

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne suppl?mentaire peuvent ?tre factur?s et d?pendent de la politique de l'h?tel.

Une pi?ce d'identit? officielle avec photo et un d?p?t de garantie en esp?ces ou par carte de cr?dit sont requis ? l'arriv?e pour couvrir tous frais impr?vus.

Les demandes sp?ciales sont soumises ? disponibilit? ? l'arriv?e et peuvent entra?ner des frais suppl?mentaires.

Enregistrement 24 h/24

Animaux de compagnie et chiens guides non accept?s

Afficher toutes les réglementations

Frais

Il vous sera demand? de payer les frais suivants ? l'h?tel :
  • La TVA de 18 % est factur?e lors du d?part ? tous les clients de nationalit? p?ruvienne ind?pendamment de la dur?e du s?jour, ainsi qu'aux clients ?trangers s?journant au moins 60 jours cons?cutifs. Les clients ?trangers pr?sentant un passeport valide, accompagn? d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de?Migraci?n), lors de leur arriv?e sont exempts de cette taxe. ?La taxe est appliqu?e par chambre lorsque cette derni?re est partag?e par?un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Nous avons indiqu? tous les frais dont l'?tablissement nous a fait part.
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Nous devons aussi mentionner...

Cet ?tablissement assure votre transfert depuis le terminal des croisi?res, l'a?roport et la gare (prestation pouvant donner lieu ? un suppl?ment). Veuillez contacter l'?tablissement 24 heures avant l'arriv?e pour lui communiquer les informations relatives ? votre arriv?e, au moyen des coordonn?es fournies dans la confirmation de r?servation. L'h?bergement est gratuit pour un enfant ?g? de 10 ans ou moins qui occupe la m?me chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place. Seules les personnes enregistr?es peuvent acc?der aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas accept?s dans cet ?tablissement.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.