Avis sur Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay
Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay
479 Moo 2, Railay East, Ao Nang, Muang, Krabi, Krabi
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en couple
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
8/10 Bien
vanessa
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé mais trop vieillissant
vanessa
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Floriane
25 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
Floriane
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
thierry
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
thierry
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de chalie le 26 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Florianmsrs, Marseille, FRANCE
Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florianmsrs
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Chalie le 4 déc. 2019
Thank you for your comments We will handle your concerns and will improve further.
10/10 Excellent
karim
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour inoubliable, plages de reve!
karim
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Kanjana Phonachae(Chalie) le 18 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Vincent
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Olivier
22 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement mais....
Olivier
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
David, Paris
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Guillaume
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une des meilleures adresses sur Railay
Guillaume
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Gabriel
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plus bel hôtel de Railay beach, Krabi
Gabriel
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Leslay, Paris
13 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel hyper avenant, très bonne situation
Leslay
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Aom le 16 avr. 2018
Dear Sir/Madame,
Thank you for your comments, we will use for improve our service.
Should you need our assistance please do not hesitate to contact us.
Best regards,
Supakkee Thanawuth
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre magnifique et personnel attentionné
Voyageur vérifié
Réponse de Aom le 8 avr. 2018
Dear Sir/Madame,
Greetings from Bhu Nga Thani Resort and Spa.
Thank you for your comment we will note and use for improve our service accordingly.
Should you need our assistance please do not hesitate to contact us.
Best regards,
Supakkee Thanawuth
Front Office Manager
10/10 Excellent
Sabrina
13 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Aom le 6 mai 2018
Dear Sir/Madame,
Greetings from Bhu Nga Thani Resort and Spa.
Thank you for your good comment we will note and use for improve our service accordingly.
Should you need our assistance please do not hesitate to contact us.
Best regards,
Supakkee Thanawuth
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres joli hotel avec personnel tres sympatique
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2018
Réponse de Aom le 1 févr. 2018
Dear Sir/Madame,
Greetings from Bhu Nga Thani Resort and Spa.
Thank you for your good comment we will note and use for improve our service accordingly.
Should you need our assistance please do not hesitate to contact us.
Best regards,
Supakkee Thanawuth
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Sarah
24 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Aom le 30 janv. 2018
Dear Sir/Madame,
Greetings from Bhu Nga Thani Resort and Spa.
Thank you for your good comment we will note and use for improve our service accordingly.
Should you need our assistance please do not hesitate to contact us.
Best regards,
Supakkee Thanawuth
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
David
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Aom le 10 janv. 2018
Dear Sir/Madame,
Greetings from Bhu Nga Thani Resort and Spa.
Thank you for your good comment we will note and use for improve our service accordingly.
Should you need our assistance please do not hesitate to contact us.
Best regards,
Supakkee Thanawuth
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
zak, réunion
19 mars 2017
Hotel du mauvais côté
zak
8/10 Bien
kévin
11 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel mais mauvaise accesibilite
kévin
10/10 Excellent
jennifer , g
9 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle Hotel bien entretenu
jennifer
8/10 Bien
Catherine
16 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
8/10 Bien
fabien, bibaye91
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche du port d arrivee des touristes
fabien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Frederic
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
6/10 Satisfaisant
Jonathan, Paris
24 janv. 2016
Jonathan
6/10 Satisfaisant
Milot, Genève
3 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter!
Milot
10/10 Excellent
Fabien, Lyon
12 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
Fabien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
audrey, bordeaux
16 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
audrey
8/10 Bien
Sami, Paris
9 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quel hotel pour Railay?
Sami
10/10 Excellent
David, Paris
24 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Emilio
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilio
Séjour de 10 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Christina
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
John, Phoenixville
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
ANDREW
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANDREW
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marissa
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marissa
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Wendy, Scottsdale
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Samantha
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 févr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Claire
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradise in paradise
Claire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Kari
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kari
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Hannah
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannah
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Marcela
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Marcela
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Regina
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Regina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023